Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
1476 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1092478
Mobilis In​ Mobile
Posté le 08-10-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Question sur le VDSL2 avec sosh. Avant on pouvait demander la migration depuis l'espace client.
J'ai déménagé et maintenant je pense que ma ligne est compatible.
 

Citation :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre
 
Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.


Je ne peux pas demander de migration vers le VDSL2 il me propose juste de changer d'offre pour une offre orange.
Je suis obligé de changer d'offre pour avoir le VDSL2 ? On ne peux plus avoir le VDSL2 avec sosh ?


 
J'ai trouvé la démarche à suivre :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-a [...] /1472391#2

1. Votre ligne téléphonique doit être compatible VDSL2. Pour savoir si votre ligne est compatible, veuillez contacter un conseiller Sosh par eChat qui pourra procéder à l'activation du VDSL2 le cas échéant.


Message édité par Mobilis In Mobile le 08-10-2019 à 19:52:47
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

n°1092482
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-10-2019 à 21:02:39  profilanswer
 

C'est peu être parce que je ne suis pas sur les dernières offres "la boîte internet"

 

Je vais essayer de contacter le chat demain.

n°1093457
parappa
taliblanc
Posté le 14-10-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis ce midi plus moyen de lancer Netflix sur la box, erreur S15 ou V05, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? La télé fonctionne mais pas le service Pass Vidéo. On a tout redémarré (boîtier fibre, box, box tv) comme indiqué sur le message d'erreur, ça ne change rien (j'ai testé 2 fois à tout hasard.)
 
Au passage : ça marche bien chez vous la box tv ? Chez nous on redémarre une fois par semaine minimum tellement elle plante sans arrêt (pas de signal vidéo au démarrage, menus qui plantent, Netflix qui se bloque, etc.) et la télécommande qui clique plusieurs fois quand on appuie sur un bouton ça nous rend fou. Peut-être qu'il faudrait qu'on nous change les appareils mais j'ai bien peur que ce soit juste de la mauvaise qualité et qu'il n'y ait rien à faire.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1093460
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 14-10-2019 à 13:21:48  profilanswer
 

Depuis hier ma fibre s'est déco alors que cela faisait 3 ans sans problème hormis les "interventions dans le quartier"  
 
Rendez vous mercredi pour correction  
Je soupçonne le câble entre le POT et l'ONT. 69€ le câble je sens que je vais avoir mal au cucul

n°1093479
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-10-2019 à 15:01:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:

 

Depuis ce midi plus moyen de lancer Netflix sur la box, erreur S15 ou V05, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? La télé fonctionne mais pas le service Pass Vidéo. On a tout redémarré (boîtier fibre, box, box tv) comme indiqué sur le message d'erreur, ça ne change rien (j'ai testé 2 fois à tout hasard.)

 

Au passage : ça marche bien chez vous la box tv ? Chez nous on redémarre une fois par semaine minimum tellement elle plante sans arrêt (pas de signal vidéo au démarrage, menus qui plantent, Netflix qui se bloque, etc.) et la télécommande qui clique plusieurs fois quand on appuie sur un bouton ça nous rend fou. Peut-être qu'il faudrait qu'on nous change les appareils mais j'ai bien peur que ce soit juste de la mauvaise qualité et qu'il n'y ait rien à faire.


Il y a un incident national en cours pou Netflix et les Vod


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1093502
parappa
taliblanc
Posté le 14-10-2019 à 15:26:27  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il y a un incident national en cours pou Netflix et les Vod


Oui c'est ce que vient de me dire le service client. :jap:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1093511
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 14-10-2019 à 16:25:53  profilanswer
 

Ça dépend, tu as fait une portabilité ?


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1093517
dancorell
Posté le 14-10-2019 à 16:30:32  profilanswer
 

Oups je viens de supprimer le message, je suis sur le tchat de sosh et bouygues...
Pas de portabilité demandée.
J'édite, donc c'est le 1064 en cas de non portabilité, puis coupure des services de bouygues sous 10 jours. Renvoi du matériel dans la foulée. Je test et je reviens vous dire si ça va ^^.


Message édité par dancorell le 14-10-2019 à 16:38:54
n°1093771
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 16-10-2019 à 15:48:51  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Depuis hier ma fibre s'est déco alors que cela faisait 3 ans sans problème hormis les "interventions dans le quartier"

 

Rendez vous mercredi pour correction
Je soupçonne le câble entre le POT et l'ONT. 69€ le câble je sens que je vais avoir mal au cucul


Ils sont passés et en fait c'est la config dans le boitier de répartition de la résidence qui posait problème. Remis en route moins d'1/2h après et surtout 0€ de frais [:stardrawer:1]


Message édité par -rOmanO- le 16-10-2019 à 15:55:12
n°1093773
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 16-10-2019 à 15:50:06  profilanswer
 

easy  [:salade man:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 15:50:06  profilanswer
 

n°1093774
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 16-10-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

Réparation ou répartition ? :o


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1093776
SOF40
Mon Vachoux Sur
Posté le 16-10-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

mooms a écrit :

Réparation ou répartition ? :o


 
les 2  [:pooogz]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1093781
-rOmanO-
Country-Trotter
Posté le 16-10-2019 à 15:55:43  profilanswer
 

mooms a écrit :

Réparation ou répartition ? :o


Corrigé :o


:D

n°1093886
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2019 à 13:03:36  profilanswer
 

Hello
 
Je suis arrivé en fin de promo et donc je paye plein pot en ce moment donc je cherche à renouveller.
 
Est ce qu'il est possible de faire une nouvelle souscription en fibre dans le même logement mais sous un nom différent (ma compagne) pour bénéficier d'une nouvelle période de promotion?
 
Sosh fibre au nom de X vers Sosh Fibre au nom de Y à la même adresse?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1093887
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 17-10-2019 à 13:07:29  profilanswer
 

Oui mais tu devras résilier et payer les frais.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1093889
zwaq
Posté le 17-10-2019 à 13:23:19  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello
 
Je suis arrivé en fin de promo et donc je paye plein pot en ce moment donc je cherche à renouveller.
 
Est ce qu'il est possible de faire une nouvelle souscription en fibre dans le même logement mais sous un nom différent (ma compagne) pour bénéficier d'une nouvelle période de promotion?
 
Sosh fibre au nom de X vers Sosh Fibre au nom de Y à la même adresse?


oui tu changes tous les ans et ainsi tu as une promo à vie.
 [:obsydiankenobi:3]


---------------
Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go
n°1093893
mooms
EEKUM BOKUM
Posté le 17-10-2019 à 13:35:51  profilanswer
 

Et c'est pour éviter ça qu'il y a des frais de résiliation et de plus en plus d’ouverture.


---------------
Le Livre de Vie |“Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.”
n°1093948
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-10-2019 à 00:03:09  profilanswer
 

zwaq a écrit :


oui tu changes tous les ans et ainsi tu as une promo à vie.
 [:obsydiankenobi:3]


 
C’est ironique?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  102  103  104
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR