| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
zurman Parti définitivement |
Publicité | Posté le 14-12-2005 à 12:15:30 ![]() ![]() |
david42fr | +2 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
ViMx | Ca va là ?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
paparasta mamapasta | Petite question pratique : la tv sur le pc oui mais comment ? ça passera par le freeplayer ? |
zurman Parti définitivement |
|
ViMx |
|
toni900 | une petite question , mes divx de + de 1050kbits/s de bitrate sacades quelque peu et ceux qui avoisine les 800 à 900 se lisent sans probleme, g une carte wifi 54mbps ??ca vien d'ou ces saccades svp ??
|
HJ | Le wifi n'est pas une technologie qui permets de garder un débit constant tout le long d'une transmission. |
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 17:57:02 ![]() ![]() |
ViMx |
Message édité par ViMx le 15-12-2005 à 19:21:04 |
bigstyle | Merci beaucoup pour cette info !
Message édité par bigstyle le 15-12-2005 à 20:16:11 |
StanCW Parle à Monkey ... | Rien pour les DOM-TOM ??? c'est pas terrible Message édité par StanCW le 15-12-2005 à 20:27:46 |
Christoliquide | Salut a tous.
Message édité par Christoliquide le 15-12-2005 à 21:15:41 |
Christoliquide | Voila la version non degroupé de heavy 0.8d disponible que sur le site dans la section download
|
benou | c'est quoi la différence entre la version dégroupés et non dégroupés ?
Message édité par benou le 17-12-2005 à 14:07:54 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? | bonjour j'ai 2 soucis pour utiliser le freeplayer
|
benou | c'est une bonne occasion pour télécharger un mod --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
jipo Kamoulox ! |
Message édité par jipo le 19-12-2005 à 12:47:28 --------------- "Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon) |
mko | Apparemment, la TV sur le PC arrive cette semaine !!!!!
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Hubert Selby Jr kess ke tu me wacontes là? |
|
maerlin By the way, it's my bed | Bonjour, j'ai tout un tas de questions --------------- Ou pas |
feilong74 |
--------------- I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last |
Jackkk tout simplement | Aaaaaaaaaaaaah enfin! Ce serait un beau cadeau de la part de Free --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2005 à 19:07:10 ![]() y'aura moyen de se servir de son pc comme "magneto" quand la freetv pourra etre diffusée dessus ? |
Cutter | Salut,
Message édité par Cutter le 21-12-2005 à 22:24:49 --------------- last.fm |
david42fr | c'est en route la TV sur PC!!! pour les non dégroupés déja, les dégroupés suivront dans la soirée...
Message édité par david42fr le 23-12-2005 à 17:59:41 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jackkk tout simplement | Si qqu'un de capable peut faire un tuto rapide et simple...un peu un "Comment ça marche!" à la Jean claude Bourret,ce serait très cool Message édité par Jackkk le 23-12-2005 à 18:25:33 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
david42fr | http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ pour tout savoir --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Jackkk tout simplement | --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
xor |
david42fr | oui ça rale déja sur les newsgroups... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Manaloup | Ca utilise les fonctionnalités du Freeplayer, le freeplayer utilise le mode routeur... que sur les v3 et v4 |
tet2neu emmerdeur |
|
Jackkk tout simplement | Exact!!! Bourret explicait le fonctionnement des soucoupes lui Message édité par Jackkk le 23-12-2005 à 19:10:10 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
tet2neu emmerdeur | Alors que Chevalet était plus terre à terre, il expliquait le fonctionnement des fusées |
noobite The Flying Sushi | Salut à tous!
--------------- .: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :. |
Day2na | ca marche chez vous la télé sur le PC ? chez moi quand j'ouvre la playlist m3u ca cherche un peu sur le serveur et.......rien |
HJ | Seul Mplayer et VLC (de très bon lecteur au passage) savent lire le flux. Alors DTC le media player de merde de Microsoft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |