Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide | Shop Recherche
465 connectés 

 



 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  140  141  142  143  144  145
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois

n°1092478
Mobilis In​ Mobile
Posté le 08-10-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Question sur le VDSL2 avec sosh. Avant on pouvait demander la migration depuis l'espace client.
J'ai déménagé et maintenant je pense que ma ligne est compatible.
 

Citation :

Vous êtes éligible au Haut Débit boosté VDSL2. Le raccordement proposé est sur ligne cuivre
 
Vous serez bientôt éligible à la Fibre : le raccordement est en cours dans votre quartier.


Je ne peux pas demander de migration vers le VDSL2 il me propose juste de changer d'offre pour une offre orange.
Je suis obligé de changer d'offre pour avoir le VDSL2 ? On ne peux plus avoir le VDSL2 avec sosh ?


 
J'ai trouvé la démarche à suivre :
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-a [...] /1472391#2

1. Votre ligne téléphonique doit être compatible VDSL2. Pour savoir si votre ligne est compatible, veuillez contacter un conseiller Sosh par eChat qui pourra procéder à l'activation du VDSL2 le cas échéant.


Message édité par Mobilis In Mobile le 08-10-2019 à 19:52:47
mood
Publicité
Posté le 08-10-2019 à 19:51:38  profilanswer
 

n°1092482
dje33
27 moteurs Merlin 1D
Posté le 08-10-2019 à 21:02:39  profilanswer
 

C'est peu être parce que je ne suis pas sur les dernières offres "la boîte internet"

 

Je vais essayer de contacter le chat demain.

n°1093457
parappa
taliblanc
Posté le 14-10-2019 à 13:14:07  profilanswer
 

:hello:
 
Depuis ce midi plus moyen de lancer Netflix sur la box, erreur S15 ou V05, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? La télé fonctionne mais pas le service Pass Vidéo. On a tout redémarré (boîtier fibre, box, box tv) comme indiqué sur le message d'erreur, ça ne change rien (j'ai testé 2 fois à tout hasard.)
 
Au passage : ça marche bien chez vous la box tv ? Chez nous on redémarre une fois par semaine minimum tellement elle plante sans arrêt (pas de signal vidéo au démarrage, menus qui plantent, Netflix qui se bloque, etc.) et la télécommande qui clique plusieurs fois quand on appuie sur un bouton ça nous rend fou. Peut-être qu'il faudrait qu'on nous change les appareils mais j'ai bien peur que ce soit juste de la mauvaise qualité et qu'il n'y ait rien à faire.


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1093460
-rOmanO-
Posté le 14-10-2019 à 13:21:48  profilanswer
 

Depuis hier ma fibre s'est déco alors que cela faisait 3 ans sans problème hormis les "interventions dans le quartier"  
 
Rendez vous mercredi pour correction  
Je soupçonne le câble entre le POT et l'ONT. 69€ le câble je sens que je vais avoir mal au cucul

n°1093479
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 14-10-2019 à 15:01:22  profilanswer
 

parappa a écrit :

:hello:

 

Depuis ce midi plus moyen de lancer Netflix sur la box, erreur S15 ou V05, c'est arrivé à quelqu'un d'autre ? La télé fonctionne mais pas le service Pass Vidéo. On a tout redémarré (boîtier fibre, box, box tv) comme indiqué sur le message d'erreur, ça ne change rien (j'ai testé 2 fois à tout hasard.)

 

Au passage : ça marche bien chez vous la box tv ? Chez nous on redémarre une fois par semaine minimum tellement elle plante sans arrêt (pas de signal vidéo au démarrage, menus qui plantent, Netflix qui se bloque, etc.) et la télécommande qui clique plusieurs fois quand on appuie sur un bouton ça nous rend fou. Peut-être qu'il faudrait qu'on nous change les appareils mais j'ai bien peur que ce soit juste de la mauvaise qualité et qu'il n'y ait rien à faire.


Il y a un incident national en cours pou Netflix et les Vod


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1093502
parappa
taliblanc
Posté le 14-10-2019 à 15:26:27  profilanswer
 

Xeelos a écrit :


Il y a un incident national en cours pou Netflix et les Vod


Oui c'est ce que vient de me dire le service client. :jap:


---------------
DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§
n°1093511
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 14-10-2019 à 16:25:53  profilanswer
 

Ça dépend, tu as fait une portabilité ?


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1093517
dancorell
Posté le 14-10-2019 à 16:30:32  profilanswer
 

Oups je viens de supprimer le message, je suis sur le tchat de sosh et bouygues...
Pas de portabilité demandée.
J'édite, donc c'est le 1064 en cas de non portabilité, puis coupure des services de bouygues sous 10 jours. Renvoi du matériel dans la foulée. Je test et je reviens vous dire si ça va ^^.


Message édité par dancorell le 14-10-2019 à 16:38:54
n°1093771
-rOmanO-
Posté le 16-10-2019 à 15:48:51  profilanswer
 

-rOmanO- a écrit :

Depuis hier ma fibre s'est déco alors que cela faisait 3 ans sans problème hormis les "interventions dans le quartier"

 

Rendez vous mercredi pour correction
Je soupçonne le câble entre le POT et l'ONT. 69€ le câble je sens que je vais avoir mal au cucul


Ils sont passés et en fait c'est la config dans le boitier de répartition de la résidence qui posait problème. Remis en route moins d'1/2h après et surtout 0€ de frais [:stardrawer:1]


Message édité par -rOmanO- le 16-10-2019 à 15:55:12
n°1093773
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 16-10-2019 à 15:50:06  profilanswer
 

easy  [:salade man:3]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 16-10-2019 à 15:50:06  profilanswer
 

n°1093774
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 16-10-2019 à 15:50:45  profilanswer
 

Réparation ou répartition ? :o


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1093776
SOF40
Rip Le Druide
Posté le 16-10-2019 à 15:51:51  profilanswer
 

mooms a écrit :

Réparation ou répartition ? :o


 
les 2  [:pooogz]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°1093781
-rOmanO-
Posté le 16-10-2019 à 15:55:43  profilanswer
 

mooms a écrit :

Réparation ou répartition ? :o


Corrigé :o


:D

n°1093886
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 17-10-2019 à 13:03:36  profilanswer
 

Hello
 
Je suis arrivé en fin de promo et donc je paye plein pot en ce moment donc je cherche à renouveller.
 
Est ce qu'il est possible de faire une nouvelle souscription en fibre dans le même logement mais sous un nom différent (ma compagne) pour bénéficier d'une nouvelle période de promotion?
 
Sosh fibre au nom de X vers Sosh Fibre au nom de Y à la même adresse?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1093887
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2019 à 13:07:29  profilanswer
 

Oui mais tu devras résilier et payer les frais.


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1093889
zwaq
Posté le 17-10-2019 à 13:23:19  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

Hello
 
Je suis arrivé en fin de promo et donc je paye plein pot en ce moment donc je cherche à renouveller.
 
Est ce qu'il est possible de faire une nouvelle souscription en fibre dans le même logement mais sous un nom différent (ma compagne) pour bénéficier d'une nouvelle période de promotion?
 
Sosh fibre au nom de X vers Sosh Fibre au nom de Y à la même adresse?


oui tu changes tous les ans et ainsi tu as une promo à vie.
 [:obsydiankenobi:3]


---------------
Topic MOTOROLA ONE VISION 128Go
n°1093893
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 17-10-2019 à 13:35:51  profilanswer
 

Et c'est pour éviter ça qu'il y a des frais de résiliation et de plus en plus d’ouverture.


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1093948
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 18-10-2019 à 00:03:09  profilanswer
 

zwaq a écrit :


oui tu changes tous les ans et ainsi tu as une promo à vie.
 [:obsydiankenobi:3]


 
C’est ironique?


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1094244
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-10-2019 à 16:16:59  profilanswer
 

le 400mb/400mb c'est mort je suppose ? :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1094247
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2019 à 16:25:32  profilanswer
 

Faut aller chez Orange :o


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1094251
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-10-2019 à 16:31:10  profilanswer
 

ou Free, j'attends de voir leur offre de novembre  [:stardrawer:2]


Message édité par stardrawer le 20-10-2019 à 16:32:09

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1094252
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2019 à 16:34:45  profilanswer
 

Encore faut-il être éligible :o


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1094253
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-10-2019 à 16:51:59  profilanswer
 

Je le suis  [:stardrawer:1]


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1094254
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2019 à 16:53:05  profilanswer
 

Je me doute.
Ici c'est Orange ou Sosh, tu parles d'un choix...


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1094255
stardrawer
Jaronaute
Posté le 20-10-2019 à 16:53:59  profilanswer
 

c'est mieux que le choix entre ADSL 8mb ou rien :o


---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°1094256
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 20-10-2019 à 16:58:05  profilanswer
 

Certes :d


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1094416
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-10-2019 à 15:26:52  profilanswer
 

on recoit quand le contrat sosh quand on a soucris a l'internet? j'ai la boite, depuis le 27/08 et tjs pas contrat ni par la poste ni par mail... je vais demander via le chat...
besoin pour la demande de remboursement suite a changement d'opérateur, on dirait que via le forum sosh plein ont le même probleme!


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1094417
mooms
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Posté le 22-10-2019 à 15:49:22  profilanswer
 

[:jiejie999]  
Welcome to Sosh.


---------------
Toute censure est un aveu. On ne bâillonne que la bouche qui dit vrai. (Pierre Gripari)
n°1094418
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 22-10-2019 à 15:52:55  profilanswer
 

bon le webconseiller m'a dit que je recevrais par mail sous 24h, mais vu les retours sur les forums je pense que je peux encore attendre :o


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°1094442
Slops
Posté le 23-10-2019 à 00:27:45  profilanswer
 

Suite à mon passage chez Soshn toujours en attente de la caution que j'avais versé il y a 4ans pour le décodeur TV chez Orange. Génial :o


---------------
RIP Diesel <3
n°1094449
dioute
Posté le 23-10-2019 à 09:30:07  profilanswer
 

installation aujourd'hui de la fibre avec sosh, priez pour moi :o  
 
je suis en pavillon, ya 2 interventions :
la 1ere, un technicien est en train de ramener la fibre vers ma maison, ça commence mal :
je suis dans un angle avec 2 rues, et il est obligé de se raccorder sur le poteau qui se trouve dans la mauvaise rue, coté cuisine alors que mon ancienne arrivé ADSL est coté salon sur l'autre rue. c'est con yavait un poteau pas loin de mon arrivée ADSL. a priori il a pas le droit de se raccorder ailleurs que sur le poteau qu'on lui a indiqué
 
et a priori après ya un autre technicien qui vient pour raccorder dans ma maison
 
stay tuned :o


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094465
Seb16s
Posté le 23-10-2019 à 12:10:01  profilanswer
 

Sois fort pour cette épreuve...


---------------
Seb16s
n°1094468
dioute
Posté le 23-10-2019 à 12:34:14  profilanswer
 

moi je suis au taf, c'est ma femme qui gere :o  
 
bon au final, ils sont passé par ou je voulais :)  
 
bon par contre, je pensais que sosh s'occupait de la résiliation avec mon ancien opérateur ADSL (free) mais ca semble pas le cas...
vous confirmez que c'est à moi de le faire ?


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094471
jb18v
Posté le 23-10-2019 à 12:44:54  profilanswer
 

T’as fait une portabilité ou pas ? Normalement c’est le cas mais selon le FAI précédent vaut mieux penser à résilier soi même ( au hasard SFR qui résiliait le téléphone mais pas le reste de l’abonnement (tv et internet)  :o )


---------------
Topic des fans de Picsou .
n°1094472
dioute
Posté le 23-10-2019 à 12:49:39  profilanswer
 

j'ai demandé la portabilité du numéroe
je viens de chez free
 
j'ai même reçu un mail de free confirmant la portabilité
 
mais le tech qui est venu a dit a ma femme qu'il fallait résilier nous meme, du coup j'ai un doute


---------------
https://brickset.com/sets/ownedby-dioute
n°1094474
rammstein
Posté le 23-10-2019 à 12:56:01  profilanswer
 

Je n'ai rien fait pour résilier Free en passant de Free à Sosh.  
A l'activation de la ligne Sosh, j'ai juste reçu un mail de Free m'informant que la portabilité était effectué et que mon abonnement était donc résilié, avec la procédure pour le retour de la Freebox.
 
Avec une portabilité, c'est au nouvel opérateur de faire la résiliation auprès de l'ancien opérateur. Si tu résilies toi même, tu risque fortement de perdre ton numéro (s'il est résilié, il ne sera pas porté).
 
Edit : confirmé par Sosh sur https://communaute.sosh.fr/t5/Je-so [...] a-p/184439


Message édité par rammstein le 23-10-2019 à 12:59:07
n°1094483
dioute
Posté le 23-10-2019 à 13:33:34  profilanswer
 
n°1094487
dancorell
Posté le 23-10-2019 à 14:16:31  profilanswer
 

Slt,
Retour chez Bouygues pour moi, offre commercial oblige, la box Sosh est dans son carton et va repartir. En parlant de ça, j'attends un éventuel bon de retour de sosh ou j'ouvre le carton et j'y trouve un bon de retour?

n°1094488
EowynCarte​r
Posté le 23-10-2019 à 14:18:43  profilanswer
 

dancorell a écrit :

Slt,
Retour chez Bouygues pour moi, offre commercial oblige, la box Sosh est dans son carton et va repartir. En parlant de ça, j'attends un éventuel bon de retour de sosh ou j'ouvre le carton et j'y trouve un bon de retour?


Tu ouvre quel carton ?
 
Ils t'envoient un bon de retour mail sauf erreur. Mais en tout cas chez orange, c'était pas immédiat.


Message édité par EowynCarter le 23-10-2019 à 14:19:03
n°1094496
Xeelos
Service Après Vente, bonjour !
Posté le 23-10-2019 à 15:36:39  profilanswer
 

Slops a écrit :

Suite à mon passage chez Soshn toujours en attente de la caution que j'avais versé il y a 4ans pour le décodeur TV chez Orange. Génial :o


 
Sauf qu'il y a 4 ans il n'y avait déjà plus d'encaissement de caution pour le décodeur TV  :)  
Donc, je pense que tu peux attendre  [:xeelos:4]


---------------
Je suis une fée : la Fée Pachié
n°1094548
Slops
Posté le 24-10-2019 à 00:05:20  profilanswer
 

Xeelos a écrit :

 

Sauf qu'il y a 4 ans il n'y avait déjà plus d'encaissement de caution pour le décodeur TV  :)
Donc, je pense que tu peux attendre  [:xeelos:4]


Bah j'ai bien eu une caution, donc ça fait p'tet 5ans mais c'est sur que je l'ai eu cette caution encaissée de 49€. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Slops le 24-10-2019 à 00:07:51

---------------
RIP Diesel <3
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  103  104  105  ..  140  141  142  143  144  145

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
NAS synology et sonos play 5Probleme avec wifi et Play Store android chez free
Livebox Play et livePlugLivebox Play et VPN, avez-vous réussit ?
FirstHeberg lance une offre Bêta de Cloud ComputingVirgin lancé aussi dans la course à l'ADSL [H@PPY 4]
Numericable lance son offre La Box By NumericableDéconnexion lorsque je lance un jeu
Offres quadruple play et modalité de résiliations ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Boîte Sosh, internet + fixe pour 19,99€ par mois


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite) / Groupe LDLC / Shop HFR