| |||||
FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois |
|---|---|
neslon_mandale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2020 à 19:33:56 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | moi je viens de basculer mon abonnement chez SFR (en coaxial) avec portabilité du numéro, SFR m'indique que la ligne est activée mais pas de nouvelle de Sosh quant à la résiliation de mon abonnement fibre....
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
grotius | Relance, orange me facture une ligne analogique que j ai porté en voip en m expliquant que si je résilie je perds mon numero donc visiblement on laisse courir. |
opteron144 |
Même cas actuellement dans ma famille. Et la meilleur blague c'est que soit par la hotline ou sur le net le numéro n'est plus reconnu donc pas moyen de les joindre |
Neocray Foo Fighter |
--------------- "Un type passe son temps dans un musée à écrire un bouquin inoffensif sur l'économie politique, et soudain des milliers de malheureux qui ne l'ont même pas lu meurent parce que ceux qui l'ont lu n'ont pas compris la blague." T. Pratchett, trad. P. Couton |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Andorria |
|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 15:47:22 ![]() ![]() |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
SOF40 |
neslon_mandale | Kodi c'est une application ou il faut un boitier comme la shieldtv donc aucun interet |
-rOmanO- |
|
Andorria |
|
SOF40 |
-rOmanO- |
|
SOF40 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso je n'ai pas non pris pris le boitier tv. Il est clair qu'au lieu de leur boitier tv pourrie, il serait bien mieux de faire une application android/mac os qu'on pourrait installer sur le boitier que l'on veut (shield ou autre). Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 13-03-2020 à 10:04:08 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 11:23:25 ![]()
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
neslon_mandale |
Hansaplast Hello. | Oui, mais question perf, c'est sans commune mesure.
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 13-03-2020 à 14:02:22 |
testing5555 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SOF40 |
HJ |
|
Hansaplast Hello. | Fibre posée hier. Tout roulais.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Y a ça:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
guimo33 Random guy |
SOF40 |
neslon_mandale |
|
SOF40 |
neslon_mandale |
|
SOF40 |
guimo33 Random guy | Segmentation de marché : Sosh = Full HD / Orange = 4K Message édité par guimo33 le 15-03-2020 à 20:49:49 |
ordimans | Dites si on commande une fibre now
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Réseaux grand public / SoHo

FAI

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois| Sujets relatifs | |
|---|---|
| NAS synology et sonos play 5 | Probleme avec wifi et Play Store android chez free |
| Livebox Play et livePlug | Livebox Play et VPN, avez-vous réussit ? |
| FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud Computing | Virgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4] |
| Numericable lance son offre La Box By Numericable | Déconnexion lorsque je lance un jeu |
| Offres quadruple play et modalité de résiliations ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois | |