Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1073927
paulo76800
Posté le 10-04-2019 à 18:32:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Je vais faire comme ça alors
 
Mais du coup, ça veut dire que j'aurais un nouveau numéro client ? Je suppose que oui.
 
Mais que va devenir mon adresse mail orange associé à mon offre open ? Va-t-elle me suivre sur Sosh si je m'inscrit avec cette adresse mail ? Ca fait plus de 15 ans que je l'utilise, tout est lié à cette adresse mail...

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 18:32:24  profilanswer
 

n°1073928
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:39:30  answer
 

Nouveau n° client, et nouveau mail.
Tu garderas l'ancien mail, j'ai toujours une adresse en @wanadoo.fr qui a presque 20 ans.
 
Si tu veux conserver tout ça comme maintenant, il faut basculer sur Sosh et donc renoncer à la promo nouveau culminent, tu ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

n°1073929
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:43:25  answer
 

paulo76800 a écrit :

Mais que va devenir mon adresse mail orange associé à mon offre open ? Va-t-elle me suivre sur Sosh si je m'inscrit avec cette adresse mail ? Ca fait plus de 15 ans que je l'utilise, tout est lié à cette adresse mail...


 
Ne surtout pas garder une seule adresse mail, surtout celle du FAI !
En cas de changement de FAI tu paumes tout. Il faut systématiquement avoir un webmail à coté, indépendant du FAI

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2019 à 18:43:46
n°1073930
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 18:54:51  answer
 


Heu, non...j'ai des adresses en @wanadoo.fr, @orange.fr, @neuf.fr, elles sont toutes liées à des abonnements résiliés depuis belle lurette, et elles fonctionne encore toutes.

n°1073931
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 19:01:24  answer
 

Merci de l'info, je l'aurais pas cru !

n°1073933
drmouse
Posté le 10-04-2019 à 19:07:15  profilanswer
 

 

+1
J'ai une adresse cegetel dont je me sers tout les jours

n°1073934
paulo76800
Posté le 10-04-2019 à 19:29:48  profilanswer
 

Si j'ai la garanti que mon adresse mail orange restera active malgré la résiliation, je vais partir sur ce scénario
 
Mais ce qui m'inquiète un peu, c'est qu'ici Orange parle d'une suppression de la boite mail au bout de 6 mois à la suite d'une résiliation : https://assistance.orange.fr/assist [...] 15#onglet3

n°1073937
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 19:44:01  answer
 

Ça a peut-être changé, en effet si tu y tiens absolument il vaut mieux faire la bascule vers Sosh alors, et comme te l'as conseillé Mobilis In Mobile, créé-toi d'autres adresses mail, non liées à un FAI (en gratuit tu as Laposte.net en France, et yahoo, microsoft, google aux USA pour les plus connues) et bascule peu à peu vers cette ou ces adresses, comme ça tu ne seras plus dépendant d’Orange à ce niveau-là.
 
Je n'ai moi-même aucun compte important lié à mes boites mail de FAI, justement pour éviter de genre de soucis (même si en pratique elles fonctionnent toujours après quasi 20 ans pour la plus ancienne), et aussi parce que je trouve que ça fait "plouc" de donner une adresse mail avec le domaine d'un FAI :o

n°1073938
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 20:10:38  answer
 

Surtout si c'est une adresse en Wanadoo  :o

n°1073941
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2019 à 20:17:37  answer
 

C'est clur :o

mood
Publicité
Posté le 10-04-2019 à 20:17:37  profilanswer
 

n°1073949
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-04-2019 à 21:50:22  profilanswer
 

Seb16s a écrit :

En tous cas moi j'ai eu 2 paires de techos : les premiers sont arrivés en avance (13h30 au lieu de 15h), mais n'ont jamais réussi à installer la fibre. Je l'avais bien mauvaise aussi d'avoir pris congés pour rien.
 
Un mois plus tard (le temps de batailler avec les services commerciaux Sosh/Orange), un samedi, une autre paire de techos s'est pointé, alors certes avec 2h30 de retard (en ayant toutefois prévenu), mais par contre ils ont été efficaces, en 1h30 c'était fini et ça fonctionnait. Bilan : un mois sans internet alors que ça aurait pu/du fonctionner tout de suite avec des gens compétents.
 
Je crois que le facteur chance joue pas mal  :cry:  


 
Bon, histoire de rapporter aussi quand tout va bien:
- installation de la fibre pris le 01/04, rendez-vous "entre 13h et 15h".
- le jeudi précédent, appel du sous-traitant pour confirmer et revérifier (j'ai pu préciser avoir besoin d'une nacelle)
- le lundi 01, 13:05, le tech appelle pour dire qu'il arrivera vers 14, son installation du matin a pris du retard et il a juste terminé
- 13:55, le gars arrive, super sympa, commence la pose à l'intérieur (bon ok, j'avais mis des gaines partout, il n'a pas eu trop de soucis)
- le temps de terminer, vers 15h30, son collègue arrive avec la nacelle, ils s'occupent du branchement au PTO
- test de la ligne, hop, terminé.
 
 


---------------
Contre la fermeture de classe à l'école de Hoenheim : https://chng.it/vBsGXrQYHh !
n°1073966
Lestanquet
Posté le 11-04-2019 à 07:41:28  profilanswer
 


+1 j'ai une adresse neuf.fr qui fonctionne encore alors que je les ai quitté depuis une dizaine d'années.

 
sysedit_ a écrit :

 

Bon, histoire de rapporter aussi quand tout va bien:
- installation de la fibre pris le 01/04, rendez-vous "entre 13h et 15h".
- le jeudi précédent, appel du sous-traitant pour confirmer et revérifier (j'ai pu préciser avoir besoin d'une nacelle)
- le lundi 01, 13:05, le tech appelle pour dire qu'il arrivera vers 14, son installation du matin a pris du retard et il a juste terminé
- 13:55, le gars arrive, super sympa, commence la pose à l'intérieur (bon ok, j'avais mis des gaines partout, il n'a pas eu trop de soucis)
- le temps de terminer, vers 15h30, son collègue arrive avec la nacelle, ils s'occupent du branchement au PTO
- test de la ligne, hop, terminé.

 



Impeccable. De mon côté le sous traitant m'a rappelé suite à l'annulation sans prévenir d eleur côté... Soi disant la faute à sosh, ça se renvoi la balle. Je reprend rdv pour ce samedi elle devait me confirmer "rappelez jeudi si jamais vous n'avez pas de nouvelle" et nous sommes jeudi... Je sens le gros bordel, et surtout que faute de dispo je vais devoir annuler.


Message édité par Lestanquet le 11-04-2019 à 07:44:48

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1073968
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-04-2019 à 07:44:56  profilanswer
 


Ça c'était avant...

 

Dorénavant c'est 6 mois et.... Suppression


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1073970
Lestanquet
Posté le 11-04-2019 à 07:49:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Ça c'était avant...

 

Dorénavant c'est 6 mois et.... Suppression


Ça a toujours été censé être 6 mois.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1073972
Andorria
Posté le 11-04-2019 à 07:56:43  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Ça a toujours été censé être 6 mois.

 

Sauf que la c'est appliqué.

n°1073973
Lestanquet
Posté le 11-04-2019 à 08:17:26  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Sauf que la c'est appliqué.


Depuis quand au juste ?


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1073978
Kalymereau
This is not a method
Posté le 11-04-2019 à 10:12:14  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
+1
J'ai une adresse cegetel dont je me sers tout les jours


 
et t'as pas un peu honte ? :o


Message édité par Kalymereau le 11-04-2019 à 10:12:42

---------------
rm -rf internet/
n°1073993
paulo76800
Posté le 11-04-2019 à 13:15:51  profilanswer
 

Du coup, petite interrogation quant à ses adresses mails qui sont supprimées si on quitte le FAI.
 
Chez Orange, quand l'adresse mail est supprimée, il est de nouveau possible de la créer 6 mois après, c'est ce qu'on appelle le dégrillage.
 
Mon adresse mail orange est sous la forme suivante : prenom.nom@orange.fr
 
Avec cette adresse mail, je me suis inscrit à plein de différents services au cours de ces 10 dernières années.  
 
Imaginons donc que je quitte Orange définitivement. Mon adresse mail sera supprimée. Imaginons ensuite que quelqu'un qui possède le même prénom et nom que moi, s'abonne à Orange 8 mois plus tard, et se créé une adresse mail sous la forme prénom.nom. Il aura donc "mon" adresse mail.
Si par exemple j'avais oublié de changer l'adresse mail de mon compte facebook et que j'avais laissé celle de Orange, ça veut donc dire que cette personne recevra des mails de mon facebook et pourra même se connecter à mon compte en changeant le mot de passe (via le mail justement).  
 
Bon j'ai grossi volontairement les traits, mais est-ce que ce scénario est possible ? Ca me parait étrange mais bon

n°1073996
drmouse
Posté le 11-04-2019 à 13:29:08  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Ça a toujours été censé être 6 mois.

 

C'est supprimé au bout de 6 mois si tu restes 6 mois sans ouvrir ta boite mail d'après ce que j'ai compris

n°1073997
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2019 à 13:29:55  answer
 

paulo76800, tu n'as plus qu'à changer l'adresse mail de tous tes comptes :d

 
drmouse a écrit :


C'est supprimé au bout de 6 mois si tu restes 6 mois sans ouvrir ta boite mail d'après ce que j'ai compris


Ça semblerait plus cohérent avec ce que je constate, j’ai une adresse Wanadoo qui date de 2000 et une Orange qui a 5 ou 6 ans, toutes les deux résiliées, et qui fonctionnent toujours.


Message édité par Profil supprimé le 11-04-2019 à 13:32:06
n°1073999
Electrocut
Electro Addict
Posté le 11-04-2019 à 13:46:36  profilanswer
 

paulo76800 a écrit :

Imaginons donc que je quitte Orange définitivement. Mon adresse mail sera supprimée. Imaginons ensuite que quelqu'un qui possède le même prénom et nom que moi, s'abonne à Orange 8 mois plus tard, et se créé une adresse mail sous la forme prénom.nom. Il aura donc "mon" adresse mail.
Si par exemple j'avais oublié de changer l'adresse mail de mon compte facebook et que j'avais laissé celle de Orange, ça veut donc dire que cette personne recevra des mails de mon facebook et pourra même se connecter à mon compte en changeant le mot de passe (via le mail justement).

 

Bon j'ai grossi volontairement les traits, mais est-ce que ce scénario est possible ? Ca me parait étrange mais bon


Je te confirme que cette situation est possible : je viens de la rencontrer.

 

Je me suis inscrits chez Sosh il y a quelques mois. Cela m'a automatiquement créé une adresse mail nom.prenom@orange.fr

 

Quelques semaines plus tard, j'ai reçu des mails automatiques de Facebook, envoyés à l'adresse nom.prenom@wanadoo.fr. Le compte Facebook correspondait à un homonyme. Le pire, c'est que lorsque l'on clique sur les liens proposés dans le mail, on est automatiquement connecté au compte Facebook correspondant ! :p

 

J'ai dû utiliser un formulaire prévu à cet effet, pour signifier à Facebook que l'adresse email rattachée au compte était la mienne (non sans mal : il fallait que je puisse réponde à un mail automatique, en utilisant l'adresse @wanadoo.fr en tant qu'expéditeur).

n°1074012
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 11-04-2019 à 15:37:01  profilanswer
 

drmouse a écrit :


 
C'est supprimé au bout de 6 mois si tu restes 6 mois sans ouvrir ta boite mail d'après ce que j'ai compris


 
Alors tu as mal compris.
 
Dixit les gens qui contactent la hot line technique (moi) en disant : "mais ça marchait hier..et aujourd'hui plus accès à mes mails  :cry: "
 
Après recherche, il s'avère que comme ils ont résilié il y a 6 mois, leur adresse mail a été désactivée (c'est contractuel). :spamafote:
 
 
Et à tous ceux qui me diront que malgré leur contrat résilié leur adresse @wanadoo.fr (vieille "comme mes robes" :D ) ou @orange.fr fonctionne toujours, je dirais oui, mais un jour une "moulinette" passée sur le serveur les invalidera  :p


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1074038
Lestanquet
Posté le 11-04-2019 à 18:08:14  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

Alors tu as mal compris.

 

Dixit les gens qui contactent la hot line technique (moi) en disant : "mais ça marchait hier..et aujourd'hui plus accès à mes mails :cry: "

 

Après recherche, il s'avère que comme ils ont résilié il y a 6 mois, leur adresse mail a été désactivée (c'est contractuel). :spamafote:

 


Et à tous ceux qui me diront que malgré leur contrat résilié leur adresse @wanadoo.fr (vieille "comme mes robes" :D ) ou @orange.fr fonctionne toujours, je dirais oui, mais un jour une "moulinette" passée sur le serveur les invalidera :p


Un jour ouais... Ou pas... Malgré que ce soit ton job, on est plusieurs dans ce cas.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074040
paulo76800
Posté le 11-04-2019 à 18:22:42  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Un jour ouais... Ou pas... Malgré que ce soit ton job, on est plusieurs dans ce cas.


 
En tout cas sur les forums orange, beaucoup de personnes se sont vues supprimer leur adresse mail orange

n°1074045
nyl13
Posté le 11-04-2019 à 18:30:33  profilanswer
 

Hello, j'emmenage, dans un nouvel appart, à  la fin du mois et je voulais déjà prendre rdv avec le technicien le jour où j'arrive . Je vais me faire livrer la box à mon adresse actuel mais comment faire pour le courrier avec les codes d'accès ? Y'a pas moyen qu'ils envoient par mail ?

n°1074046
Andorria
Posté le 11-04-2019 à 18:36:12  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :


Un jour ouais... Ou pas... Malgré que ce soit ton job, on est plusieurs dans ce cas.


 
 
J'attends avec impatience le jour où un mec chez Orange se fera chier au point d'aller faire un petit coup de ménage dans les emails oubliés[:hugeq:1]

n°1074052
Lestanquet
Posté le 11-04-2019 à 19:48:13  profilanswer
 

paulo76800 a écrit :

 

En tout cas sur les forums orange, beaucoup de personnes se sont vues supprimer leur adresse mail orange


Ba ouais sûrement  [:spamafote]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074119
Le Taz
Posté le 12-04-2019 à 13:48:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je voudrais avoir des informations quand à une bascule d'un forfait fibre Orange (Livebox Play Fibre) vers une offre Sosh.  
Aujourd'hui, je paie plus de 50€ / mois (avec l'option Family By Canal) et j'aimerais réduire le coût en passant chez Sosh.
 
Comme je ne trouve pas d'informations claires sur comment faire cette bascule, pouvez-vous m'aider, svp ?
J'ai vu que la TV était en option chez Sosh; que me conseillez-vous comme forfait ? Y'a-t-il des offres en ce moment (je n'ai pas l'impression que ce soit le cas dans le cadre d'une migration).  
 
Merci d'avance de votre aide.
 
PS: j'ai également un abonnement mobile à 19.99€ chez Sosh. Peut-être possibilité de mutualiser avec cet abonnement ?


---------------
Profil D3
n°1074120
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-04-2019 à 13:50:06  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Bonjour à tous,
 
Je voudrais avoir des informations quand à une bascule d'un forfait fibre Orange (Livebox Play Fibre) vers une offre Sosh.  
Aujourd'hui, je paie plus de 50€ / mois (avec l'option Family By Canal) et j'aimerais réduire le coût en passant chez Sosh.
 
Comme je ne trouve pas d'informations claires sur comment faire cette bascule, pouvez-vous m'aider, svp ?
J'ai vu que la TV était en option chez Sosh; que me conseillez-vous comme forfait ? Y'a-t-il des offres en ce moment (je n'ai pas l'impression que ce soit le cas dans le cadre d'une migration).  
 
Merci d'avance de votre aide.
 
PS: j'ai également un abonnement mobile à 19.99€ chez Sosh. Peut-être possibilité de mutualiser avec cet abonnement ?


Il faut appeler le SC, pas d'autre possibilité, je l'ai fait y a 1 mois c'est instantané

n°1074121
Le Taz
Posté le 12-04-2019 à 13:56:26  profilanswer
 

:jap:
En terme de matériel, ça ne change rien, on est d'accord (même si je ne porte pas la LB4 dans mon coeur, car je rencontre souvent des bugs) ?


---------------
Profil D3
n°1074123
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 12-04-2019 à 14:06:03  profilanswer
 

Oui, tu conserves tout

n°1074132
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2019 à 15:14:18  answer
 

Le Taz a écrit :


PS: j'ai également un abonnement mobile à 19.99€ chez Sosh. Peut-être possibilité de mutualiser avec cet abonnement ?


 
Non a priori les forfaits tout compris style Open Orange c'est terminé chez Sosh. Le mobile reste à part.

n°1074140
Le Taz
Posté le 12-04-2019 à 16:28:13  profilanswer
 

Merci à vous. En terme de TV, si j'opte pour l'option, je conserve les mêmes chaînes et je peux aussi garder mon offre Family by Canal?


---------------
Profil D3
n°1074141
snaluori1
Utinam
Posté le 12-04-2019 à 16:46:22  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Merci à vous. En terme de TV, si j'opte pour l'option, je conserve les mêmes chaînes et je peux aussi garder mon offre Family by Canal?


Oui et oui mais à 30€ de fibre + 5€ de décodeur TV et 13€ de bouquet, tu es à 48€, tu vas gagner combien au final ? 2 ou 3€ et tu perds le second décodeur gratuit ou le prêt de l'étendeur wifi si t'as une offre Play.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074144
Le Taz
Posté le 12-04-2019 à 17:02:49  profilanswer
 

Actuellement, j'ai une offre sur le bouquet Family by Canal que je paie 5€ donc ça ferait 30 + 10 (si Sosh reconduit, ce dont je doute); ce qui me ferait gagner 13€/mois, voir plus si je décide de me séparer du bouquet, ce qui embêterait plus le reste de la famille que moi, vu ma conso très légère de TV.
 
Pas de besoin d'un second décodeur, je n'ai qu'une seule TV à la maison. La Airbox wifi est effectivement à prendre en compte en cas de perte de service (surtout que je télétravaille). Mais au pire, je pourrais pomper le wifi du voisin que je connais bien le temps que ca remarche. Et ce n'est pas tous les jours qu'on a des problèmes.
 
Merci en tout cas pour vos avis; je vais murir ma réflexion :jap:


Message édité par Le Taz le 12-04-2019 à 17:04:21

---------------
Profil D3
n°1074145
snaluori1
Utinam
Posté le 12-04-2019 à 17:18:03  profilanswer
 

Je parle de l'étendeur, je vois pas comment tu termines sur l'airbox :o A moins que tu aies encore celle fournie avec le forfait jet.  
Sosh ne devrait pas faire de promo sur le bouquet à mon avis donc 5€ de différence, à voir si tu peux pas te faire offrir la loc de la livebox en restant chez Orange.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074146
dadamonhfr
Posté le 12-04-2019 à 17:38:40  profilanswer
 

dadamonhfr a écrit :

Bon je sens que ça va être un long périple pour moi. Du coup je me sens d'humeur à commencer un journal ...
 
lundi 1er avril :
- techos devait passer à 10h pour installer la fibre
- il appelle à 9h30 pour me prévenir qu'il aura 15-30 min de retard
- finalement il arrivera à 12h30
- une fois arrivé il m'annonce qu'il a besoin d'un accès au local technique au sous sol
- évidemment je n'ai pas accès à ce local moi donc on va chez le gardien
- le gardien est pas là
- tout tombe à l'eau
- une demi journée de congé de perdu
- rendez-vous est pris pour lundi prochain pour 8h. en espérant qu'il arrivera à l'heure cette fois ci et qu'il m'annoncera pas à la dernière minute qu'il a besoin d'un truc auquel j'ai pas accès. de mon côté j'ai préparé le coup avec le gardien.
- bon je vais essayer de rester positif et laisser à sosh le bénéfice du doute. se planter une fois ça arrive à tout le monde.  
 

Spoiler :


j'aurai du rester chez orange le temps d'avoir la fibre put*** !! :fou:



 

dadamonhfr a écrit :


 
Je vous avais dit que je le sentais mal : je continue mon journal :p
lundi 8 avril :
- pour rappel le rdv était fixé à 8h. J'avais rappelé le techos en milieu de semaine pour être sûr qu'on était sur la même longueur d'onde et qu'on avait compris la même chose. Il avait confirmé pour une installation fibre lundi 08/04 de 8h à 10h.
- à 8h30, aucun signe de sa part. J'envoie un sms pour m'enquérir de sa position. pas de réponse
- à 10h toujours aucune nouvelle de lui. J'appelle le techos. Ça décroche pas en face.
- vers 11h finalement il me rappelle. En gros son excuse c'est "je me suis pas réveillé, c'est la faute à la secrétaire, elle a pas noté le rendez-vous donc moi je savais pas que je devais me lever tôt ce lundi."
- histoire de mettre en contexte. J'avais demandé au gardien d'être là pour ouvrir le local technique au sous-sol et j'avais pris des congés pour cette journée (comme la fois précédente), bref je vous laisse admirer le professionnalisme du gars.
- il s'excuse et me propose de passer plus tard dans la semaine. Je lui explique que j'ai déjà gaché 2 fois des congés pour ça et que je l'ai un peu mauvaise et que ça sera en fin de journée ou samedi pour le prochain rdv
  => il me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire pour qu'un de ses collègues puisse rattraper le coup
- vers 12h30 j'ai un appel d'un autre techos (on va dire techos b) qui n'est apparemment pas du tout au courant de l'histoire avec le techos a et qui me dit qu'il veut passer pour installer la fibre
- je lui explique mes mésaventures avec le techos a et lui dit que je veux plus prendre de congés pour cette installation de fibre
  => il comprend et me propose samedi
- 15 min après l'appel du techos b, j'ai le techos a qui me rappelle pour me proposer de passer ce soir à 17h (  :pt1cable:  )
  => j'abandonne tout espoir de compréhension dans cette histoire de fou et je lui dis oui
- j'appelle le gardien pour qu'il mette la clé de l'accès dans ma boite aux lettres, il est ok  
- je rentre chez moi à 16h50 et récupère la clé et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends ....
- évidemment il est 17h30 passées et pas de nouvelles de techos a  :lol:  
- bon ben on va voir ce que ça donne pour le rdv avec techos b pour samedi 13
 
J'ai l'impression de vivre un sketch ... à suivre


 
Suite des aventures :
vendredi 12 avril :
- le techos devait passer demain samedi 13
- une personne vient de m'appeler pour annuler le rdv parce que "le technicien est en congé en fait à ce moment là et il y a pas d'autres technicien disponible pour assurer la prestation"
- du coup on reporte la date à lundi 17h
 
4 annulations, reports, oublis, etc. Je pige même pas comment ce prestataire pour l'installation des fibres ne s'est pas fait viré/remplacé ... C'est le seul c'est ça ? Y a pas de concurrence donc Sosh/Orange est obligé de faire avec ?
Bref la suite au prochain épisode...  

n°1074147
snaluori1
Utinam
Posté le 12-04-2019 à 18:01:34  profilanswer
 

Tu es de quel coin ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074149
Le Taz
Posté le 12-04-2019 à 18:10:04  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Je parle de l'étendeur, je vois pas comment tu termines sur l'airbox :o A moins que tu aies encore celle fournie avec le forfait jet.  
Sosh ne devrait pas faire de promo sur le bouquet à mon avis donc 5€ de différence, à voir si tu peux pas te faire offrir la loc de la livebox en restant chez Orange.


 
Abus de language, je ne sais pas ce qu'est l'étendeur.


---------------
Profil D3
n°1074150
dadamonhfr
Posté le 12-04-2019 à 18:17:38  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Tu es de quel coin ?


Nanterre, Hauts de Seine.  
Y a un ancien cimetière vaudou sous mon immeuble, tu penses ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR