| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
Horacio Caine | Reprise du message précédent :
--------------- Pour vivre heureux, ne pas argumenter avec les cons. |
Publicité | Posté le 28-03-2022 à 17:30:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2022 à 17:44:15 ![]()
|
Monkeey | Hello, j'ai un soucis avec Sosh qui n'a toujours pas activé ma ligne fibre depuis fin septembre 2021 (parce qu'ils avaient des soucis sur la ligne qu'ils ont installés eux-même dans le bâtiment...), sachant que je n'ai pas de prise téléphonique donc zéro internet depuis mon emménagement à part la data de mon téléphone...
Message cité 1 fois Message édité par Monkeey le 29-03-2022 à 11:38:38 |
chaced |
C'est une livebox 4, wifi ac avec autoselection du canal le plus libre. Perso je ne l'ai jamais utilisée, elle est dans mon garage donc je capte rien, j'ai mis un PA ac dans mon salon. --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Kalipok Gniii ? |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Kalipok Gniii ? | Si, mais en fait, je trouvais la box orange suffisamment correct pour m'en contenter (un truc de moins de branché Message cité 1 fois Message édité par Kalipok le 29-03-2022 à 17:12:52 |
Publicité | Posté le 29-03-2022 à 17:12:09 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | consommation des box: https://www.frandroid.com/telecom/1 [...] ergetiques
Kalipok Gniii ? | Oui, l'écran de la 4 s'éteint assez vite... Après, c'est peut être éteint qu'il consomme le plus |
chaced | nouvelle box lb6 ? elle est en tissus ? https://www.frandroid.com/telecom/1 [...] ox-dorange
Faboss Bye bye ''thefaboss'' | Ah ça y est, ça tease officiellement --------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
AleZ | Comment est l'IP en fibre sosh fixe ou pas ? Mes beaux parents viennent d'avoir leur installation et je veux voir si je dois prévoir du dyndns.
|
chaced |
Andorria |
Le client dyndns est intégré à la livebox. |
AleZ |
|
Andorria |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
frandon Citation personnelle associée | 30cm c'est OK ou plus profond là ou passent nos voitures ? J'avance au rythme de 1m/h Message cité 1 fois Message édité par frandon le 05-04-2022 à 18:44:26 --------------- Cdlt, |
AleZ |
Message cité 1 fois Message édité par AleZ le 05-04-2022 à 18:54:10 |
Kalipok Gniii ? | Après, tu peux en profiter pour te débarrasser d'un ou deux voisins pénibles, ça peut être pratique |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2022 à 19:10:41 ![]() Un peu étroit pour y mettre des cadavres. |
vofou | Suffit de faire des morceaux... |
burn2 Pour ceux qui viendront après | --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
zwaq | Je suis passé chez SOSH FIBRE il y a 10 jours. Message édité par zwaq le 09-04-2022 à 18:12:16 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Jojo337 Pseudo à numéros | La 4 et la 5 sont semblables et ont chacune leur qualité.
--------------- Sauce |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
AleZ |
|
frandon Citation personnelle associée | oui --------------- Cdlt, |
chaced |
elle est en plastique recyclée... et c'est tout en fait le seul interet de la 5, on est sur de ne pas avoir un ONT (boitier fibre externe) alors que sur la LB4 on peut avoir les 2 (connecteur sur la box ou via un boitier externe) Message édité par chaced le 13-04-2022 à 17:44:07 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
zwaq | par contre, la LB5 perd l'écran par rapport à la LB4. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |