Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1101156
Andorria
Posté le 23-12-2019 à 16:34:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
De mémoire tu dois rentrer le n° du mobile dans la femtocell, donc je dirais que non.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2019 à 16:34:37  profilanswer
 

n°1101158
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 23-12-2019 à 16:48:15  profilanswer
 

Une fois la mise en service en service  de votre Femtocell terminée, vous pouvez autoriser jusqu'à 8 autres personnes en déclarant leur numéro de téléphone mobile utilisant le réseau Orange depuis votre espace client.
 
Réseau Orange.  
 
Vu que Sosh ça marche, je me demandais si les MVNO en réseau Orange étaient compatibles

n°1101161
Andorria
Posté le 23-12-2019 à 16:57:12  profilanswer
 

Sosh c'est juste une dénomination commerciale de Orange, pas NRJ :o

n°1101186
tchou@happ​y
Posté le 23-12-2019 à 21:38:11  profilanswer
 

jkf a écrit :


 
Free ne te contactera pas, c'est à toi de faire la démarche.
 
Pareil ici: remplacement d'1 abo Free (Alice) par un abo Sosh avec demande de portabilité.
 
Tu dois tél à Free pour dire que tu résilies, c'est juste pour demander le mail avec l'étiquette prépayée pour le retour de la box.


 
 
non, c'est bien écrit sur le site de Sosh, c'est eux qui s'occupent de tout.
Ca fait des années que je n'ai pas résilié un opérateur, normalement en cas de portabilité ça se fait tout seul.
 
tiré de leurs FAQ:
 
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet  
 
Pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
 
Vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe
 
 Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concerné.

 
Et la la preuve irréfutable, c'est bien à sosh de résilier.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs [...] 167#M11123

Message cité 2 fois
Message édité par tchou@happy le 23-12-2019 à 21:43:27
n°1101212
jkf
Posté le 24-12-2019 à 10:33:06  profilanswer
 


tchou@happy a écrit :


 
 
non, c'est bien écrit sur le site de Sosh, c'est eux qui s'occupent de tout.
Ca fait des années que je n'ai pas résilié un opérateur, normalement en cas de portabilité ça se fait tout seul.
 
tiré de leurs FAQ:
 
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet  
 
Pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
 
Vous souhaitez conserver votre numéro de ligne fixe
 
 Grâce à la portabilité, vous pouvez changer d'opérateur en conservant votre numéro. Vous n’avez aucune démarche à faire auprès de votre opérateur actuel. Il vous suffit de demander votre Relevé Identité Opérateur (RIO) en composant gratuitement le 3179 depuis la ligne concerné.

 
Et la la preuve irréfutable, c'est bien à sosh de résilier.
https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs [...] 167#M11123


 

jkf a écrit :


 
Free ne te contactera pas, c'est à toi de faire la démarche.
 
Pareil ici: remplacement d'1 abo Free (Alice) par un abo Sosh avec demande de portabilité.
 
Tu dois tél à Free pour dire que tu résilies, c'est juste pour demander le mail avec l'étiquette prépayée pour le retour de la box.


 :jap:

n°1101219
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 24-12-2019 à 12:11:40  profilanswer
 

C'était pas prévu une augmentation des débits Sosh fibre à 400 mega ?
 
Edit : apparement ça se déploie progressivement.  
 
Comme l'époque orange où l'offre était restée longtemps à 500 mega alors que beaucoup avaient 1000

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 24-12-2019 à 12:13:04
n°1101265
myzt
Posté le 25-12-2019 à 09:39:53  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :


 
 
non, c'est bien écrit sur le site de Sosh, c'est eux qui s'occupent de tout.
Ca fait des années que je n'ai pas résilié un opérateur, normalement en cas de portabilité ça se fait tout seul.
 
tiré de leurs FAQ:
 
Vous êtes chez un autre fournisseur d'accès internet  
 
Pensez à résilier votre offre auprès de votre fournisseur d'accès internet uniquement si vous n'effectuez pas de portabilité de votre ligne fixe. Cela vous évitera de payer une facture chez votre fournisseurs d'accès internet actuelle et une seconde chez Sosh. Vous devez également restituer vos équipements une fois votre offre Sosh en service.
 


Dans ce cas précis, on paie la même chose qu'on résilie soit même ou que Sosh s'occupe de la résiliation?


Message édité par myzt le 25-12-2019 à 09:40:13

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1101316
tchou@happ​y
Posté le 25-12-2019 à 18:15:52  profilanswer
 

Non mais je comprends bien ce que vous voulez me dire pour avoir le coupon de retour de la box free.
 
Le problème c'est que cette histoire traîne depuis bientot 2 mois à cause de sosh, et il n'est pas question que je me retrouve encore à payer un abonnement à free de 40€ à cause de l’incapacité de sosh.

n°1101329
Andorria
Posté le 25-12-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

Il me semble que Free te fera une facture au prorata normalement.
 
Il est normal de payer pour un service rendu non ?

n°1101485
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2019 à 11:04:09  profilanswer
 

Hello,
 
Je dois prendre un nouveau logement, nouveau abonnement internet en janvier, je regarde donc les offres internet ! Je suis chez Orange là, donc je pense rester chez Orange, mais je vois l'offre Sosh qui est sympa on dirait !
 
Y'a une différence de débit en vdsl ?!
 
Je n'ai pas besoin de la télé car j'ai déjà Canal+ "INTÉGRALE+" !
 
Je cherche donc juste le meilleur débit internet, je n'ai besoin de rien d'autre à coté !


---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 11:04:09  profilanswer
 

n°1101487
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2019 à 11:13:06  answer
 

Tu n'auras aucun changement technique en passant chez Sosh, en fait c'est juste le forfait qui change...

n°1101521
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2019 à 14:21:34  profilanswer
 

En fait je change pas d'abonnement, c'est un nouvel appart avec un nouveau contrat pour internet !
 
Mon abo orange actuel reste dans l'autre appartement, pour ça je suis libre complet, donc je zieute les autres offres !
 
Le plus important pour moi étant le débit !
 
La fibre n'est prévu ici qu'au 4ème trimestre 2020 !


---------------
BFV / STRAVA
n°1101525
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2019 à 15:12:14  answer
 

Pour le débit, dans l'absolu chez Orange et Sosh il ne sera jamais optimum car on préfère viser la stabilité.
Faut aller ailleurs pour espérer gratter la dessus en faisant baisser la marge de bruit.

n°1101540
Faboss
Bye bye ''thefaboss''
Posté le 27-12-2019 à 16:40:45  profilanswer
 

Le DLM peut améliorer la synchro si la ligne est rock stable.


---------------
Ôôôôôh les beaux navions.:':.Woaaaaah des zavions et de la musique.:':.PSVita
n°1101558
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2019 à 18:08:16  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le DLM peut améliorer la synchro si la ligne est rock stable.


très rare que ce soit dans le sens positif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1101559
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2019 à 18:08:17  profilanswer
 

Faboss a écrit :

Le DLM peut améliorer la synchro si la ligne est rock stable.


très rare que ce soit dans le sens positif


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1101562
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2019 à 18:21:45  profilanswer
 


Aller ailleurs comme où ? :)


---------------
BFV / STRAVA
n°1101564
Profil sup​primé
Posté le 27-12-2019 à 18:29:12  answer
 

Free par exemple.
Mais rien n'est sur dans ce domaine.

n°1101566
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2019 à 18:56:34  profilanswer
 

OK, bon je vais regarder ça, sachant que la fibre va arriver dans l'année là où je suis...
 
Si je prends Orange / Sosh maintenant, et que je veux basculer sur la fibre, j'aurais pas de frais si ?
 
Alors que si je vais chez Free et que je veux prendre la fibre ça va être résiliation Free + activation etc chez Orange ?


---------------
BFV / STRAVA
n°1101569
Andorria
Posté le 27-12-2019 à 19:10:42  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


très rare que ce soit dans le sens positif

 

filtre sur mes posts dans adsl max, entre ceux où j'étais mécontent, il y a un exemple de DLM positif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Andorria le 27-12-2019 à 19:10:54
n°1101580
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 27-12-2019 à 19:46:40  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


très rare que ce soit dans le sens positif


Faux !!

 

Puisque j'ai des contacts pour raisons techniques avec les clients je peux te dire que c'est fréquent.


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1101581
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 27-12-2019 à 19:47:44  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
filtre sur mes posts dans adsl max, entre ceux où j'étais mécontent, il y a un exemple de DLM positif :o


 

Xeelos a écrit :


Faux !!
 
Puisque j'ai des contacts pour raisons techniques avec les clients je peux te dire que c'est fréquent.


moué à chaque fois que je l'ai vu agir chez moi et mes connaissances ça foutait surtout la merde :o  


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1101608
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-12-2019 à 23:51:32  profilanswer
 

Bon, je voulais prendre Sosh en attendant là, mais quand je veux m'abonner ça me demande mon adresse, normal, mais ensuite je tombe sur un os :

 
Citation :

Plusieurs lignes correspondent à l'adresse saisie.

 

Pour identifier votre ligne, merci de préciser :
Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)

 

Normal c'est un immeuble, mais le truc c'est que c'est un appart dont je ne sais qui y habitait avant, je n'ai aucune info sur la ligne ou s'il y avait internet dans cet appart avant !

 

Comment faire, ça ne me propose rien d'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par Florent007 le 27-12-2019 à 23:52:17

---------------
BFV / STRAVA
n°1101612
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-12-2019 à 00:14:05  profilanswer
 

Et autre question, à partir de la commande sur le net, internet est actif sous combien de temps à peu prêt ?!


---------------
BFV / STRAVA
n°1101630
Andorria
Posté le 28-12-2019 à 10:37:36  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Bon, je voulais prendre Sosh en attendant là, mais quand je veux m'abonner ça me demande mon adresse, normal, mais ensuite je tombe sur un os :

 
Citation :

Plusieurs lignes correspondent à l'adresse saisie.

 

Pour identifier votre ligne, merci de préciser :
Le nom de l'actuel titulaire du contrat (Orange ou autre)

 

Normal c'est un immeuble, mais le truc c'est que c'est un appart dont je ne sais qui y habitait avant, je n'ai aucune info sur la ligne ou s'il y avait internet dans cet appart avant !

 

Comment faire, ça ne me propose rien d'autre...

 

Il faut demander au propriétaire

n°1101631
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 28-12-2019 à 10:40:23  profilanswer
 

quand on passe de Orange à Sosh, on a un prorata à la date de changement où le mois entamé est pleinement facturé comme Orange? :o
 
sinon je suis à 298mbps
j'aurais pensé 400 :D

Message cité 1 fois
Message édité par qhyron90 le 28-12-2019 à 10:41:37
n°1101636
myzt
Posté le 28-12-2019 à 12:25:23  profilanswer
 

Florent007 a écrit :

Et autre question, à partir de la commande sur le net, internet est actif sous combien de temps à peu prêt ?!


Moins d'une semaine


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1101653
stardrawer
Jaronaute
Posté le 28-12-2019 à 14:08:55  profilanswer
 

Peut être le 400/400 pour tous en 2020


Message édité par stardrawer le 28-12-2019 à 14:09:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1101661
dough29
Posté le 28-12-2019 à 15:06:07  profilanswer
 

Bascule Free > Orange faite hier, alors qu'a priori elle était prévue le 6 janvier :heink:
 
Du coup j'ai été pris de court pour paramétrer mon modem + routeur mais c'est tout bon :sol:
 
Pour les curieux : https://lafibre.info/remplacer-live [...] otv-notel/

n°1101663
Andorria
Posté le 28-12-2019 à 15:15:02  profilanswer
 

dough29 a écrit :

Bascule Free > Orange faite hier, alors qu'a priori elle était prévue le 6 janvier :heink:
 
Du coup j'ai été pris de court pour paramétrer mon modem + routeur mais c'est tout bon :sol:
 
Pour les curieux : https://lafibre.info/remplacer-live [...] otv-notel/


 
De mon côté j'ai simplement un huawei hg612 en mode bridge, et je récupère ipv4+ipv6 en dhcp sur vlan 832 comme en fibre (avec un archer c2600 sous openwrt 19)

n°1101665
dough29
Posté le 28-12-2019 à 15:19:12  profilanswer
 

Ouep c'est exactement ce que je fais, mais avec un Netgear DM200 en mode bridge (VDSL.832 <> eth0 [il n'y a qu'un seul port ethernet sur cette bestiole du coup eth0.200 me sert pour accéder à OpenWRT])

n°1101677
tchou@happ​y
Posté le 28-12-2019 à 17:30:14  profilanswer
 

Des nouvelles me concernant, car il y a du nouveau.
 
Sosh à bien fait les démarche de résiliation auprès de free, mais maintenant c'est chez free que ça merdouille.
Donc en fait une partie, attention une partie hein pas tout, viens aussi de chez free où visiblement depuis quelques temps ( petite recherche google avec problème résiliation free ) ils cherchent à empêcher les clients de partir ...
 
Bref appel Free + tchat avec leurs conseillers, qui me disent que je doit résilier moi, et que bien-sur mon abonnement continu à courir...
 
donc si je résume:
- Je doit payer pour un courrier recommandé car plus possible de résilier depuis l'interface web
- Je doit payer un abonnement pour décembre + les 10 jours de carence alors que je n'est plus internet chez free depuis le 05/12.
 
Bien sur je n'ai reçu aucunes étiquettes de retour soit disant envoyé pour restituer mes équipements...
Bref opposition faite sur leurs prélèvement, ça devrait les faire bouger cette grosse bande de voleurs  :kaola:  
 
 
Andorria, il est tout à fait normal de payer pour un service rendu. C'est chose faite pour Sosh maintenant que ça fonctionne.
D'un autre côté, tu paie toi quand t'a un service bancale, qui marche quand il veux et à moitié ?
 
Moi non, désolé.  :jap:

n°1101682
DrDooM
Posté le 28-12-2019 à 17:48:09  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Des nouvelles me concernant, car il y a du nouveau.

 

Sosh à bien fait les démarche de résiliation auprès de free, mais maintenant c'est chez free que ça merdouille.
Donc en fait une partie, attention une partie hein pas tout, viens aussi de chez free où visiblement depuis quelques temps ( petite recherche google avec problème résiliation free ) ils cherchent à empêcher les clients de partir ...

 

Bref appel Free + tchat avec leurs conseillers, qui me disent que je doit résilier moi, et que bien-sur mon abonnement continu à courir...

 

donc si je résume:
- Je doit payer pour un courrier recommandé car plus possible de résilier depuis l'interface web
- Je doit payer un abonnement pour décembre + les 10 jours de carence alors que je n'est plus internet chez free depuis le 05/12.

 

Bien sur je n'ai reçu aucunes étiquettes de retour soit disant envoyé pour restituer mes équipements...
Bref opposition faite sur leurs prélèvement, ça devrait les faire bouger cette grosse bande de voleurs :kaola:

 


Andorria, il est tout à fait normal de payer pour un service rendu. C'est chose faite pour Sosh maintenant que ça fonctionne.
D'un autre côté, tu paie toi quand t'a un service bancale, qui marche quand il veux et à moitié ?

 

Moi non, désolé. :jap:


Tiens ils ont hérité des techniques d'Alice...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1101702
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 28-12-2019 à 21:18:09  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Tiens ils ont hérité des techniques d'Alice...


Ça fait un bail que c'est comme ça, quand tu pars :O


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°1101731
myzt
Posté le 29-12-2019 à 12:33:21  profilanswer
 

tchou@happy a écrit :

Des nouvelles me concernant, car il y a du nouveau.
 
Sosh à bien fait les démarche de résiliation auprès de free, mais maintenant c'est chez free que ça merdouille.
Donc en fait une partie, attention une partie hein pas tout, viens aussi de chez free où visiblement depuis quelques temps ( petite recherche google avec problème résiliation free ) ils cherchent à empêcher les clients de partir ...
 
Bref appel Free + tchat avec leurs conseillers, qui me disent que je doit résilier moi, et que bien-sur mon abonnement continu à courir...
 
donc si je résume:
- Je doit payer pour un courrier recommandé car plus possible de résilier depuis l'interface web
- Je doit payer un abonnement pour décembre + les 10 jours de carence alors que je n'est plus internet chez free depuis le 05/12.
 
Bien sur je n'ai reçu aucunes étiquettes de retour soit disant envoyé pour restituer mes équipements...
Bref opposition faite sur leurs prélèvement, ça devrait les faire bouger cette grosse bande de voleurs  :kaola:  
 
 
Andorria, il est tout à fait normal de payer pour un service rendu. C'est chose faite pour Sosh maintenant que ça fonctionne.
D'un autre côté, tu paie toi quand t'a un service bancale, qui marche quand il veux et à moitié ?
 
Moi non, désolé.  :jap:


Un conseil, avant que ça ne tourne au vinaigre, va voir UFC Que Choisir , ils vont t'aider ou la DGCCRF (répression des fraudes)
Ils vont savoir qu'ils ont pas à faire à un novice, ils vont lâcher direct  ;)


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1101745
HJ
Posté le 29-12-2019 à 15:48:26  profilanswer
 

qhyron90 a écrit :

quand on passe de Orange à Sosh, on a un prorata à la date de changement où le mois entamé est pleinement facturé comme Orange? :o
 
sinon je suis à 298mbps
j'aurais pensé 400 :D


Oui pour le prorata.

n°1101940
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2019 à 10:51:14  profilanswer
 

Andorria a écrit :


 
Il faut demander au propriétaire


J'ai réussi sans, en fait je suis allé sur le site SFR et en faisant la demande de ligne, eux ils donnent la liste des occupants de l'immeuble avec les noms ! Du coup j'ai fais une déduction et j'ai choppé le nom de l'ancien locataire !
 
C'est mal fait le site Sosh pour ça...
 

myzt a écrit :


Moins d'une semaine


 
Demande faite le 28/12, livebox expédiée (Livraison prévue jeudi, le 02/01), et activation de la ligne prévue pour le 8/01 !


---------------
BFV / STRAVA
n°1101944
xplo
Posté le 31-12-2019 à 11:48:10  profilanswer
 

Florent007 a écrit :


J'ai réussi sans, en fait je suis allé sur le site SFR et en faisant la demande de ligne, eux ils donnent la liste des occupants de l'immeuble avec les noms ! Du coup j'ai fais une déduction et j'ai choppé le nom de l'ancien locataire !
 
C'est mal fait le site Sosh pour ça...
 


ou l inverse, ca doit pas etre tres RGPD de publie les nom de famille par adresse comme ca :o

n°1101969
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-12-2019 à 16:33:18  profilanswer
 

xplo a écrit :


ou l inverse, ca doit pas etre tres RGPD de publie les nom de famille par adresse comme ca :o


C'est avec des astérisques ! Genre Mr Fr****** *******ET !
 
Sinon vdsl2 déjà activé, mais pas le téléphone encore ! Enfin façon j'ai l'appart que lundi prochain !


---------------
BFV / STRAVA
n°1102047
Jahaa_sv
Posté le 01-01-2020 à 19:20:33  profilanswer
 

Bordel sosh...

 

Demenagement, un mec vient pour me raccorder à la fibre... paf... il fait son affaire, test la ligne, ras roule.

 

J installe la box : "identifiant fibre non reconnu''

 

L assistance me dit qu ils vont m envoyer un nouveau adaptateur ... ça tombe bien j en ai deux, ça ne change rien.

 

Puis un nouveau fibre... idem.

 

Puis une nouvelle Livebox... par je la change dans une boutique orange (suffit de mal brancher le cordon d alimentation pour que leur test la détecte non conforme et échange immédiat :o).

 

Et au final... ils vont envoyer quelqu'un. Je peux espérer avoir quelqu'un de compétent ou il va venir m expliquer comment brancher le cordon ?

n°1102142
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-01-2020 à 14:55:02  profilanswer
 

floxigen a écrit :


 
Je m'autoquote car l'offre est de retour  :)  
 
Des retours de gens en vdsl2 aux alentour de 400m du dslam ?
 
Je suis chez free et le débit est top mais Twitch c'est cancer le soir 360p max, alors je me tâte a partir mais j'aimerai pas perdre mon débit


Cela sert a quoi d'avoir 1 ou 2 mbps en plus si twitch est bridé en 360p ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  112  113  114  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR