Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  246  247  248  249  250  251
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°785178
snaluori1
Utinam
Posté le 09-08-2014 à 15:51:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

marshall391 a écrit :

Et voilà , migration vers le forfait a 49,90 faite (depuis celui a 54,90 avec option TV).
Ca fait maintenant presque 10 euros par mois de différence avec le open play , pour exactement la même chose (bon ok sans le décodeur play m'enfin pour l'avoir eu le décodeur Sosh le vaut tout a fait)
Au final je vois plus trop l’intérêt des clients a prendre du Open :??:

Deezer Premium, la seconde sim, l'enregistreur sur la TV et rien que ça, ça fait déjà 18€ de plus chez Sosh.
Et il y a également, la data depuis l'Europe pendant 15 jours, le cloud et l'option Ligue 1 offerte qui peuvent intéresser certains.
Pour 8€ de moins par mois, tu perds quand même pas mal de truc du coup.

Message cité 1 fois
Message édité par snaluori1 le 09-08-2014 à 15:55:07

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
mood
Publicité
Posté le 09-08-2014 à 15:51:31  profilanswer

n°785287
marshall39​1
Posté le 10-08-2014 à 10:56:05  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Deezer Premium, la seconde sim, l'enregistreur sur la TV et rien que ça, ça fait déjà 18€ de plus chez Sosh.
Et il y a également, la data depuis l'Europe pendant 15 jours, le cloud et l'option Ligue 1 offerte qui peuvent intéresser certains.
Pour 8€ de moins par mois, tu perds quand même pas mal de truc du coup.

Ca serait Google Music a la place de Deezer je ne dis pas  ;)  
Je pense que l'offre Sosh pourrait convenir a énormément de gens , mais que beaucoup ont peur du coté "tout sur le web".
J'ai essayé de convertir des "non geeks" qui payent plus cher chez Orange pour des trucs qu'ils n'utilisent même pas , mais leur argument a été a chaque fois "et en cas de problème ça passe par chat , et si j'ai plus d'internet comment je fais"
Ils ont réussi a faire peur a plein de gens avec ça.
Et quand tu vois la tete qu'ils font quand tu parles de mettre le tel en mode modem pour chatter avec le conseiller tu comprends ou se situe le gros des clients aux offres classiques  :D  

n°785305
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-08-2014 à 12:41:52  profilanswer

Je viens de migrer vers Sosh fibre, mais mauvaise surprise, je suis tombé de 300 mbits/s à 100 :ouch:

Je vais pas laisser passer ça :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°785332
snaluori1
Utinam
Posté le 10-08-2014 à 16:49:41  profilanswer

marshall391 a écrit :

Ca serait Google Music a la place de Deezer je ne dis pas  ;)  
Je pense que l'offre Sosh pourrait convenir a énormément de gens , mais que beaucoup ont peur du coté "tout sur le web".
J'ai essayé de convertir des "non geeks" qui payent plus cher chez Orange pour des trucs qu'ils n'utilisent même pas , mais leur argument a été a chaque fois "et en cas de problème ça passe par chat , et si j'ai plus d'internet comment je fais"
Ils ont réussi a faire peur a plein de gens avec ça.
Et quand tu vois la tete qu'ils font quand tu parles de mettre le tel en mode modem pour chatter avec le conseiller tu comprends ou se situe le gros des clients aux offres classiques  :D  

Je consomme français ;) et si je peux éviter de filer du fric à google, c'est encore mieux  [:elessar53]  
T'as quand même l'argument du changement de box possible en moins d'une heure si t'habites pas trop loin d'une boutique Orange, surtout avec les orages qu'on a eu ce week-end dans le coin :o
Tu vois ça de ton oeil de geek mais le grand public ça l'emmerde de devoir foutre son mobile en mode modem, surtout que ça risque de merder parce qu'ils sont cons comme une bite.

jm1981 a écrit :

Je viens de migrer vers Sosh fibre, mais mauvaise surprise, je suis tombé de 300 mbits/s à 100 :ouch:

Je vais pas laisser passer ça :o

Surtout que c'est du 200 méga chez Sosh, t'as pas eu de changement de câble ethernet entre la box et ton PC ?

---------------
n°785397
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 10-08-2014 à 22:31:44  profilanswer

Bon, je retente pour la forme :

Je serais intéressé par l'offre fibre sosh, mais j'ai perdu le prospectus pour l'avoir.

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro à appeler pour m'abonner svp ?

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°785401
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2014 à 22:41:20  answer

faconnable a écrit :

Bon, je retente pour la forme :

Je serais intéressé par l'offre fibre sosh, mais j'ai perdu le prospectus pour l'avoir.

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro à appeler pour m'abonner svp ?

Si quelqu'un l'avait il te l'aurait file depuis longtemps je pense

n°785408
snaluori1
Utinam
Posté le 10-08-2014 à 23:08:23  profilanswer

et c'est pas comme s'il était sur le site de Sosh :o

---------------
n°785474
ula
GT : Douglas Riper
Posté le 11-08-2014 à 10:26:31  profilanswer

Après quelque semaine de mon passage Free vers Sosh.

La partie technique bien, installation rapide (quoi que un peut goret sur la fibre dans l'appart, et les gars qui débarquent en jogging, genre lascars de 40 balais )
Que ça soit le portable ou la fibre c'est nickel.

Par contre le service client ... ils ont fait une erreur et tous ce que j'ai droit c'est "nous avons pris en compte".
Cool mais si vous corrigiez plutôt ... [:ula:1]  
Au moins c'est commun aux opérateurs ...

n°785562
faconnable
Posté le 11-08-2014 à 14:18:24  profilanswer

snaluori1 a écrit :

et c'est pas comme s'il était sur le site de Sosh :o

Et ce n'est pas plus simple de mettre le numéro plutôt que d'écrire ton commentaire ?

Je ne vois pas de numéro pour souscrire à sosh+livebox  :??:

---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
n°785574
jm1981
Posté le 11-08-2014 à 14:38:12  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Surtout que c'est du 200 méga chez Sosh, t'as pas eu de changement de câble ethernet entre la box et ton PC ?

Non, aucun changement de mon côté.
Je vois ça en e-chat :/

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-08-2014 à 14:38:12  profilanswer

n°785835
jm1981
Posté le 12-08-2014 à 13:56:08  profilanswer

Le 300/50 est revenu [:shimay:1]

---------------
n°787328
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-08-2014 à 00:44:35  profilanswer

Presque deux mois chez eux avec le forfait a 20€.
J'ai du réseau partout.
Là où je n'avais rien avec Bouygues, j'ai au moins de la 1G, et là où j'ai de la 2G avec Bouygues, j'ai plus souvent de la 3G.
Mon iphone 4 n'est qu'un simple tel 3G, pas de HSPA ou 3G+ ou 4G.

J'ai pas encore quitté la france ces derniers mois pour évaluer le roaming.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°787538
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 08:09:17  profilanswer

Je déménage au premier septembre, j'était chez SFR et j'aimerai essayer Sosh pour l'adsl.  
il y a des offre de rentrée prévu pour bientôt? en général c'est prévu ?

n°787625
DDReaper
Posté le 21-08-2014 à 12:06:16  profilanswer

Il y a un truc étrange sur le site de Sosh :
ils disent "internet à la maison pour 20€ de plus par mois par rapport à votre forfait mobile".

Or si je regarde je vois que les offre 4play sont 25€ plus cher.
C'est normal ?

n°787633
thony94
Posté le 21-08-2014 à 12:26:47  profilanswer

La TV c'est une option à 5€ donc ça fait bien 25€ plus cher pour le 4play (et 20€ de plus pour le 3play, il parle bien de seulement internet...)
edit : y'a une réduction de 5€ sur le tripe play pour arriver à 20€ : https://boutique.orange.fr/media-cm [...] -20963.pdf

Message cité 1 fois
Message édité par thony94 le 21-08-2014 à 12:27:30
n°788192
DDReaper
Posté le 24-08-2014 à 08:16:00  profilanswer

Y'en a qui ont déjà réussi à s'inscrire en passant par le site web ? j'ai l'impression que le système d'éligibilité ne marche jamais.

n°788264
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Posté le 24-08-2014 à 15:00:02  profilanswer

Je me suis inscrit vendredi soir. J'ai dut passer par IE....

n°788343
ula
Posté le 24-08-2014 à 21:52:12  profilanswer

Leur site site est une plaie et pour s'insçrire il faut mieux le faire aux horaires de boulot des conseillers car tu finis par un rappel car ça ne semble pas possible 100% en ligne.

Je galère bien en tous cas ... Ils ne sont vraiment pas bons en service client.
Ils font des erreurs, ils ne te disent pas comment corriger et t'envoie des lettre en caps te disant qu'ils vont couper la ligne. Et après te disent limite c'est de ta faute s'ils ne savent pas écrire...

Mais sinon la connexion est du pure bonheur comparer à mon adsl free :o

n°788344
DDReaper
Posté le 24-08-2014 à 21:56:39  profilanswer

Tu as une mauvaise ligne adsl ou tu parle du problème Youtube? Ce dernier est toujours présent ?

n°788346
ula
Posté le 24-08-2014 à 22:03:07  profilanswer

Pas vraiment mauvaise 13 Mb.
Juste le confort d'un meilleur débit et de n'avoir aucun blocage ou ralentissements. (et d'avoir de la 3G en région parisienne :o)

n°788395
faconnable
Posté le 25-08-2014 à 10:26:43  profilanswer

thony94 a écrit :

La TV c'est une option à 5€ donc ça fait bien 25€ plus cher pour le 4play (et 20€ de plus pour le 3play, il parle bien de seulement internet...)
edit : y'a une réduction de 5€ sur le tripe play pour arriver à 20€ : https://boutique.orange.fr/media-cm [...] -20963.pdf

Concernant l'ODR, je me suis inscrit le 18/08, ils m'ont envoyés l'ancienne ODR avec un remboursement de 10 euros/mois pendant 1 an. Par contre, dessus il est stipulé du 03 juillet au 03 Aout... Hors, je me suis inscrit le 18. Étrange....  :??:  

Une dernière question : J'ai bien tout fait pour l'offre mobile+fibre, par contre concernant la résiliation auprès de l'ancien opérateur, ça se passe comment ?
A chaque fois que je changeais d'opérateur, c'est toujours le nouveau qui s'en occupait. Là, c'est pareil ?

---------------
n°789173
Quich
Pouet ?
Posté le 26-08-2014 à 20:07:14  profilanswer

:hello:  

J'essaie de souscrire à une offre Sosh tel + VDSL2 (parce que seulement Orange et Free font le VDSL2 sur mon NRA, je suis à 600m je devrais avoir 40Mbps+).
Je n'ai pas de ligne FT (donc je suis baisé pour l'offre de free à 9.9€), l'immeuble est tout neuf et a été "ouvert" en septembre 2013.  

J'ai eu un conseiller Sosh sur leur e.chat tout à l'heure, qui après avoir donné l'adresse et cherché 50 ans, m'a dit qu'il fallait qu'un technicien passe pour raccorder la ligne, facturé 69,13€.

J'ai ensuite appelé RED chez SFR pour savoir si ils faisaient du VDSL sur mon NRA (ariase indiquait que non, mais bon), et effectivement non ils n'en font pas (ADSL 2+ max), par contre la conseillère m'a dit que la ligne était pré-câblé (immeuble tout neuf donc logique) et qu'il n'y avait pas à payer les 49€ de frais d'ouverture de ligne chez SFR.

Donc a priori chez Sosh non plus, non ?

Message édité par Quich le 26-08-2014 à 20:08:05
n°789244
XaTriX
Posté le 26-08-2014 à 22:55:50  profilanswer

Branche un téléphone à la prise FT, fais un numéro à 10 chiffres (genre 01 02 03 04 05) et si tu as une réponse utilise ce numéro pour t'abonner.
Si non alors il faut ouvrir la ligne, si SFR t'annonces ça c'est que le commercial t'as menti :o
Enfin c'est vraisemblablement ça : http://www.ariase.com/fr/guides/de [...] actif.html

XaT

---------------
[:dawa]
n°789250
Quich
Pouet ?
Posté le 26-08-2014 à 23:06:19  profilanswer

J'ai appelé Orange ensuite, et le gars a confirmé la version de SFR.

La ligne n'existe pas et n'a jamais été ouverte, mais l'immeuble est pré câblé, i.e., le raccordement est fait sur le central, ils n'ont quasiment rien à faire, l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire (du moins du domicile, peut être au central).  
Rien à payer pour l'ouverture d'une ligne ADSL chez Orange ou chez Sosh (que je pouvais prendre directement avec lui).  
Rien à payer chez SFR non plus dans ce cas (mais seulement ADSL2+ qui ne m'intéresse pas).

Chez Free, je ne sais pas, je vais essayer de les appeler demain.
Sinon 55€ à payer pour ouvrir une ligne tel fixe chez Orange et avoir un numéro, ouverture sous 24-48h. A filer ensuite à Free pour prendre l'offre Free sur VP.

Message édité par Quich le 26-08-2014 à 23:08:28
n°789266
XaTriX
Posté le 27-08-2014 à 00:32:37  profilanswer

Ok :jap: Par contre pourquoi Sosh facturerais 69€ ? :heink: :o
edit: Par curiosité t'as testé le REX (fin appeller 10 chiffres quoi) ? Encore par curiosité, les tests OVH et B&you te trouve avec la recherche par adresse ?

XaT

Message édité par XaTriX le 27-08-2014 à 00:34:11

---------------
[:dawa]
n°789280
Quich
Pouet ?
Posté le 27-08-2014 à 08:01:55  profilanswer

Je n'ai aucun téléphone fixe, donc je ne peux malheureusement pas tester le REX :/

OVH ne me trouve pas, j'ai bien la résidence, les différents immeubles, il y a quelques numéros d'appartements mais pas le mien. Pareil chez SFR je crois (ou autre, j'ai testé tous les trucs). Orange par contre ne me sors rien du tout sur leur outil de test.
Mais les conseillers au téléphone (SFR et Orange) ont bien trouvé l'appartement dans leur BDD (pour pouvoir dire qu'il était précâblé).

Le mec du chat e.chat Sosh devait être un gland, puisque le gars de Orange que j'ai eu (et avec qui je pouvais faire la souscription Sosh m'a bien dit qu'il n'y aurait rien à payer).

Message édité par Quich le 27-08-2014 à 08:05:49
n°794548
spooooocky
Made in Marseille
Posté le 17-09-2014 à 12:20:49  profilanswer

Salut les jeunes

J'ai actuellement l'offre quadruple play et souhaite bénéficier de la fibre pour le même prix. Mon logement fut câblé par un mec de Numéricable / Bouygues l'an dernier mais je ne suis pas resté chez eux.

Pour la fibre Orange cela implique un nouveau câblage ou il peut repartir sur celui existant ?

n°794571
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 17-09-2014 à 13:19:14  profilanswer

Le cable c'est le cable, la fibre c'est la fibre. :o

Donc non rien à voir. Vérifie déjà que tu sois éligible à la fibre (la vrais pas la fibre annoncé par numéricable qui fini en cable).

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°796387
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-09-2014 à 10:40:53  profilanswer

J'ai réalisé ma portabilité ADSL et mobile vers Sosh en début de semaine, mais je viens de me poser une question un peu tardive (je viens de chez Free): j'ai bien pris l'option TV à 5€/mois, mais j'ai découvert par hasard une option enregistreur (http://tv.sosh.fr/, Avec l'enregistreur 80Go, vous enregistrez jusqu'à 40h de programmes ou 12h en Haute définition. Pensez à sélectionner cette option dans votre espace client. Option à 3€/mois)  
Ce n'est pas un service inclus dans la livebox play fournie ?

n°796423
Xeelos
Carpe diem
Posté le 25-09-2014 à 12:21:52  profilanswer

GuiPoM a écrit :

J'ai réalisé ma portabilité ADSL et mobile vers Sosh en début de semaine, mais je viens de me poser une question un peu tardive (je viens de chez Free): j'ai bien pris l'option TV à 5€/mois, mais j'ai découvert par hasard une option enregistreur (http://tv.sosh.fr/, Avec l'enregistreur 80Go, vous enregistrez jusqu'à 40h de programmes ou 12h en Haute définition. Pensez à sélectionner cette option dans votre espace client. Option à 3€/mois)  
Ce n'est pas un service inclus dans la livebox play fournie ?

Pas de Livebox Play TV (décodeur du nom de IHD92)  chez Sosh

Livebox Play "tout court" c'est la Livebox 3

---------------
L'obstination est le chemin de la réussite
n°796428
GuiPoM
https://goo.gl/GOjL0N
Posté le 25-09-2014 à 12:57:33  profilanswer

Ah flûte, j'aurais mieux fait de mieux me renseigner ! Il y a bien quand même la possibilité d'avoir un enregistreur en option a 3€, c'est bien ça ? Ça ne me met l'offre qu'à un euro de plus que chez Free, ça reste raisonnable.

n°796920
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-09-2014 à 22:06:19  profilanswer

C'est possible d'avoir juste l'offre Internet sans le mobile avec Sosh ?

---------------
:o
n°796923
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 27-09-2014 à 22:30:27  profilanswer

Marde :/
Je comptais passer sur l'offre Excessive days de Virgin Mobile.

Je vais voir pour virer Internet du coup :o

---------------
n°796933
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 27-09-2014 à 23:44:11  profilanswer

je viens de tester le mode modem de mon forfait3G @20€ et ça se passe pas si mal.  
Par contre, pas de P2P fonctionnel dessus :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°797380
yoke
:)
Posté le 30-09-2014 à 14:57:08  profilanswer

Je viens de passer de la Fibre orange à Sosh, je devrais recevoir le nouveau décodeur d'ici samedi je pense.

Il est vraiment si pourri ce décodeur en comparaison de celui que j'ai actuellement avec la livebox Play ? D'après le site de sosh les chaines HD ont l'air identique sauf i>Télé qui n'est pas enHD chez sosh, allez savoir pourquoi.

J'espère que je ne vais pas avoir de mauvaise surprise et conservé monr 300Mb/50Mb

Edit : Par contre c'est con car je suis déjà client fibre Orange du coup j'ai pas le 5€ de réduction par moi. Bon avec laTV et le forfait 5Go j'en ai quand même pour 55€ vs 68€ avant. Le gains est pas si énorme sachant qu'on perd quand même une box meilleure ainsi qu'un cinéday de temps en temps (5€ par mois en moyenne)

Message édité par yoke le 30-09-2014 à 15:00:53
n°797448
snaluori1
Utinam
Posté le 30-09-2014 à 18:23:33  profilanswer

Suffisait de passer en Open Play version sim à 58€/mois :spamafote:
Parce que du coup, tu perds la seconde sim, le disque dur, du débit (200 méga chez sosh), Deezer, Cinéday...
Et je ne sais pas si les chaînes HD+ sont dispos chez Sosh.
Et tu auras la Livebox Play chez Sosh, c'est seulement le décodeur Play qui est changé.

---------------
n°797531
yoke
:)
Posté le 01-10-2014 à 08:01:36  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Suffisait de passer en Open Play version sim à 58€/mois :spamafote:
Parce que du coup, tu perds la seconde sim, le disque dur, du débit (200 méga chez sosh), Deezer, Cinéday...
Et je ne sais pas si les chaînes HD+ sont dispos chez Sosh.
Et tu auras la Livebox Play chez Sosh, c'est seulement le décodeur Play qui est changé.

Il y a bien les chaînes HD chez Sosh (sauf i télé visiblement). La seconde sim et deezer je m'en cogne, idem pour le disque dur. Avec Sosh j'ai du 200 mega comme actuellement chez Orange. Open play c'est plus cher, avec engagement et seulement 3Go par mois sur le mobile.  

n°797584
jm1981
Posté le 01-10-2014 à 11:37:46  profilanswer

Le parrainage va revenir sur Sosh, le topic va revivre :D

---------------
n°797979
pik3
Posté le 02-10-2014 à 20:15:11  profilanswer

[:michrone]  
Adieu Free.  :o

n°797984
snaluori1
Utinam
Posté le 02-10-2014 à 20:41:13  profilanswer

yoke a écrit :

Il y a bien les chaînes HD chez Sosh (sauf i télé visiblement). La seconde sim et deezer je m'en cogne, idem pour le disque dur. Avec Sosh j'ai du 200 mega comme actuellement chez Orange. Open play c'est plus cher, avec engagement et seulement 3Go par mois sur le mobile.  

C'est 58€ l'open Play, c'est vachement plus cher au final :o  
Et tout le monde à officieusement 300 méga chez Orange :o²

---------------
n°798460
saxou
Posté le 06-10-2014 à 14:45:08  profilanswer

Question le temps entre un appel et le technicien c'est combien de temps? :o (fibre)

Message édité par saxou le 06-10-2014 à 14:45:18

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  246  247  248  249  250  251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)