|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
---|
fight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 18:12:15 |
patdu59000 |
La version Android TV se connecte automatiquement à la Freebox. Aucun identifiant à saisir. |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
patdu59000 |
Tu dois mettre la version Oqee mobile oui |
patdu59000 |
Tu ne peux pas installer des apk sur la Shield ? |
patdu59000 |
J'ai la version Oqee mobile sur mon boîtier Android TV et ça fonctionne parfaitement bien. Et pas besoin de souris |
jo2jo | Holà ! Je prépare mon déménagement pour le 15 janvier. J'ai entamé la procédure pour transférer la fibre dans mon nouveau logement. Mais j'ai reçu le mail suivant :
Message dans le lien :
Donc enfaite malgré avoir la date mon déménagement je ne clique pas sur ce lien si j'ai besoin de ma co début janvier dans mon logement actuel ? C'est pourri ce truc. Et donc la ligne pourra être activée avant la fin du mois ? Quelqu'un a déjà transféré une ligne Free ? Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 19-12-2022 à 15:23:03 |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 15:22:11 |
canardeur | Valide le 1er janvier ça me semble le mieux. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
J'ai déménagé 4 fois mon abonnement freebox. Message cité 1 fois Message édité par Narm le 23-12-2022 à 11:05:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jo2jo |
|
LePcFou Delinquant textuel | ça fait pareil chez moi le son est moins fort sur la freebox Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 01-03-2023 à 21:56:56 --------------- Keyboard not found |
hawkins |
Étrange, sur la vieille Freebox HD j'avais pas ça, en tout cas pas au point de devoir mettre à 80% ma TV... --------------- Men are brave |
rody83 No pain, no gain |
freewhynot | Moi aussi j’avais ce problème de son faible sur ma mini 4K. Je l’ai résolu en bloquant le son au maximum sur le player et en le réglant plus finement sur la TV (ou l’ampli selon les cas). C’est d’ailleurs ce que j’avais déjà fait auparavant avec la V5.
Message édité par freewhynot le 02-03-2023 à 20:59:11 |
theoask | Bonjour,
|
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
theoask | Merci pour la réponse. Egalement j'ai lu que la Freebox Mini4K ne dispose pas de la possibilité de brancher un disque dur externe USB pour enregistrer les programmes. Peut-on insérer n'importe quelle carte SD de n'importe quelle capacité? C'est dommage car j'ai un disque dur externe USB Western Digital de 1TO que j'aurais pu utiliser pour enregistrer mes séries Netflix et ARTE Tv... Autre sujet: https://www.clubic.com/connexion-in [...] vices.html Est-ce à dire qu'il n'y aura plus de mises à jour pour la Mini4K?? Message cité 3 fois Message édité par theoask le 09-03-2023 à 11:23:59 |
Unic .=★=. |
|
theoask |
|
glassman C'est pas faux | Je suppose un SSD connecté en eSATA |
theoask | Et n'importe quel SSD peut être connecté en eSATA avec le bon câble sur la Freebox Server? |
freewhynot |
Message cité 1 fois Message édité par freewhynot le 10-03-2023 à 12:42:31 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freewhynot | Il pourrait, étant donné qu'il est auto-alimenté. Mais je préfère le connecter avec un câble d'alim en Y, c'est plus sûr...
|
theoask | Excusez moi si je parais indiscret, mais qu'est-ce qu'un câble d'alim en Y? Pouvez-vous me montrer à quoi ça ressemble?
|
freewhynot |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-03-2023 à 15:33:17 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freewhynot | En fait, il y a deux avantages à utiliser un câble en Y : 1) renforcer l'alim du disque dur externe, 2) soulager un peu le server qui lui, doit aussi alimenter le boitier ONU si connexion fibre (ce qui est le cas de mon installation). https://www.busyspider.fr/Free-fibr [...] -fibre.php Message cité 1 fois Message édité par freewhynot le 10-03-2023 à 18:04:01 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
freewhynot | La version longue : |
theoask | Est ce que ce principe marche pareil pour le branchement d un HDD externe USB sur XBox One? |
-JLL- Wait ... What ? |
Par contre un port USB n'est pas censé cramer même utilisé au max de sa capacité. Et le périphérique en face, à moins d'être alimenté sur secteur, est passif et ne peut donc pas surcharger le circuit. Il tire ce qu'on lui donne et si c'est pas suffisant il dysfonctionne. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |