Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1063213
djioul06
Posté le 11-01-2019 à 13:59:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

roc0 a écrit :

Hello les sosheurs,
 
Je suis client Sosh mobile et Orange pour la fibre.
Si je passe chez Sosh pour la fibre, je peux tout de même bénéficier de la promo ?
Sinon, il est marqué maxi 300, c'est effectif, ou on peut espérer avoir plus ?
 
Danke ;)


↓300198 kb/s ↑288152 kb/s, ⇄ 13 ms / Wifi:Orange / #iPhoneX / #nPerf v2.3.6 /
 
Ca semble assez proche des 300 :D

mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 13:59:41  profilanswer
 

n°1063214
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 14:01:31  answer
 

Non, si le site te dit éligible à la fibre une fois l'adresse entrée c'est bon.

n°1063251
snk4ever
Posté le 11-01-2019 à 16:15:12  profilanswer
 

Après quelques lectures sur lafibre.info je pense aller vers Red ça a l'air plus facile de dégager complètement la box et passer l'Ethernet du boitier GPON directement sur mon routeur perso.
Je vais poster sur le topic Red.

n°1063252
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 16:17:46  answer
 

Chez RED on me propose du coaxiale, alors que j'ai déjà eu Free et sosh en fibre ... C'est con.

n°1063255
jb18v
Posté le 11-01-2019 à 16:24:06  profilanswer
 


 
faut truander pour forcer la vraie fibre (mais c'est ptet plus possible  :??: ). En tout cas si SFR dispose des deux technologies à une adresse il forcera le câble  :sweat:  
Cf. topic SFR
 
Et c'est aussi possible que SFR n'ai pas déployé de FTTH dans ton coin, tout simplement. Mais c'est nul  :o

n°1063259
Deltissou
Posté le 11-01-2019 à 16:34:47  profilanswer
 

Dites, comment on accède au chat Sosh en ligne ? Je ne trouve pas le lien.


---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°1063268
jb18v
Posté le 11-01-2019 à 16:52:03  profilanswer
 

Deltissou a écrit :

Dites, comment on accède au chat Sosh en ligne ? Je ne trouve pas le lien.


y'en a pas, faut aller dans la faq et choisir un cas (genre panne totale > ton forfait > a déjà fonctionné) puis scroll et le chat est là "chatter avec un conseiller.
> https://assistance.sosh.fr/


Message édité par jb18v le 11-01-2019 à 16:53:38
n°1063276
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:24:59  answer
 

Certaines personnes ici ont fait passer leur ligne de téléphone fixe sur liste rouge ?
Et si oui, est ce visible dans l'interface Web du site Sosh ?
 
Moi j'ai cela depuis des semaines ( malgré plusieurs tentatives pour basculer l'option ) :/
 
https://reho.st/self/3f23c981c4e4294a22623281af73b36f3ece1f35.png
 
J'ai discuté via le Tchat Sosh avec un conseiller à l'instant, il a réitérer ma demande pour figurer en liste rouge et que ce sera pris en compte dans les 72h, mais j'ai comme un doute car il m'avait l'air d'avoir sérieusement fumé la moquette : il voulait voir l'étiquette au dos de ma Livebox [:ripper et bullit]


Message édité par Profil supprimé le 11-01-2019 à 17:31:25
n°1063277
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 17:27:58  answer
 

J'ai été jeter un œil vite fait sur les pages jaunes -> je suis toujours dans l'annuaire.

n°1063298
snaluori1
Utinam
Posté le 11-01-2019 à 19:18:03  profilanswer
 

ça met plusieurs semaines à disparaître de mémoire.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 11-01-2019 à 19:18:03  profilanswer
 

n°1063305
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2019 à 20:00:18  answer
 

La parution dans l'annuaire ?
Oui sans doute...
Wait and see  ;)

n°1063348
bardiel
Debian powa !
Posté le 11-01-2019 à 23:44:20  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Fibre commandée  [:babaji]  
 
Par contre rdv a la fin du mois :'(
Y moyen de negocier une date plus proche par e-chat ou c'est mort?


C'est vraiment à la ramasse en ce moment.
Fibre commandée le 23/12 dernier avec rdv d'installation le 12/01.
Descriptif de la commande de la box reçu le 24/12.
Box récupérée le 31/12.
Courrier avec le contrat reçu le samedi 5 janvier ( :o ) et 2ème courrier avec les modalités diverses. J'envoie ça en recommandé le 7 janvier.
Contact auprès du syndic de mon immeuble le 8 janvier car personne avant, ils devaient me recontacter au plus tard aujourd'hui pour le rdv demain avec le technicien pour l'installation... zéro nouvelle.
 
Comme la personne avant était chez Orange, j'espère que le gars pourra faire le taf, pas possible pour moi de repousser à une date ultérieure, je risque de dépasser les 2 semaines de retour gratuit si ça ne va pas au niveau technique [:d_omi]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1063353
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 12-01-2019 à 00:08:29  profilanswer
 

Bon un bon petit bilan après plusieurs mois avec la boîte sosh.  
 
C’est ma première fois avec la fibre. Auparavant j’étais chez NC avec le cable et c’était déjà plutôt pas mal.
 
Je sui donc passé d’une box opérateur avec tv à un combo livebox 4 + shield tv + mycanal.
 
Passé le changement d’habitude, c’est finalement très bien. Débit stable, même si un peu moins que prévu sur le papier. Par contre j’ai un soucis avec le wifi. Si le signal est plus puissant que sur la box de NC il est par contre chez moi beaucoup plus instable.
 
Quand on est à l’étage (la livebox est en bas dans le salon) le signal du wifi fluctue énormément et le confort d’utilisation s’en ressent beaucoup au point que mes proches s’en plaignent à moi.
 
Du coup je vais investir dans un extender pour résoudre le problème on verra bien.
 
Dommage donc juste sur ce point, pour le reste c’est franchement l’offre fibre la plus compétitive .


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1063371
bardiel
Debian powa !
Posté le 12-01-2019 à 09:53:56  profilanswer
 

Le technicien est passé, tout fonctionne.
Niveau débit c'est respecté, du 300Mb/300Mb, je m'attendais à un peu mieux niveau ping... 30ms [:spamatounet]  
Test fait chez nperf.com sur un serveur "local".
 
Seul point bizarre : je n'ai pas demandé le service TV, mais sur la box le service TV est marqué disponible, c'est normal ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
n°1063475
Leoben76
Posté le 12-01-2019 à 21:18:53  profilanswer
 

bardiel a écrit :

Le technicien est passé, tout fonctionne.
Niveau débit c'est respecté, du 300Mb/300Mb, je m'attendais à un peu mieux niveau ping... 30ms [:spamatounet]
Test fait chez nperf.com sur un serveur "local".

 

Seul point bizarre : je n'ai pas demandé le service TV, mais sur la box le service TV est marqué disponible, c'est normal ? [:transparency]


Pas top comme ping, essaie un autre serveur.
Pour la TV, j'ai le service marque en dispo également alors que pas de boîtier TV.
Probablement l'option gratuite qui permet d'utiliser l'application Orange TV.  [:canaille]

n°1063724
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 13:16:54  answer
 

superdeug2 a écrit :

Bon un bon petit bilan après plusieurs mois avec la boîte sosh.  
 
C’est ma première fois avec la fibre. Auparavant j’étais chez NC avec le cable et c’était déjà plutôt pas mal.
 
Je sui donc passé d’une box opérateur avec tv à un combo livebox 4 + shield tv + mycanal.
 
Passé le changement d’habitude, c’est finalement très bien. Débit stable, même si un peu moins que prévu sur le papier. Par contre j’ai un soucis avec le wifi. Si le signal est plus puissant que sur la box de NC il est par contre chez moi beaucoup plus instable.
 
Quand on est à l’étage (la livebox est en bas dans le salon) le signal du wifi fluctue énormément et le confort d’utilisation s’en ressent beaucoup au point que mes proches s’en plaignent à moi.
 
Du coup je vais investir dans un extender pour résoudre le problème on verra bien.
 
Dommage donc juste sur ce point, pour le reste c’est franchement l’offre fibre la plus compétitive .


As tu essayé de ne rester qu'en Wifi N pour les équipements qui sont loin de la box?

n°1063785
snoopy1012​0
Posté le 14-01-2019 à 20:03:58  profilanswer
 

A partir du moment ou on récupère sa LB 4 au point relais, on a combien de temps pour renvoyer la LB3 ?

n°1063789
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 20:27:14  answer
 

Pourquoi tu fais pas directement l'échange de Box au point relais ?

n°1063793
snoopy1012​0
Posté le 14-01-2019 à 20:45:56  profilanswer
 


 
 
Car c’est pour une résidence secondaire et la « fenêtre de tir » ou je serai présent n’est pas exactement calée.  
Je vais donc demander la LB4 une quinzaine de jours avant mon départ avec une livraison à mon adresse principale. Et j’emmenerai cette LB4 avec moi. Mais je ne voudrais pas non plus dépasser un délai limite...  

n°1063795
yohaskan
Posté le 14-01-2019 à 21:00:51  profilanswer
 

snoopy10120 a écrit :

A partir du moment ou on récupère sa LB 4 au point relais, on a combien de temps pour renvoyer la LB3 ?


 
C'est pas vraiment indiqué de temps "limite" mais pour ma part
Commandé le 21/12
Recu la LB4 le 25/12
Fibré le 28/12
 
Et un des message mail disait :
"A compter du 4 janvier 2019, vous devrez nous restituer le matériel suivant :
• Livebox"

 
par contre il faut peut être la box sur place pour que le technicien puisse branche le boitier "fibre", non ?

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 14-01-2019 à 21:05:01
n°1063796
snoopy1012​0
Posté le 14-01-2019 à 21:08:29  profilanswer
 

yohaskan a écrit :


 
C'est pas vraiment indiqué de temps "limite" mais pour ma part
Commandé le 21/12
Recu la LB4 le 25/12
Fibré le 28/12
 
Et un des message mail disait :
"A compter du 4 janvier 2019, vous devrez nous restituer le matériel suivant :
• Livebox"

 
par contre il faut peut être la box sur place pour que le technicien puisse branche le boitier "fibre", non ?


 
 
Je suis en ADSL... Je passe juste d’une box version 3 à 4. Aucun changement de ligne

n°1063811
snaluori1
Utinam
Posté le 14-01-2019 à 22:35:03  profilanswer
 

Normalement tu donnes l'ancienne en récupérant la nouvelle, à moins que ça ait changé.


---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°1063899
goz_75
Posté le 15-01-2019 à 13:01:30  profilanswer
 

Installation ce matin,
Petit test sur les newsgroup,
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/15/190115010245603564.png
 
Je verrai si le wifi est satisfaisant pour Amazon prime vidéo et Molotov sur la Mi box.

n°1063918
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 13:39:55  answer
 

Pas terrible ça, quel serveur de ng, et quel grabber tu utilises ?

n°1063925
goz_75
Posté le 15-01-2019 à 13:47:58  profilanswer
 

Newshosting et niouzefire, je pense qu'en effet ça doit s'optimiser.

n°1063926
-rOmanO-
Posté le 15-01-2019 à 13:51:20  profilanswer
 

Moovence vers la boite sosh faite entre noel et le jour de l'an. Reception de la boite 3 jours après mais le relais n'était plus ouvert. Du coup décalage au lendemain. Installation en 2 secondes sans changements de clé sécurité sur LB4 etc... (aucun appareil n'a du être réappareiller sur la box) j'ai rendu la box tv que j'utilisait pas (commande d'une shield de toutes façons) et séparation de mon forfait téléphone.

 

J'ai pas testé mes débits en fibre sans DL en cours ; du coup j'étais en 250/200. Cela doit être le 300/300. Et je paie 24.99€ pendant 1 an (cadeau de 5€ par mois en fidélité -> 2 ans chez sosh en fibre et 5 ans chez sosh en mobile)


Message édité par -rOmanO- le 15-01-2019 à 13:51:52
n°1063927
goz_75
Posté le 15-01-2019 à 13:53:44  profilanswer
 

En lançant deux tests au hasard,
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/15/19011501560915159.png
 
https://nsa39.casimages.com/img/2019/01/15/19011501560989311.png
 

n°1063948
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 16:35:28  answer
 

goz_75 a écrit :

Newshosting et niouzefire, je pense qu'en effet ça doit s'optimiser.


Sabnzbd et usenetserver, je sature les 300Mb.

n°1063954
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 17:20:30  answer
 

Avec ta logique, on ne devrait pas pouvoir parler de http ni des clients http (autrement dit les navigateurs) parce qu'on peut télécharger des trucs illégaux avec...

n°1063964
goz_75
Posté le 15-01-2019 à 18:16:54  profilanswer
 

Les newsgroup sont légaux  :ange:


---------------
https://www.maliweb.net/internation [...] 74254.html
n°1063974
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 18:36:35  answer
 


Ça n'est pas la question, ce que chacun peut faire avec tel ou tel outil ne te regarde pas, et tu n'es pas modérateur ou responsable ici, alors tes réflexions tu peux te les garder.

n°1063977
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2019 à 18:44:24  answer
 

[:javotte:8]  [:eh_bien_bonsoir:3]

n°1063986
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-01-2019 à 19:14:23  profilanswer
 

alt.binaries.freesoftware.linux :o

n°1064151
yohaskan
Posté le 16-01-2019 à 16:17:26  profilanswer
 

Grrr  :pfff:  
Le tchat Sosh s'est bien garder de me parler de ça, pour le passage du Vdsl à la fibre :
Frais de déconstruction internet : 50 €
 
Il y avait ce passage pourtant  
Confirmation de votre commande :
 
   Frais et remise(s) ponctuels
Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures.
Frais ponctuels : -50,00 €  
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
• Le raccordement Fibre à 0,00 € TTC
• Frais d'activation Livebox à 0,00 € TTC
Remise bienvenue à -50,00 € TTC

 
Ca va être remboursé ça ?
ou ça doit l'etre ?
ou je l'ai dans l'os  :heink:

n°1064153
-rOmanO-
Posté le 16-01-2019 à 16:32:21  profilanswer
 

yohaskan a écrit :

Grrr  :pfff:  
Le tchat Sosh s'est bien garder de me parler de ça, pour le passage du Vdsl à la fibre :
Frais de déconstruction internet : 50 €
 
Il y avait ce passage pourtant  
Confirmation de votre commande :
 
   Frais et remise(s) ponctuels
Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures.
Frais ponctuels : -50,00 €  
incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture
• Le raccordement Fibre à 0,00 € TTC
• Frais d'activation Livebox à 0,00 € TTC
Remise bienvenue à -50,00 € TTC

 
Ca va être remboursé ça ?
ou ça doit l'etre ?
ou je l'ai dans l'os  :heink:


Bah tu es à 0€ là de facture ?

n°1064154
yohaskan
Posté le 16-01-2019 à 16:41:05  profilanswer
 

bha non... j'ai 33,33€ à payé :heink:  
 
Forfait Sosh mobile 4,99€ du 22/12/18 au 10/01/19                                        :  3,33€
régularisation Forfait Sosh mobile + Livebox 29,99€ du 22/12/18 au 10/01/19  :-19,99€
 
Soit -16,66 € - les 50€ =33,33€
 
Je sais c'est le bordel, mais c'est comme ça sur la facture avec le prorata
 
Toutes les précédente factures sont à 24,99€

Message cité 1 fois
Message édité par yohaskan le 16-01-2019 à 16:45:17
n°1064155
-rOmanO-
Posté le 16-01-2019 à 16:45:17  profilanswer
 

Ça doit l'être pour ta réponse. Faut réclamer

n°1064160
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2019 à 17:36:30  answer
 

yohaskan a écrit :

Grrr  :pfff:  
Le tchat Sosh s'est bien garder de me parler de ça, pour le passage du Vdsl à la fibre :
Frais de déconstruction internet : 50 €
 
Frais ponctuels : -50,00 €  
 
Remise bienvenue à -50,00 € TTC[/i]


 
J'ai eu un truc dans le genre quand j'ai changé de forfait chez Sosh -> passage du forfait mobile + livebox à 2 forfaits séparés : boite Sosh et forfait mobile à 9.99 €
- frais de déconstruction internet de 50 € facturé
- remise bienvenue de 50 € redonnée
Donc le bilan est nul.  
Dans les faits il y a un petit décalage entre l'avance des frais et le remboursement ( car la remise Bienvenue c'est un avoir sur les prochaines factures en fait ) mais rien de méchant ( faut compter 2 mois pour retomber sur ses pattes financièrement )
Contacte Sosh pour savoir si ce sera la même chose pour toi.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2019 à 17:38:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  76  77  78  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR