Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
531 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1089248
cmdc
Posté le 12-09-2019 à 14:40:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

x1fr a écrit :


 
En l'occurence je passe sur un forfait à 10€/mois pendant un an, et ensuite on verra.
Et oui pour le gigabit aussi accessoirement


Voilà, ça c'est un argument que je comprends  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-09-2019 à 14:40:35  profilanswer
 

n°1089290
kris66
Posté le 12-09-2019 à 23:06:57  profilanswer
 

cmdc a écrit :


Voilà, ça c'est un argument que je comprends ;)


free quelle honte,ces voleurs....

n°1089297
G33KO
Posté le 13-09-2019 à 01:30:30  profilanswer
 

Bsr est ce que je peux parrainer quelqu'un qui veux passer chez sosh sachant que que sur sur orange?  
merci

n°1089302
Gwareldan
Posté le 13-09-2019 à 06:19:28  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
En l'occurence je passe sur un forfait à 10€/mois pendant un an, et ensuite on verra.
Et oui pour le gigabit aussi accessoirement


 
 
10 € ?

n°1089319
x1fr
Posté le 13-09-2019 à 07:54:35  profilanswer
 

 

[FREEBOX] Démarchage téléphonique - https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1066770

 


Meme offre que sur Vente Privee en gros, a la différence de :
- pas de frais d'activation
- pas de Tv by canal


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1089324
Gwareldan
Posté le 13-09-2019 à 08:09:30  profilanswer
 

x1fr a écrit :


 
[FREEBOX] Démarchage téléphonique - https://www.dealabs.com/discussions [...] ne-1066770
 
 
Meme offre que sur Vente Privee en gros, a la différence de :
- pas de frais d'activation
- pas de Tv by canal


 
 
Moi je veux Eurosport et les chaînes histoire je les aurai pas si je n’ai pas TV by CANAL ?

n°1089333
x1fr
Posté le 13-09-2019 à 08:50:17  profilanswer
 

Aucune idée, la partie TV ne m'intéressant pas du tout, mais j'imagine que la réponse doit être trouvable sur le site de free


---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1089335
Gwareldan
Posté le 13-09-2019 à 09:06:18  profilanswer
 

x1fr a écrit :

Aucune idée, la partie TV ne m'intéressant pas du tout, mais j'imagine que la réponse doit être trouvable sur le site de free


J’ai rien trouvé

n°1089385
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 13-09-2019 à 16:54:51  profilanswer
 

mooms a écrit :

300 mbits divisés par 8 ça fait 37,5 Mo, en réel on tourne autour de 35 Mo/s


Même s'ils affichent faussement le symbole Mo, tous les logiciels utilisent des Mio (Mébioctets) et jamais des Mo (Mégaoctets) : 37,5 Mo = 35,76 Mio
Pour peu que la connexion au serveur soit sécurisée aux standards actuels, enlever 5% d'encapsulage et d'en-têtes : 35,76 x 95% = 33,97 Mio/s en débit de données
 

mooms a écrit :

Oui, Orange est le seul opérateur à demander de renvoyer des papiers pour finaliser l'inscription, c'est vraiment idiot.


Quand j'étais Top Contributeur sur le site de Sosh, j'ai essayé d'en savoir plus auprès des responsables du marketing. C'était il y a 5 ans et rien n'a changé. Vu les explications embarrassées de mes interlocuteurs dont une juriste d'Orange, c'était pour de mauvaises raisons. Probablement pour reclasser des effectifs en surnombre ou pour se couvrir vis-à-vis de l'Etat sur la vérification d'identité des clients. Bien entendu, le papier est aussi falsifiable que l'électronique, mais ils pourront tenir le discours : « On a fait le maximum, en tout cas plus que nos concurrents ».


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089403
cyberslan
Posté le 13-09-2019 à 21:15:02  profilanswer
 

Je vois une offre à 15€/mois pendant un an avec 300mbits de débit garantie dans les 2 sens, ça me semble tout à fait bien (j'ai plus de fibre depuis un an vu que je bougeai pas mal).
La technique semble au rendez-vous, l'offre est valable jusqu'au 16/09.
Bon par contre mon père galère pour récupérer sa connexion adsl à la campagne (déménagement depuis Saint-Malo au centre de la région, c'est bien parce que c'est la maison de famille...), transfert de ligne fait depuis le 08/09 mais aucune connexion apparemment (je suis à l'autre bout du pays, mon père est un peu une quiche sur la technique, mais j'ai fais les branchements au mois d'août et le wifi est activé).
Déjà qu'Orange ne connaissait pas l'adresse de la maison... (une ligne a été activé non-stop des années 70 à il y a quelques mois). Peut être un souci de câblage ? Il y a 2 ou 3 prises téléphonique sur la même ligne mais j'avais déjà eu une connexion adsl dessus il y a quelques années sur la même prise, le débit était pourri à l'époque mais ça marchait.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberslan le 13-09-2019 à 21:23:32
mood
Publicité
Posté le 13-09-2019 à 21:15:02  profilanswer
 

n°1089430
atreides59
Posté le 14-09-2019 à 11:16:20  profilanswer
 

cyberslan a écrit :

Je vois une offre à 15€/mois pendant un an avec 300mbits de débit garantie dans les 2 sens, ça me semble tout à fait bien (j'ai plus de fibre depuis un an vu que je bougeai pas mal).
La technique semble au rendez-vous, l'offre est valable jusqu'au 16/09.


Non le débit n'est pas garanti. C'est marqué "jusqu'à 300Mbit/s".


Message édité par atreides59 le 14-09-2019 à 11:16:41
n°1089436
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 14-09-2019 à 12:21:27  profilanswer
 

Salut
 
Je suis en fin d'offre promo chez sosh, je pense aller chez Free...  
 
Chez sosh y a moyen de renouveller sa promo ou c'est comme le mobile, rien pour les ancien abonné?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1089437
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 14-09-2019 à 12:23:22  profilanswer
 

En pratique tu les a.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1089468
Andorria
Posté le 14-09-2019 à 19:18:53  profilanswer
 

J'ai tenté un déménagement de ma ligne ADSL Sosh vers une ligne VDSL dans un immeuble, c'est laborieux.
 
Le locataire actuel a une ligne d'environ 800m, avec un VDSL tout à fait honnête. Mon interlocuteur chez Sosh ne trouve qu'une seule correspondance avec le nom du locataire et le numéro d'appartement/porte : une ligne de 1100m, et pas de VDSL.
 
J'ai aucune idée de quoi faire...

n°1089471
luron69
On the Internet, nobody knows
Posté le 14-09-2019 à 19:50:42  profilanswer
 

Andorria a écrit :

J'ai aucune idée de quoi faire...


Venir chez RED ? :D


---------------
https://twitter.com/gai_luron, webdog radiotéléphoniste androidophile
n°1089475
Andorria
Posté le 14-09-2019 à 20:18:18  profilanswer
 

luron69 a écrit :


Venir chez RED ? :D


 
Je vais pas chez les concurrents, t'es fou toi :o

n°1089478
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 14-09-2019 à 20:40:37  profilanswer
 

Il n'a pas tort, va chez un concurrent qui saura trouver la bonne ligne (le comble!) et puis reviens chez Sosh avec en prime le tarif nouveau client.
 
Dans mon logement actuel Orange était incapable de trouver ma ligne malgré la plaque FT posée sur la porte, avec Free ça s’est fait tout simplement via leur formulaire, ce qui m'a permis de passer chez RED à 10€, puis Sosh lorsque la fibre a débarqué.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1089487
grotius
Posté le 15-09-2019 à 06:51:44  profilanswer
 

[quotemsg=1089468,4053,1086463]J'ai tenté un déménagement de ma ligne ADSL Sosh vers une ligne VDSL dans un immeuble, c'est laborieux.
 
Le locataire actuel a une ligne d'environ 800m, avec un VDSL tout à fait honnête. Mon interlocuteur chez Sosh ne trouve qu'une seule correspondance avec le nom du locataire et le numéro d'appartement/porte : une ligne de 1100m, et pas de VDSL.
 
J'ai aucune idée de quoi faire...[/quotemsg  les erreurs de bdd sont extrêmement dur à corriger chez orange. Faut un dossier en béton et beaucoup de perseverance et de chance.  
Faut deja être sur de ce que le gars a et pour cela faut lui demander directement. Apres c est le parcours du combattant au final pas sur que cela vaille le cout, tu as une ligne, elle marchera et ces caractéristiques ne changeront pas donc tu verras bien.

n°1089493
Mobilis In​ Mobile
Posté le 15-09-2019 à 09:12:43  profilanswer
 

Alerte [:chkl:1]

n°1089740
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 17-09-2019 à 05:44:31  profilanswer
 

Drap vu que je vais passer chez Sosh  :D

n°1089823
Andorria
Posté le 17-09-2019 à 19:02:26  profilanswer
 

J'ai réussi à transférer mon abonnement hier finalement, ils ont déjà coupé ma connexion actuelle (alors que le modem synchronise toujours ... )

n°1089831
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-09-2019 à 20:42:58  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Salut
 
Je suis en fin d'offre promo chez sosh, je pense aller chez Free...  
 
Chez sosh y a moyen de renouveller sa promo ou c'est comme le mobile, rien pour les ancien abonné?


 
 
Je me réponds à moi même...
 
Apres avoir contacté le Tchat samedi, on me dit qu’on fait remonter ma demande à la cellule expert et qu’on me revient sous 5 jours.
 
Je me dit chouette y a peu être un espoir, j’ai la boîte sosh et 4 forfaits téléphone à la maison.
 
Je reçois même un mail hier pour me prévenir que mon dossier nécessite une etude précise...
 
On me rappelle aujourd’hui, une voix sûrement hors métropole hein.... pour me dire que non ils ne peuvent rien faire.
 
C’est con je le savais d’avance mais c’est pas bien de laisser penser qu’il y a un espoir.
 
J’ai même pas luté.


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090332
Quang
Posté le 21-09-2019 à 23:26:28  profilanswer
 

Hello, j'ai pris une box Sosh et j'ai reçu par courrier mes identifiants avec un mot de passe temporaire qu'on me demande de modifier mais, ces identifiants ne fonctionnent pas.

 

L'assistance, après m'avoir demandé si j'avais bien respecté la casse et m'avoir invité à essayer à nouveau, me conseille de demander un renvoi de mot de passe par la procédure "mot de passe oublié".

 

Mais, lorsque je remplis le formulaire, j'ai le message "Ce compte Orange est inconnu ou n'est pas disponible" ... Bref, je ne sais plus quoi faire  :)

n°1090334
EowynCarte​r
Posté le 22-09-2019 à 08:44:50  profilanswer
 

Y'a du avoir une merde dans creation du compte. A part (re) contacter le support je vois pas trop.
 
A tout hazard tu utilise bien le bon login ?


Message édité par EowynCarter le 22-09-2019 à 08:46:53
n°1090379
xadeo
Posté le 22-09-2019 à 15:16:47  profilanswer
 

Hello, pour cause de fin de promo je vais passer dans 15j d'Orange à Sosh en fibre. J'ai bien noté que je pourrai garder mes deux boitiers si je prend l'option TV par contre je ne vois nulle part si avec Sosh j'aurais la HD+, la 4K et le replay sur le boitier TV ?

n°1090402
yeke
Posté le 22-09-2019 à 17:32:12  profilanswer
 

Je compte passer de numéricable (200Mbps) à Sosh ou orange.
 
J'aimerai prendre l'option TV mais j'aimerai savoir la difference du boitier TV entre SOSH et orange, celui d'orange szmble plus récent mais concrètement quelles sont les différences?
 
Merci
 
edit : rassurez moi on peut bien enregistrer sur Sosh?


Message édité par yeke le 22-09-2019 à 17:39:10
n°1090414
HJ
Posté le 22-09-2019 à 19:17:27  profilanswer
 

Avec Orange c'est le décodeur UHD ("TV5" ) qui est fourni (sorti en octobre 2018)
Il est plus petit, un peu plus puissant, silencieux (pas de ventilo) mais n'a plus de disque dur intégré.
 
Avec Sosh, c'est le décodeur TV4 qui est sorti en 2016 (et qui était fourni avec les abonnements Orange jusqu'à octobre 2018).

Message cité 1 fois
Message édité par HJ le 22-09-2019 à 19:20:14
n°1090415
Andorria
Posté le 22-09-2019 à 19:19:43  profilanswer
 

HJ a écrit :

Avec Orange c'est le [url=https://www.cablereview.fr/tests-avis/orange/livebox/decodeur-tv-uhd-dorange/[/url] ("TV5" ) qui est fourni (sorti en octobre 2018)
Il est plus petit, un peu plus puissant, silencieux (pas de ventilo) mais n'a plus de disque dur intégré.
 
Avec Sosh, c'est le décodeur TV4 qui est sorti en 2016 (et qui était fourni avec les abonnements Orange jusqu'à octobre 2018).


 
non, avec sosh c'est le décodeur Play qui est fourni (et qui est nul par ailleurs)

n°1090418
HJ
Posté le 22-09-2019 à 19:35:34  profilanswer
 

Mon mauvais, c'est exact.
Avec Sosh, c'est le décodeur "Play" (c'est un ancien modèle que les abonnés Orange avaient il y a longtemps). Ce décodeur est vieux et dépassé.
 
Ceux qui ont été chez Orange et basculent vers Sosh gardent le décodeur TV4.

n°1090423
Slops
Posté le 22-09-2019 à 22:16:24  profilanswer
 

C'est possible selon vous une connexion moins stable en passant chez Sosh et en changeant de livebox ?
J'ai un débit max plus important avec Sosh (12mega au lieu de 10) mais par contre ça descend souvent vers 5/6 quand je fais des tests via l'application.

 

Regardant pas mal de choses en streaming/iptv c'est vraiment gênant.


---------------
RIP Diesel <3
n°1090427
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 22-09-2019 à 22:33:01  profilanswer
 

Normalement le technique est identique.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1090439
Mobilis In​ Mobile
Posté le 23-09-2019 à 06:00:55  profilanswer
 

Slops a écrit :

C'est possible selon vous une connexion moins stable en passant chez Sosh et en changeant de livebox ?
J'ai un débit max plus important avec Sosh (12mega au lieu de 10) mais par contre ça descend souvent vers 5/6 quand je fais des tests via l'application.
 
Regardant pas mal de choses en streaming/iptv c'est vraiment gênant.


Non.
Pour améliorer ton débit la Livebox 4 est préférable à la Play ( et la Livebox 4 est justement la Box fournie par Sosh )
Pour la stabilité de ta ligne il faut inspecter la qualité de ta ligne téléphonique ( chez toi c'est ton boulot, en dehors c'est le boulot des techniciens d'Orange )
Tu peux brancher ta Box sur ta prise DTI pour savoir si les soucis de stabilité proviennent de ton installation intérieure ou pas.


Message édité par Mobilis In Mobile le 23-09-2019 à 06:23:22
n°1090585
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-09-2019 à 10:59:55  profilanswer
 

J'en peux plus du chat Sosh, de leur niveau de mongolisme.
T'as beau leur demander 50 fois "C'est bon, vous avez bien pris en compte ma demande, j'aurai bien une confirmation par mail ou sms", rien n'est fait.
 
Résiliation ligne fixe fibre demandée y'a 10 jours, tout était ok, vous allez recevoir une facture de clôture, un bon pour rendre le matos... Aujourd'hui, toujours rien aucune confirmation de ma demande, je re-chat, rien de leur coté concernant ma demande de résiliation, on reprend tout depuis le début et je perds 10 jours.
 
Mon geste commercial d’Août pour le forfait mobile passé à 50Go "par erreur", pareil, soumis à cellule expert de niveau wattmille, passé aux oubliettes.
 
Le SFP jamais reçu, bien que confirmé par le chat, encore un fail.
 
Qualité de service nulle, j'ai l'impression de m'adresser à des abrutis en permanence.  Des mecs/meufs qui répondent oui oui pour faire plaisir sur le chat, mais qui ne foutent rien, ne valident pas les demandes, ou font l'inverse de ce qu'on leur demande.
A part la qualité "historique" du réseau Orange, y'a plus rien à sauver chez eux.

n°1090613
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 24-09-2019 à 12:53:16  profilanswer
 

+1.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1090636
G33KO
Posté le 24-09-2019 à 13:57:19  profilanswer
 

Bernard Canette a écrit :

J'en peux plus du chat Sosh, de leur niveau de mongolisme.
T'as beau leur demander 50 fois "C'est bon, vous avez bien pris en compte ma demande, j'aurai bien une confirmation par mail ou sms", rien n'est fait.

 

Résiliation ligne fixe fibre demandée y'a 10 jours, tout était ok, vous allez recevoir une facture de clôture, un bon pour rendre le matos... Aujourd'hui, toujours rien aucune confirmation de ma demande, je re-chat, rien de leur coté concernant ma demande de résiliation, on reprend tout depuis le début et je perds 10 jours.

 

Mon geste commercial d’Août pour le forfait mobile passé à 50Go "par erreur", pareil, soumis à cellule expert de niveau wattmille, passé aux oubliettes.

 

Le SFP jamais reçu, bien que confirmé par le chat, encore un fail.

 

Qualité de service nulle, j'ai l'impression de m'adresser à des abrutis en permanence. Des mecs/meufs qui répondent oui oui pour faire plaisir sur le chat, mais qui ne foutent rien, ne valident pas les demandes, ou font l'inverse de ce qu'on leur demande.
A part la qualité "historique" du réseau Orange, y'a plus rien à sauver chez eux.

 

Quand tu paies pas chère un service. Tu as un service commercial a la hauteur du prix. Maintenant tu le seras.

 

:)

n°1090637
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 24-09-2019 à 14:03:34  profilanswer
 

Sauf que chez Orange ce n'est pas mieux, je suis passé de l'un à l'autre et c'est la même mongolance.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1090693
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2019 à 18:18:42  profilanswer
 

mooms a écrit :

Sauf que chez Orange ce n'est pas mieux, je suis passé de l'un à l'autre et c'est la même mongolance.


 
Bah quand on ne paye plus son abonnement internet que 15€ faut pas s’étonner que les FAI fasse des économies partout....
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090698
Bernard Ca​nette
La 1ère est GRA-TUI-TE !
Posté le 24-09-2019 à 18:30:15  profilanswer
 

29 € [:moundir]

n°1090703
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 24-09-2019 à 19:27:50  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :


 
Bah quand on ne paye plus son abonnement internet que 15€ faut pas s’étonner que les FAI fasse des économies partout....
 


Orange = 15€ ??


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1090727
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 24-09-2019 à 20:59:37  profilanswer
 

Je parlais en général et en moyenne tous FAI


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090729
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 24-09-2019 à 21:03:24  profilanswer
 

[:raiton30:1]  
l'ARPU est bien plus élevé que ça.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR