| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
HJ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 00:06:56 ![]() ![]() |
alucard | Bonjour tout le monde,
Message édité par alucard le 26-12-2005 à 13:36:22 |
vincebdx | tenez un petit mod de vlc, sans installation, pour simplifier les chose et en particulier l'enregistrement en attendant des mod plus abouti. |
_Niala_ Whou pinaize ! | J'ai un petit pb tout bete surement, apres avoir ouvert le http://mafreebox ... dans ouverture avancé je n'ai aucune chaines --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ? |
feilong74 |
|
feilong74 | Je site kamui sur le forum de freenews :
|
Manaloup | Y a 10 trojens-virus /port aussi bien en tcp qu'en udp |
NeKsoN www.nekson.co |
|
Manaloup | tu synchro à combien? sur la tv ca marche , et testé tout firewall désactivé ?
|
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 17:06:40 ![]() ![]() |
feilong74 | Vive crasyFred et Kamui de freenews !!! |
NeKsoN www.nekson.co |
|
david42fr | vous avez bien la dernière version de VLC? 0.8.4a --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
NeKsoN www.nekson.co | Moi oui |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
--------------- Last.fm |
tdk04 |
alisex | Bonjour à tous,
|
david42fr | sauvegarder la liste de lecture --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
feilong74 |
|
pat51 quand yen a plus, yen a encore | Moi je suis chez Free depuis janvier 2003 et il a fallut que je les valide . |
thekeke La vie est belle ! | question con --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
rexet |
|
rexet | Par contre pour ma part la TV fonctionne nickel, le freeplayer depuis la TV également... mais impossible d'avoir la TV sur mon PC : quand je double-clic sur une chaine il ne se passe rien |
ph75 |
Il faut tester avec le firewall logiciel désactivé: j'avais bien la liste des chaines, je double cliquais dessus et elle passait en gras, mais rien ne s'affichait (à part des logs VLC en erreur).
|
MrBrOwNsToNe | ouais ben chez moi ca ne fonctionne pas j'ai bien la liste mais rien ne 'saffiche quand je double clicke... |
thekeke La vie est belle ! |
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
MrBrOwNsToNe |
|
rexet | Euh c'est moi qui dit des conneries... c'est quand tu veux utiliser ta freebox en routeur :
|
MrBrOwNsToNe |
|
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bon, je suis pas le seul à avoir le pb du freeplayer qui reste rouge , mais ça ne m'avance pas + Message édité par Hubert Selby Jr le 26-12-2005 à 21:54:06 --------------- Last.fm |
MrBrOwNsToNe | marche tjrs pas impossible d'afficher l'image j'ai que la liste qui defile indefiniment ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |