Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  209  210  211  212  213  214
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1074150
dadamonhfr
Posté le 12-04-2019 à 18:17:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

snaluori1 a écrit :

Tu es de quel coin ?


Nanterre, Hauts de Seine.  
Y a un ancien cimetière vaudou sous mon immeuble, tu penses ? :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2019 à 18:17:38  profilanswer
 

n°1074151
Graphistne​t2
Qui joue au con prend un gnon
Posté le 12-04-2019 à 18:17:38  profilanswer
 

Retour chez Orange/Sosh suite à un séjour chez Free  [:simchevelu:2]


---------------
LRaiser#2240 D3 | D4
n°1074177
snaluori1
Utinam
Posté le 13-04-2019 à 00:39:16  profilanswer
 

Le Taz a écrit :


 
Abus de language, je ne sais pas ce qu'est l'étendeur.


Je me suis planté dans le terme en même temps, c'est le répéteur https://boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

dadamonhfr a écrit :


Nanterre, Hauts de Seine.  
Y a un ancien cimetière vaudou sous mon immeuble, tu penses ? :o


Ou une région où il n'y a pas de chômage :o
J'aurais pu refiler le nom du sous traitant à quelqu'un dans mon coin qui adore gueuler dessus mais pour Nanterre...


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074189
crytos94
Posté le 13-04-2019 à 10:20:30  profilanswer
 

Je viens de faire la migration de mon offre Orange vers la boite sosh fibre.
 
On m'a dit que je converserai ma livebox 4 actuelle.
 
Mais je viens de recevoir ce mail :  
 
"Bonjour,
 
Vous avez souhaité résilier votre offre Orange et votre demande est bien prise en compte.  
 
Votre résiliation interviendra le 25 avril 2019. Jusqu'à cette date, vous continuez à bénéficier de votre offre et de vos services et vos conditions tarifaires sont inchangées.
 
A compter du 25 avril 2019, vous devrez nous restituer le matériel suivant :
• Livebox
• Décodeur et sa télécommande"
 
 
Alors que j'ai bien demandé une migration et non une résiliation. Et le technicien doit passer me raccorder la fibre que le 30 avril.
C'est normal ?


Message édité par crytos94 le 13-04-2019 à 10:21:48
n°1074232
Lestanquet
Posté le 13-04-2019 à 17:33:33  profilanswer
 

Bon pour moi le techo est venu ce matin... L'aiguille ne passe pas, dernière option tirer la fibre avec le cuivre Télécom... Rdv repris... Quel bordel.


Message édité par Lestanquet le 13-04-2019 à 17:42:29

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074235
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2019 à 17:46:33  answer
 

Il pouvait pas le faire aujourd'hui ? Ça devait pas être un technicien confirmé...
Le mien a justement du utiliser le câble du téléphone pour la même raison, mais il l'a fait le jour-même.

n°1074241
Lestanquet
Posté le 13-04-2019 à 18:23:37  profilanswer
 


Je pense que j'ai une part de responsabilité, je lui ai parlé de mettre la box au garage pour installer un rj45 jusqu'au bureau, du coup "emmélage" de pinceaux, il a eu peur que je n'ai plus de net, je pense qu'il croyait même que j'avais pas encore reçu la box.

 

Ou alors il n'a pas voulu se faire chier, il m'a même dit que normalement il n'ont pas le droit de toucher au cuivre à l'extérieur. Bref ! ça se fera je pense, mais comme tu dis ça manque aussi d'envie et de métier.


Message édité par Lestanquet le 13-04-2019 à 18:48:05

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074249
snaluori1
Utinam
Posté le 13-04-2019 à 18:58:44  profilanswer
 

Il y a pas mal de techos qui sont assez récents dans le métier, il y a eu pas mal de recrutements avec la fibre.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074256
Lestanquet
Posté le 13-04-2019 à 20:32:35  profilanswer
 

voui il y a de ça aussi, il m'a dit qu'il faisait que de l'adsl jusqu'à peu.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074431
dadamonhfr
Posté le 15-04-2019 à 20:02:40  profilanswer
 

dadamonhfr a écrit :

Bon je sens que ça va être un long périple pour moi. Du coup je me sens d'humeur à commencer un journal ...

 

lundi 1er avril :
- techos devait passer à 10h pour installer la fibre
- il appelle à 9h30 pour me prévenir qu'il aura 15-30 min de retard
- finalement il arrivera à 12h30
- une fois arrivé il m'annonce qu'il a besoin d'un accès au local technique au sous sol
- évidemment je n'ai pas accès à ce local moi donc on va chez le gardien
- le gardien est pas là
- tout tombe à l'eau
- une demi journée de congé de perdu
- rendez-vous est pris pour lundi prochain pour 8h. en espérant qu'il arrivera à l'heure cette fois ci et qu'il m'annoncera pas à la dernière minute qu'il a besoin d'un truc auquel j'ai pas accès. de mon côté j'ai préparé le coup avec le gardien.
- bon je vais essayer de rester positif et laisser à sosh le bénéfice du doute. se planter une fois ça arrive à tout le monde.

 
Spoiler :


j'aurai du rester chez orange le temps d'avoir la fibre put*** !! :fou:


 
dadamonhfr a écrit :

 

Je vous avais dit que je le sentais mal : je continue mon journal :p
lundi 8 avril :
- pour rappel le rdv était fixé à 8h. J'avais rappelé le techos en milieu de semaine pour être sûr qu'on était sur la même longueur d'onde et qu'on avait compris la même chose. Il avait confirmé pour une installation fibre lundi 08/04 de 8h à 10h.
- à 8h30, aucun signe de sa part. J'envoie un sms pour m'enquérir de sa position. pas de réponse
- à 10h toujours aucune nouvelle de lui. J'appelle le techos. Ça décroche pas en face.
- vers 11h finalement il me rappelle. En gros son excuse c'est "je me suis pas réveillé, c'est la faute à la secrétaire, elle a pas noté le rendez-vous donc moi je savais pas que je devais me lever tôt ce lundi."
- histoire de mettre en contexte. J'avais demandé au gardien d'être là pour ouvrir le local technique au sous-sol et j'avais pris des congés pour cette journée (comme la fois précédente), bref je vous laisse admirer le professionnalisme du gars.
- il s'excuse et me propose de passer plus tard dans la semaine. Je lui explique que j'ai déjà gaché 2 fois des congés pour ça et que je l'ai un peu mauvaise et que ça sera en fin de journée ou samedi pour le prochain rdv
  => il me dit qu'il va voir ce qu'il peut faire pour qu'un de ses collègues puisse rattraper le coup
- vers 12h30 j'ai un appel d'un autre techos (on va dire techos b) qui n'est apparemment pas du tout au courant de l'histoire avec le techos a et qui me dit qu'il veut passer pour installer la fibre
- je lui explique mes mésaventures avec le techos a et lui dit que je veux plus prendre de congés pour cette installation de fibre
  => il comprend et me propose samedi
- 15 min après l'appel du techos b, j'ai le techos a qui me rappelle pour me proposer de passer ce soir à 17h (  :pt1cable:  )
  => j'abandonne tout espoir de compréhension dans cette histoire de fou et je lui dis oui
- j'appelle le gardien pour qu'il mette la clé de l'accès dans ma boite aux lettres, il est ok
- je rentre chez moi à 16h50 et récupère la clé et j'attends, j'attends, j'attends, j'attends ....
- évidemment il est 17h30 passées et pas de nouvelles de techos a  :lol:
- bon ben on va voir ce que ça donne pour le rdv avec techos b pour samedi 13

 

J'ai l'impression de vivre un sketch ... à suivre

 
dadamonhfr a écrit :

 

Suite des aventures :
vendredi 12 avril :
- le techos devait passer demain samedi 13
- une personne vient de m'appeler pour annuler le rdv parce que "le technicien est en congé en fait à ce moment là et il y a pas d'autres technicien disponible pour assurer la prestation"
- du coup on reporte la date à lundi 17h

 

4 annulations, reports, oublis, etc. Je pige même pas comment ce prestataire pour l'installation des fibres ne s'est pas fait viré/remplacé ... C'est le seul c'est ça ? Y a pas de concurrence donc Sosh/Orange est obligé de faire avec ?
Bref la suite au prochain épisode...

 

ALELUIA !!!
lundi 15 avril :
- le techos devait passer à 17h
- il m'appelle vers 13h pour savoir si je suis chez moi et s'il peut passer, je lui réponds que je suis au boulot et que ça va pas être possible avant 17h comme prévu. il dit ok.
- je rentre à 16h30, je l'appelle et il arrive 5 min après
- le gars est un peu rustre sur les bords mais bon il fait son boulot et en moins d'1 h j'ai la fibre installée et qui tourne parfaitement
=> Bref le 5eme RDV était le bon

 

Bon courage aux prochains !


Message édité par dadamonhfr le 15-04-2019 à 20:04:12
mood
Publicité
Posté le 15-04-2019 à 20:02:40  profilanswer
 

n°1074547
Andorria
Posté le 17-04-2019 à 08:52:24  profilanswer
 

Orange qui essaie de me prélever alors qu'ils ne m'ont jamais envoyé de mandat : prélèvement refusé par la banque...

n°1074635
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2019 à 12:02:13  profilanswer
 

Et de mon côté ils me prélèvent 149 € de frais d'installation fibre (qui ne figurent pas dans leur fiche tarifaire :whistle:) :cry:.
 
Le service client ose me dire qu'ils font un geste commercial en me les annulant. Ça ne sera d'ailleurs pas un remboursement, mais un avoir sur prochaines factures.

n°1074639
snaluori1
Utinam
Posté le 18-04-2019 à 12:16:23  profilanswer
 

Ca correspond bien aux frais normaux d'installation pourtant, même s'ils sont offerts depuis X années. T'es en maison ?


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074646
Lestanquet
Posté le 18-04-2019 à 13:29:30  profilanswer
 

Electrocut a écrit :

Et de mon côté ils me prélèvent 149 € de frais d'installation fibre (qui ne figurent pas dans leur fiche tarifaire :whistle:) :cry:.

 

Le service client ose me dire qu'ils font un geste commercial en me les annulant. Ça ne sera d'ailleurs pas un remboursement, mais un avoir sur prochaines factures.


Mais ils t'avaient annoncé que c'était offert ?

 

Moi rdv à 10h, repoussé à 11h, le gars toujours pas là. Il me dit qu'il est seul sur le secteur, il fait le boulot de 3 agents etc... Moi je veux bien mais à moment donné les sociétés déconnent.

Message cité 1 fois
Message édité par Lestanquet le 18-04-2019 à 13:29:45

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074648
Electrocut
Electro Addict
Posté le 18-04-2019 à 13:48:23  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Ca correspond bien aux frais normaux d'installation pourtant, même s'ils sont offerts depuis X années. T'es en maison ?


 

Lestanquet a écrit :

Mais ils t'avaient annoncé que c'était offert ?


 
Je suis effectivement en maison.
 
Après vérification :
- le récapitulatif de commande mentionnait ces frais
- sur le contrat, il ne figurent pas
- sur la fiche tarifaire non plus
 
et mes différents échanges par chat m'ont confirmé (par 2 fois) que les frais d'installation étaient sensés être offerts.
 
Enfin à priori c'est résolu ;)
 
 

n°1074666
Lestanquet
Posté le 18-04-2019 à 16:04:19  profilanswer
 

Bon je ne suis pas chez moi mais mon père me dit que le gars était sympa et efficace, il a même tenu à brancher la box pour voir si tout marchait.

 

Il lui a même donné 3 prises rj45 vu que j'en aurais besoin. Reste à voir tout ça quand même ^^


Message édité par Lestanquet le 18-04-2019 à 17:11:10

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074671
Andorria
Posté le 18-04-2019 à 17:01:37  profilanswer
 

Vous avez des problèmes pour vous connecter à votre espace client ?  
 
Impossible de se connecter depuis un adsl orange, 4g orange ou 4g free : r.orange.fr semble HS.
 
Orange semble cumuler les problèmes ces derniers jours :o
https://www.cnetfrance.fr/news/oran [...] 883495.htm

n°1074672
Lestanquet
Posté le 18-04-2019 à 17:11:54  profilanswer
 

J'avais lu cette news... Au moment où j'arrive  [:o_noel]


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1074740
jb18v
Posté le 19-04-2019 à 14:58:22  profilanswer
 

apparemment le parrainage est HS depuis février ? c'est super ça :o


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1074741
snaluori1
Utinam
Posté le 19-04-2019 à 15:05:01  profilanswer
 

il est pas hs, juste suspendu.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074743
jb18v
Posté le 19-04-2019 à 15:08:45  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

il est pas hs, juste suspendu.


 
mais juqu'à une date ou indéfiniment ?  :??:


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1074753
snaluori1
Utinam
Posté le 19-04-2019 à 18:28:50  profilanswer
 

Jusqu'au moment où ils décideront de le remettre :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1074761
Andorria
Posté le 19-04-2019 à 18:58:28  profilanswer
 

ou de le supprimer définitivement.

n°1074762
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 19-04-2019 à 19:50:44  profilanswer
 

snaluori1 a écrit :

Jusqu'au moment où ils décideront de le remettre :o


 
En regroupant tous les parrainages, ce sera le même process pour fibre ou mobile  ;)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1074902
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 21-04-2019 à 17:32:17  profilanswer
 

Bon ben voilà portabilité chez Bouygues effectuée.
J'ai renvoyé la box et le boitier fibre hier alors que j'avais jusqu'au 5 pour le faire.
 
Maintenant je surveille mon compte pour voir le prélèvement de 200€ pour non restitution du matériel et je suis prêt à faire opposition....

n°1074905
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 21-04-2019 à 18:30:25  profilanswer
 

Et t’es content ?

n°1074908
drmouse
Posté le 21-04-2019 à 18:47:03  profilanswer
 

Y en a qui ont migré de free à sosh en portabilité ?
Ça fait 3 semaines que j'ai renvoyé la freebox et toujours pas de facture de clôture  :??:

n°1074918
Lestanquet
Posté le 21-04-2019 à 19:59:51  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Y en a qui ont migré de free à sosh en portabilité ?
Ça fait 3 semaines que j'ai renvoyé la freebox et toujours pas de facture de clôture :??:


Oui moi mais j'ai à peine imprimé le bordereau de retour ups, donc je ne peux pas t'en dire plus pour le moment. Dès que je sais, je te dis....


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1075069
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-04-2019 à 17:25:18  profilanswer
 

Salut :hello:

 

Je suis actuellement en adsl chez Orange et la fibre est dispo au pied de ma maison individuelle, j'ai eu droit à un mot d'un tech me disant de le contacter pour qu'il raccorde mon logement cependant pas moyen d'avoir le raccordement sans la souscription d'une offre fibre orange (premier étonnement).
Je souhaiterai en fait en profiter pour passer chez sosh mais je souhaiterai savoir s'il était possible d'être fibré par eux en souscrivant à une offre fibre sur leur site même si au final c'est orange ?

 

Merci d'avance :jap:


Message édité par Bobox le 23-04-2019 à 17:26:28
n°1075070
Electrocut
Electro Addict
Posté le 23-04-2019 à 17:34:49  profilanswer
 

Tu peux effectivement souscrire directement chez Sosh.
 
Par contre, tu ne pourras pas bénéficier de la promo "- 10 € pendant 1 an" réservée aux nouveaux clients.

n°1075071
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 23-04-2019 à 17:36:32  profilanswer
 

Super merci, par contre je vais avoir des frais de résil ou c'est simplement considéré comme un changement d'offre ? :jap:


Message édité par Bobox le 23-04-2019 à 17:37:08
n°1075073
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2019 à 17:40:12  answer
 

Pas de frais normalement, ou au pire si tu en as ils te seront recrédités sous forme d'avoir.

n°1075129
Lestanquet
Posté le 24-04-2019 à 09:21:52  profilanswer
 

drmouse a écrit :

Y en a qui ont migré de free à sosh en portabilité ?
Ça fait 3 semaines que j'ai renvoyé la freebox et toujours pas de facture de clôture :??:


Freebox renvoyée hier.

 

Sinon ras avec la lb4 en fibre via wifi.


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1075166
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-04-2019 à 11:45:45  profilanswer
 

Lestanquet a écrit :

D'ailleurs c'est pas le bon topal mais je ne trouve pas vraiment. Quelqu'un pourrait m'orienter vers du câble rj45 et une prise qui va avec ? En sachant que je suis fibré et que le câble passerait par les combles.


 
https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 1704_1.htm


---------------
rm -rf internet/
n°1075168
Lestanquet
Posté le 24-04-2019 à 11:54:57  profilanswer
 

Oh punaise impeccable! Merci


---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1075500
afocal
Posté le 27-04-2019 à 19:05:26  profilanswer
 

:hello:
Je suis chez Orange avec fibre 1Gb. Je vais demander à passer chez Sosh pour économiser une 15aine d'€ par mois. En pratique ils brident bien à 300Mb ou j'aurais une chance de garder mon débit actuel ?

n°1075502
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 19:08:33  answer
 

Ils brident, mais j'ai eu 1gb le 1er mois, ce qui m'a fait espérer que c'était une erreur et que je les conserverais...niet !

n°1075503
afocal
Posté le 27-04-2019 à 19:09:01  profilanswer
 

:jap:

n°1075504
paulo76800
Posté le 27-04-2019 à 19:10:38  profilanswer
 

afocal a écrit :

:hello:
Je suis chez Orange avec fibre 1Gb. Je vais demander à passer chez Sosh pour économiser une 15aine d'€ par mois. En pratique ils brident bien à 300Mb ou j'aurais une chance de garder mon débit actuel ?


 
Ils brident bien à 300mbps
 
Mais dans quel cas tu aurais besoin d'1gbps ?

n°1075505
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2019 à 19:12:02  answer
 

Question bizarre. Pour up/dl plus rapidement bien-sûr !

n°1075507
snaluori1
Utinam
Posté le 27-04-2019 à 19:29:50  profilanswer
 

Dans tous les cas, le up est à 300 :o


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  209  210  211  212  213  214

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR