| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par snaluori1 le 09-08-2014 à 15:55:07 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 09-08-2014 à 15:51:31 ![]() ![]() |
marshall391 |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Je viens de migrer vers Sosh fibre, mais mauvaise surprise, je suis tombé de 300 mbits/s à 100 --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2014 à 22:41:20 ![]()
|
snaluori1 Utinam | et c'est pas comme s'il était sur le site de Sosh --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 11-08-2014 à 14:38:12 ![]() ![]() |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Dzama Une vraie tête brûlée | Presque deux mois chez eux avec le forfait a 20€.
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
DDReaper | Je déménage au premier septembre, j'était chez SFR et j'aimerai essayer Sosh pour l'adsl. |
thony94 | La TV c'est une option à 5€ donc ça fait bien 25€ plus cher pour le 4play (et 20€ de plus pour le 3play, il parle bien de seulement internet...) Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 21-08-2014 à 12:27:30 |
DDReaper | Y'en a qui ont déjà réussi à s'inscrire en passant par le site web ? j'ai l'impression que le système d'éligibilité ne marche jamais. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c: | Je me suis inscrit vendredi soir. J'ai dut passer par IE.... |
DDReaper | Tu as une mauvaise ligne adsl ou tu parle du problème Youtube? Ce dernier est toujours présent ? |
ula GT : Douglas Riper | Pas vraiment mauvaise 13 Mb.
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
XaTriX | Branche un téléphone à la prise FT, fais un numéro à 10 chiffres (genre 01 02 03 04 05) et si tu as une réponse utilise ce numéro pour t'abonner.
--------------- [:dawa] |
Xeelos Carpe diem |
--------------- L'obstination est le chemin de la réussite |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | C'est possible d'avoir juste l'offre Internet sans le mobile avec Sosh ? --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Marde Je vais voir pour virer Internet du coup --------------- :o |
Dzama Une vraie tête brûlée | je viens de tester le mode modem de mon forfait3G @20€ et ça se passe pas si mal. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
snaluori1 Utinam | Suffisait de passer en Open Play version sim à 58€/mois --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
yoke :) |
|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Le parrainage va revenir sur Sosh, le topic va revivre --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
pik3 | |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
saxou :o | Question le temps entre un appel et le technicien c'est combien de temps? Message édité par saxou le 06-10-2014 à 14:45:18 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |