Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  210  211  212  213  214  215
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1096300
stardrawer
Jaronaute
Posté le 09-11-2019 à 16:09:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Toujours 300/300


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
mood
Publicité
Posté le 09-11-2019 à 16:09:52  profilanswer
 

n°1096305
DrDooM
Posté le 09-11-2019 à 16:43:37  profilanswer
 

Toujours 1000/300 chez moi :)


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1096341
MacKaloey
Posté le 10-11-2019 à 09:43:12  profilanswer
 

Le numéro indiqué sur mon boitier PTO est de la forme : FI - 0123456788 - B01
Pendant la souscription ils demandent un numéro de la forme FI - XXXX - XXXX
 
Vous savez comment je peux trouver ça ?

n°1096683
dioute
Posté le 13-11-2019 à 09:00:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :


 
Même bug, il y a du avoir une maj foireuse


 
Hey, j'ai testé hier soir l'accès sur mon NAS, ca refonctionne !

n°1097306
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2019 à 20:14:30  answer
 

Bonjour, si je prends la boîte sosh, je suis sûr d'avoir le module SFP ou il y a des risques de se retrouver avec un ONT ? Merci !


Message édité par Profil supprimé le 18-11-2019 à 20:14:43
n°1097766
Le-tcho-du​-62
Posté le 23-11-2019 à 10:00:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Augmentation de 14,99 à 15,49 de mon abonnement fibre Sosh. Aucune explication, même sur facture. Le prix de la réduction semble diminué.  
Une idée?
 
Merci

n°1097775
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 12:42:26  answer
 

Hors-forfait ? Prorata ?

n°1097787
Le-tcho-du​-62
Posté le 23-11-2019 à 15:12:01  profilanswer
 

Cest peut-être simplement le début de la fin de ma promotion dun an.

n°1097791
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 15:38:15  answer
 

:??:  
Une promo de 50 cts, c'est quoi cette histoire ?

n°1097793
DrDooM
Posté le 23-11-2019 à 16:24:04  profilanswer
 

Ça sent le hors forfait surtout...


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
mood
Publicité
Posté le 23-11-2019 à 16:24:04  profilanswer
 

n°1097886
Le-tcho-du​-62
Posté le 24-11-2019 à 20:20:34  profilanswer
 

Pour la seconde fois, pas de hors forfait.

 

La remise de 15€ s'est simplement transformée en remise de 14,50, par rapport aux précédentes factures.

 

Les promos sont valables 12 mois pleins. Jai commence l'abonnement en décembre 2018. Il suffit dun seul jour de décalage en fin de promo pour avoir 50 Cts de plus. Suis je assez clair?

 

Et sinon, pour la remarque désagréable juste aj dessus, je sais lire une facture. Pas de HF.

Message cité 1 fois
Message édité par Le-tcho-du-62 le 24-11-2019 à 20:21:14
n°1097893
DrDooM
Posté le 24-11-2019 à 21:14:54  profilanswer
 

Le-tcho-du-62 a écrit :

Pour la seconde fois, pas de hors forfait.

 

La remise de 15€ s'est simplement transformée en remise de 14,50, par rapport aux précédentes factures.

 

Les promos sont valables 12 mois pleins. Jai commence l'abonnement en décembre 2018. Il suffit dun seul jour de décalage en fin de promo pour avoir 50 Cts de plus. Suis je assez clair?

 

Et sinon, pour la remarque désagréable juste aj dessus, je sais lire une facture. Pas de HF.


Ok donc tu te pointes tu poses une question, puis t'as soit disant la certitude que c'est ça et tu nous engueules. On notera quand même le passage de la question à une "peut-être" puis à une certitude. Et par dessus tout tu te sens agressé par un "c'est quoi cette histoire ?" Tu te foutrais pas un peu de notre gueule là? La prochaine fois viens pas demander de l'aide et discute de ça avec toi-même [:mur-mur:2]


Message édité par DrDooM le 24-11-2019 à 21:16:05

---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°1097919
floxigen
Posté le 25-11-2019 à 10:45:43  profilanswer
 

floxigen a écrit :

Bonjour a tous, avez vous des témoignages pour un passage de free vdsl a Sosh ?
J'ai une ligne très courte de 400m chez free et je synchro a 87mbps, la ligne est très propre,

 

J'aimerai savoir si je passe chez Sosh si je garderai ce même débit

 

Je m'autoquote car l'offre est de retour  :)

 

Des retours de gens en vdsl2 aux alentour de 400m du dslam ?

 

Je suis chez free et le débit est top mais Twitch c'est cancer le soir 360p max, alors je me tâte a partir mais j'aimerai pas perdre mon débit


---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097922
SOF40
Posté le 25-11-2019 à 10:59:12  profilanswer
 

floxigen a écrit :


 
Je m'autoquote car l'offre est de retour  :)  
 
Des retours de gens en vdsl2 aux alentour de 400m du dslam ?
 
Je suis chez free et le débit est top mais Twitch c'est cancer le soir 360p max, alors je me tâte a partir mais j'aimerai pas perdre mon débit


 
Tu as auras grosso modo le même débit en vdsl quelque soit l'opérateur.  
 
Le type de cable/qualitay importe aussi pour le débit, ainsi que ton installation interne


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1097924
floxigen
Posté le 25-11-2019 à 11:06:08  profilanswer
 

Bon je vais peut être tenter l'affaire du coup.. ça me reviendrai presque 25€ de moins chaque mois cette histoire


---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097925
SOF40
Posté le 25-11-2019 à 11:08:24  profilanswer
 

de base y a pas la tv par contre


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1097928
floxigen
Posté le 25-11-2019 à 11:18:30  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

de base y a pas la tv par contre


 
Bah je me rend compte que je regarde plus Twitch ou youtube que la télé... Et sinon il y a molotov  :O
 
edit : c'est commandé  :D


Message édité par floxigen le 25-11-2019 à 13:05:21

---------------
https://pcpartpicker.com/b/rQNqqs 5800x - 3080
n°1097974
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 25-11-2019 à 22:08:47  profilanswer
 

J’ai un soucis sur ma LB Sosh, elle n’accepte plus de nouvelles connexions au Wi-Fi, alors que les actuelles fonctionnent parfaitement et rien n’a changé depuis
 
Il me dit que le mot de passe est incorrect, une idée ?
 
Avec le WPS pareil

n°1097975
jb18v
Posté le 25-11-2019 à 22:20:16  profilanswer
 

Cuistot du Commensal a écrit :

J’ai un soucis sur ma LB Sosh, elle n’accepte plus de nouvelles connexions au Wi-Fi, alors que les actuelles fonctionnent parfaitement et rien n’a changé depuis
 
Il me dit que le mot de passe est incorrect, une idée ?
 
Avec le WPS pareil


J’ai eu ça une fois, un reboot et c’est bon


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1097979
Slops
Posté le 25-11-2019 à 23:29:33  profilanswer
 

Dites, je déménage, je fais une demande en ligne, quand je teste mon adresse il trouve bien le débit auquel j'ai le droit ect.
Et quand je mets le nom du locataire actuel ou son tel, j'ai un message d'erreur:

Citation :

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (heure de Paris) sauf jours fériés. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.


 
C'est parce qu'il est impossible de faire une demande en dehors de ces horaires là ?


---------------
RIP Diesel <3
n°1097983
Cuistot du​ Commensal
Seul à la maison.
Posté le 26-11-2019 à 01:49:13  profilanswer
 

jb18v a écrit :


J’ai eu ça une fois, un reboot et c’est bon


Effectivement, merci

n°1097992
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 26-11-2019 à 10:09:53  profilanswer
 

Slops a écrit :

Dites, je déménage, je fais une demande en ligne, quand je teste mon adresse il trouve bien le débit auquel j'ai le droit ect.
Et quand je mets le nom du locataire actuel ou son tel, j'ai un message d'erreur:

Citation :

Nos conseillers sont disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h (heure de Paris) sauf jours fériés. Nous vous invitons à renouveler votre demande ultérieurement.

 

C'est parce qu'il est impossible de faire une demande en dehors de ces horaires là ?


C'est plutôt parce que la ligne n'est pas encore résiliée, je pense (mais ce n'est que mon avis)


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1098000
Slops
Posté le 26-11-2019 à 11:32:45  profilanswer
 

Visiblement c'est pas ça puisqu'en passant par le tchat ce matin c'est passé. Il m'a dit que le "robot" n'arrivait pas à finaliser la demande de lui même. Bref, du coup ma demande a été prise en compte.
 
J'ai repris l'option TV que j'avais abandonné ya quelques temps et du coup je vais avoir le décodeur noir. A priori un DD de 80Go est inclus, ça permet de prévoir des enregistrements ?


---------------
RIP Diesel <3
n°1098002
spysniper
PSN : spy06
Posté le 26-11-2019 à 11:50:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait 3 ans que je suis chez Orange en Fibre et que j'arrivais à obtenir une reduc de 15€ chaque année pour ne payer que 32 € /mois.
Cette année niet donc je reflechis à plusieurs options :
 
1- Passer chez Sosh -> J'ai bien noté que je n'avais rien a faire et tout se fait automatiquement (juste renvoyer le boitier TV car je n'en veux pas)
2- Passer chez Free -> A ce moment la ce se passe comment sur la ligne ?
j'ai juste à inserer le SRP dans la novelle Freebox le jour ou je la recois ou un tech doit passer ?
 
Merci infiniment

n°1098006
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2019 à 12:48:09  answer
 

Je crois qu'en fibre un tech doit venir.

n°1098070
HJ
Posté le 27-11-2019 à 03:14:20  profilanswer
 

Slops> Le disque dur fait 500 Go dans le décodeur TV4. Chez Sosh, il est activée à 160 Go par défaut. Une option à 10€ (frais d'activation à payer une fois) permet de passer à 240 Go.

n°1098140
myzt
Posté le 27-11-2019 à 20:32:37  profilanswer
 

Hello, je suis déjà chez Orange Fibre, la bascule vers Sosh ne nécessite donc aucune intervention d'un technicien (Fibre)?
Merci
 
 :hello:


Message édité par myzt le 27-11-2019 à 20:34:59

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1098143
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2019 à 20:49:38  answer
 

Non.

n°1098152
myzt
Posté le 27-11-2019 à 22:10:37  profilanswer
 

Merci  :jap:  
Je cherche un parrainage Sosh par ailleurs  :hello:


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1098153
SOF40
Posté le 27-11-2019 à 22:25:07  profilanswer
 

myzt a écrit :

Merci  :jap:  
Je cherche un parrainage Sosh par ailleurs  :hello:


Ça existe ? Quand tu viens d’orange en plus ?  [:blinkgt]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1098156
myzt
Posté le 27-11-2019 à 22:34:15  profilanswer
 

Bah je crois qu'il faut un compte mobile Orange ou Sosh mais pas sûr vu que moi je viens à la base des rouges  :o


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1098157
jb18v
Posté le 27-11-2019 à 22:38:18  profilanswer
 

ils l'ont remis ? Je croyais que c'était fini. Ah ben c'est un compte distinct, c'est hyper malin ça  [:ripper et bullit]  
 
"Pour accéder au programme de parrainage Sosh, vous devez vous connecter avec les identifiants de votre compte parrain"  
 [:cheesecake]
 

Citation :

Pour des raisons de maintenance, la création d'un compte de parrainage n'est pas possible actuellemet.
Le parrainage reste cependant accessible pour les comptes déjà créés.


 [:brendaline:5]  
 
bon zut. Pourtant je suis client, connecté à mon compte normal. Et j'ai déjà parrainé y'a quelques années des amis  [:yamusha]


Message édité par jb18v le 27-11-2019 à 22:40:13

---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1098159
HJ
Posté le 27-11-2019 à 23:23:17  profilanswer
 

myzt> Aucun coupure comme indiqué plus haut. C'est juste une modif administrative (Sosh = Orange).
Tu peux faire la bascule en te connectant avec tes identifiants Orange sur le site de Sosh: il te sera directement proposé de migrer.
La prise en compte se fait quasiment dans l'heure.

n°1098160
myzt
Posté le 27-11-2019 à 23:53:58  profilanswer
 

Merci, et j'ai le droit à leur box quand même?
 
J'avoue que le plus gros souci que j'ai avec Orange, c'est que ma Livebox est pourrie  :o  (coupures régulières pour maintenance, pour hard reboot, c'est la zermi)
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1098162
SOF40
Posté le 28-11-2019 à 01:20:22  profilanswer
 

oui tu passes sur la 4  
 
après ta livebox a peut etre un defaut


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1098166
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 06:28:51  answer
 

Et des coupures régulières pour maintenance, cela n'existe pas  :D  
Si tu as des coupures ce sont des déconnexions du à des problèmes sur ta ligne.
Pour changer ta Box le plus simple c'est de demander la Livebox 4 en les contactant par téléphone.

n°1098169
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2019 à 08:20:12  answer
 

Je pense qu'il aura une Livebox 4 dans tous les cas, je ne crois pas que Sosh propose une autre Box de toute façon.
Et c'est tant mieux car c'est ce que Orange propose de mieux en Box actuellement pour l'ADSL/VDSL
Perso quand j'ai contacté Sosh j'ai demandé l'échange de Box au conseiller Sosh et j'ai fait l'échange gratuitement dans un point relais.

n°1098182
Slops
Posté le 28-11-2019 à 11:26:16  profilanswer
 

Suite à ma demande de déménagement de ma ligne internet, mon forfait mobile n'apparait plus sur Sosh, je dois m'inquiéter ? :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1098189
myzt
Posté le 28-11-2019 à 12:00:33  profilanswer
 


J'ai des reboots de la Box, genre régulier, une fois par semaine, parfois +, parfois -
Le truc qui arrive pas à 4 heures du mat, ça peut être 23 heures ou 19 heures
C'est relou surtout que des fois, ça plante, et je sais qu'en rebootant je récupère la connexion mais pour rebooter, c'est vraiment la misère, il reboot au pif malgré que j'essaye de faire le hard reboot en enlevant la prise secteur et attendre 30 secondes


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1098191
SOF40
Posté le 28-11-2019 à 12:02:50  profilanswer
 

myzt a écrit :


J'ai des reboots de la Box, genre régulier, une fois par semaine, parfois +, parfois -
Le truc qui arrive pas à 4 heures du mat, ça peut être 23 heures ou 19 heures
C'est relou surtout que des fois, ça plante, et je sais qu'en rebootant je récupère la connexion mais pour rebooter, c'est vraiment la misère, il reboot au pif malgré que j'essaye de faire le hard reboot en enlevant la prise secteur et attendre 30 secondes


Elle est morte à mon avis


Message édité par SOF40 le 28-11-2019 à 12:02:58

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  210  211  212  213  214  215

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR