Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1834 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1090729
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 24-09-2019 à 21:03:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 [:raiton30:1]  
l'ARPU est bien plus élevé que ça.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
mood
Publicité
Posté le 24-09-2019 à 21:03:24  profilanswer
 

n°1090751
ab_irato_d​tc
Posté le 24-09-2019 à 23:22:07  profilanswer
 

salut! j'ai un abo sosh adsl+mobile a 45e avec la livebox play . j'ai un bon débit et tout fonctionne bien, apparemment je peux demander "la boite sosh pour avoir la livebox 4 et 5e de moins sur la facture mais j'ai lu ici ou la que la livebox 4 avait des problèmes de wifi ? c'est toujours d'actualité ? vous pensez qu'ils vont me demander des frais pour l'opération ?

n°1090752
mooms
฿ł₲ ฿Ø₴₴
Posté le 24-09-2019 à 23:24:41  profilanswer
 

Jamais entendu parler de cette histoire de Wifi, en fait la 4 a plutôt la réputation d'avoir un meilleur débit Wifi que la 3.
Et non, aucun frais pour l'échange.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1090754
Mobilis In​ Mobile
Posté le 24-09-2019 à 23:26:53  profilanswer
 

J'ai fait l'échange gratuitement en point relais.
Tu auras un débit encore un poil meilleur avec la Livebox 4 qui synchronise souvent mieux que la Play.


Message édité par Mobilis In Mobile le 24-09-2019 à 23:27:39
n°1090761
ab_irato_d​tc
Posté le 25-09-2019 à 00:49:06  profilanswer
 

Super, môrci les gars je fonce alors

n°1091356
DrDooM
Posté le 29-09-2019 à 11:30:30  profilanswer
 

:hello:
Certains ici ont tenté de faire fonctionner le décodeur TV sans prendre l'option TV? J'ai moyen d'avoir un décodeur 4 (donc sans carte d'accès sur cette génération) et je me demande si le service est quand même rendu. Après tout l'option à 5€ par mois c'est surtout pour louer le décodeur...


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091397
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 29-09-2019 à 17:59:01  profilanswer
 

DrDooM a écrit :

:hello:
Certains ici ont tenté de faire fonctionner le décodeur TV sans prendre l'option TV? J'ai moyen d'avoir un décodeur 4 (donc sans carte d'accès sur cette génération) et je me demande si le service est quand même rendu. Après tout l'option à 5€ par mois c'est surtout pour louer le décodeur...


ça ne fonctionnera pas  :non:  


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1091399
DrDooM
Posté le 29-09-2019 à 18:09:37  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


ça ne fonctionnera pas :non:


Déjà testé ?


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091401
HJ
Posté le 29-09-2019 à 18:47:39  profilanswer
 

Il n'y aura aucune chaine vu qu'il n'y a pas de droits. Le décodeur n'est pas rattaché à ton compte.
A moins que celui qui l'avait avait l'option TV ? A testé. Mais je doute.
Normalement, ces décodeurs ne sont pas dispo à la vente. Uniquement "prêté" par Orange. Donc celui qui ne l'a pas rendu sera facturé pour non rendu.


Message édité par HJ le 29-09-2019 à 18:50:57
n°1091406
DrDooM
Posté le 29-09-2019 à 19:25:18  profilanswer
 

D'acc'. Je demandais ça parce que j'ai souscris à Sosh sans option TV, que je ferai une install avec l'ONT branché directement à un EdgeRouter et que par défaut dans les tutos la partie TV est supportée. Les décodeurs se trouvent sur Leboncoin, mais tant pis :jap:


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
mood
Publicité
Posté le 29-09-2019 à 19:25:18  profilanswer
 

n°1091526
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 30-09-2019 à 17:34:48  profilanswer
 

DrDooM a écrit :


Déjà testé ?


Je bosse chez Orange. Le sav. Donc la TV je connais :D


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1091527
DrDooM
Posté le 30-09-2019 à 17:49:29  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

Je bosse chez Orange. Le sav. Donc la TV je connais :D


Ok ok. Bon la connexion a été installée aujourd'hui, c'est conforme, installation faite proprement au passage :)


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1091635
gaston lag​affe22
m'enfin !?!
Posté le 01-10-2019 à 11:55:36  profilanswer
 

G33KO a écrit :


 
Quand tu paies pas chère un service. Tu as un service commercial a la hauteur du prix. Maintenant tu le seras.
 
 :)


 

superdeug2 a écrit :


 
Bah quand on ne paye plus son abonnement internet que 15€ faut pas s’étonner que les FAI fasse des économies partout....
 


 
les raccourcis rapides... :sarcastic:  
 
Désolé mais même ceux qui paient 60€ par mois ou + chez Orange n'ont pas un meilleur service. Et aujourd'hui c'est très courant de payer une blinde pour avoir un service de merde... Dire que le prix est forcément en raccord avec la qualité ce sont des idées reçues. [:king diamond]

n°1091701
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 01-10-2019 à 14:37:36  profilanswer
 

Y a moyen de faire la bascule Orange vers Sosh (en fibre) en gardant le décodeur uhd mini?


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1091762
Seb16s
L'exigeant
Posté le 01-10-2019 à 21:26:25  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Y a moyen de faire la bascule Orange vers Sosh (en fibre) en gardant le décodeur uhd mini?


 
Non, tu seras obligé de le renvoyer pour récupérer un play...


---------------
Seb16s
n°1091763
HJ
Posté le 01-10-2019 à 21:38:50  profilanswer
 

Par contre, ceux qui ont un décodeur TV4, le garde s'ils passent à Sosh, il me semble.

n°1091775
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 01-10-2019 à 23:03:54  profilanswer
 

HJ a écrit :

Par contre, ceux qui ont un décodeur TV4, le garde s'ils passent à Sosh, il me semble.


C’est quasiment le même  [:bibliophage:2]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1091929
cpagrave
Posté le 02-10-2019 à 21:41:18  profilanswer
 

ab_irato_dtc a écrit :

salut! j'ai un abo sosh adsl+mobile a 45e avec la livebox play . j'ai un bon débit et tout fonctionne bien, apparemment je peux demander "la boite sosh pour avoir la livebox 4 et 5e de moins sur la facture mais j'ai lu ici ou la que la livebox 4 avait des problèmes de wifi ? c'est toujours d'actualité ? vous pensez qu'ils vont me demander des frais pour l'opération ?


Je viens de le faire, il te facture 50€ de deconstruction de ligne,  puis tu as 40€ de bienvenue sur la facture boîte Sosh, j'ai donc payé 10€ de changement.

n°1091935
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 02-10-2019 à 21:53:45  profilanswer
 

En cas de résiliation, la facture de clôture, ils l'envoient par la poste aussi ?
Je n'arrive pas à la DL, "problème technique" (comme souvent en fait les problèmes techniques).
J'aimerai bien me faire rembourser les frais de déconstruction. :o

n°1092026
Amenodes
Posté le 03-10-2019 à 20:05:25  profilanswer
 

Quang a écrit :

Hello, j'ai pris une box Sosh et j'ai reçu par courrier mes identifiants avec un mot de passe temporaire qu'on me demande de modifier mais, ces identifiants ne fonctionnent pas.
 
L'assistance, après m'avoir demandé si j'avais bien respecté la casse et m'avoir invité à essayer à nouveau, me conseille de demander un renvoi de mot de passe par la procédure "mot de passe oublié".
 
Mais, lorsque je remplis le formulaire, j'ai le message "Ce compte Orange est inconnu ou n'est pas disponible" ... Bref, je ne sais plus quoi faire  :)


 
Hello, tu as de la chance d'avoir tes identifiants, j'ai fait passer un ami chez eux ( il est chez Free avec Crystal) offre qui se terminait enfin la promo, fin septembre et la ligne devait être activée le 28 or il a reçu la box hier midi mais que dalle au niveau du mot de passe de connexion, il a bien son adresse mail orange dans la confirmation de commande mais rien d'autre, est ce normal qu'il n'ait  pas reçu le mot de passe pour sa boite mail et/ou ses id de connexion? Sa ligne Free est toujours active...De mémoire il n' a pas reçu le contrat non plus..
Ca semble un beau bordel et ça me gêne d'autant plus que j'ai un peu inciter au passage disant que pour le moment j'ai toute satisfaction ( c'est vrai) de SOSH.
Faut il les contacter ou est-ce que les délais sont normaux? :jap:

n°1092070
DrDooM
Posté le 04-10-2019 à 11:35:14  profilanswer
 

J'ai remis la Livebox 4 dans son carton, l'ONT est raccordé directement à un EdgeRouter X. Reste à configurer l'interface avec le secours sur une box RED FTTB en mode bridge. Je filerai ma conf si jamais ça intéresse du monde :jap:


---------------
Désigné membre du camp du mal par sylphide pinklady :pt1cable:
n°1092139
Amenodes
Posté le 04-10-2019 à 18:43:26  profilanswer
 

Bon alors j ai eu l assistance via chat, ils vont envoyer par courrier ID et MDP mais semblent d être mélanges les crayons pour la porta du fixe..Wait an see :whistle:

n°1092177
cocodu95
Posté le 05-10-2019 à 09:06:51  profilanswer
 

Du jour au lendemain ma connexion ne fonctionne plus avec une LB4. On a tout essayé avec le tchat Sosh, seule solution apparemment prendre rdv avec un tech et payer 69€ puisque ça vient soit disant de chez moi alors que je n'ai rien changé. Une idée pour me sortir de ce bourbier ?

n°1092181
EowynCarte​r
Posté le 05-10-2019 à 09:25:40  profilanswer
 

Vérifie tout chez toi pour être sûr que ça viens pas de chez toi avant le rdv. (débrancher et rebrancher tous les câbles entre autre)  
 
Et ensuite les envoyer promener pour le paiement si ça viens effectivement pas de chez toi.


Message édité par EowynCarter le 05-10-2019 à 09:27:08
n°1092195
Amenodes
Posté le 05-10-2019 à 12:33:46  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Du jour au lendemain ma connexion ne fonctionne plus avec une LB4. On a tout essayé avec le tchat Sosh, seule solution apparemment prendre rdv avec un tech et payer 69€ puisque ça vient soit disant de chez moi alors que je n'ai rien changé. Une idée pour me sortir de ce bourbier ?


Et pourquoi ils regardent pas du côté de leur installation avant??

n°1092196
Amenodes
Posté le 05-10-2019 à 12:35:46  profilanswer
 

Amenodes a écrit :


Et pourquoi ils regardent pas du côté de leur installation avant??


J ai eu des soucis il y a un moment, ils ont vérifié leur installation et après ils sont venus chez moi , bon le problème venait  des 2 côtes mais ils ont regardé chez eux avant. A l époque j étais chez Orange c est p être pour ca :ange:

n°1092221
Andorria
Posté le 05-10-2019 à 16:58:20  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai tenté un déménagement de ma ligne ADSL Sosh vers une ligne VDSL dans un immeuble, c'est laborieux.
 
Le locataire actuel a une ligne d'environ 800m, avec un VDSL tout à fait honnête. Mon interlocuteur chez Sosh ne trouve qu'une seule correspondance avec le nom du locataire et le numéro d'appartement/porte : une ligne de 1100m, et pas de VDSL.
 
J'ai aucune idée de quoi faire...


 

Andorria a écrit :

J'ai réussi à transférer mon abonnement hier finalement, ils ont déjà coupé ma connexion actuelle (alors que le modem synchronise toujours ... )


 
Je suis arrivé dans mon nouveau logement hier : surprise, la Livebox ne se connecte pas :o
 
J'ai sorti un modem, mode bridge, ça se synchronise en VDSL2 (avec un débit honorable 30Mbps), requête DHCP sur VLAN natif, et j'obtiens une IP Bouygues Telecom :o
 
Donc j'ai Internet, mais pas chez le bon opérateur ...

n°1092222
pomponazzo
Pretty, prettty, pretttty good
Posté le 05-10-2019 à 17:56:24  profilanswer
 

cocodu95 a écrit :

Du jour au lendemain ma connexion ne fonctionne plus avec une LB4. On a tout essayé avec le tchat Sosh, seule solution apparemment prendre rdv avec un tech et payer 69€ puisque ça vient soit disant de chez moi alors que je n'ai rien changé. Une idée pour me sortir de ce bourbier ?


J'ai eu ça il y a un bon moment, plus aucune connexion, même verdict de la ligne chaude. Le gars s'est pointé et il est allé directement à l'armoire à deux rues de chez moi, j'avais été débranché. Il m'a garanti que je n'aurais rien à payer, ça a été le cas. Good Luck.

n°1092224
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 05-10-2019 à 19:06:07  profilanswer
 


Andorria a écrit :


 
 
 
Je suis arrivé dans mon nouveau logement hier : surprise, la Livebox ne se connecte pas :o
 
J'ai sorti un modem, mode bridge, ça se synchronise en VDSL2 (avec un débit honorable 30Mbps), requête DHCP sur VLAN natif, et j'obtiens une IP Bouygues Telecom :o
 
Donc j'ai Internet, mais pas chez le bon opérateur ...


Arf, l'ancien locataire/propriétaire n'a pas résilié ou transféré sa ligne  ;)  
 


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1092229
Andorria
Posté le 05-10-2019 à 19:43:00  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Arf, l'ancien locataire/propriétaire n'a pas résilié ou transféré sa ligne ;)

 


 

Oui (ça m'arrange bien d'ailleurs :o)

 

Par contre ça veut dire que ma ligne Orange n'a pas été transférée.
J'ai contacté le chat, qui m'indique détecter une erreur sur la ligne, mais ils ne savent pas si ça vient de leur côté ou du mien.

 

Un technicien doit venir samedi prochain, et c'est 69€ si le problème vient de chez moi (ce qui ne devrait pas être le cas :o )

n°1092254
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 06-10-2019 à 13:43:54  profilanswer
 

Tu veux que je regarde ?


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1092255
Andorria
Posté le 06-10-2019 à 13:54:42  profilanswer
 

Je veux bien :) la situation a avancé aujourd'hui cependant.

 

Mon modem ne se synchronise plus sur le VDSL de Bouygues Telecom (:o) mais je suis bloqué en ADSL.
J'ai branché la Livebox, qui m'a demandé de rentrer mes identifiants fti, ce que j'ai fait, et elle prétend désormais avoir Internet, et recherche une configuration Livebox sauvegardée sur le réseau depuis bien trop longtemps... et débit divisé par deux évidemment :o et une IP privée ?

 

EDIT : il semblerait que la box mente, avec un programme qui permet d'extraire les données de la livebox (tkPyDLB), j'ai pu constater que les serveurs DNS récupérés par PPP appartiennent à l'AS5410, donc je ne suis pas vraiment connecté au réseau Orange, malgré ce que la box m'indique :o

 

https://reho.st/preview/self/f7bd3b80020c9ad68fc06882ec4b09a6da6bb750.jpg

 


Message édité par Andorria le 06-10-2019 à 14:16:07
n°1092318
cocodu95
Posté le 07-10-2019 à 09:11:55  profilanswer
 

pomponazzo a écrit :


J'ai eu ça il y a un bon moment, plus aucune connexion, même verdict de la ligne chaude. Le gars s'est pointé et il est allé directement à l'armoire à deux rues de chez moi, j'avais été débranché. Il m'a garanti que je n'aurais rien à payer, ça a été le cas. Good Luck.


 
Bon je vais prendre rdv avec un tech, ça ne peut être que ça j'ai tout testé à la maison.

n°1092327
Jojo337
Pseudo à numéros
Posté le 07-10-2019 à 10:38:34  profilanswer
 

Oui, perso j'ai eu un souci de ligne d'un coup, on m'a sorti l'excuse que c'était chez moi. Après passage, c'était bien chez eux. (Facile a tester chez toi, tu coupe l'électricité de tout ton tableau elec sauf une prise, de préférence celle de ton tableau elec si il y a, et tu branche la box dessus ainsi que sur la prise DSL sur ton DTI). Ce test élimine tous les perturbateurs de ta maison.


Message édité par Jojo337 le 07-10-2019 à 10:39:03

---------------
Sauce
n°1092441
Leilu
Posté le 08-10-2019 à 11:20:02  profilanswer
 

salut,
Il n'y a pas Plex sur le décodeur orange ?

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 08-10-2019 à 11:24:07

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°1092449
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 08-10-2019 à 12:18:31  profilanswer
 

Non  :non:


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1092462
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 08-10-2019 à 14:24:07  profilanswer
 

Leilu a écrit :

salut,
Il n'y a pas Plex sur le décodeur orange ?


 
non mais tu dois en théorie acceder a des partages plex, je dis bien en théorie


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1092472
Amenodes
Posté le 08-10-2019 à 18:18:07  profilanswer
 

Bon ben une belle pagaille, id arrivés, box , phone etc activés sauf que la résiliation n est pas effective chez Free, il y aurait deux numéros et celui Free ( portabilité demandée est toujours actif) pourtant sur le suivi Sosh le 8 octobre c était bien le bon numéro qui était en cours de transfert et activation après fourniture RIO alors que le mail du 30 septembre ils en donnait un autre...Bref, je vais lui faire résilier la ligne chez Free avec lettre AR et voir pour avoir un bon de retour chez Free pour le matos car je crains si ils se renvoient la balle....Il y a un bordel.et je crois que c est pas mieux chez mes autres FAI...

n°1092475
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-10-2019 à 19:10:36  profilanswer
 

Question sur le VDSL2 avec sosh. Avant on pouvait demander la migration depuis l'espace client.
J'ai déménagé et maintenant je pense que ma ligne est compatible.
 

Citation :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre
 
Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.


Je ne peux pas demander de migration vers le VDSL2 il me propose juste de changer d'offre pour une offre orange.
Je suis obligé de changer d'offre pour avoir le VDSL2 ? On ne peux plus avoir le VDSL2 avec sosh ?

n°1092476
Amenodes
Posté le 08-10-2019 à 19:36:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Question sur le VDSL2 avec sosh. Avant on pouvait demander la migration depuis l'espace client.
J'ai déménagé et maintenant je pense que ma ligne est compatible.

 
Citation :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre

 

Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.


Je ne peux pas demander de migration vers le VDSL2 il me propose juste de changer d'offre pour une offre orange.
Je suis obligé de changer d'offre pour avoir le VDSL2 ? On ne peux plus avoir le VDSL2 avec sosh ?


Si..

n°1092478
Mobilis In​ Mobile
Posté le 08-10-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Question sur le VDSL2 avec sosh. Avant on pouvait demander la migration depuis l'espace client.
J'ai déménagé et maintenant je pense que ma ligne est compatible.
 

Citation :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre
 
Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.


Je ne peux pas demander de migration vers le VDSL2 il me propose juste de changer d'offre pour une offre orange.
Je suis obligé de changer d'offre pour avoir le VDSL2 ? On ne peux plus avoir le VDSL2 avec sosh ?


 
J'ai trouvé la démarche à suivre :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-a [...] /1472391#2

1. Votre ligne téléphonique doit être compatible VDSL2. Pour savoir si votre ligne est compatible, veuillez contacter un conseiller Sosh par eChat qui pourra procéder à l'activation du VDSL2 le cas échéant.


Message édité par Mobilis In Mobile le 08-10-2019 à 19:52:47
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  102  103  104  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR