Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1513 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  134  135  136  137  138  139
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1155074
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-02-2021 à 11:04:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Oui j'ai changé d'IP, c'est fait depuis hier du coup, donc ça changera rien de changer de box si je comprends bien.


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
mood
Publicité
Posté le 23-02-2021 à 11:04:36  profilanswer
 

n°1155082
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-02-2021 à 11:46:32  profilanswer
 

Normalement, non. Faudra certainement que tu refasses tes redir de ports sur la nouvelle box par contre.

n°1155083
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 23-02-2021 à 11:54:33  profilanswer
 

Ok, ça marche merci :)

 

Ca change rien non plus pour le nom de domaine et le certificat ? J'en ai demandé un hier, validée hier soir


Message édité par Struddel_ le 23-02-2021 à 11:55:10

---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1155091
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 23-02-2021 à 12:56:16  profilanswer
 

Au pire il faudra refaire ton enregistrement A pour faire pointer le FQDN sur la nouvelle IP.
Tu l'as généré comment ton certificat?

n°1155214
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 24-02-2021 à 10:18:05  profilanswer
 

Avec let's encrypt


---------------
J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1155292
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 24-02-2021 à 17:47:44  profilanswer
 

Ca devrait bien se passer alors

n°1160289
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 08:16:50  profilanswer
 

Hello  
je n'ai pas compris comment gérait le wifi le server de la mini :
Je suis passé en mode séparé pour me connecter en 5ghz et j'ai laissé le 2.4ghz activé. Seulement, je ne vois plus qu'un seul réseau accessible quand je scan les réseaux wifi.
C'est l'un ou l'autre mais pas les deux ?  
Arrivez-vous à faire fonctionner les 2 ssid ? Je me trompe peut-être mais la livebox fonctionnait comme ça (2ssid)  
 
je demande cela car j'ai des passerelles ou appareils qui ne travaillent qu'en 2.4 donc si je le désactive, impossible de les utiliser.

n°1160300
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-04-2021 à 10:09:17  profilanswer
 

C'est pas dispo sur toutes les versions de la mini, non? Sur la mienne, pas de 5Ghz en tout cas.

n°1160303
nical_73
Posté le 07-04-2021 à 10:17:37  profilanswer
 

lezioul a écrit :

C'est pas dispo sur toutes les versions de la mini, non? Sur la mienne, pas de 5Ghz en tout cas.


en lisant en effet pas dispo sur les premières,
sur la mienne, j'ai bien un "menu" 5ghz

n°1160306
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 07-04-2021 à 10:31:33  profilanswer
 

J'ai une rev. b je crois, pas les toutes premières, tu dois avoir une c.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 10:31:33  profilanswer
 

n°1160482
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2021 à 21:19:11  profilanswer
 

salut, y'a que moi qui ai ce bug d'horaire ?
 
https://i.imgur.com/ap2ilHe.png
 
il manque 1h, du coup, les enregistrements démarre pas au bon moment, je viens de m'en rendre compte.
 
y'a une solution à çà ?
 
merci  :jap:


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°1160489
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 08-04-2021 à 22:01:59  profilanswer
 

Ah non, j'ai la même :D
T'as essayé de la rebooter?

n°1160491
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 08-04-2021 à 22:14:14  profilanswer
 

j'ai pas essayé non.
mais la box est à l'heure.
c'est freebox os qui ne l'est pas
j'ai trouvé çà, mais pas de soluce
https://www.universfreebox.com/arti [...] istrements
https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=82923


Message édité par PinkFloyd31 le 08-04-2021 à 22:18:35

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°1160514
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 09-04-2021 à 11:19:23  profilanswer
 

https://www.busyspider.fr/Actu/news [...] ware.php#4
 

Citation :

Freebox OS bug sur affichage de l'heure d'été sera rectifié au prochain firmware


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°1160620
jo2jo
Posté le 10-04-2021 à 10:02:11  profilanswer
 

Hey,
 
Est-ce qu'il est possible de continuer l'offre à 14,99€/mois après 1an ? Il existe des astuces ?

n°1160653
fufu67
Posté le 10-04-2021 à 12:23:11  profilanswer
 

jo2jo a écrit :

Hey,

 

Est-ce qu'il est possible de continuer l'offre à 14,99€/mois après 1an ? Il existe des astuces ?

 

L'an passé, j'ai dit que je voulais résilier et on m'a proposé une remise de 15€/mois pendant un an, donc je paie 19.99€/mois.

 

Faut que je pense à le refaire dans quelques semaines, j'arrive à échéance. :o

n°1160655
hfr of the​ dead
Posté le 10-04-2021 à 12:27:09  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
L'an passé, j'ai dit que je voulais résilier et on m'a proposé une remise de 15€/mois pendant un an, donc je paie 19.99€/mois.
 
Faut que je pense à le refaire dans quelques semaines, j'arrive à échéance. :o


Au numéro court de la hotline?


---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°1160656
fufu67
Posté le 10-04-2021 à 12:29:46  profilanswer
 

hfr of the dead a écrit :


Au numéro court de la hotline?

 

Oui, je ne sais plus l'enchaînement de choix à faire mais il y a un choix pour "la résiliation".

n°1161297
soruah
Posté le 15-04-2021 à 19:44:12  profilanswer
 

Salut par ici,
Certains d'entre vous utilise le répéteur wifi de free (fourni avec la Pop) sur une mini 4k ?
Lors de mes derniers tests il y a quelques mois ce n'était pas possible. Est ce que cela a évolué ?

n°1161339
canardeur
Posté le 16-04-2021 à 11:55:33  profilanswer
 

soruah a écrit :

Salut par ici,
Certains d'entre vous utilise le répéteur wifi de free (fourni avec la Pop) sur une mini 4k ?
Lors de mes derniers tests il y a quelques mois ce n'était pas possible. Est ce que cela a évolué ?

 

Officiellement je crois pas non... En tout cas il n'est pas encore proposé aux abonnés qui ont la mini ou la révolution..

n°1161637
canardeur
Posté le 20-04-2021 à 12:55:17  profilanswer
 

 

Elle sera silencieuse quand elle sera connectée pas de panique  :jap:

n°1161641
DemDal
Posté le 20-04-2021 à 13:18:16  profilanswer
 

Mon afficheur est de travers également mais après mon déménagement il me semble, avant il était bien droit. Il vieillit mal, les pixels s'usent comme un afficheur OLED, pense à baisser la luminosité sinon dans quelques années tu ne verras plus rien.

n°1161652
chermositt​o
Posté le 20-04-2021 à 15:54:25  profilanswer
 


 
bjr
 
il n'y en aurait plus dans le serveur mini.  
 
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=285388

n°1161660
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 20-04-2021 à 18:29:41  profilanswer
 

lezioul a écrit :

Ah non, j'ai la même :D
T'as essayé de la rebooter?


c'est réparé.
y'a une mise à jour de dispo.  :)


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°1161661
canardeur
Posté le 20-04-2021 à 18:30:11  profilanswer
 

 

Séparé ça n'existe pas.

n°1161667
patrick220​00
Posté le 20-04-2021 à 19:12:45  profilanswer
 

Le boitier femtocell est toujours dispo pour le moment sur ma page abonné dans l'onglet ma freebox. Il s'insère dans le server. Free facture 10€ le port.
Chez Orange il n'existe plus, il faut utiliser un téléphone compatible pour les appels en wifi, j'ai eu la mauvaise surprise l'an dernier.

n°1161669
fufu67
Posté le 20-04-2021 à 19:24:01  profilanswer
 

patrick22000 a écrit :

Le boitier femtocell est toujours dispo pour le moment sur ma page abonné dans l'onglet ma freebox. Il s'insère dans le server. Free facture 10€ le port.
Chez Orange il n'existe plus, il faut utiliser un téléphone compatible pour les appels en wifi, j'ai eu la mauvaise surprise l'an dernier.

 

C'est sur la révolution non ?

n°1161675
canardeur
Posté le 20-04-2021 à 20:22:36  profilanswer
 

fufu67 a écrit :

 

C'est sur la révolution non ?

 

Oui dans la mini il est intégré et non commandable à part... Mais j'ignorais qu'ils l'avaient fait sauter dans les nouvelles versions de la mini !

 

Ils veulent clairement s'en débarrasser oui mais ça serait bien d'avoir les appels wifi par contre... Ça permet d'être joint sur son 06 d'ailleurs ça ?

n°1161687
patrick220​00
Posté le 20-04-2021 à 21:37:16  profilanswer
 

Chez orange cela le permet si on a le smartphone adéquat, j'appelle l'un de mes amis par ce biais assez souvent.

n°1161689
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 20-04-2021 à 21:42:52  profilanswer
 

PinkFloyd31 a écrit :


c'est réparé.
y'a une mise à jour de dispo.  :)


thx, après perso, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre, je n'utilise pas du tout leur service TV, le player est dans un carton :D

n°1162455
blazoom
Posté le 28-04-2021 à 00:00:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
mes parents sont chez Free avec la FBX V5 en fibre, avec un convertisseur fibre fourni par Free il y a quelques années.
 
Et là, sans rien demander, passage à la Mini 4K Fibre (sans frais et au même tarif, 29.99€), sous prétexte Freebox Optique d'ancienne génération, et que cela est nécessaire pour la continuité de fonctionnement des services.
 
Y'a-t-il des gens à qui c'est arrivé?
Le convertisseur fourni et servant à la V5 sera compatible normalement non (pas besoin de le renvoyer) ?
Elle sera tout de suite effective si je change le matériel?

n°1162470
canardeur
Posté le 28-04-2021 à 07:36:01  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,

 

mes parents sont chez Free avec la FBX V5 en fibre, avec un convertisseur fibre fourni par Free il y a quelques années.

 

Et là, sans rien demander, passage à la Mini 4K Fibre (sans frais et au même tarif, 29.99€), sous prétexte Freebox Optique d'ancienne génération, et que cela est nécessaire pour la continuité de fonctionnement des services.

 

Y'a-t-il des gens à qui c'est arrivé?
Le convertisseur fourni et servant à la V5 sera compatible normalement non (pas besoin de le renvoyer) ?
Elle sera tout de suite effective si je change le matériel?

 

What y'en a encore ??  [:hide]

 

Je suppose qu'ils vont te faire un échange en point relais non ? Ça ne sera pas le même ONU non logiquement mais pas de coupure ou juste le temps de l'échange quoi.

n°1162473
blazoom
Posté le 28-04-2021 à 08:22:48  profilanswer
 

Livraison Chronopost, puis renvoi UPS de l'ancien matériel.
Convertisseur = ONU ou ONT?
Mes parents sont à Paris, a priori, il devrait y avoir un SFP?

n°1162532
jo2jo
Posté le 28-04-2021 à 13:08:56  profilanswer
 

blazoom a écrit :

Bonjour,

 

mes parents sont chez Free avec la FBX V5 en fibre, avec un convertisseur fibre fourni par Free il y a quelques années.

 

Et là, sans rien demander, passage à la Mini 4K Fibre (sans frais et au même tarif, 29.99€), sous prétexte Freebox Optique d'ancienne génération, et que cela est nécessaire pour la continuité de fonctionnement des services.

 

Y'a-t-il des gens à qui c'est arrivé?
Le convertisseur fourni et servant à la V5 sera compatible normalement non (pas besoin de le renvoyer) ?
Elle sera tout de suite effective si je change le matériel?


Un article Univers Freebox sur le sujet a été publié aujourd'hui.  https://www.universfreebox.com/arti [...] ant-neuves

n°1163632
Civilise
Posté le 10-05-2021 à 17:03:29  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Souscription le 7/05 à une offre Freebox Mini 4K, je regarde chaque jour le suivi, aujourd'hui je vois "Résiliation en cours, cliquez ici pour annuler votre demande de résiliation demandée le 10/05", alors que j'ai rien demandé du tout :sweat:

 

J'annule cette demande de résiliation et j'appelle le service client qui me dit qu'ils ont bien reçu ma demande d'annulation, qu'ils vont envoyer la Freebox et planifier un RDV technicien pour me câbler  :heink:

 

Or ma prise PTO avait déjà eu une Freebox auparavant, le souci là c'est que j'ai demandé une portabilité, on verra bien, mais cette résiliation "demandée" alors que je n'ai rien fait pour, c'est suspect.

 

A suivre :/


Message édité par Civilise le 10-05-2021 à 17:04:05
n°1164166
kimkafwan
Posté le 15-05-2021 à 13:10:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis quand on a personne au 3244? j'ai des déconnexions depuis des travaux dans ma rue mais je ne me rend compte de l'impact que depuis ce pont férié.
Quand j'ai appelé le 3244 et le suivis de cheminement pour déclarer mon problème, un ticket a été ouvert sans que je puisse m'expliquer.
 
J'ai tenté le face to free via mobile mais l'appli déconne et le pc mais avec mes déconnexions...
 
Je suis condamné à suivre le ticket via mon compte?

n°1164250
jo2jo
Posté le 15-05-2021 à 21:23:38  profilanswer
 

Perso je déclare mes tickets directement depuis le compte avec un retour dans la journée généralement. Mais je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer en weekend :o

n°1164375
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 10:59:04  profilanswer
 

Salut topic,
 
J'ai la Freebox mini depuis quelques mois mais je n'ai encore jamais pris le temps de creuser un peu les problèmes que je rencontre.
 
Apparemment j'ai un bon débit puisque SpeedTest plafonne régulièrement autour des 860Mbits/s. Cependant lorsque je regarde de la VoD via Prime l'image saccade régulièrement. De mémoire je n'ai pas de problème avec OCS ni Netflix mais ça fait quelques temps que je ne m'en suis pas servi.
 
Ce serait un problème de peering ? Pour info j'utilise l'application Android TV, je ne sais pas si ça peut avoir une influence [:transparency]
 
Second problème plus général lié au player : je le trouve particulièrement lent. Le simple fait de se balader dans la liste des applications sur le menu principale est lent. Idem lorsque je navigue dans une application (dernier exemple en tête : Arte). Rien que le changement du niveau sonore n'est pas réactif...
 
Par moment lorsque je redémarre le player ça s'améliore pendant quelques temps mais ça fini toujours pas redevenir lent. Il y a quelque chose à faire ?
Le player utilise la connexion filaire et non pas wifi.
 
Enfin, dernier problème, cette fois-ci lié au serveur et plus particulièrement au wifi : j'ai séparé les deux bandes, 2.4G et 5G avec deux SSID différents. La différence de débit entre les deux est flagrante. Par contre, se connecter à la bande 5G est beaucoup plus long que la 2.4G. Ça, passe encore. Le vrai problème c'est que je perds régulièrement la connexion internet sur la bande 5G, qui revient après quelques secondes. Je n'avais pas du tout ce soucis avec la bande 2.4G. Les deux canaux sont en sélection automatique. Le 802.11n et 802.11ac sont activés.
 
Pour résumer mes problèmes :
 
1) Saccades sur Amazon Prime (problème de peering :??:)
2) Interface du player très lente
3) Problème de perte de connexion internet sur la bande 5G.
 
Si vous pouviez m'aider ou m'aiguiller sur l'un de ces problèmes je vous en serai reconnaissant, ça devient pénible à la longue :jap:


---------------
Twitter
n°1164382
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 11:30:05  profilanswer
 

Je viens de refaire un Speedtest en wifi, je ne suis plus du tout aux débits d'il y a quelques semaines : 135/93 sur la bande 5 Ghz [:le kneu]
 
Si j'en crois l'onglet radar wifi je suis sur un canal pas utilisé [:transparency]
 
En filaire je suis à 785/680, wtf [:omgwtf]


---------------
Twitter
n°1164383
Civilise
Posté le 17-05-2021 à 11:37:09  profilanswer
 

Refais les essai en mode Ethernet

n°1164385
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 17-05-2021 à 11:39:41  profilanswer
 

C'est ce que j'explique dans le message juste avant le tien, aujourd'hui en ethernet je suis à 785/680.


---------------
Twitter
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  126  127  128  ..  134  135  136  137  138  139

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR