Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1820 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1190659
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-04-2022 à 17:54:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zwaq a écrit :

par contre, la LB5 perd l'écran par rapport à la LB4.


 
Pour moi ce n’est pas une grosse perte après niveau wifi elle est mieux ?


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
mood
Publicité
Posté le 13-04-2022 à 17:54:42  profilanswer
 

n°1190660
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 13-04-2022 à 17:58:13  profilanswer
 

Suite au premier RDV, pb technique :o
Je devais faire des travaux et recontacter le technicien
après avoir fait ma tranchée et tenté en vain de le joindre durant 1 semaine, le type a fini par me dire que c'était le micmac et qu’il n'avait plus le dossier. La société qui s'occupe du câblage edst injoignable (disque qui tourne puis ça raccroche) :gun:
Je dois recontacter Orange pour replanifier un RDV
Je sens le parcours du combattant


---------------
Cdlt,
n°1190664
chaced
Posté le 13-04-2022 à 19:57:07  profilanswer
 

flagada007 a écrit :

 

Pour moi ce n’est pas une grosse perte après niveau wifi elle est mieux ?

 

Non c'est le meme.

 

La lb5 supporte aussi 2gbits sur son entrée fibre contre 1 sur la lb4, mais bon avec sosh on s'en fou.

 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1190860
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-04-2022 à 18:28:58  profilanswer
 

Le 13 il m'ont dit "nouveau RdV le 15/04" et devinez quoi...
Je recontacte le chat, 3 minutes entre une question et une réponse, j'en peux déjà plus.

 
Citation :

Je fais la remonté de mon coté et je propose de reprendre l'échange avec vous par message mercredi entre 16 et 18h pour le suivi

 

[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par FRandon le 15-04-2022 à 18:29:32

---------------
Cdlt,
n°1190873
AleZ
Posté le 15-04-2022 à 22:19:29  profilanswer
 

FRandon a écrit :

Le 13 il m'ont dit "nouveau RdV le 15/04" et devinez quoi...
Je recontacte le chat, 3 minutes entre une question et une réponse, j'en peux déjà plus.
 

Citation :

Je fais la remonté de mon coté et je propose de reprendre l'échange avec vous par message mercredi entre 16 et 18h pour le suivi


 
[:hephaestos]


 
Bon courage !
 
Quand j'ai souscrit la fibre pour mes beaux parents, le système a cru que la maison avait déjà un abonnement fibre (et un PTO)... on a donc reçu l'ONT / Box et voilà...
Je les ai contacté au moins 10x pour leur expliquer qu'il fallait dépêcher un tech pour tirer la fibre et installer un PTO. Ca a pris 1 mois et demi pour avoir quelqu'un qui est venu "pour installer la box" (alors que j'avais bien expliqué que c'était pour tirer la fibre...) et constate qu'effectivement il n'y avait pas de PTO. Et enfin il est revenu tirer la fibre.
 
Quand ça marche c'est bien, sinon c'est horrible ce chat  :sleep:  

n°1191295
GnomoVTT
Posté le 22-04-2022 à 10:25:13  profilanswer
 

hello,

 

dites, quand on a sosh avec le décodeur TV, si on l'a perdu et qu'on veut résillier, ca coute combien?
On desactive l'option et je suppose qu'ils demandent le renvoi du décodeur TV, non?
il y a combien de frais si on peut pas le renvoyer?

 

:)


---------------
Mon 500px & flick R

n°1191306
dobermann7​8
Demqin
Posté le 22-04-2022 à 10:59:03  profilanswer
 

Ils annoncent 200€.  :ouch:
https://assistance.sosh.fr/faq/mate [...] eur_336766

 

A voir, si c'est vraiment facturé.


---------------
Demqin
n°1191307
SOF40
Posté le 22-04-2022 à 11:22:03  profilanswer
 

200 balles pour cette merde?  [:caudacien]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1191324
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 22-04-2022 à 14:02:37  profilanswer
 

Il est passé où ce décodeur ?  :o

n°1191326
Kalipok
Gniii ?
Posté le 22-04-2022 à 15:00:04  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

200 balles pour cette merde?  [:caudacien]


C'est le principe d'une caution : on exagère le prix pour que les gens fassent gaffe.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2022 à 15:00:04  profilanswer
 

n°1191329
GnomoVTT
Posté le 22-04-2022 à 17:12:38  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

Il est passé où ce décodeur ? :o


Divorce, je crains que ça soit perdu, a voir...
Merci pour les infos.


---------------
Mon 500px & flick R

n°1191331
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 22-04-2022 à 18:54:50  profilanswer
 

Des news !
Le chat est complètement useless.
Les opérateurs se bornent à répéter en boucle "oui, prochain RdV le XX" (RdV qui n'a jamais lieu... ) et demandent que "le service technique me contacte".
Le sous-traitant qui appelle, tombe sur la messagerie pour dire péniblement "merci de contacter Orange" avec un léger accent. Le numéro bien entendu sonne comment en dérangement :D
 
C'est la régalade alors que pour le RdV initial, tout était limpide avec prise de RdV par internet avec choix des créneaux.
#Bref


---------------
Cdlt,
n°1191364
dobermann7​8
Demqin
Posté le 23-04-2022 à 10:45:16  profilanswer
 

Perso, j'avais appelé directement le numéro de la centrale du sous-traitant qui m'avait appelé pour confirmer le 1er rdv.  :)


---------------
Demqin
n°1191366
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 23-04-2022 à 10:53:37  profilanswer
 

Tu parles du numéro qui sonne dans le vide depuis 3 semaines ? :fou:

 

EDIT : je viens de recevoir un SMS pour reprendre rdv sur internet (pris pour le 26/04 PM) car le délai de 1 mois pour effectuer le branchement par le prestataire a expiré j'imagine :)


Message édité par FRandon le 23-04-2022 à 11:06:54

---------------
Cdlt,
n°1191508
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Posté le 25-04-2022 à 11:34:47  profilanswer
 

Idem la en ce moment, j'arrive pas à me faire envoyer le boitier fibre qu'ils ont oubliés, et j'arrive pas reprogrammer un rdv ...


---------------
Mes Ventes :)
n°1191590
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 26-04-2022 à 19:19:21  profilanswer
 

J’ai pris un rendez-vous pour aujourd’hui après-midi. Ce rendez-vous a été confirmé mais personne ne s’est présenté chez moi ni à cherché à me joindre. J’ai contacté le technicien par le biais d’un service de messagerie. Ce dernier a vu mon message mais ne m’a pas répondu. Il faut donc reprendre en autre rendez-vous vous j’imagine  :sarcastic:


---------------
Cdlt,
n°1191608
wolfen94
Posté le 27-04-2022 à 00:21:12  profilanswer
 

GnomoVTT a écrit :

hello,
 
dites, quand on a sosh avec le décodeur TV, si on l'a perdu et qu'on veut résillier, ca coute combien?
On desactive l'option et je suppose qu'ils demandent le renvoi du décodeur TV, non?
il y a combien de frais si on peut pas le renvoyer?
 
:)


Achète en un sur eBay ça te reviendra moins cher.

n°1191615
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-04-2022 à 08:54:55  profilanswer
 

C'est illégal, aucun décodeur TV Orange n'appartient aux clients, ils sont tous en location.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1191626
chaced
Posté le 27-04-2022 à 10:02:42  profilanswer
 

Faboss a écrit :

C'est illégal, aucun décodeur TV Orange n'appartient aux clients, ils sont tous en location.


 
c'est au choix, perdre 50€ en l'achetant sur ebay, soit 200€ dans le cul.
 


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°1191649
Kalipok
Gniii ?
Posté le 27-04-2022 à 12:41:53  profilanswer
 

Ou 200€ dans le UK, et en plus 50€ dans le vent si ils vérifient les numéros de série :o

n°1191665
crapulor
Posté le 27-04-2022 à 14:30:57  profilanswer
 

Salut  :hello:  
Après un brave gourrage de topic (mobile vs adsl)  [:haha dopi]  , je reposte ma question ici  
 
Je suis actuellement chez Sosh avec un forfait vDSL, en bousie relativement profonde.
Des travaux assez lourds sont prévus pour ma RP, on a donc prévu de déménager pour quelques mois histoire d'avoir le champs libre.  
On estime le retour au domicile pour dans 4 à 5 mois maximum.
 
Je me demandais quelle serait la meilleure solution entre :
- déménager ma ligne vers la résidence temporaire
- conserver la ligne existante, et en ouvrir une autre à la nouvelle résidence
 
Je n'ai jamais fait de déménagement de ligne chez Sosh, mais je me souviens avoir galéré avec SFR.
Je me demande si ils peuvent refuser de faire deux déménagements de ligne dans un espace de temps assez court ...
Quid des frais d'ouverture dans la nouvelle baraque aussi ? Ils peuvent me refacturer quelque chose ?
Vous avez une idée des délais pour le transfert ?  
 
Merci d'avance pour les réponses :jap:
 

n°1191667
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 14:45:14  answer
 

Sur le tchat Sosh, demande à te faire prêter une clé 4G en expliquant les contraintes des travaux. La clé sera utilisée dans le nouveau logement jusqu'au retour à la RP.

n°1191668
crapulor
Posté le 27-04-2022 à 14:47:18  profilanswer
 


C'est possible ça chez Sosh ?
La dernière fois qu'il y a eu des soucis sur la ligne, pendant 4 ou 5 jours quand même, j'avais que mes yeux pour pleurer en attendant le rétablissement du service.
 
Je vais tenter sait-on jamais  [:zigg]

n°1191669
Profil sup​primé
Posté le 27-04-2022 à 14:52:10  answer
 

crapulor a écrit :


C'est possible ça chez Sosh ?


 
Essaie toujours, ça ne coûte rien [:spamafote]

n°1192044
Zaib3k
Posté le 02-05-2022 à 18:06:08  profilanswer
 

J'attends le tech pour la fibre chez ma mère depuis ce midi... a partir de quelle je peux considérer que c'est mort?

 

Un bon rtt...


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1192046
burn2
ça rox du poney
Posté le 02-05-2022 à 18:07:45  profilanswer
 

Si c'était pour 12h, c'est déjà mort. :o


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1192047
Zaib3k
Posté le 02-05-2022 à 18:15:18  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Si c'était pour 12h, c'est déjà mort. :o


C'était entre 14h30 et 17h30. Pour une inter de 3h max. C'est une vielle maison de campagne en retrait de la route donc le risque d'avoir une intervention rapide est grand. "C'est pas possible, au revoir."


---------------
Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement.
n°1192076
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-05-2022 à 07:42:18  profilanswer
 

Zaib3k a écrit :

J'attends le tech pour la fibre chez ma mère depuis ce midi... a partir de quelle je peux considérer que c'est mort?
 
Un bon rtt...


Fin du ramadan hier…
Moi c’est pour ce matin 8h  :o  
Dernier rdv non honoré donc je suis méfiant


---------------
Cdlt,
n°1192080
Zaib3k
Posté le 03-05-2022 à 08:54:08  profilanswer
 

je trouve lamentable de ne pas au moins prévenir.
 
et le chat ... depuis quand il n'y a plus personne en face ?? Ca marchait bien avant. Là, tu lances une bouteille à la mer en espérant que quelqu'un réponde à coté 1h après ...

n°1192081
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 03-05-2022 à 08:59:38  profilanswer
 

Exact, il faut insister et ré-insister longuement

 

Hir, j'en parlais avec quelqu'un qui est chez Orange et paye plus cher
lui est très content, Orange est très réactif ;)

 

EDIT 1 : Le technicien est arrivé, à tout câblé
Si moment du test : pas de signal  [:cyd125:6]
Il est reparti répartiteur faire des vérifications puis a recommencé à bosser sans les poteaux de ma rue  :o
La fibre attribuée était HS :o

 

EDIT 2 : c'est OK !
Ping ms
8
Download Mbps
90.95
Upload Mbps
93.54

 

je suis sur un routeur 100Mbps, je précise :D


Message édité par FRandon le 03-05-2022 à 13:25:28

---------------
Cdlt,
n°1192175
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 04-05-2022 à 17:03:32  profilanswer
 

Vous allez rire…
Je rentre chez moi et vous un technicien orange qui travaille sur mon poteau
Je rentre chez moi : « internet marche plus depuis 5 minutes  :o »
Je vais voir le type qui me répond qu’hier j’ai été branché sur la fibre du voisin et qu’il a rétabli la ligne  
J’ai donc plus internet  :o  
Les margoulins plutôt que de chercher pourquoi ça ne fonctionne pas branchent en sauvage pour que l’intervention soit validée  [:stephanderrick:3]  
Intervention prévue samedi matin  [:skip':2]


---------------
Cdlt,
n°1192247
SNoof
Ou pas...
Posté le 05-05-2022 à 16:16:28  profilanswer
 

Pour une fois qu'on a pas la victime du débranchement sauvage mais l'auteur :o

n°1192333
FRandon
Citation personnelle associée
Posté le 06-05-2022 à 18:33:06  profilanswer
 

Mon point de branchement ce soir  [:cyd125:6]  
 
https://img3.super-h.fr/images/2022/05/06/snapshot_1457850878c16b6d6ef65df147.jpg


---------------
Cdlt,
n°1192341
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 06-05-2022 à 20:40:22  profilanswer
 

[:on_the_corner:4]

n°1192422
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 07-05-2022 à 22:20:44  profilanswer
 

Y avait pas un tech à proximité ?
Parce que c'est un stylo laser qui sert à illuminer une fibre afin de l'identifier à différents points de coupures.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1192440
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 08-05-2022 à 10:11:50  profilanswer
 

À la suite de mon passage à la fibre j’avais demandé de passer à une v5 vu que j ai une v4.
 
En premier lieu il m’ont envoyé un boîtier de conversation optique ethernet du coup j’ai relancé et chier j’ai reçu encore une v4 alors que j’attendais une v5.
 
Ça part déjà fort chez sosh  :o  


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1192442
phantom62
Posté le 08-05-2022 à 10:23:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Actuellement sur une offre Sosh à 9,99€ pensant 1 an, je vais déménager et le transfert de ligne me fait malheureusement repasser à 29.99€ par mois... Autant dire une offre un peu pourrie par rapport à la concurrence :/

 

Pour ceux qui ont déjà eu l'expérience, vaut-il mieux faire le transfert de ligne avec eux et ensuite changer d'opérateur une fois dans le nouveau logement, où est-ce possible de changer d'opérateur directement au moment du déménagement ?

 

Je n'ai pas de réponse claire, mais j'ai l'impression que la deuxième option va m'obliger à résilier moi même de mon côté à l'ancien logement + risque de ne pas pouvoir me faire rembourser les frais de résiliation non ? (Car deux adresses différentes)

 

:Jap:

n°1192443
Andorria
Posté le 08-05-2022 à 11:00:02  profilanswer
 

phantom62 a écrit :

Bonjour à tous,

 

Actuellement sur une offre Sosh à 9,99€ pensant 1 an, je vais déménager et le transfert de ligne me fait malheureusement repasser à 29.99€ par mois... Autant dire une offre un peu pourrie par rapport à la concurrence :/

 


 

Non, tu conserves ta promo lors d'un déménagement, elle est même renouvelée pour 1 an (sauf les ODR)

n°1192524
Godyfou
Posté le 09-05-2022 à 07:49:38  profilanswer
 

Andorria a écrit :

 

Non, tu conserves ta promo lors d'un déménagement, elle est même renouvelée pour 1 an (sauf les ODR)


Oui c'est ce qui m'était arrivé aussi, malgré la version contraire que m'annonçait l'opérateur.

n°1192829
flagada007
No Pain No Gain
Posté le 13-05-2022 à 19:39:13  profilanswer
 

Passage de l’adsl à la fibre.
 
Rendez vous normalement avec le teck entre 01h00 et 16h00.
 
Technicien à l’heure et en tout est pour tout, entre son arrivé et son départ, il c’est passé une heure.
 
Il a bien positionné la prise là où il faut par contre toit au pistolet à colle.  
 
Un peu de colle sur la table et sur mon imprimantes mais rien de grave le job est fait.
 
Niveau débit les 300 mégas symétriques sont bien tenus  :love:  
 
Largement suffisant pour l’instant pour moi.
 
Déjà le fait de pouvoir regarder la tv en 4K au taquet et YouTube ça change la vie  :love:


---------------
La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687)
n°1192844
HJ
Posté le 14-05-2022 à 08:07:57  profilanswer
 

Une install bien dégueulasse donc.
 [:christian_keyboard]  
 
Si tu n'as aucune gaine entre le point d'entrée de la fibre dans le logement et l'endroit où tu veux mettre la prise fibre, il n'y a pas 36 solutions : pose en apparent, avec colle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  185  186  187  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR