Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1127526
cqst
Posté le 11-07-2020 à 22:21:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

PinkFloyd31 a écrit :

ok.
problème, j'ai pas tvbycanal sur mon forfait 4k free....
et je viens de regarder, je peux pas souscrire.
du coup, j'suis coincé.
la xiaomi j'aurais pû m'y faire (même si pas tout à fait waf compatible) à condition d'avoir tous les flux tv dont je dispose actuellement, mais pour çà, il me faut donc l'option tvbycanal.
mais pour avoir cette option, il faut que je prenne la pop, et du coup, la xiaomi n'a plus d'intêret.
lol

tu peux tjrs essayer de voir si y’a une app dédiée pour chaque chaîne sur le play store pour le direct et replay si pas dispo sur molotov

Message cité 1 fois
Message édité par cqst le 11-07-2020 à 22:33:05
mood
Publicité
Posté le 11-07-2020 à 22:21:44  profilanswer

n°1127532
fufu67
Posté le 11-07-2020 à 23:09:41  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai que ça sous la main :lol:
dernier bug en date : je regarde la TV, veux basculer sur MyTuner en mode radio... sauf que la TV se coupe pas, j'ai les deux flux audios superposés => obligé de redémarrer la box :sweat:
heureusement que je n'ai rien payé pour changer de box :ange:

Ça arrive une fois sur deux quand je passe de la tv à kodi. Plutôt que redémarrer, je remets la TV, et la "tue" proprement avant de remettre kodi.

n°1127533
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-07-2020 à 23:10:22  profilanswer

chermositto a écrit :

Moi la mini, je la trouve acceptable et quand je lis les commentaires , surtout pour le player des autres FAI, je suis plutôt content de l'avoir.
Un serveur c'est globalment un serveur.
A part le wifi qui est plutot merdique et inégal selon le serveur qu'on a reçu.

Problèmes :
- son faible et fluctuant de chaines à chaines, mais chez les autres fai ?
- sous titres et réglages audio qui ne sont pas pérennes du tout. Genre tu règles une chaine et cela dérègles une autre ou dix autres selon ce que tu choisis et au redémarrage, les sous-titres et les réglages, vo, vf , de actif, deviennent inactif.

Et le plus bête c'est que cela ne doit être rien à régler puisque l'android précédent n'avait pas ces problèmes et que quand on rallume la boxe, on voit les sous titres , les vrais pas un reste en cache, et puis en 1 seconde ils disparaissent et il faut à nouveau les activer. Et régler chaines par chaines, vo , sous titres, français etc
Ca c'est vraiment ultra chiant pour qui s'en sert.

Sinon, pour le reste, sachant que je mets pas trop le nez dans les applications google et que j'en ai un usage plutôt Mamie du Cantal, cela fonctionne très bien chez moi. Rapide , bon image, bon 4K.

Nan mais merci, par rapport a d'autres ça fonctionne vraiment bien. Après chez nous, le player est dans son carton, mais je vois bien le désastre qu'est le combo telco/player chez mes parents qui ont aussi une mini, les toutes premières en plus.

---------------
hfr-rehost@chrome | "La voiture idéale à Paris étant la 911 carrera 4S." Markof2019
n°1127534
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 11-07-2020 à 23:17:07  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai que ça sous la main :lol:
dernier bug en date : je regarde la TV, veux basculer sur MyTuner en mode radio... sauf que la TV se coupe pas, j'ai les deux flux audios superposés => obligé de redémarrer la box :sweat:
heureusement que je n'ai rien payé pour changer de box :ange:

j'ai aussi parfois ce genre de doublons audio.  :lol:

cqst a écrit :

tu peux tjrs essayer de voir si y’a une app dédiée pour chaque chaîne sur le play store pour le direct et replay si pas dispo sur molotov

j'ai déjà regardé. ;)
rtl9 et ab1 en live : y'a rien.
pour les autres où y'a pas de replay, y'a bien des applis correspondantes par contre :
6 play pour 6ter, m6, w9 : https://play.google.com/store/apps/ [...] 6.m6replay
mycanal pour cstar : https://play.google.com/store/apps/ [...] anal&hl=fr
du coup, je suis allé créer un compte sur canal+ (je voulais pas mourir idiot  :D ) pour voir si fonctionnait sur la 4k déjà.
beh quand je lance l'appli mycanal, que je me connecte avec le compte que je viens de créer, le live des chaines tnt fonctionne même pas.... :lol: aucunes chaines de dispo.(bon, y'a molotov pour çà)
les replays cstar par exemple, c'est bon.
je présume que 6play çà doit marcher aussi.

me resterait un problème à régler : pouvoir avoir en live le flux rtl9 et ab1, pas que je passe ma vie dessus, mais par exemple ce soir, je suis sur rtl9 depuis 20h50 :)

c'est con quand même :(

lezioul a écrit :

Nan mais merci, par rapport a d'autres ça fonctionne vraiment bien. Après chez nous, le player est dans son carton, mais je vois bien le désastre qu'est le combo telco/player chez mes parents qui ont aussi une mini, les toutes premières en plus.

telco ?

Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2020 à 23:26:50

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1127547
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 02:08:34  profilanswer

Pourquoi tu te casses la tête alors ? Tu utilises le flux multipostes tout simplement >> https://free.fr/assistance/100.html

Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 02:08:49

---------------
Mon Feedback
n°1127548
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 02:41:01  profilanswer

https://www.free.fr/assistance/100.html#step-294
?
mais je veux pas regarder la téloche sur mon pc......
je comprends pas le rapport  :??:

---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. Pseudo Steam:FloydSG
n°1127549
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 02:42:40  profilanswer

lol c'est un exemple, tu peux utiliser le flux sur n'importe quoi qui a un lecteur... VLC sur android tv par exemple ...

Cadeau : https://www.universfreebox.com/arti [...] -exterieur

Ou celui ci https://www.universfreebox.com/arti [...] -chez-vous

Message édité par protozoeus le 12-07-2020 à 02:46:31

---------------
Mon Feedback
n°1127551
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 02:51:57  profilanswer

je regarde
 :jap:

---------------
n°1127553
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 03:40:18  profilanswer

je viens de tester la 2° vidéo (la 1° j'ai pas tout compris.....lol) avec VLC
j'ai installé vlc sur le player, et j'ai bien trouvé un dossier upnp freebox server.
et à l'interieur, les dossiers des chaines avec rtl9 et ab1.

du coup, cela voudrait dire que si j'utilise la xiaomi, en installant VLC dessus, j'aurais accès à RTL9 et AB1 en suivant la même procédure ?
pour regarder les autres chaines, beh y'aurait molotov.

ou mycanal....mais vu que mycanal, j'arrive pas à avoir les chaines tnt live et je sais pas pourquoi....beh...

pour les replays, les applis correspondantes.....

et pour les enregistrements, beh je ferais comme aujourd'hui, j'utilise freebox os depuis mon pc pour programmer les enregistrements, sauf que pour les regarder, j'utiliserais VLC au lieu de l'appli enregistrement de free qui ne sera plus là.

dis moi si tu vois une connerie dans ce que je dis..... :D  

bon....pas très waf compatible tout çà, mais je sais que moi, je pourrais m'en sortir comme çà.

çà implique par contre que j'oublie TVBYCANAL et la migration pop et que je me lance à l'aventure en tentant d'expliquer tout çà à ma femme  :lol:  :lol: qui est encore moins câlé que moi.

si seulement cette 4k plantait pas sans arrêt, au moins j'aurais pas eu à me faire chier comme çà.

d'ailleurs, aujourd'hui, je n'ai pas eu droit à mon plantage sur le son dont je parle depuis 20 pages......

je n'ai utilisé que molotov aujourd'hui (sauf pour RTL9 en soirée où j'ai dû utiliser freebox tv)....

coïncidence ? bizarre en tous cas.

---------------
n°1127555
chermositt​o
Posté le 12-07-2020 à 05:47:42  profilanswer

lezioul a écrit :

Bjr

je ne répondais pas spécialement à un poste mais à la suite de quelqu’un qui avait des soucis avec son player mini et disait que c'était de la dreum.

Genre le soucis du son qui est éteint à la sortie de veille, bug que je n'ai jamais rencontré sur plusieurs mini mais que certains ont.

j'ai la version 1 du player et la deux du serveur.

Je connais une personne avec l'inverse, serveur 1 et player 2 et elle ne m'a pas parlé de certains soucis que moi j'ai. Pourtant je me tiens au courant de son matériel.

Après la télécommande, à part le bouton mute tout en haut et que c'est vraiment un emplacement à la c.., je ne lui trouve rien de spécial.

J'ai installé une mini chez une dame âgée mais alerte intellectuellement et elle ne m'a jamais dit que la télécommande craignait.

Un bug gênant et aléatoire que je n'ai pas cité dans mon premier post : dès fois, après sortie de veille simple ou profonde, les chaines ne répondent pas ou mollement avec un bandeau d'information incomplet, après avoir appuyé sur freebox TV ou même sur touche Free pour accéder aux chaines.

Il faut retourner sur home  pour recommencer la manœuvre. Jusqu'à ce qu'un fenêtre noire s'affiche avec un truc  "chargement des chaines".
Une fois ceci fait, cela fonctionne bien.

Là c'est le genre de bug à la con certainement pas compliqué à régler et franchement pénible pour un novice et on ne comprend pas pourquoi ce "chargement de chaine" ne se fait pas systématiquement au démarrage.

Ce qui est dommage, c'est que Free a upgradé vers Android TV 7 sa mini depuis la version 5 alors que la version 5 n'avait aucun des problèmes que je cite pour la 7 et que la 7 apporte je ne sais quoi de plus.

Ah oui, un bug génant et pourtant peu de retour à ce sujet, pas pour madame Michu qui ne se servira pas de cette fonctionnalité.

La boxe d'usine est livré avec google chromecast intégré par Free mais cette version n'est pas enregistrée dans les applications google donc on ne peut pas la mettre à jour et elle ne fonctionnait pas chez moi en plus.

Il faut  genre désinstaller la version chromecast fournie par Free, ce n'est pas évident et je ne me souviens plus comment j'avais fait mais ce n'était pas simple et allez dans google play installer la bonne et celle ci se met à jour de manière normale après.

Mais je ne sais même pas si c'est systématique ce problème car moi je l'ai eu et une personne sur le forum aussi à laquelle j'ai indiqué la solution. Mais je n'ai pas vu beaucoup de retour à ce sujet.

J'ai fait une ouverture de tache sur le bugtracker de la mini, sans réponse.

Bref, je ne me plains pas vraiment de cette boxe  mais avec d'autres choses  étranges bien que peu pénibles car d’accès rares, je dirais qu'elle est ni faite ni à faire.

Et je crains que la pop donc sous android TV ait le même genre de problème car les développeurs de Free sur Android n'ont pas l'air de cadors vu les bugs bateaux et inadmissibles qu'ils laissent trainer.
Car les décodeurs TNT ou les autres boxes même les plus nases n'ont aucun problème avec cela.

Et que même sur des taches , comme la permanence des réglages audio et sous-titres chaines par chaines et au redémarrage, ils ne répondent même pas.
Ni que la tache ne peut se faire techniquement pour X raisons ni qu'ils s'en fichent.
Et ce n'es pas faute de les avoir prévenu bien à l'avance et d'avoir bien décrit et insisté car j'étais beta-testeur d'android 7 avant le déploiement.

Edit : j'insiste lourdement sur les sous-titres et les version audios car je m'en sers tout le temps , je ne veux pas obligatoirement la VO sur toutes et les sous-titres existent en plusieurs sortes (mal entendants, français que les décodeurs tnt du marché ont eu la bonne idée de considérer comme une seule chose car un sous-titre est un sous-titres, on s'en fiche s'il s'appelle français ou mal entendants) et c'est très pénible sur cette boxe.

Message édité par chermositto le 12-07-2020 à 16:29:25
mood
Publicité
Posté le 12-07-2020 à 05:47:42  profilanswer

n°1127583
protozoeus
Posté le 12-07-2020 à 11:37:10  profilanswer

Ça va être différent car pour la mini, Free a volontairement bridé les dispo playstore pour garder la main dessus.

La pop ils ont simplement foutu l'appli OQee par dessus une vrai box chinoise Android TV9. Donc a priori il n'y aura pas plus d'histoire qu'une xiaomi box ou Shield.

---------------
Mon Feedback
n°1127640
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 16:01:13  profilanswer

depuis hier où je n'utilise que molotov pour la téloche, je n'ai pas eu un seul plantage son alors qu'habituellement, j'en avais au moins 2 par jour en utilisant l'appli freebox tv.

bizarre  :??:

---------------
n°1127660
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 12-07-2020 à 17:28:56  profilanswer

fufu67 a écrit :

Ça arrive une fois sur deux quand je passe de la tv à kodi. Plutôt que redémarrer, je remets la TV, et la "tue" proprement avant de remettre kodi.

Pareil, en général je repasse sur le flux TV (ce qui le ''relance'') et retour sur Kodi. Et ça passe.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1127723
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 22:08:36  profilanswer

ah beh j'ai mon bug son qui est revenu.
ma femme était pas là ce we.
elle est rentrée, et çà recommence.
 :lol:

---------------
n°1127724
patdu59000
Posté le 12-07-2020 à 22:12:50  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

ah beh j'ai mon bug son qui est revenu.
ma femme était pas là ce we.
elle est rentrée, et çà recommence.
:lol:

Faut lui dire de repartir alors  :whistle:

n°1127730
PinkFloyd3​1
Pulse The Floyd
Posté le 12-07-2020 à 22:43:47  profilanswer

patdu59000 a écrit :

Faut lui dire de repartir alors  :whistle:

elle me l'a proposé, j'ai dit non :o

---------------
n°1127849
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 13-07-2020 à 17:06:09  profilanswer

MAJ de la box dispo. C'est censé améliorer la partie WiFi (stabilité/portée).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1127858
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-07-2020 à 17:44:01  profilanswer

Cool, je suis curieux de voir ce que ça donne face à mon Archer C6 ^^

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°1127859
fegre
Posté le 13-07-2020 à 17:45:27  profilanswer

Idem

Passage du débit montant de 600 à 700Mbits/s pour les fibrés également

n°1127870
patdu59000
Posté le 13-07-2020 à 18:36:47  profilanswer

fegre a écrit :

Idem

Passage du débit montant de 600 à 700Mbits/s pour les fibrés également

Oui  :whistle:

n°1127883
soruah
Posté le 13-07-2020 à 20:13:11  profilanswer

Certains constatent un up pour ceux qui ont la mise a jour de dispo ?
Par rapport a la portée? Débit ?

n°1127888
cqst
Posté le 13-07-2020 à 20:34:14  profilanswer

Pour le moment rien noté de particulier chez moi en terme de débit en faisant des speed tests avant / après.
Pour la portée c’est dur de juger dans 33 m2 à paris ;)

A voir à la longue si c’est plus stable ou pas...

n°1127889
fegre
Posté le 13-07-2020 à 20:38:48  profilanswer

Pas chez moi + le wifi a été délégué à un AP Unifi depuis belle lurette :/

n°1127898
rody83
No pain, no gain
Posté le 13-07-2020 à 21:31:19  profilanswer

soruah a écrit :

Certains constatent un up pour ceux qui ont la mise a jour de dispo ?
Par rapport a la portée? Débit ?

J'ai coupé le C6 pour voir... faut que je prenne le temps de lancer un YT sur smartphone et PC portable au garage 2 étages en-dessous : si ça passe sans couper ce sera mieux qu'avant :D

---------------
n°1127903
soruah
Posté le 13-07-2020 à 22:03:37  profilanswer

J'ai mis un routeur au cul de la 4k mais malheureusement, les murs en pierres sont rudes :O
Pour l'instant c'est CPL et le routeur en sorti. Curieux de voir si j'ai un up de débit.

Message édité par soruah le 13-07-2020 à 22:04:10
n°1127911
fegre
Posté le 13-07-2020 à 23:01:46  profilanswer

Routeur sur CPL  [:cerveau vomi]

Si tu laisses le routeur en répéteur et la box wifi allumé c'est pas mieux? En terme de couverture et débit en tout cas, la gestion des appareils je sais pas :o

n°1127948
soruah
Posté le 14-07-2020 à 10:09:28  profilanswer

Le problème de la 4k c'est qu'elle balance pas de 5g, le débit est vraiment pourri. Et la box est dans le bureau, donc séparé du salon par deux murs en pierre d'un immeuble ancien. Le wifi arrivent très difficilement jusqu'au salon.
En achetant un routeur je pensais que le signal serait meilleur. Il l'est mais pas assez pour l'avoir sur le balcon ou dans la cuisine.
Pour l'instant, j'ai emprunté deux cpl NETGEAR pour brancher le routeur dans le salon et brancher le boîtier TV en ethernet dessus.
Ça fonctionne mieux même si la perte de débit est notable au travers du cpl.
Il faudrait que je test avec des repeteurs, mais le budget monte vite.

n°1127949
fegre
Posté le 14-07-2020 à 10:14:42  profilanswer

Oui c'est ce que je disais l'autre fois sur le fais de répéter un signal pourri mais j'aurai quand même cru que ça serait meilleur que du CPL... Enfin si t'as un signal CPL correct tant mieux mais effectivement des point d'accès meshé ça serait le top, tu mets le premier au cul de la box histoire d'avoir un signal de départ au top et ensuite tu répartis les autres. Regarde du côté des Xiaomi AX en Wifi6 ils ont l'air d'avoir fait une sacré gamme pas chère

n°1127951
glouf
Posté le 14-07-2020 à 10:20:13  profilanswer

Sur mon tel, je suis passé de 170Mb/s  à 320 environ. Pas mal.

n°1127952
fegre
Posté le 14-07-2020 à 10:22:38  profilanswer

Avec ou sans 5Ghz chez toi? Ça serait top si je pouvais avoir 320M en N 2.4Ghz :love:

n°1127953
soruah
Posté le 14-07-2020 à 10:27:35  profilanswer

J'ai justement mis un routeurxiaomi A3 au cul de la box. L'appart est pas grand, il fait tout juste 70m carré. C'est juste ces foutus murs en galet/chaux qui mettent le bronx.  :kaola:

n°1127954
SoulRipper
Posté le 14-07-2020 à 10:41:17  profilanswer

En ce qui me concerne, amélioration sur le 5 Ghz. Le 2.4 reste assez naze.

https://i.imgur.com/4TGqvNjl.png

Concernant la partie fibre via RJ45, l'amélioration côté upload avait déjà eu lieu quelques jours avant le déploiement du FW v4.2.0

Message édité par SoulRipper le 14-07-2020 à 10:43:12
n°1127955
protozoeus
Posté le 14-07-2020 à 10:44:33  profilanswer

Comparatif d'un gars pour le wifi : https://www.youtube.com/watch?v=K8GDywXkyGY

---------------
Mon Feedback
n°1128030
rody83
No pain, no gain
Posté le 14-07-2020 à 23:23:46  profilanswer

J'ai vérifié le signal tout à l'heure dans le garage, en coupant mon C6.
Alors oui il y a du progrès, YT ne saccade pas sur le smartphone (là où ça coupait régulièrement avant). Donc meilleure couverture c'est indéniable :jap:
Par contre ça reste du Wifi N, donc niveau débit la Mini4k ne peut pas lutter face au C6 :D par contre pour mes parents ce sera bien suffisant. On leur propose -comme moi y'a deux ans- de passer sur la fibre @ 30€/mois + Mini4K offerte donc pas la peine de basculer sur une Pop plus chère.

---------------
n°1128054
Struddel_
Savez-vous planter les choux ?
Posté le 15-07-2020 à 09:25:49  profilanswer

Le "bug" du son pas fort sur le player j'ai aussi, mais j'avais jamais vu ça comme un bug avant de lire le topic, j'ai plusieurs sources branchées à mon ampli et chaque source a un volume différent donc j'ai toujours ajusté le volume en fonction de la source...

En fait les petits bugs listés par ici, j'en ai la plupart, mais je m'y suis fait rapidement et je ne les avais pas vus comme des bugs mais comme une "façon de fonctionner du truc", faut que j'arrête de lire ce topic :lol:

Toujours un bug avec ma téléco d'ampli qui interfère sur le netflix de la smartTV, ce week end bug de la PS4 qui a pas voulu lancer mes jeux, tout ceci était bien saoulant, mais à côté de ça rien à dire sur le player mini 4k.

Message cité 1 fois
Message édité par Struddel_ le 15-07-2020 à 09:27:51

---------------
la pendule triathlète - J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1128086
fufu67
Posté le 15-07-2020 à 12:11:21  profilanswer

J'ai rebooté ma box pour tester l'amélioration du WiFi, je n'ai rien constaté de particulier en terme de débit, mais c'est peut être au niveau de la portée qu'on voit une différence.

n°1128099
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-07-2020 à 14:03:54  profilanswer

Struddel_ a écrit :

Le "bug" du son pas fort sur le player j'ai aussi, mais j'avais jamais vu ça comme un bug avant de lire le topic, j'ai plusieurs sources branchées à mon ampli et chaque source a un volume différent donc j'ai toujours ajusté le volume en fonction de la source...

Le bug gênant c'est que le son est sur mute quand tu allume le player. C'est chiant quand tu utilises pas la télécommande d'origine. Je suis obligé de passer par l'appli télécommande de mon tél à chaque fois.  :D

---------------
n°1128103
Struddel_
Posté le 15-07-2020 à 14:16:17  profilanswer

ah oui, quand tu t'utilises la telco d'origine, c'est moins gênant.

Mais c'est vrai que c'est bizarre que ce soit pas corrigé car ça doit franchement pas être grand chose à corriger...

---------------
la pendule triathlète - J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ?
n°1128118
pops91
Posté le 15-07-2020 à 15:56:59  profilanswer

Concernant le bug mute à l'allumage des mini 4K, il est possible de rajouter une action "monter le son" au démarrage sur les télécommande Harmony.

Dans notre cas c'est très pratique  :) vu quand ce moment chez FREE, ce sont les financiers et non plus les techniciens qui pilotent le navire.
 :non:  

n°1128192
Struddel_
Posté le 16-07-2020 à 09:30:35  profilanswer

Je pense que je vais arrêter de passer par les chaînes free pour regarder la TV, hier j'étais sur W9 ça n'arrêtait pas de faire des petits flash blancs, ça me fait pas ça quand je passe par mycanal.

---------------
n°1128280
canardeur
Posté le 16-07-2020 à 15:38:32  profilanswer

Merci de commander votre Freebox pop que l'on ferme ce topic.

https://www.universfreebox.com/arti [...] ox-mini-4k

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR