Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1224067
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-10-2023 à 11:05:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour,
 
Le vdsl comme d'ab ça dépend ta distance par rapport au central.  
C'est de l'adsl ++ qui peut monter jusqu'à 50/75Mb/s en download et vers les 5mb (10?) en upload.  
On est encore loin de la fibre mais c'est toujours ça de pris.
 
Par contre faut être vraiment proche du central, c'est moins de 2km maximum, et pour avoir de réel gain c'est plus proche des 1km et pour espérer avoir les gros débit c'est plus 500/700m maximum.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-10-2023 à 11:05:58  profilanswer
 

n°1224285
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-11-2023 à 18:07:03  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :

la LB4 étant meilleure que la LB5, pas de raison de migrer ;)


 
En quoi est elle meilleure ?


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1224286
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 01-11-2023 à 18:09:18  profilanswer
 


 

clements42 a écrit :


Ben non. Je vais me barrer chez un concurrent ou le tarif promotionnel est intéressant. Et parfois, comme Bouygues, ceux ci prolongent leur offre après les 12 mois. Si c'est pas le cas, on rechangera. C'est eux qui veulent que ça se passe comme ça.
Mais c'est débile car ils perdent un client rentable avec des factures a 60 euros. :jap:


 
Les gens débranchés à cause des chasseurs d offre te remercient


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°1224309
SOF40
Posté le 02-11-2023 à 08:41:45  profilanswer
 

dante2002 a écrit :


 
Les gens débranchés à cause des chasseurs d offre te remercient


 
C'est un effet de bord en effet  
 
Faudrait interdir les promos :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1224849
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2023 à 11:33:41  profilanswer
 

:hello:

 

ça se passe comment la migration sosh adsl vers sosh fibre?
A l'heure actuelle mes parents ont une livebox 4 (au lieu de la 3 qu'ils avaient avant qui ne marchait plus) + le vieux decodeur TV.
Lors du changement d'offre ils vont faire quoi?
Envoyer une livebox + un nouveau décodeur TV? Il faudra qu'on expédie de notre côté aussi cet ancien matériel?

 

D'ailleurs je ne sais même pas quel décodeur leur renvoyer, le 3 qui est celui qu'ils devraient avoir avec l'offre (je pense que c'est le plus logique), ou la 4 qui marche et qu'ils voient donc dans leur SI comme active sur la ligne mais dont la provenance est une longue histoire. :o

 

(c'est en gros la livebox 4 que j'avais sur mon offre et que je n'ai jamais pu rendre à cause d'une réouverture de ligne suite à un écrasement non réellement ouvert)

Message cité 2 fois
Message édité par burn2 le 10-11-2023 à 11:34:39

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1224856
kamibus
Posté le 10-11-2023 à 12:12:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je vais déménager et je fais le tour des FAI.
Je suis chez SFR et content mais pas de fibre SFR dans le prochain logement d'après les affiches du syndic.
Je vois ici https://shop.sosh.fr/box-internet#FIBRE que l'abonnement est à 31€/ mois après la promo, je trouve ça plutôt correct.
Il faut y ajouter les 5€ de location de livebox ? Je ne le vois pas dans les mentions sur la page mais en lisant ici je me demande si je ne l'ai pas loupé.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°1224858
physices
Posté le 10-11-2023 à 12:31:50  profilanswer
 

La location de la livebox est incluse dans le tarif, les 5€ c’est pour le décodeur TV si tu souhaites le prendre.

n°1224871
kamibus
Posté le 10-11-2023 à 15:34:48  profilanswer
 

physices a écrit :

La location de la livebox est incluse dans le tarif, les 5€ c’est pour le décodeur TV si tu souhaites le prendre.


Impec merci.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°1224872
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 10-11-2023 à 15:46:57  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:

 

ça se passe comment la migration sosh adsl vers sosh fibre?
A l'heure actuelle mes parents ont une livebox 4 (au lieu de la 3 qu'ils avaient avant qui ne marchait plus) + le vieux decodeur TV.
Lors du changement d'offre ils vont faire quoi?
Envoyer une livebox + un nouveau décodeur TV? Il faudra qu'on expédie de notre côté aussi cet ancien matériel?

 

D'ailleurs je ne sais même pas quel décodeur leur renvoyer, le 3 qui est celui qu'ils devraient avoir avec l'offre (je pense que c'est le plus logique), ou la 4 qui marche et qu'ils voient donc dans leur SI comme active sur la ligne mais dont la provenance est une longue histoire. :o

 

(c'est en gros la livebox 4 que j'avais sur mon offre et que je n'ai jamais pu rendre à cause d'une réouverture de ligne suite à un écrasement non réellement ouvert)


Pas sûre qu'ils changent de décodeur :/
Sinon, c'est la Livebox 3 qu'il faut ramener puisque c'est elle qui est dans le dossier commercial :spamafote:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1224873
burn2
ça rox du poney
Posté le 10-11-2023 à 15:54:04  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Pas sûre qu'ils changent de décodeur :/
Sinon, c'est la Livebox 3 qu'il faut ramener puisque c'est elle qui est dans le dossier commercial :spamafote:


:hello:
Ok merci pour l'info, ça me semblait aussi logique.  Leur livebox3 étant hs (perte de synchro), il seront content de la récupérer. :D
 
Ben dans l'offre actuelle fibre, ce n'est pas le vieux décodeur qu'ils ont, donc je ne sais pas si ça fera parti de l'upgrade ou pas.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 10-11-2023 à 15:54:04  profilanswer
 

n°1224953
Akh3nat0n
Posté le 12-11-2023 à 20:40:43  profilanswer
 

burn2 a écrit :

:hello:
 
ça se passe comment la migration sosh adsl vers sosh fibre?  
A l'heure actuelle mes parents ont une livebox 4 (au lieu de la 3 qu'ils avaient avant qui ne marchait plus) + le vieux decodeur TV.  
Lors du changement d'offre ils vont faire quoi?  
Envoyer une livebox + un nouveau décodeur TV? Il faudra qu'on expédie de notre côté aussi cet ancien matériel?  
 
D'ailleurs je ne sais même pas quel décodeur leur renvoyer, le 3 qui est celui qu'ils devraient avoir avec l'offre (je pense que c'est le plus logique), ou la 4 qui marche et qu'ils voient donc dans leur SI comme active sur la ligne mais dont la provenance est une longue histoire. :o  
 
(c'est en gros la livebox 4 que j'avais sur mon offre et que je n'ai jamais pu rendre à cause d'une réouverture de ligne suite à un écrasement non réellement ouvert)


 
Passage LB5  :o

n°1225018
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 14-11-2023 à 08:58:12  profilanswer
 

La LB3 ils vont la recycler, elle n'est plus proposée depuis belle lurette.


---------------
Sauce
n°1225154
-SkoM-
Posté le 16-11-2023 à 11:43:20  profilanswer
 

Après résiliation, l'accès au mail (orange) est systématiquement supprimé ?


Message édité par -SkoM- le 16-11-2023 à 11:43:33
n°1225177
burn2
ça rox du poney
Posté le 16-11-2023 à 18:07:13  profilanswer
 

Oui quelques mois après.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1225628
vyse
Yaissssseee
Posté le 23-11-2023 à 22:19:21  profilanswer
 

:hello: Ya une offre sosh pour le black friday et justement mon abo de 1an à tarif avantageux chez Orange va bientôt changer de tarif. Je vais repasser pour un Open up 80Go mobile + fibre à 65 euros par mois, ce qui me fait suer :o
 
Ils mettent que les débits sont limités mais en pratique, avec Orange, je n'ai dans ma brousse que 95MBits montant et la meme chose en descendant, donc pas du tout les 2Gbits annoncés :D
 
Ca veut dire que je verrais aucune différence ou je risque quand même d'avoir un débit moins bon ?  :D  

n°1225630
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 23-11-2023 à 22:38:47  profilanswer
 

vyse a écrit :

en pratique, avec Orange, je n'ai dans ma brousse que 95MBits montant et la meme chose en descendant, donc pas du tout les 2Gbits annoncés :D


Tu as à 99,9% une erreur dans ton installation ou ton périphérique de test.
Quel débit tu as avec un test via la Livebox ? Par exemple en allant sur https://mon-reseau-local.orange.fr/ et en cliquant sur la Livebox, ça lance un test de débit sur celle-ci.
Et accessoirement tu as la fibre qui est branchée directement à ta box ou non ?

n°1225633
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2023 à 08:00:05  profilanswer
 

Oui j’ai le boîtier de la fibre dans le tableau et le petit câble branché sur le Livebox. Je viens de refaire le test avec ton lien et j’ai  
 
60,7 en débit montant et 87 en descendant  :D  
Temps de réponse 1ms  
 
Après j’ai 30metre entre la maison et le poteau telecom dans la rue je sais pas si ça joue, c’est le technicien orange qui a fait l’installation de toute façon en faisant passer le câble  :spamafote:
 
édit : après ici c’est même pas de la fibre enterrée c’est des câbles classiques qui pendouillent en l’air hein  :D  
 
J’étais même étonné qu’on arrive à l’avoir l’année dernière déjà.

Message cité 2 fois
Message édité par vyse le 24-11-2023 à 08:01:23
n°1225635
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-11-2023 à 08:23:04  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui j’ai le boîtier de la fibre dans le tableau et le petit câble branché sur le Livebox. Je viens de refaire le test avec ton lien et j’ai

 

60,7 en débit montant et 87 en descendant  :D
Temps de réponse 1ms

 

Après j’ai 30metre entre la maison et le poteau telecom dans la rue je sais pas si ça joue, c’est le technicien orange qui a fait l’installation de toute façon en faisant passer le câble  :spamafote:

 

édit : après ici c’est même pas de la fibre enterrée c’est des câbles classiques qui pendouillent en l’air hein  :D

 

J’étais même étonné qu’on arrive à l’avoir l’année dernière déjà.


30 mètres de perte en fibre optique, c'est peanuts [:vave1]

 

Pour ton edit : c'est pareil ici : que de l'aérien. De la pure daube, surtout quand mon câble d'arrivée principale fibre optique est plié à plus de 90° à l'extérieur près du premier poteau téléphonique le plus proche de la maison car câble mal déployé/déplié par les installateurs avec la voiture jaune kangoo racheté à la poste.

 

Pour l'instant, depuis un an que c'est installé, on laisse comme ça car ça fonctionne :ouch:
De toute façon, SFR ne voudrait pas intervenir car ça fonctionne.
Chez SFR, 300 Mbit/s symétrique dl/up.


Message édité par popeye0 le 24-11-2023 à 10:11:57

---------------
✖ => 8022 mbps en download à la maison ! Qui dit mieux ? <= ✖
n°1225636
Andorria
Posté le 24-11-2023 à 08:34:51  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Tu as à 99,9% une erreur dans ton installation ou ton périphérique de test.
Quel débit tu as avec un test via la Livebox ? Par exemple en allant sur https://mon-reseau-local.orange.fr/ et en cliquant sur la Livebox, ça lance un test de débit sur celle-ci.
Et accessoirement tu as la fibre qui est branchée directement à ta box ou non ?


 
Je pense que le test n’est pas très fiable, de mon côté il m’indique 1700/450, alors que je suis sur une offre 500/500  :o

n°1225639
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-11-2023 à 09:33:15  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question, comme évoqué, je ne sais pas si lors du passage de l'adsl à la fibre sosh remplacera la vieille box TV que mes parents ont.  
 
Bon en dehors du fait qu'elle est assez lente, et qu'on a le choix entre veille profonde mais pas d'enregistrement possible (elle ne sort pas de veille si veille profonde, du moins c'était le cas avant), et veille basique mais bruit de disque dur (ou ventilateur?) en continu ils ont un soucis avec la télécommande.
 
En gros tu appuis sur une touche (en visant bien la box) et ce n'est pas pris en compte, puis tu rappuis et paf ça prend * 2.
Assez lourd à l'usage.  
CE n'est pas tout le temps quand même mais assez régulier.  
 
Il me semble que c'est un problème connu et récurent, c'est quoi la solution, un changement de télécommande pour un autre modèle (que fourni sosh)?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1225687
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-11-2023 à 15:33:46  profilanswer
 

Il s'agit du décodeur play ?
Au look de carte sim vu de dessus, couleur noire ?
Télécommande qui a un joystick d'un côté et un clavier complet de l'autre côté ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1225689
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-11-2023 à 15:36:25  profilanswer
 

Oui le décodeur play IHD92.
 
Et non la télécommande c'est une basique toute noire, celle là:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/225923


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1225691
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 24-11-2023 à 15:53:34  profilanswer
 

Il s'agit d'un vieux modèle de décodeur qui doit pouvoir être remplacer sans trop de soucis je pense.
En tous cas, sur les abo Orange son remplacement est gratuit.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1225693
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-11-2023 à 16:45:44  profilanswer
 

Ouep mais là c'est sosh. :D
BOn on peut espérer que lors du passage à la fibre on nous le change mais bon...


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1225709
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-11-2023 à 20:47:14  profilanswer
 

vyse a écrit :

Oui j’ai le boîtier de la fibre dans le tableau et le petit câble branché sur le Livebox. Je viens de refaire le test avec ton lien et j’ai

 

60,7 en débit montant et 87 en descendant  :D
Temps de réponse 1ms


Y'a un problème là dans ton résultat  [:tigrou:1]
Qu'est-ce que t'as fait comme test ? (ça pue un test en WiFi :o)
Parce que le test que je t'ai demandé de faire ne donne pas de ping dans son résultat.
T'as un screen ? (tu peux le hoster sur https://rehost.diberie.com/)

 

Que ça soit aérien, souterrain, 30 ou 500m ... ça n'influe pas sur ton débit sauf si vraiment très longue distance mais dans ce cas tu es pas éligible normalement :o

 

J'ai 3 hypothèses :
- ton protocole de test et/ou raccordement à la box est moisi
- le câble entre ton ONT et ta livebox est sur 2 paires au lieu de 4 paires ou un câble foireux entre l'ont et la box. (j'ai pas compris : ta box est aussi dans le tableau electrique ou tu utilises des prises murales pour déporter la box ?)
- pas de chance et ta fibre a mal été installée

 

La fibre c'est pas comme l'ADSL. Les débits annoncés sont pas garanti 100% du temps (vu que l'infrastructure est mutualisé) mais dans la pratique sauf surcharge du réseau ... tu dois les avoir !
La seule exception où je sais pas trop c'est les installations en RIP :o

 
Andorria a écrit :

Je pense que le test n’est pas très fiable, de mon côté il m’indique 1700/450, alors que je suis sur une offre 500/500  :o


Chelou, t'es sûr que tu les as pas les 2G ? xD

 
burn2 a écrit :

Ouep mais là c'est sosh. :D
BOn on peut espérer que lors du passage à la fibre on nous le change mais bon...


En migration je pense pas qu'on t'upgrade les équipements automatiquement si tu demandes pas le changement :o

Message cité 2 fois
Message édité par Djeng0 le 24-11-2023 à 20:49:12
n°1225715
Andorria
Posté le 24-11-2023 à 21:12:16  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Chelou, t'es sûr que tu les as pas les 2G ? xD
 


 
malheureusement non :o
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225973

n°1225721
vyse
Yaissssseee
Posté le 24-11-2023 à 23:08:15  profilanswer
 

Djeng0 a écrit :


Y'a un problème là dans ton résultat  [:tigrou:1]  
Qu'est-ce que t'as fait comme test ? (ça pue un test en WiFi :o)
Parce que le test que je t'ai demandé de faire ne donne pas de ping dans son résultat.
T'as un screen ? (tu peux le hoster sur https://rehost.diberie.com/)
 
Que ça soit aérien, souterrain, 30 ou 500m ... ça n'influe pas sur ton débit sauf si vraiment très longue distance mais dans ce cas tu es pas éligible normalement :o
 
J'ai 3 hypothèses :
- ton protocole de test et/ou raccordement à la box est moisi
- le câble entre ton ONT et ta livebox est sur 2 paires au lieu de 4 paires ou un câble foireux entre l'ont et la box. (j'ai pas compris : ta box est aussi dans le tableau electrique ou tu utilises des prises murales pour déporter la box ?)
- pas de chance et ta fibre a mal été installée
 
La fibre c'est pas comme l'ADSL. Les débits annoncés sont pas garanti 100% du temps (vu que l'infrastructure est mutualisé) mais dans la pratique sauf surcharge du réseau ... tu dois les avoir !
La seule exception où je sais pas trop c'est les installations en RIP :o
 


 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225990
 
Ma livebox est bien dans le tableau électrique et est reliée au boitier fibre par le petit câble avec le bout vert :D
De ma livebox j'ai un câble cat6 qui amène à un switch gigabit qui est ensuite connecté au différentes sorties (salon, chambres etc...) et le pc utilisé pour le test est en ethernet  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par vyse le 24-11-2023 à 23:08:46
n°1225723
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 24-11-2023 à 23:41:48  profilanswer
 

vyse a écrit :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225990

 

Ma livebox est bien dans le tableau électrique et est reliée au boitier fibre par le petit câble avec le bout vert :D
De ma livebox j'ai un câble cat6 qui amène à un switch gigabit qui est ensuite connecté au différentes sorties (salon, chambres etc...) et le pc utilisé pour le test est en ethernet  :jap:


Ton test est pas le bon.
Ca test le débit depuis ton PC et non pas depuis la box ! L'idée est d'éliminer les erreurs de mesures liées à tes périphériques.
Sur le lien mon réseau local, il ne faut PAS utiliser le bouton tester mon débit.
Sur la carte de ton réseau qui est affichée, il faut cliquer sur la Livebox.

 

Quand tu clic sur la Livebox, ça lance un test directement depuis celle-ci (ou un résultat en cache), c'est ce résultat qui m'intéresse  :jap:

 

Ok donc t'as un ONT intégré donc ça exclue le problème de câblage à ce niveau.

 

A la vue de la description de ton installation (utilisation des prises murales de ton appart si je comprends) et le débit :
ça ressemble très très fortement à une synchro Ethernet à 100M.

 

Si le test effectué en direct sur la LB donne les 300Mb/s que tu devrais avoir, on sera certains que c'est ton câble (ou une carte réseau / switch) qui est fautif.
D'ailleurs ton PC il te dit que t'es synchro à 100Mb/s ou 1Gb/s ? (la réponse sera plus rapide :D)


Message édité par Djeng0 le 24-11-2023 à 23:42:05
n°1225730
vyse
Yaissssseee
Posté le 25-11-2023 à 06:13:50  profilanswer
 

[:ciler] T'as raison  [:ciler]  
Désolé, tu l'avais pourtant marqué dans ton premier post mais je suis allé trop vite dans l'interface  :jap:  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225998
 
Bon je suis officiellement le boulet de HFR, je pensais pas en être arrivé à ce stade alors que je suis arrivé sur ce forum il y a XX années pour le hardware justement  :sweat:  
 
Tu m'a effectivement mis sur la bonne piste : dans les endroits où j'utilise du réseau, j'ai toujours voulu garder du filaire et j'avais bien pensé à l'époque à mettre un switch gigabit dans mon tableau. Sauf que, pour les chambres et le salon, j'ai réutilisé des switch TPLink que j'avais jusqu'ici, qui étaient en 10/100  :sweat:  
 
Le test sur le pc me renvoi cette fois  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/225999
 
Un énorme merci pour m'avoir mis sur la piste, je viens de multiplier mon débit par 10...Du coup j'hésite à partir de Orange car le débit chez Sosh serait réduit à 300 :D

n°1225734
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 25-11-2023 à 11:54:41  profilanswer
 

Si y a bien un truc qu'on sait sur les abo FTTH d'Orange, c'est que les problèmes de débits sont toujours à cause du client, pas de l'opérateur :bounce:


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1225992
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 30-11-2023 à 22:59:44  profilanswer
 

hello à tous
 
Je viens de passer chez sosh en fibre (je suis chez Free), j'ai déjà reçu ma livebox depuis un bail et l'activation était prévue pour aujourd'hui.  
 
J'étais un peu étonné que l'installation se fasse soit même, j'avais l'habitude d'un technicien mais là non.
 
bref, j'ai reçu le sms me disant que je pouvais brancher ma livebox mais elle clignotte et je suis toujours connecté chez Free, donc ça semble normal.
 
Du coup ma question, comment Sosh active ma co? Y a quand même un tech qui doit passer dans l'armoire dans la rue pour me brancher sur Orange non?
J'ai même pas reçu de sms ou mail de Free m'indiquant ma résiliation (j'ai fait une portabilité du fixe à l'inscription). Y a pas un soucis?
 
Dans mon suivi de commande c'est indiqué de brancher ma livebox et en dessous que mon abonnement est en cours d'activation.
 
Je ne voudrais pas me retrouver sans connexion car je fais pas mal de télétravail donc...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1226007
djalex
Ancien Modérateur
Posté le 01-12-2023 à 09:40:09  profilanswer
 

Salut
 
normalement un tech doit passer te changer ta fibre dans ton armoire local, c'est obligatoire...tres étonné que personne ne t'ai contacté


---------------
------------------------------------------
n°1226019
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 01-12-2023 à 12:13:50  profilanswer
 

djalex a écrit :

Salut
 
normalement un tech doit passer te changer ta fibre dans ton armoire local, c'est obligatoire...tres étonné que personne ne t'ai contacté


 
Je comprends que maintenant avec sosh, ils économisent la prestation de contrôle dans le logement, après tout c'est juste un cable à brancher c'est pas très compliqué. Mais effectivement, pas eu de confirmation de ma résiliation et de la portabilité de mon abo free.  
 
Je vais contacter Sosh


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1226066
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 02-12-2023 à 09:47:54  profilanswer
 

Ta prise optique comporte combien de...prises pour brancher la fibre  ?


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1226099
azubal
Posté le 02-12-2023 à 18:12:35  profilanswer
 

Hello hello,
Dites, sur une offre fibre sosh, j'ai une IP rien qu'a moi ? Je peux faire du NAT dessus sans soucis ?

n°1226101
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-12-2023 à 18:17:41  profilanswer
 

Bonjour.
Ip v4 dédiée mais pas fixe oui.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1226114
Djeng0
Hash & Frères
Posté le 02-12-2023 à 21:57:41  profilanswer
 

vyse a écrit :


Sauf que, pour les chambres et le salon, j'ai réutilisé des switch TPLink que j'avais jusqu'ici, qui étaient en 10/100  :sweat:


 [:haha]  

vyse a écrit :

Un énorme merci pour m'avoir mis sur la piste, je viens de multiplier mon débit par 10...Du coup j'hésite à partir de Orange car le débit chez Sosh serait réduit à 300 :D


 :jap: ça me rassure que côté Orange tout était OK :D
 

Faboss a écrit :

Ta prise optique comporte combien de...prises pour brancher la fibre  ?


+1

n°1226118
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 02-12-2023 à 22:34:52  profilanswer
 

Je viens de remarquer dans l’appli Sosh qu’on me faisait bénéficier d’une remise de 3€ par mois pendant 12 mois (30,99€ -> 27,99€). C’est cool mais je suis surpris que Sosh fasse ce geste sans que sollicite quoi que ce soit  [:cerveau perchut2]

n°1226175
incubusss
s.c.i.e.n.c.e
Posté le 04-12-2023 à 05:44:37  profilanswer
 

Je suis le seul à avoir eu cette remise automatique  :heink:

n°1226180
db__
spécialiste de l'à peu près
Posté le 04-12-2023 à 08:34:07  profilanswer
 

c'est peut-être du à un automatisme manuel :D


---------------
je suis né fatigué et fait pour me reposer
n°1226193
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2023 à 11:27:39  profilanswer
 

incubusss a écrit :

Je suis le seul à avoir eu cette remise automatique  :heink:


Ben en tout cas, moi je n'ai rien eu :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR