Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  133  134  135  136  137  138
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™

n°1098084
Piouuu
Posté le 27-11-2019 à 10:26:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
je n'arrive pas à avoir du 5.1 sur netflix par le hdmi.
 
Cela reste en stéréo comme pour les chaines tv.
 
Je suis bien en passtrought hdmi.
 
Y'a une astuce ?

mood
Publicité
Posté le 27-11-2019 à 10:26:59  profilanswer
 

n°1098095
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-11-2019 à 12:54:17  profilanswer
 

Je viens d'installer la MAJ du player et j'ai un écran Freebox qui indique :
''L'installation de Netflix a échoué (code: -7)
Prochain essai dans X seconde''

 

Bien sûr a la fin du décompte rebelote et c'est répartit pour un nouveau décompte plus grand à chaque fois.

 

Et pas possible de sortir de cet écran même en redémarrant la box.   [:madametaxa:1]


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098113
fufu67
Posté le 27-11-2019 à 15:42:12  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je viens d'installer la MAJ du player et j'ai un écran Freebox qui indique :
''L'installation de Netflix a échoué (code: -7)
Prochain essai dans X seconde''
 
Bien sûr a la fin du décompte rebelote et c'est répartit pour un nouveau décompte plus grand à chaque fois.  
 
Et pas possible de sortir de cet écran même en redémarrant la box.   [:madametaxa:1]


 
J'ai lu qu'il fallait faire un reset usine. De mémoire, il faut rester appuyé sur le bouton en façade et rebrancher la box.

n°1098114
chermositt​o
Posté le 27-11-2019 à 15:43:36  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Je viens d'installer la MAJ du player et j'ai un écran Freebox qui indique :
''L'installation de Netflix a échoué (code: -7)
Prochain essai dans X seconde''

 

Bien sûr a la fin du décompte rebelote et c'est répartit pour un nouveau décompte plus grand à chaque fois.

 

Et pas possible de sortir de cet écran même en redémarrant la box.   [:madametaxa:1]

 

bonjour
 faire une réinitialisation usine pour voir
deuxième partie
https://www.universfreebox.com/arti [...] nitialiser

 

"Dans le cas ou vous n’auriez pas accès aux paramètres une petite manipulation est nécessaire.

 

Il faudra redémarrer le player en mode recovery. Pour cela il faudra débrancher la box et la rebrancher en laissant appuyé sur le bouton Wi-Fi jusqu’à ce que le bugdroid apparaisse."  

 

et la suite

  


Message édité par chermositto le 27-11-2019 à 15:47:28
n°1098120
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-11-2019 à 17:58:11  profilanswer
 

Yep je ferais ça. :jap:

 

Je devais partir au boulot j'ai laissé tombé sur le coup.

 

Fait chier il va falloir que je reconfigure toutes les apps genre Kodi and co et les services inutiles que j'avais supprimé.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098127
phœnix
Posté le 27-11-2019 à 19:11:03  profilanswer
 

Bonjour,

 

Bien qu'ayant fait mes recherches je ne trouve pas de réponses, ou plutôt je ne veux l'accepter.

 

Je souhaite m'abonner au bouquet canal + et à netfix, free semble faire une bonne offre sur la box delta malgré le prix délirant de la box, mais il semble qu'elle ne soit pas au point. La box est-elle utilisable si l'on quitte un jours free ? On peut en acheter une d'occas' ?

 

Du coup j'ai aussi pensé à la freebox one ou la mini 4k mais je ne suis pas certains de la compatibilité avec canal +. De plus qu'est-ce que je gagne et perds par rapport à la revolution ?

 

Est-ce mieux au final de prendre un appareil compatible chromecast et de prendre les abonnements hors free ?

 

Désolé pour tout ces questions mais je me perd dans l'immensité des offres/possibilité pour mon cas.


Message édité par phœnix le 27-11-2019 à 19:34:22
n°1098131
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-11-2019 à 19:57:03  profilanswer
 

Canal est dispo sur la 4k, et également possible d'installer l'appli my canal (et Netflix depuis hier/aujourd'hui) pour un abo extérieur.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098173
mamie trom​blon
Posté le 28-11-2019 à 09:15:45  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Yep je ferais ça. :jap:

 

Je devais partir au boulot j'ai laissé tombé sur le coup.

 

Fait chier il va falloir que je reconfigure toutes les apps genre Kodi and co et les services inutiles que j'avais supprimé.

 


Ça a marché pour moi, même code erreur

n°1098188
phœnix
Posté le 28-11-2019 à 11:56:15  profilanswer
 

-JLL- a écrit :

Canal est dispo sur la 4k, et également possible d'installer l'appli my canal (et Netflix depuis hier/aujourd'hui) pour un abo extérieur.


Merci.
 
Elle est exempt de bug (j'ai vu une vidéo avec des soucis de télécommande) ?
La fluidité reste bonne avec le temps ?
Pour mycanal c'est par une application seulement où on a aussi cela dans la partie chaine. D'ailleurs mycanal c'est simplement les replays ou aussi les chaines en direct ?
Enfin, est-ce qu'on a la main sur android (désinstaller ou mettre en veille certaines appli, pouvoir en installer d'autres hors store ?

n°1098231
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 28-11-2019 à 17:43:40  profilanswer
 

mamie tromblon a écrit :

 


Ça a marché pour moi, même code erreur


Yep ça a fonctionné pareil.

phœnix a écrit :


Merci.

 

Elle est exempt de bug (j'ai vu une vidéo avec des soucis de télécommande) ?
La fluidité reste bonne avec le temps ?
Pour mycanal c'est par une application seulement où on a aussi cela dans la partie chaine. D'ailleurs mycanal c'est simplement les replays ou aussi les chaines en direct ?
Enfin, est-ce qu'on a la main sur android (désinstaller ou mettre en veille certaines appli, pouvoir en installer d'autres hors store ?


Pour la télécommande je ne l'utilise pas, j'utilise celle de la télé via l' HDMI CEC.
Pour canal tu l'a aussi via les chaînes si abo via free.
Par l'appli mycanal tu as accès au direct également oui.
Et oui tu peux désactiver des applis et en installer hors store (via l'APK directement).


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 28-11-2019 à 17:43:40  profilanswer
 

n°1098277
phœnix
Posté le 29-11-2019 à 11:26:35  profilanswer
 

-JLL- a écrit :


Yep ça a fonctionné pareil.  


 

-JLL- a écrit :


Pour la télécommande je ne l'utilise pas, j'utilise celle de la télé via l' HDMI CEC.
Pour canal tu l'a aussi via les chaînes si abo via free.  
Par l'appli mycanal tu as accès au direct également oui.  
Et oui tu peux désactiver des applis et en installer hors store (via l'APK directement).


Mince, c'est moins chère en passant directement par canal + que par free il semble (pack ciné série à 35 €).
 
Commande faite malgré tout, c'est pour des vieux n'aimant pas le changement donc j'espère que tout ce changement ne va pas les perturber.
 
Merci de votre aide, je ferrais un retour/test une fois reçu.

n°1098497
skystef2
Posté le 01-12-2019 à 10:35:07  profilanswer
 

J’ai eu l’occasion de tester rapidement le player Mini4k.
 
Ça fonctionnait plutôt bien mais j’ai remarqué que la qualité d’image  des replays laissaient à désirer. La chaîne Paris première était toute pixelisé aussi. J’étais sur une connexion Vdsl donc pas de HD+.
 
En fibre quelles sont vos retours sur la qualité d’image et sur la qualité des replays ?
 

n°1098515
canardeur
Posté le 01-12-2019 à 15:38:39  profilanswer
 

Les replays c'est pourri c'est de la SD... à part quelques chaines je crois ?

n°1098559
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 01-12-2019 à 21:07:05  profilanswer
 

y'a eu une mise à jour là.
et après le redémarrage, elle m'a réinstallé sur l'écran d'acceuil netflix, canal+ et actu.
je fais comment déjà pour les virer ces trucs ?
merci


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098577
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 01-12-2019 à 23:09:39  profilanswer
 

Tu désactive l'appli correspondante dans le gestionnaire d'appli d'Android.


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098582
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-12-2019 à 00:44:28  profilanswer
 

c'est là le problème, c'est que je les trouve pas


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098623
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2019 à 13:09:37  profilanswer
 

Tu as regardé dans les applications système ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098647
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-12-2019 à 15:30:38  profilanswer
 

oui, j'ai regardé, mais comme la dernière fois, le nom de l'application ne correspond sans doute pas au nom de ce qui apparait sur la page d'accueil..
j'ai bien netflix par contre que je trouve à désinstaller, mais quand j'éteint la box et que je la rallume, il se réinstalle


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098692
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 02-12-2019 à 19:45:12  profilanswer
 

Faut pas le désinstaller mais le désactiver.
Pour canal faut désactiver l'appli système Freebox zen.


Message édité par -JLL- le 02-12-2019 à 19:46:01

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098695
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 02-12-2019 à 20:01:58  profilanswer
 

freebox zen. ok, je vais aller voir.
pour netflix, il n'y a pas le choix "désactiver"


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098706
skystef2
Posté le 02-12-2019 à 23:36:42  profilanswer
 

Free propose toujours le formulaire pour souscrire à la Mini 4K sans engagement: https://signup.Free.fr/subscribe2014/
 
Vous pensez que ça marche et qu'il y a un risque que l'inscription bloque (ou que l'on soit basculé vers la nouvelle offre avec engagement ) ?

n°1098708
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-12-2019 à 00:00:02  profilanswer
 

freebox zen ne m'a pas virer canal.
il est pourtant bien désactivé.


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098711
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-12-2019 à 01:06:45  profilanswer
 

Tu as redémarré la box ?


---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1098715
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-12-2019 à 06:17:27  profilanswer
 

oui


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098717
chermositt​o
Posté le 03-12-2019 à 06:34:31  profilanswer
 


il semblerait que , actuellement, la désactivation de certaines applications ne permette plus de faire disparaître leur icone.
J'ai désactivé Vidéos à la demande : plus d'icone
Canal : icone présente.

n°1098746
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 03-12-2019 à 11:10:19  profilanswer
 

ok. merci. :)


---------------
«Les Hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité,ne voient la nécessité que dans la crise».Jean Monnet. et la crise, la tronche dans la bouse. It's fine.
n°1098757
chinois02
Posté le 03-12-2019 à 12:25:50  profilanswer
 

Bonjour:
J'ai un gros souci avec la freebox mini 4K que j'ai eu contre une freebox crystal afin de passer à la fibre.
Le réseau domestique est monté sur un routeur du commerce flashé par openwrt.
Au changement de box, j'ai activé le mode bridge de la 4K et cela a fonctionné jusque cette nuit.
Au matin je constate plus d'internet, le redémmarage de la box ne changeant rien, je me connecte sur celle ci.
Je la passe en mode routeur => accès internet, mon ordinateur étant directement branché sur la box en ethernet.
Constatant le bon fonctionnement, je repasse en mode bridge et là, plus d'internet ni accès à la box.
Obligé de faire appel au 3244 pour débloquer la box.
J'ai fait la manip une seconde fois, même sanction :o
Question: avez vous, pour ceux qui sont en mode bridge, des problèmes récents de même nature?
comment faire pour avoir un mode bridge stable ou, à la rigueur, pouvoir coller un routeur au cul de la box?

 

A noter, pas de déconnexion de la box (elle affichait l'heure et téléphonie active) lorsqu'elle bloquait le mode bridge.
Détail j'ai changé d'IP ET de DSLAM...
Sur anonymat .org, j'ai:
"bor57-1_migr-88-125-93-XX.fbx.proxad.net"
Ce qui correspond à un DSLAM à Metz...et je suis dans l'Ouest de la France!  (avant: DSLAM cho49, IP 88.185.49.XXX)


Message édité par chinois02 le 03-12-2019 à 16:34:31

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu est. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
n°1099086
gus84
Old school gamer
Posté le 05-12-2019 à 14:16:53  profilanswer
 

Je viens d'installer une mini4K au bureau, en plus de notre accès internet "corporate".
J'ai besoin d'un petit NAS accessible depuis l'extérieur, la mini est capable de le faire si on lui colle un disque dur externe?
Je n'ai pas besoin de fonction avancées, juste d'un disque dur partagé accessible de partout.


---------------
C'est quand l'autoroute passe de quatre à trois voies que tu réalise que l'humanité est foutue.
n°1099857
pops91
Posté le 11-12-2019 à 12:38:20  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Depuis 2 - 3 jours le replay Free FRANCE TV ne fonctionne plus, il reste bloqué sur l'écran France TV
 
Malgré un rebbot du player et de la box toujours pareil
 
Avez vous le même pb
 
Merci d'avance

n°1101441
nost4r8-8
Posté le 26-12-2019 à 19:42:25  profilanswer
 

Bonjour, pas de mon côté. Je suis en 2.14 sur le replay france TV.
 
Pour info, depuis que nous avons netflix, le lien avec le playstore n'est pas fait. Il faut chercher netflix et mettre à jour dans le playstore pour se mettre à la dernière version et qu'elle se mette à jour toute seule.

n°1101456
chermositt​o
Posté le 27-12-2019 à 04:41:00  profilanswer
 

nost4r8-8 a écrit :

Bonjour, pas de mon côté. Je suis en 2.14 sur le replay france TV.

 

Pour info, depuis que nous avons netflix, le lien avec le playstore n'est pas fait. Il faut chercher netflix et mettre à jour dans le playstore pour se mettre à la dernière version et qu'elle se mette à jour toute seule.

 

bjr

 

merci de l'info
déjà avec le chromecast intégré, il y avait le même problème, plus complexe à régler d'ailleurs.
On ne peut pas dire que les développeurs chez Free apprennent de leur erreurs.


Message édité par chermositto le 28-12-2019 à 05:10:26
n°1102693
freejuga
Posté le 07-01-2020 à 07:11:24  profilanswer
 

Bon je crois que je vais craquer pour cette mini 4K, actuellement chez red en ftlla j ai un gros problème de débit le soir après 18h...  
Au niveau du contrat il commence à la date de l installation? ( maison individuelle, la boîtier pto est à 50 mètres dans la rue de l autre côté du trottoir bref faut une nacelle raccordement en aérien...), Bref pas gagné, je voudrais pas payer pour ne pas avoir de service sachant que je vais résilier red uniquement quand j aurais ma connexion fibre ok... Comme le délai de rétractation il commence du moment on l'installateur est passé ?
Dernière question y a moyen de brancher un disque dur externe pour enregistrer sur le décodeur TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 07-01-2020 à 07:50:25
n°1102699
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-01-2020 à 08:36:42  profilanswer
 

Si t'es dans le 92 c'est pas la peine d'aller chez Free pour espérer mieux le soir :o


---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1102702
freejuga
Posté le 07-01-2020 à 09:24:16  profilanswer
 

Non 16 :D

n°1102703
fufu67
Posté le 07-01-2020 à 09:27:02  profilanswer
 

freejuga a écrit :

Bon je crois que je vais craquer pour cette mini 4K, actuellement chez red en ftlla j ai un gros problème de débit le soir après 18h...  
Au niveau du contrat il commence à la date de l installation? ( maison individuelle, la boîtier pto est à 50 mètres dans la rue de l autre côté du trottoir bref faut une nacelle raccordement en aérien...), Bref pas gagné, je voudrais pas payer pour ne pas avoir de service sachant que je vais résilier red uniquement quand j aurais ma connexion fibre ok... Comme le délai de rétractation il commence du moment on l'installateur est passé ?
Dernière question y a moyen de brancher un disque dur externe pour enregistrer sur le décodeur TV ?


 
Je crois que le délai de rétraction expire 14 jours après la livraison du matériel. https://www.free.fr/assistance/144.html
 
Et la facturation après le passage et la mise en service par le technicien. J'ai eu presque 2 mois entre l'inscription sur le site de Free (réception de la box 10 jours après) et la mise en service de la ligne, et je n'ai été facturé qu'après installation.  :jap:

n°1102704
freejuga
Posté le 07-01-2020 à 09:46:35  profilanswer
 

fufu67 a écrit :


 
Je crois que le délai de rétraction expire 14 jours après la livraison du matériel. https://www.free.fr/assistance/144.html
 
Et la facturation après le passage et la mise en service par le technicien. J'ai eu presque 2 mois entre l'inscription sur le site de Free (réception de la box 10 jours après) et la mise en service de la ligne, et je n'ai été facturé qu'après installation.  :jap:


Super merci beaucoup pour toutes ses infos :jap:
 
Édit: par contre si l'installation se fait plus de 14 jours après avoir reçu la box je l'ai dans le xxx pour résilier même si le débit est pourri... Ça va finir chez Sosh...


Message édité par freejuga le 07-01-2020 à 11:30:09
n°1102723
timmymeow
Timmy!
Posté le 07-01-2020 à 12:05:42  profilanswer
 

Je confirme que ça a été assez long pour moi le raccordement fibre à Angoulême (mais moins de deux mois quand même).

n°1102732
freejuga
Posté le 07-01-2020 à 13:30:06  profilanswer
 

Je viens d'appeler un conseiller free pour des infos complémentaires...
Je lui ai justement parlé du délai de rétraction il m'a soutenu que je recevrais la box 2-3 jours avant l'installation et donc que j'aurais le temps de tester le réseau pour me décider ce qui est faux à en croire les messages ici...
J'ai attaqué direct sur l'offre mini 4K en lui parlant que certains se plaignait de la box, bug, wifi etc il m'a dit que c'est que ceux en adsl qui se plaignent... il m'a dit sinon d'aller sur l offre révolution pour être tranquille, je lui dis que c'est hors budget dans un an... il me répond qu'il suffit d'appeler le service résiliation qu'ils trouveront des solutions pour baisser le tarif...
à la fin le mec a était assez agressif et expéditif quand je lui ai dis que j'allais réfléchir  :whistle:


Message édité par freejuga le 07-01-2020 à 13:32:18
n°1102807
fufu67
Posté le 07-01-2020 à 15:55:00  profilanswer
 

J'ai retrouvé les dates des différentes étapes dans mon cas.
Je me suis inscrit le 05/03, box expédié le 07/03, reçu quelques jours plus tars, 1er rendez vous pour l'installation le ... 27/03. (échec à cause de la gaine telecom bloquée). Le week end suivant, je pose une nouvelle gaine, je rappelle... OK on vous recontacte pour le RDV, 1 semaine plus tard je reçois un mail  pour choisir une date, preière dispo 3 semaines après. Ce qui fait un peu moins de 2 mois mais dans mon coin, c'est très long pour avoir un RDV.

n°1102907
Mournblade
Posté le 08-01-2020 à 16:35:08  profilanswer
 

Bonjour !
 
Je viens poster ici car j'ai un problème de WiFi avec ma Mini 4K. En effet, dès que l'utilisation du WiFi est un peu soutenue (streaming de vidéo HD, téléchargement de fichier), la connexion se coupe pendant quelques dizaines de secondes, puis se rétablit. Le PC connecté en RJ45 à la Freebox ne rencontre pas ce problème, et garde la connexion lorsque le WiFi saute. Jusqu'à présent, j'ai tenté de:

  • Changer le canal (en prenant le moins occupé sur le radar, ou en utilisant un mode automatique).
  • Utiliser une largeur de bande de 40 MHz, sans succès puisqu'il y a une myriade de WiFi autours de moi.
  • Jouer avec quelques "paramètres avancés" (greenfield, etc...).
  • Changer le chiffrement (je suis actuellement en WPA2-PSK/AES).

Rien n'a marché, du coup je suis à court d'idées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, ou suis-je condamné à acheter un routeur WiFi externe à brancher en RJ45 sur la Freebox (type TP-Link AC1200) ?
 
Merci ! :jap:

n°1102910
skystef2
Posté le 08-01-2020 à 16:40:37  profilanswer
 

Mournblade a écrit :

Bonjour !
 
Je viens poster ici car j'ai un problème de WiFi avec ma Mini 4K. En effet, dès que l'utilisation du WiFi est un peu soutenue (streaming de vidéo HD, téléchargement de fichier), la connexion se coupe pendant quelques dizaines de secondes, puis se rétablit. Le PC connecté en RJ45 à la Freebox ne rencontre pas ce problème, et garde la connexion lorsque le WiFi saute. Jusqu'à présent, j'ai tenté de:

  • Changer le canal (en prenant le moins occupé sur le radar, ou en utilisant un mode automatique).
  • Utiliser une largeur de bande de 40 MHz, sans succès puisqu'il y a une myriade de WiFi autours de moi.
  • Jouer avec quelques "paramètres avancés" (greenfield, etc...).
  • Changer le chiffrement (je suis actuellement en WPA2-PSK/AES).

Rien n'a marché, du coup je suis à court d'idées. Est-ce que quelqu'un aurait une solution, ou suis-je condamné à acheter un routeur WiFi externe à brancher en RJ45 sur la Freebox (type TP-Link AC1200) ?
 
Merci ! :jap:


 
 
Le Wifi du Mini 4K server est très mauvais. A voir si le player peut se connecter sur un point d'accès, mais pour le reste c'est la seule solution pour avoir un Wifi potable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  133  134  135  136  137  138

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Freebox Mini 4k (Offre Multi-TV)Que pensez-vous de la nouvelle offre de FREE : Freebox Mini 4k
Livebox mini 1.2 Thomson : Orange empêche son fonctionnement ?Connexion d une Freebox a un decodeur satellite
Partage réseau à sens uniqueStream NAS Freebox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Freebox mini 4K - Android TV™


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR