| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 17-05-2021 à 11:39:41 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
Le player est branché en ethernet, le WiFi est désactivé. --------------- |
Civilise | Peut-être formater le player ?
|
koskoz They see me trollin they hatin | Je ne savais pas que c'était possible comme option.
--------------- |
Civilise | Peut-être tester avec une box Android voir si tu as les mêmes soucis, si oui ça vient de la Mini 4K |
koskoz They see me trollin they hatin |
drouvre ♫ |
jo2jo |
|
Publicité | Posté le 29-06-2021 à 13:14:04 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Comme jo2jo, si tu assignes des SSID différents tu peux te servir des deux interfaces.
--------------- |
nical_73 |
ok je vais retester en mettant kes 2 SSID sinon certain ont des config avec des point d'accès wifi ? Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 29-06-2021 à 14:48:55 |
jo2jo |
Message cité 1 fois Message édité par jo2jo le 29-06-2021 à 15:22:49 |
nical_73 |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Ou attendre un peu pour voir les premier retours --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
rody83 No pain, no gain |
fight | Elle fonctionne depuis 36 jours, je vous laisse faire le beta test |
DemDal | Peut-être toujours valide ici :
|
yoms | Salut
Message cité 1 fois Message édité par yoms le 19-07-2021 à 17:00:48 |
DemDal | Pas de WiFi en mode bridge.
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Perso le module TV est en filaire avec la box, sinon c'est merdique. --------------- |
yoms |
|
jo2jo |
Si les deux étages sont sur la même phase, le cpl fourni d'orgine pourra faire l'affaire |
glassman C'est pas faux |
La box se connecte à n'importe quel wifi maison, c'est un Android, donc c'est pareil que sur un téléphone. A ma connaissance, l'appli TV Free (Oqee) n'est pas disponible de façon libre, donc pas possible de faire avec juste la TV. Pour la lenteur du player 4k, autant mon ancien était super lent, autant le plus récent est très correct. |
yoms |
|
yoms |
|
Ensuite, 95% des systèmes mesh grand public sur le marché sont effectivement des routeurs... |
patrick_91 | Juste une description du systeme mesh :
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 23-07-2021 à 19:14:04 |
Non. Tous les "routeurs wifi", dans la mesure où ils implémentent du NAT agissent nécessairement au niveau 3 du modèle OSI. Ensuite, la très grande majorité des systèmes Mesh a été élaborée pour se substituer aux routeurs Wifi domestiques, et donc supporte les fonctions traditionnelles de ce type d'appareil (DHCP/DNS/NAT/FW/...). Il serait souhaitable que tu fasses l'effort de te renseigner avant de juger un peu vite les équipements que tu ne connais pas Message édité par glassman le 24-07-2021 à 00:27:12 |
patrick_91 | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par patrick_91 le 24-07-2021 à 18:36:25 |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
J'ai inversé les deux alimentations entre la TV et le boîtier réseau et le boîtier réseau fonctionne. Mais du coup il me manque un bloc alimentation pour le boîtier TV... J'ai contacté le 3244 mais une assistance n'a pas été capable de comprendre mon problème. A ma grande surprise. Elle me parlait des Freeplugs, que je n'ai pas car la box est en Wi-Fi. Après j'avais un doute sur le fait que ces blocs d'alimentation appartenaient bien à Free mais oui, en fait. Ils sont de marque NetBit. Comment faire ? Peut-être que je devrais rappeler demain pour tomber sur une autre personne plus compétente Une personne avait eu le même problème ici : Cdt Message cité 1 fois Message édité par Astro 111 le 25-07-2021 à 16:25:00 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
DemDal | Freeplugs = alimentations avec CPL Message édité par DemDal le 25-07-2021 à 16:14:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |