| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 22:03:57 ![]() ![]() |
vincebdx | Nouvelle version du soft pour simplifier l'enregistrement.
|
MrBrOwNsToNe | Bon ben en gros faut tout ouvrir entre 1000 et 6500 quoi super question securité...
|
energiez | A quel bande de raleur je vous jure!
|
vincebdx | A lire pour ce qui ont des problèmes http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=4681 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
|
bjam | Est-il possible de contrôler le changement de chaine avec une télécommande générique et un plugin kivabien ou faut-il obligatoirement acheter une souris sans fil ? |
Publicité | Posté le 26-12-2005 à 23:01:46 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Bon ben j'ai essayé en DMZ ca fonctionne bien.
|
bjam |
Message édité par bjam le 26-12-2005 à 23:07:54 |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe | Juste pour info pourquoi sur DIRECT8 y'a un sous titrage 24/24 ???
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
tet2neu emmerdeur | exact, c'est pendant les redifs |
MrBrOwNsToNe | C'est super relou etant donné que je ne regarde jamais la journée... |
tet2neu emmerdeur | ça marche du feu de dieu |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 02:20:48 ![]() merci, et le lien en 1re page est le bon ?
|
tet2neu emmerdeur | aucune idée |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 02:28:33 ![]() merci je vais tester |
KoZo PDG de Mentor |
Message édité par KoZo le 27-12-2005 à 11:58:34 --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
MrBrOwNsToNe |
|
bwh | Petite question : cette fonctionnalité est accessible aux non dégroupés ou pas |
KoZo PDG de Mentor | C'est accessible normalement pour tout ceux qui ont la TV, l'as-tu ? --------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
bwh | Si je ne m'abuse, la télévision n'était accessible jusqu'à présent qu'aux dégroupés. Il est vrai que je n'ai jamais fait le test |
rexet |
|
feilong74 | Pour tous ceux qui possèdent un routeur et qui veulent avoir un port fixe :
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 27-12-2005 à 13:40:15 |
team players |
|
team players | deja fait |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |