| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
cqst | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 11-07-2020 à 22:33:05 |
Publicité | Posté le 11-07-2020 à 22:21:44 ![]() ![]() |
fufu67 |
Ça arrive une fois sur deux quand je passe de la tv à kodi. Plutôt que redémarrer, je remets la TV, et la "tue" proprement avant de remettre kodi. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
me resterait un problème à régler : pouvoir avoir en live le flux rtl9 et ab1, pas que je passe ma vie dessus, mais par exemple ce soir, je suis sur rtl9 depuis 20h50 c'est con quand même
Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2020 à 23:26:50 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | Pourquoi tu te casses la tête alors ? Tu utilises le flux multipostes tout simplement >> https://free.fr/assistance/100.html Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 02:08:49 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://www.free.fr/assistance/100.html#step-294
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | lol c'est un exemple, tu peux utiliser le flux sur n'importe quoi qui a un lecteur... VLC sur android tv par exemple ...
Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 02:46:31 --------------- Mon Feedback |
chermositto |
je ne répondais pas spécialement à un poste mais à la suite de quelqu’un qui avait des soucis avec son player mini et disait que c'était de la dreum. Genre le soucis du son qui est éteint à la sortie de veille, bug que je n'ai jamais rencontré sur plusieurs mini mais que certains ont. j'ai la version 1 du player et la deux du serveur. Je connais une personne avec l'inverse, serveur 1 et player 2 et elle ne m'a pas parlé de certains soucis que moi j'ai. Pourtant je me tiens au courant de son matériel. Après la télécommande, à part le bouton mute tout en haut et que c'est vraiment un emplacement à la c.., je ne lui trouve rien de spécial. J'ai installé une mini chez une dame âgée mais alerte intellectuellement et elle ne m'a jamais dit que la télécommande craignait. Un bug gênant et aléatoire que je n'ai pas cité dans mon premier post : dès fois, après sortie de veille simple ou profonde, les chaines ne répondent pas ou mollement avec un bandeau d'information incomplet, après avoir appuyé sur freebox TV ou même sur touche Free pour accéder aux chaines. Il faut retourner sur home pour recommencer la manœuvre. Jusqu'à ce qu'un fenêtre noire s'affiche avec un truc "chargement des chaines". Là c'est le genre de bug à la con certainement pas compliqué à régler et franchement pénible pour un novice et on ne comprend pas pourquoi ce "chargement de chaine" ne se fait pas systématiquement au démarrage. Ce qui est dommage, c'est que Free a upgradé vers Android TV 7 sa mini depuis la version 5 alors que la version 5 n'avait aucun des problèmes que je cite pour la 7 et que la 7 apporte je ne sais quoi de plus. Ah oui, un bug génant et pourtant peu de retour à ce sujet, pas pour madame Michu qui ne se servira pas de cette fonctionnalité. La boxe d'usine est livré avec google chromecast intégré par Free mais cette version n'est pas enregistrée dans les applications google donc on ne peut pas la mettre à jour et elle ne fonctionnait pas chez moi en plus. Il faut genre désinstaller la version chromecast fournie par Free, ce n'est pas évident et je ne me souviens plus comment j'avais fait mais ce n'était pas simple et allez dans google play installer la bonne et celle ci se met à jour de manière normale après. Mais je ne sais même pas si c'est systématique ce problème car moi je l'ai eu et une personne sur le forum aussi à laquelle j'ai indiqué la solution. Mais je n'ai pas vu beaucoup de retour à ce sujet. J'ai fait une ouverture de tache sur le bugtracker de la mini, sans réponse. Bref, je ne me plains pas vraiment de cette boxe mais avec d'autres choses étranges bien que peu pénibles car d’accès rares, je dirais qu'elle est ni faite ni à faire. Et je crains que la pop donc sous android TV ait le même genre de problème car les développeurs de Free sur Android n'ont pas l'air de cadors vu les bugs bateaux et inadmissibles qu'ils laissent trainer. Et que même sur des taches , comme la permanence des réglages audio et sous-titres chaines par chaines et au redémarrage, ils ne répondent même pas. Edit : j'insiste lourdement sur les sous-titres et les version audios car je m'en sers tout le temps , je ne veux pas obligatoirement la VO sur toutes et les sous-titres existent en plusieurs sortes (mal entendants, français que les décodeurs tnt du marché ont eu la bonne idée de considérer comme une seule chose car un sous-titre est un sous-titres, on s'en fiche s'il s'appelle français ou mal entendants) et c'est très pénible sur cette boxe. Message édité par chermositto le 12-07-2020 à 16:29:25 |
Publicité | Posté le 12-07-2020 à 05:47:42 ![]() ![]() |
protozoeus | Ça va être différent car pour la mini, Free a volontairement bridé les dispo playstore pour garder la main dessus.
--------------- Mon Feedback |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
patdu59000 |
Faut lui dire de repartir alors |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
rody83 No pain, no gain |
fegre Voleur professionnel |
patdu59000 |
soruah | Certains constatent un up pour ceux qui ont la mise a jour de dispo ? |
fegre Voleur professionnel | Pas chez moi + le wifi a été délégué à un AP Unifi depuis belle lurette |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
fegre Voleur professionnel | Routeur sur CPL Si tu laisses le routeur en répéteur et la box wifi allumé c'est pas mieux? En terme de couverture et débit en tout cas, la gestion des appareils je sais pas |
glouf | Sur mon tel, je suis passé de 170Mb/s à 320 environ. Pas mal. |
fegre Voleur professionnel | Avec ou sans 5Ghz chez toi? Ça serait top si je pouvais avoir 320M en N 2.4Ghz |
soruah | J'ai justement mis un routeurxiaomi A3 au cul de la box. L'appart est pas grand, il fait tout juste 70m carré. C'est juste ces foutus murs en galet/chaux qui mettent le bronx. |
SoulRipper |
protozoeus | Comparatif d'un gars pour le wifi : https://www.youtube.com/watch?v=K8GDywXkyGY --------------- Mon Feedback |
rody83 No pain, no gain | J'ai vérifié le signal tout à l'heure dans le garage, en coupant mon C6.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? | Le "bug" du son pas fort sur le player j'ai aussi, mais j'avais jamais vu ça comme un bug avant de lire le topic, j'ai plusieurs sources branchées à mon ampli et chaque source a un volume différent donc j'ai toujours ajusté le volume en fonction de la source... En fait les petits bugs listés par ici, j'en ai la plupart, mais je m'y suis fait rapidement et je ne les avais pas vus comme des bugs mais comme une "façon de fonctionner du truc", faut que j'arrête de lire ce topic Toujours un bug avec ma téléco d'ampli qui interfère sur le netflix de la smartTV, ce week end bug de la PS4 qui a pas voulu lancer mes jeux, tout ceci était bien saoulant, mais à côté de ça rien à dire sur le player mini 4k. Message cité 1 fois Message édité par Struddel_ le 15-07-2020 à 09:27:51 --------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
fufu67 | J'ai rebooté ma box pour tester l'amélioration du WiFi, je n'ai rien constaté de particulier en terme de débit, mais c'est peut être au niveau de la portée qu'on voit une différence. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
canardeur | Merci de commander votre Freebox pop que l'on ferme ce topic. https://www.universfreebox.com/arti [...] ox-mini-4k |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |