| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 13:59:33 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | http://adsl.free.fr/maj/
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rexet | Idem ça fonctionne chez moi sans avoir à ouvrir aucun port... par contre j'ai des micros saccades...
Message édité par rexet le 25-12-2005 à 18:09:18 |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Putain mais FREE JE T4AIME |
barthoose |
|
rexet | Euh moi j'utilise un Speedtouch 510v4 que j'ai fait passer en routeur derrière la freebox et je n'ai pas eu à ouvrir de port spécifique... |
Publicité | Posté le 25-12-2005 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
rexet | merci pour l'explication yems |
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo |
|
barthoose |
|
barthoose | dès que je me mets en dmz, ca marche |
barthoose |
|
barthoose | vous arrivez à voir la télé sur deux pc ? |
rexet | même pas sur un |
barthoose |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
rexet |
|
Kiriou Vicious... | j'ai un routeur lynksys, réception de la liste mais pas les chaines.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Day2na | perso ca marche bien chez moi la télé sur PC, par contre chaque fois que je démarre VLC je dois d'abord faire reset dans les préférences sinan aucune chaine ne se lance , chelou |
kileak2 |
Message édité par kileak2 le 25-12-2005 à 19:54:42 |
vincebdx |
|
tdk04 | Bon pour moi meme en direct sur la freebox et sans firewall j'ai juste des noms de chaines qui defilent et pas d'image |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Y'en a qui arrivent à faire des screenshots qui soient enregistrés ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
tet2neu emmerdeur |
|
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
barthoose | savez vous comment supprimer les deux bandes noires à gauche et à droite de l'affichage vlc ? |
Message édité par Kryten le 25-12-2005 à 20:53:21 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
HJ |
|
micromanialex Asile du JRAD's club | Il y a un post qui explique comment faire pour mettre la tv sur pc?
|
Manaloup | non 4, enfin sur hfr
|
feilong74 | comment sait-on que les C.G.V sont validées ? On a un message précis ?
Message édité par feilong74 le 25-12-2005 à 23:17:03 |
feilong74 |
Message édité par feilong74 le 26-12-2005 à 16:37:04 |
unital Président du FLNI !!! |
nop
|
HJ | Moi j'ai pris le vlc officiel du site officiel, c'est toujours celui-ci que j'utilise en player... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |