Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2913 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1064160
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:36:30  answer
 

Reprise du message précédent :

yohaskan a écrit :

Grrr  :pfff:  
Le tchat Sosh s'est bien garder de me parler de ça, pour le passage du Vdsl à la fibre :
Frais de déconstruction internet : 50 €
 
Frais ponctuels : -50,00 €  
 
Remise bienvenue à -50,00 € TTC[/i]


 
J'ai eu un truc dans le genre quand j'ai changé de forfait chez Sosh -> passage du forfait mobile + livebox à 2 forfaits séparés : boite Sosh et forfait mobile à 9.99 €
- frais de déconstruction internet de 50 € facturé
- remise bienvenue de 50 € redonnée
Donc le bilan est nul.  
Dans les faits il y a un petit décalage entre l'avance des frais et le remboursement ( car la remise Bienvenue c'est un avoir sur les prochaines factures en fait ) mais rien de méchant ( faut compter 2 mois pour retomber sur ses pattes financièrement )
Contacte Sosh pour savoir si ce sera la même chose pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:38:30
mood
Publicité
Posté le 16-01-2019 à 17:36:30  profilanswer
 

n°1064162
-rOmanO-
Posté le 16-01-2019 à 17:43:00  profilanswer
 


Merci de me prévenir la facture du mois prochain va piquer  [:megoced]

n°1064164
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:46:59  answer
 

-rOmanO- a écrit :


Merci de me prévenir la facture du mois prochain va piquer  [:megoced]


 
Ma facture mobile avec les frais de déconstruction piquait aussi : plus de 60 € au lieu des 9.99 €  :D  
En contrepartie les factures boite Sosh mensuelles qui ont suivi pendant 2 ou 3 mois étaient light... bref c'est con d'avancer ses 50 € mais c'est comme ça.

n°1064165
-rOmanO-
Posté le 16-01-2019 à 17:49:09  profilanswer
 


Ouep ça s'annonce lourd avec le forfait à 25€ ... tant pis

n°1064167
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:54:13  answer
 

Voila ce que cela donnait dans le détail :
                         facture boite sosh          facture mobile
octobre                    -21.35                         60.26
novembre                  -1.36                           9.99
décembre                  18.63                           9.99
janvier                      19.99                           9.99
                     

n°1064168
yohaskan
Posté le 16-01-2019 à 17:55:51  profilanswer
 

Oui, ça a été confirmé en session Tchat
Faudrait juste que Sosh évite de jouer avec le concept de "prochaine, prochaine facture" quand c'est deux mois après
 
Ca éviterait aux gens de monter dans les tours.
https://communaute.sosh.fr/t5/Ma-fa [...] light/true
 
Enfin R.V en Fevrier [:sombrero67]...


Message édité par yohaskan le 16-01-2019 à 18:00:38
n°1064174
-rOmanO-
Posté le 16-01-2019 à 18:40:59  profilanswer
 


Ouai un peu con mais bon...

 

Faut que je prévienne mes vieux, ils vont faire une attaque  [:sirius gott:6]

n°1064205
bardiel
Debian powa !
Posté le 16-01-2019 à 23:03:11  profilanswer
 


J'utilise un client torrent, et ? [:spamatounet]  

Spoiler :

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/3/1547676089-debian.png
 
D'ailleurs je trouve le débit ainsi pas formidable :o


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1064231
snk4ever
Posté le 17-01-2019 à 09:01:59  profilanswer
 


+ alléger la facture d'hébergement
+ gérer en beauté les pics de téléchargement comme lors de la mise à disposition initiale du fichier
+ distribué donc résistant aux pannes

n°1064279
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 13:19:09  answer
 

Rajoutons aussi la certitude que le fichier est bien correct, bit torrent faisant une vérification qui n'existe pas en HTTP.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2019 à 13:19:09  profilanswer
 

n°1064282
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 17-01-2019 à 13:23:26  profilanswer
 


Tu connais pas TCP ?

n°1064297
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2019 à 14:22:14  answer
 

Si, mais malgré cela les corruptions arrivent (rarement certes, mais cela reste possible, d’où les hashs souvent fournis sur la page de téléchargement).

n°1064403
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-01-2019 à 08:18:04  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

bha non... j'ai 33,33€ à payé :heink:

 

Forfait Sosh mobile 4,99€ du 22/12/18 au 10/01/19 : 3,33€
régularisation Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ du 22/12/18 au 10/01/19 :-19,99€

 

Soit -16,66 € - les 50€ =33,33€

 

Je sais c'est le bordel, mais c'est comme ça sur la facture avec le prorata

 

Toutes les précédente factures sont à 24,99€

 
-rOmanO- a écrit :

Ça doit l'être pour ta réponse. Faut réclamer


Pourquoi réclamer ? Il a les frais de résiliation facturés sur cette facture.

 

Les 50 € de bienvenue seront sur la 1ère facture du nouveau contrat...

 

C'est tout à fait logique


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1064405
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2019 à 08:24:00  answer
 

J'ai expliqué dans le détail comment cela se passera sur les prochaines factures.
Ces frais de déconstruction provoquent pas mal de réactions négatives sur le net, et c'est normal car la communication de Sosh la dessus est très mauvaise. En gros ils expliquent rien ( surtout les conseillers qui n'en parlent même pas )
Bref faut que le client parte à la pêche aux infos sur le net pour se rassurer de ne pas s'être fait enflé de 50 €

n°1064410
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 18-01-2019 à 08:36:27  profilanswer
 


C'est vrai qu'ils devraient avertir :jap:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1064456
wyzer
Live from New-York, it's...
Posté le 18-01-2019 à 13:58:25  profilanswer
 

Hello tout le monde,
 
Sur la Box TV, est-ce vous pouvez créer des listes de chaînes favorites s'il vous plaît ?
 
Merci par avance.

n°1064522
-rOmanO-
Posté le 19-01-2019 à 00:54:15  profilanswer
 

Je tiens à dire que ma première facture vient de tomber et qu'elle est négative.

n°1064523
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 19-01-2019 à 01:02:08  profilanswer
 


 
Ca evite aussi de faire un md5sum du fichier...
Perso, je telecharge tout le temps les iso ubuntu sur torrent.
Et en plus, c'est plus rapide (au boulot, pro, 300/300, un download torrent prend toute la bande passante, alors qu'un lien direct, non.)


Message édité par olive127 le 19-01-2019 à 01:04:42
n°1064548
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-01-2019 à 12:42:39  profilanswer
 

Salut à tous.
Voila 1 an que je suis chez Orange en VDSL2. 45Mbits c'est correct.
Cependant j'ai besoin de faire des économies, j'ai jamais eu besoin de contacter le service après vente et au final sur mon abonnement j'utilise que la fonction internet (pas le tel fixe, pas la télé, pas deezer ou quoi...).
 
J'aurais pensé passer chez Sosh en gardant la box si possible, et rendre le décodeur TV par la même occasion. Est-ce possible ?
Le débit reste-il le même ?
 
Sur mon espace client Orange je ne peut que modifier vers un forfait a 37€ mais pas les abos Sosh (bon ça parait logique).
 
Merci et bonne journée.


---------------
Sauce
n°1064552
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 19-01-2019 à 12:59:17  profilanswer
 

Merci pour l'info, j'ai trouvé sur le site sosh ce lien :
https://shop.sosh.fr/box-internet/o [...] ligibilite
 
Il a retrouvé mon abo orange et me propose de me rappeller, je vais faire via ce biais je pense.
 
Merci !


---------------
Sauce
n°1064692
Critias
Posté le 20-01-2019 à 13:13:13  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis actuellement chez SOSH.
 
Je bénéficie d'un forfait internet + téléphone mobile à 39.99 euros par mois.
 
Soit 34.99 euros pour internet + téléphone mobile auxquels se rajoutent 5 euros pour la télévision.
 
 
Sauf qu'avez les nouveaux forfaits, je pourrais avoir la même chose pour :
 
- 19.99 euros pour internet
- 5 euros pour la télé
- 9.99 euros pour un forfait téléphone, toujours chez Sosh.
 
Soit 34.99 euros, c'est à dire une économie mensuelle de 5 euros et une économie annuelle de 60 euros.
 
Il y a moyen de passer de mon forfait à 39.99 à un forfait internet + un forfait mobile pour un total de 34.99 euros sans qu'il y ait "trop de casse" ou il y a des frais cachés ?


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1064701
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 20-01-2019 à 14:16:01  profilanswer
 

Critias a écrit :

Bonjour à tous,

 

Je suis actuellement chez SOSH.

 

Je bénéficie d'un forfait internet + téléphone mobile à 39.99 euros par mois.

 

Soit 34.99 euros pour internet + téléphone mobile auxquels se rajoutent 5 euros pour la télévision.

 


Sauf qu'avez les nouveaux forfaits, je pourrais avoir la même chose pour :

 

- 19.99 euros pour internet
- 5 euros pour la télé
- 9.99 euros pour un forfait téléphone, toujours chez Sosh.

 

Soit 34.99 euros, c'est à dire une économie mensuelle de 5 euros et une économie annuelle de 60 euros.

 

Il y a moyen de passer de mon forfait à 39.99 à un forfait internet + un forfait mobile pour un total de 34.99 euros sans qu'il y ait "trop de casse" ou il y a des frais cachés ?


Je l'ai fait en décembre. Aucun frais ni mauvaise surprise pour moi, je paie simplement moins cher désormais. Seule différence ; les appels du fixe vers les mobiles sont payants, alors qu'ils étaient inclus dans les anciens forfaits internet+mobile.

n°1064703
Critias
Posté le 20-01-2019 à 14:18:14  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


Je l'ai fait en décembre. Aucun frais ni mauvaise surprise pour moi, je paie simplement moins cher désormais. Seule différence ; les appels du fixe vers les mobiles sont payants, alors qu'ils étaient inclus dans les anciens forfaits internet+mobile.


 
Merci pour ta réponse.
 
Pour la partie en gras, ça ne me choque pas : c'est quelque chose de clairement annoncé sur l'offre donc ça me va.
 
 
 


---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°1064780
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:14:29  answer
 

Le bilan reste neutre pour les appels illimités.
En effet ancien forfait Livebox + mobile -> 29.99 € par mois, appels illimités vers les fixes et les mobiles depuis le fixe, et 2h d'appels sur le Mobile  
Nouveau forfait, si on prend le même cout global il faut partir sur la boite Sosh à 19.99 € et le forfait mobile à 9.99 €
Total 29.98 € par mois -> appels illimités vers les fixes depuis le fixe, mais appels illimités depuis le mobile !
 
Bref, les appels illimités passent du fixe au mobile, je pense que cela arrange tout le monde.

n°1064788
Profil sup​primé
Posté le 20-01-2019 à 21:57:52  answer
 

Et ça arrange encore plus ceux ne souhaitant pas d'une ligne mobile chez Sosh.

n°1064800
roller and​ scratcher
Posté le 21-01-2019 à 03:33:58  profilanswer
 

Jojo337 a écrit :

Salut à tous.
Voila 1 an que je suis chez Orange en VDSL2. 45Mbits c'est correct.
Cependant j'ai besoin de faire des économies, j'ai jamais eu besoin de contacter le service après vente et au final sur mon abonnement j'utilise que la fonction internet (pas le tel fixe, pas la télé, pas deezer ou quoi...).
 
J'aurais pensé passer chez Sosh en gardant la box si possible, et rendre le décodeur TV par la même occasion. Est-ce possible ?
Le débit reste-il le même ?
 
Sur mon espace client Orange je ne peut que modifier vers un forfait a 37€ mais pas les abos Sosh (bon ça parait logique).
 
Merci et bonne journée.


J’étais chez orange à 38€ par mois depuis un an, je suis passé chez Sosh il y a 10 jours. Tu gardes la même box et tu peux renvoyer le décodeur TV. Perso je l’ai gardé pour 5€ de plus.
 
Niveau débit, ma livebox affiche toujours 95 Mbit/s (VDSL2) dans l’onglet DSL, et les tests en ethernet ou wifi confirment que j’ai la même connexion qu’avec Orange (80 mégas en wifi, 85/90 en ethernet).
 
 
Par contre, je pensais que je recevrais des papiers de Sosh dans ma boîte aux lettres mais pour l’instant je n’ai rien reçu. Normal ?

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 21-01-2019 à 03:39:44
n°1064804
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 07:06:40  answer
 

Aucun papier je confirme.

n°1064930
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-01-2019 à 19:02:12  profilanswer
 

roller and scratcher a écrit :


J’étais chez orange à 38€ par mois depuis un an, je suis passé chez Sosh il y a 10 jours. Tu gardes la même box et tu peux renvoyer le décodeur TV. Perso je l’ai gardé pour 5€ de plus.
 
Niveau débit, ma livebox affiche toujours 95 Mbit/s (VDSL2) dans l’onglet DSL, et les tests en ethernet ou wifi confirment que j’ai la même connexion qu’avec Orange (80 mégas en wifi, 85/90 en ethernet).
 
Par contre, je pensais que je recevrais des papiers de Sosh dans ma boîte aux lettres mais pour l’instant je n’ai rien reçu. Normal ?


 
Yes, j'ai appelé Samedi et le transfert a été quasiment direct. Le débit est resté le même aussi. Pas encore eu la fiche de retour pour la box TV, mais j'ai reçu un SMS de résiliation du service TV. (Perso ça fait un an qu'elle est décorative, la télécommande a laissé une trace de poussière tout autour :o ).
 
Par contre ils me demandent dans un mail un nouveau prélèvement SEPA et le contrat signé par voie postale... c'est normal ?


---------------
Sauce
n°1064942
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 20:41:24  answer
 

A ton avis ?

n°1064945
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-01-2019 à 21:28:16  profilanswer
 

Ben de ce que je lis sur internet, certains disent que c'est automatique et rien a faire, d'autres savent pas... j'étais en prélèvement auto déjà sur la même boite avec les mêmes infos qu'avant... Bref si je peut m'éviter l'achat d'enveloppes inutiles et foutre le boxon si ils se mettent a prélever deux fois ou quoi.
 
Ma question était plutôt de savoir si des gens avaient fait ce genre de migrations et si c'était nécessaire ou pas.


---------------
Sauce
n°1064951
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 21:39:09  answer
 

Tu peux aussi renvoyer tout ça par mail à service.contrat@orange.com

n°1064952
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 21:41:04  answer
 

De mémoire, quand je suis passé de chez Orange ( forfait Open mini ) à Sosh ( forfait Livebox + mobile ) je n'ai envoyé aucun courrier ni justificatif.
J'ai été redonner mon décodeur TV ( encore dans sa boite, jamais déballé ) à une boutique Orange près de chez moi, car avec le forfait Sosh je n'avais plus la TV
Ils m'ont donné un justificatif de restitution et basta.


Message édité par Profil supprimé le 21-01-2019 à 21:42:16
n°1064954
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 21:45:06  answer
 

Mais si ils demandent pourquoi ne pas leur renvoyer ?
Ça évite des problèmes éventuels, et par mail ça ne coute rien, si ce n'est 5 min pour remplir les papiers.

n°1064956
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 21:47:40  answer
 

Visiblement il lui demande par voie postale...

n°1064958
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2019 à 21:53:14  answer
 

Ils demandent toujours par voie postale, mais il est toujours possible de renvoyer par mail, c'est bien connu (mais visiblement pas de tout le monde, d'où mon rappel)...

n°1064960
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 21-01-2019 à 22:10:03  profilanswer
 

En fait, ça a été envoyé sur mon mail orange, que j'ai vu par hasard.
Mon mail perso j'ai eu le mail général récapitulatif. Et un SMS de confirmation. Mais pour le coup ça parait légèrement incohérent, dumoins pour la partie SEPA, j'ai l'impression que c'est un mail général qu'ils envoient tout le temps.
En sachant que lors de mon appel Samedi, ils m'ont dit que je n'avais rien a faire.
http://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/1/1548104990-aze.jpg

 

Je demanderai au Tchat demain, je verrai avec eux. Merci pour vos retours !


Message édité par Jojo337 le 21-01-2019 à 22:11:41

---------------
Sauce
n°1065472
Deltissou
Posté le 25-01-2019 à 11:36:20  profilanswer
 

Petit retour sur le prestataire choisi par Sosh pour installer la fibre...

 

Le mec (en mode wesh wesh taliban) est passé hier pour installer la fibre chez moi. Je n'étais pas là mais il y avait ma compagne et la femme de ménage qui l'ont trouvé très bizarre.
On avait pas récupéré le boîtier fibre, le mec a dit à ma copine "bah t'as qu'à aller le chercher". Euh ok...
Pendant ce temps il a bidouillé des trucs, au final tous ceux qui avaient orange dans mon immeuble n'ont plus internet, il a du bien faire de la merde.

 

Au passage dès que ma copine a enlevé sa veste, il a vu qu'elle était en mini-jupe (cette mécréante [:bledartana:3] ) et du coup a arrêté de lui parler/répondre.

 

Et là ce matin, voilà ce que je reçois :
https://reho.st/preview/self/f2e175b0f5ec540c0f86d62136b4286265864fa3.jpg

 

C'est quoi ce mec sérieusement [:heeks:2]


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR