| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ |
|---|---|
protozoeus | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 13:08:45 ![]() ![]() |
chermositto |
le boitier noir avec pleins de grilles d'aération et qui tient sur la tranche ? Message édité par chermositto le 10-07-2020 à 09:23:43 |
protozoeus | On verra ce qu'ils réclament pour l'échange mais pour pop et delta ya plus besoin de l'ONU donc à part le renvoyer, il ne peut que prendre la poussière dans un coin... --------------- Mon Feedback |
protozoeus | Au lieu de mettre ton SFP dans l'ONU, tu le plug directement au cul de la box. Une jarretière optique se plug toujours dans un SFP.
Message édité par protozoeus le 10-07-2020 à 00:18:42 --------------- Mon Feedback |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
PinkFloyd31 Jancoviciste | lui n'est pas d'accord par contre
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus | La chose que tu entoures en rouge est le connecteur SC de ta jarretière optique qui est enfiché dans le SFP (le truc rectangulaire couleur alu) qui lui même est plug dans l'ONU.(tu peux appeler cela convertisseur)
Message édité par protozoeus le 10-07-2020 à 01:40:33 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 01:34:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok.
protozoeus | J'imagine qu'ils parlent convertisseur mais suffira d'attendre quelques retour. Message édité par protozoeus le 10-07-2020 à 01:58:59 --------------- Mon Feedback |
cqst | Le wifi de la mini va peut être mieux fonctionner...
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 10-07-2020 à 11:16:50 |
rody83 No pain, no gain |
chenmue |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste |
protozoeus |
cqst |
Message édité par cqst le 10-07-2020 à 15:22:48 |
protozoeus | J'etais comme toi pendant des années et ça fait 1 semaine que j'ai un Archer C6 et je peux te dire que j'aurais du l'acheter ya longtemps .... L'autre avantage d'un routeur wifi , c'est que ta des ports Gbits dessus et tu peux donc te passer d'un eventuel switch secondaire. (ce qui est mon cas)
Struddel_ Savez-vous planter les choux ? |
--------------- J'suis tombé sur un post il est comme-ci/comme-ça qu'est-ce que j'fais ? |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 10-07-2020 à 16:07:26 |
protozoeus |
rody83 No pain, no gain | Parce qu'un routeur Wifi genre Archer C6 peut tout faire pour une quarantaine d'euros Message édité par rody83 le 10-07-2020 à 16:26:19 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
glouf | Stop gardez vos mini 4K! |
realpdf | 5ans que la 4k est sortie. |
nost4r8-8 | L'interface tv est buguée |
skystef2 |
Message édité par skystef2 le 11-07-2020 à 14:44:43 |
chermositto | Moi la mini, je la trouve acceptable et quand je lis les commentaires , surtout pour le player des autres FAI, je suis plutôt content de l'avoir. Problèmes : Et le plus bête c'est que cela ne doit être rien à régler puisque l'android précédent n'avait pas ces problèmes et que quand on rallume la boxe, on voit les sous titres , les vrais pas un reste en cache, et puis en 1 seconde ils disparaissent et il faut à nouveau les activer. Et régler chaines par chaines, vo , sous titres, français etc Sinon, pour le reste, sachant que je mets pas trop le nez dans les applications google et que j'en ai un usage plutôt Mamie du Cantal, cela fonctionne très bien chez moi. Rapide , bon image, bon 4K. Message cité 1 fois Message édité par chermositto le 11-07-2020 à 17:11:29 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | dites, avec molotov tv, on a pas accès à RTL9 ou AB1 ? Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2020 à 20:37:56 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
protozoeus |
PinkFloyd31 Jancoviciste | ok. Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-07-2020 à 21:37:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Message cité 2 fois Message édité par rody83 le 11-07-2020 à 22:21:15 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
cqst |
Message cité 1 fois Message édité par cqst le 11-07-2020 à 22:33:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV) | Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k |
| Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ? | Connexion d une Freebox a un decodeur satellite |
| Partage réseau à sens unique | Stream NAS Freebox |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™ | |