Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°49882
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 12:15:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

OK les gars vous savez tous compter [:vavavoum]

+1 :o

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 12:15:30  profilanswer

n°49883
david42fr
Posté le 14-12-2005 à 12:29:46  profilanswer

+2  :ange:

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°49884
ViMx
Posté le 14-12-2005 à 17:15:23  profilanswer

Ca va là ?

C'est plus franchement drôle ...

n°49885
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 14-12-2005 à 17:16:34  profilanswer

ViMx a écrit :

Ca va là ?

C'est plus franchement drôle ...

+1  :o

n°49886
paparasta
mamapasta
Posté le 14-12-2005 à 17:16:50  profilanswer

Petite question pratique : la tv sur le pc oui mais comment ? ça passera par le freeplayer ?

n°49887
zurman
Parti définitivement
Posté le 14-12-2005 à 17:23:54  profilanswer

paparasta a écrit :

Petite question pratique : la tv sur le pc oui mais comment ? ça passera par le freeplayer ?

+1
Je me pose la même quesion :jap:

n°49888
ViMx
Posté le 14-12-2005 à 17:54:21  profilanswer

zurman a écrit :

+1
Je me pose la même quesion :jap:

J'imagine effectivement que ça fonctionnera comme ça ... On a pas eu beaucoup de précisions techniques encore ...

n°49889
kileak2
Posté le 14-12-2005 à 18:43:18  profilanswer

Salut,

j'ai des problèmes avec mon Freeplayer (j'utilise EasyBox 2.6.2 d'hier donc)

J'ai un fichier MKV avec la video en Real. Dc not VLC compliant :(
Je veux la convertir.
J'y arrive sans problème et je recrée même un MKV tout beau qui marche nickel sur mon PC.
Problème : sur le FB, j'ai des macroblocs/des couleurs en bas de l'écran. C'est assez génant et crade !

J'ai encodé en XVID, en XVID à un autre bitrate puis DivX 6 !
Rien à faire.
Je m'améliore mais ce n'est pas le Pérou.

Voici les carac d'un Xvid qui marche pas (ma 1ere conversion)

Citation :

640*360
FPS : 25
BitRate : 912 kbps
Facteur de qualité : 0.16b/px
Codec : XviD MEPG-4 codec

Un bivx qui marche bien me rend ça (autre film, rien à voir) :

Citation :

720*400
25
1076 kps
0.15b/px
XviD MEPG-4 codec

RAS sur mon PC, c'est seulement la lecture via le FP !

Pensez-vous que ca peut venir de l'encodage OU du format de la vidéo ?

Suis-je dans un cas qui dépasse la tolérance du FP ?
merci
a+

n°49890
toni900
Posté le 15-12-2005 à 16:22:51  profilanswer

une petite question , mes divx de + de 1050kbits/s de bitrate sacades quelque peu et ceux qui avoisine les 800 à 900 se lisent sans probleme, g une carte wifi 54mbps ??ca vien d'ou ces saccades svp ??

n°49891
HJ
Posté le 15-12-2005 à 17:57:02  profilanswer

Le wifi n'est pas une technologie qui permets de garder un débit constant tout le long d'une transmission.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 17:57:02  profilanswer

n°49893
ViMx
Posté le 15-12-2005 à 19:19:46  profilanswer

zurman a écrit :

Tjs pas de news pour la TV directement sur PC ? Ca fait 2 semaines quand même :heink:

Non pas de nouvelles ...

C'est vrai que ca commence à faire long ... on a eu entre temps la VOD (qui est effective) et plus recemment (ce matin) Free a fait un communiqué en disant que les prix des communications à destination des pays les plus appellés par les freenautes (voir liste suivante) sont inclus dans le forfait, donc gratuites !

Allemagne
Autriche
Chine
Etats- Unis
Israël
Pays Bas
Royaume Uni
Australie
Canada
Espagne
Irlande
Italie
Portugal
Singapour

Voici le communiqué:

Citation :

Les communications vers les pays étrangers les plus appelés incluses dans le forfait Freebox  

Free baisse ses tarifs pour les appels émis depuis la Freebox vers une centaine de pays et inclut dans son forfait Freebox les appels vers de nombreuses destinations étrangères.

Désormais les abonnés au forfait Freebox (29,99€ /mois) peuvent téléphoner gratuitement et de façon illimitée depuis leur ligne Freebox vers les lignes fixes des pays suivants :

Allemagne      Autriche        Chine                    Etats- Unis                Israël                      Pays Bas                 Royaume Uni

Australie        Canada          Espagne               Irlande                       Italie                       Portugal                   Singapour      

Les appels vers les mobiles des Etats Unis et du Canada sont inclus et illimités dans le forfait.      

Pour mémoire, un appel depuis un poste fixe vers l’Allemagne est facturé par l’opérateur historique 0,22€ la minute après un coût de mise en relation de 0,12€ et un appel vers la Chine 0,49€ la minute après un coût de mise en relation de 0,12€ *.

Ainsi alors qu’un appel d’une heure émis vers un poste fixe en Chine est facturé 29,52 € * par l’opérateur historique, avec Freebox, pour 29,99 €/mois, les abonnés ont la possibilité notamment de :

-          s’affranchir de l’abonnement téléphonique (offre « Total Freebox »),

-          téléphoner de façon illimitée vers les postes fixes en France métropolitaine ainsi que vers des pays étrangers dont la Chine,

-          surfer sur Internet à très haut débit jusqu’à 24 Mbit/s en réception et 1Mbit/s en émission **

-          accéder aux services audiovisuels Freebox TV  (plus de 200 chaînes de télévision dont 100 gratuites ainsi qu’un accès aux services de vidéo à la demande)

-          bénéficier d’un Mediacenter (Freeplayer)  

Par ailleurs, les prix des appels émis depuis la Freebox vers de nombreuses destinations à l’étranger baissent jusqu’à 62% (cf. liste en annexe).

Enfin, Free baisse de plus de 30% le prix des appels émis depuis la Freebox vers les mobiles Bouygues Telecom, dont le prix à la minute en heures creuses passe de 0,13€ à 0,09€, hors charge d’établissement d’appel.  

Free souhaite une forte baisse des terminaisons d’appels vers les mobiles pour renforcer le forfait Freebox dans l’intérêt des consommateurs.

Le service de téléphonie Freebox est accessible à tous les foyers français équipés du terminal Freebox qu’ils soient situés dans les zones dégroupées ou non. Dans les zones dégroupées, les utilisateurs peuvent s’affranchir, sans aucun surcoût, de l’abonnement téléphonique en choisissant l’offre de dégroupage total « Total Freebox ».

Disponible Ici

Message édité par ViMx le 15-12-2005 à 19:21:04
n°49894
bigstyle
Posté le 15-12-2005 à 19:50:21  profilanswer

Merci beaucoup pour cette info !

Une question cependant : Ces tarifs sont aussi valables si on a pas encore accepté les nouveaux tarifs téléphoniques de la freebox ?

Message édité par bigstyle le 15-12-2005 à 20:16:11
n°49895
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 15-12-2005 à 20:24:49  profilanswer

Rien pour les DOM-TOM ??? c'est pas terrible  :pfff:
En tout cas il n'y a pas la Réunion dans leur liste  :ouch:  pas de baisse pour cette destination ?

Message édité par StanCW le 15-12-2005 à 20:27:46
n°49896
Christoliq​uide
Posté le 15-12-2005 à 21:12:30  profilanswer

Salut a tous.
Voila la sortie de Freebrowser Heavy 0.8d

Changelog>

-Basé sur la version Freebrowser v0.8.
 -Transparence des images Gif corrigé dû au nouveau Firmware FreeBox
 -Patch Freebrowser inclus dans Heavy pour corriger le problème des instances Vlc (Par Geff)
 -Mise à jour du plugin Clips Musicaux v0.86 qui corrige le problème de lancement des clips
 -Quelques modification dans l'installateur avec démarrage ou pas de Heavy avec Windows

-Plus, mise a jour du Pack Heavy Color 0.8d pour Heavy 0.8d

Site Freebrowser Heavy
www.Freebrowser Heavy.fr

>>>Télécharger Freebrowser Heavy  
>>>Mirroir 2
>>>Mirroir 3  
>>>Mirroir 4  

A+
Bon Heavy  ;)

Message édité par Christoliquide le 15-12-2005 à 21:15:41
n°49897
Christoliq​uide
Posté le 17-12-2005 à 13:38:59  profilanswer

Voila la version non degroupé de heavy 0.8d disponible que sur le site dans la section download
A+

n°49898
benou
Posté le 17-12-2005 à 13:40:47  profilanswer

c'est quoi la différence entre la version dégroupés et non dégroupés ?
edit : j'ai ma réponse : c'est parce que les non dégroupés n'ont pas encore le nouveaux firmware

Message édité par benou le 17-12-2005 à 14:07:54

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°49899
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 18-12-2005 à 22:59:04  profilanswer

bonjour j'ai 2 soucis pour utiliser le freeplayer

1) j'ai activé les cgu y'a quelques jours et quand je maintiens 2-3 sec la touche "maison" je vois bien l'univers freeplayer mais quand je valide par ok, rien ne se passe

2) je n'arrive pas à d/l freeplayer, le lien serait il mort ? ça fait plusieurs jours que j'essaie de le prendre, en vain

si quelqu'un peut m'aider

merci !

n°49900
benou
Posté le 18-12-2005 à 23:04:48  profilanswer

c'est une bonne occasion pour télécharger un mod :)

tu as surement un firewall qui bloque l'accès au port 8080 de ta machine, ou bien tu es en mod routeur et tu n'as pas bien fait la redirection du port 8080 vers l'IP de la machine qui heberge le freeplayer. C'est une erreur classique

---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer
n°49901
Hubert Sel​by Jr
Posté le 18-12-2005 à 23:09:39  profilanswer

benou a écrit :

c'est une bonne occasion pour télécharger un mod :)

tu as surement un firewall qui bloque l'accès au port 8080 de ta machine, ou bien tu es en mod routeur et tu n'as pas bien fait la redirection du port 8080 vers l'IP de la machine qui heberge le freeplayer. C'est une erreur classique

ben je n'ai jamais activé le mode routeur de la freebox (et je n'en ai pas l'utilité)

pour le firewall, j'ai celui d'xp et j'ai mis le port 8080 en exception (tcp et udp vu que j'y connais pas grd chose)

n°49902
jipo
Kamoulox !
Posté le 19-12-2005 à 11:56:28  profilanswer

jipo a écrit :

Bonjour,

Je n'ai effectué aucune redirection de ports, aucune reconfiguration particulière au niveau firewall.
J'ai XP sp2 + le firewall de XP + AV Kaspersky.
La Freebox est en mode routeur, option DHCP.
J'utilise un cable ethernet de 15 mètres. Tout fonctionne bien, j'ai parfois un débit réel aux alentours de 20 mbits.

J'ai installé le mega pack FreeBrowser.

Une vidéo en AVI passe mais complètement saccadée ainsi que le son. Les films ne sont pas du tout regardables. Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ? Est-ce un problème de firewall ? Je trouve ça bizarre car à partir du moment où le signal passe même si le rendu est complètement null c'est que ce n'est pas un problème de firewall, non ?

Alors des idées ?

Please ....  :D

la boucle du ping sur freebox.free.fr prend entre 30 et 40 ms ... normal ?

Message édité par jipo le 19-12-2005 à 12:47:28

---------------
"Comme des pommes d'or sur des ciselures d'argent, Ainsi est une parole dite à propos" (Proverbes de Salomon)
n°49903
mko
Posté le 19-12-2005 à 22:17:01  profilanswer

Apparemment, la TV sur le PC arrive cette semaine !!!!!
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2895
annoncé par le directeur technique d'Illiad.

viiiite !
mko

---------------
Voyage et pensées photographiques
n°49904
Hubert Sel​by Jr
Posté le 19-12-2005 à 22:25:24  profilanswer

Hubert Selby Jr a écrit :

bonjour j'ai 2 soucis pour utiliser le freeplayer

1) j'ai activé les cgu y'a quelques jours et quand je maintiens 2-3 sec la touche "maison" je vois bien l'univers freeplayer mais quand je valide par ok, rien ne se passe

2) je n'arrive pas à d/l freeplayer, le lien serait il mort ? ça fait plusieurs jours que j'essaie de le prendre, en vain

si quelqu'un peut m'aider

merci !

up :sweat:  

n°49905
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 20-12-2005 à 10:15:47  profilanswer

Bonjour, j'ai tout un tas de questions ;)

J'ai installé un mod hier (CSP, dernière version), pour regarder ce que ce freeplayer donne. Très sympa mais quelques saccades.
Est-ce que celà vient de ma machine (un portable dell P4 2.2GHz?), la liaison se fait par câble ethernet.

Je compte héberger freeplayer sur une machine qui me sert de serveur. Cependant c'est un PIII 733... je connais presque déjà la réponse mais ça risque pas de faire un peu juste étant donné que la conversion se fait sur la machine?

Enfin, si vraiment c'est trop juste j'investirai dans une MOBO+CPU+RAM. Vous avez quoi à me proposer qui tienne la route pour freeplayer, dans une gamme de prix acceptable? genre 150/250Eur.

Merci d'avance!

PS: j'ai lu plus haut que la liaison Wifi n'était pas idéale pour freeplayer. Vraiment vrai? parce que je ne compte pas tirer un câble sur tout la distance qui séparera mon serveur (cuisine) de ma freebox (séjour)...

---------------
Ou pas
n°49906
feilong74
Posté le 20-12-2005 à 14:57:30  profilanswer

Hello !!

Frémissement de freeTv sur PC :
http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2895

:bounce:  

---------------
I am Alpha and Omega, the beginning and the end, the first and the last
n°49907
Jackkk
tout simplement
Posté le 20-12-2005 à 15:30:32  profilanswer

Aaaaaaaaaaaaah enfin! Ce serait un beau cadeau de la part de Free  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°49908
maerlin
By the way, it's my bed
Posté le 21-12-2005 à 10:35:31  profilanswer

maerlin a écrit :

Bonjour, j'ai tout un tas de questions ;)

J'ai installé un mod hier (CSP, dernière version), pour regarder ce que ce freeplayer donne. Très sympa mais quelques saccades.
Est-ce que celà vient de ma machine (un portable dell P4 2.2GHz?), la liaison se fait par câble ethernet.

Je compte héberger freeplayer sur une machine qui me sert de serveur. Cependant c'est un PIII 733... je connais presque déjà la réponse mais ça risque pas de faire un peu juste étant donné que la conversion se fait sur la machine?

Enfin, si vraiment c'est trop juste j'investirai dans une MOBO+CPU+RAM. Vous avez quoi à me proposer qui tienne la route pour freeplayer, dans une gamme de prix acceptable? genre 150/250Eur.

Merci d'avance!

PS: j'ai lu plus haut que la liaison Wifi n'était pas idéale pour freeplayer. Vraiment vrai? parce que je ne compte pas tirer un câble sur tout la distance qui séparera mon serveur (cuisine) de ma freebox (séjour)...

Une mince idée? Sinon en essayant de matter un dvd j'ai trouvé que ça marchait plutôt bien. Bon la qualité n'est pas phénoménale et je n'ia pas réussi à afficher les sous-titres...
Et puis même avec l'option adéquat sur homeplayer, je n'ai pas pu laisser le son sur ma machine pour exploiter mon ampli 5.1...
Mais à part ça ça marche.

---------------
Ou pas
n°49909
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2005 à 19:07:10  answer

y'aura moyen de se servir de son pc comme "magneto" quand la freetv pourra etre diffusée dessus ?

n°49910
Cutter
Posté le 21-12-2005 à 19:31:19  profilanswer

Salut,

J'ai installé Freeplayer avec l'exécutable. Quand je lance VLC Freeplayer (VLC-FBX.BAT), une fenêtre DOS me dit "Access denied" et VLC ne se lance pas. Je suis sous Windows 98. Que faire?

Edit: voici la fenêtre DOS:

C:\Program Files\Freeplayer>SET vlcpath=""

C:\Program Files\Freeplayer>CD ""
C:\Program Files\Freeplayer

C:\Program Files\Freeplayer>
C:\Program Files\Freeplayer>start vlc\vlc.exe --extraintf=http --http-host=:8080
 --http-charset=ISO-8859-1 --sout="#std" --sout-standard-access=udp --sout-stand
ard-mux=ts --sout-standard-url=212.27.38.253:1234 --sout-ts-pid-video=68 --sout-
ts-pid-audio=69 --sout-ts-pid-spu=70 --sout-ts-pcr=80 --sout-ts-dts-delay=400 --
no-playlist-autostart --subsdec-encoding=ISO-8859-1 --sout-transcode-maxwidth=72
0 --sout-transcode-maxheight=576 --play-and-stop  --http-src=./http-fbx --wx-sys
tray --config="~/Application Data/vlc/vlcrc-fbx" --open=
Access is denied.

C:\Program Files\Freeplayer>

D'avance merci.

Message édité par Cutter le 21-12-2005 à 22:24:49

---------------
last.fm
n°49911
david42fr
Posté le 23-12-2005 à 17:57:48  profilanswer

c'est en route la TV sur PC!!! pour les non dégroupés déja, les dégroupés suivront dans la soirée...

message de Maxime Bizon -  proxad.free.annonces:

Citation :

Bonjour,

Un nouveau firmware  est maintenant disponible pour les  Freebox v3 et
v4  des non  degroupés, celui  des dégroupés  devrait être
disponible dans  le courant de  la soirée /  nuit, le temps  que le
père Ran^H^H^H Noël le dépose sur votre dslam.

Un bug WIFI  impactant les cartes Prism a  été corrigé, il se
traduisait par une disparition du  réseau ou un passage en mode non
sécurisé de façon purement aléatoire.

Le  firmware  des  non  dégroupés  intègre  le  tout  dernier
firmware télé (1.7.1).

Deux nouvelles fonctionnalités (qui  devraient plaire à mes amis
les geeks ;) ont été ajoutées au mode routeur :

- la gestion des baux permanents (static leases) pour le DHCP.
 - un proxy Wake On Lan (sur le port 9).

Rendez vous sur la page  du mode routeur pour configurer ces nouvelles
options.

Et évidemment, la fonctionnalité multiposte (uniquement pour les
dégroupés). Une page  web explicative sera mise en  ligne sur le
site de Free sous peu pour expliquer son fonctionnement.

Ce service permet de  regarder les chaînes de télévision à
la fois sur le PC et sur la télévision.  La Freebox peut envoyer
au maximum 8 flux en simultanées, et... il est possible de regarder
2 chaînes différentes ! (dites merci à Rani).

Pour   ceux  qui   aiment   la  technique,   voila  des   explications
supplémentaires sur le fonctionnement.

La  Freebox dispose  maintenant  d'un  serveur RTSP  et  HTTP, et  est
capable  de diffuser  des flux  MPEG2  TS vers  toutes ses  interfaces
réseaux (Ethernet, USB et Wifi).

Le serveur HTTP permet de télécharger une playlist, qui contient
les URLs RTSP pour chacune des chaînes disponibles.

Vous pouvez telecharger celle ci à l'adresse suivante:
http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u

Malgré nos efforts sur  la partie interopérabilité du serveur
RTSP, seuls les logiciels VLC  et Mplayer sont pour l'instant capables
de lire ces flux.  Je pense  toutefois qu'il ne manque pas grand chose
à  Realplayer,  et  que  les  autres logiciels  libres  feront  les
modifications nécessaires rapidement.

Si vous connaissez  un peu le RTSP, sachez que  la Freebox ne supporte
que  le  transport  RTP/AVP/UDP  et  est limitée  à  8  sessions
simultanées  (rappel: le  port ethernet  de  la v3  étant en  10
Mbit/s, donc ca ne fera 3 que flux max).

Toutefois, il est possible de  lui faire envoyer le flux en multicast,
le  nombre de  PC  pouvant  donc recevoir  le  flux est  virtuellement
infini.

Et il est naturellement tout a fait possible d'enregistrer le flux sur
votre PC et  de le rediffuser avec le Freeplayer,  alors à vos mods
messieurs ;)

Joyeux Noël a tous !

--  
Maxime

Message édité par david42fr le 23-12-2005 à 17:59:41

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°49912
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2005 à 18:23:29  profilanswer

Si qqu'un de capable peut faire un tuto rapide et simple...un peu un "Comment ça marche!" à la Jean claude Bourret,ce serait très cool :D  
Notamment pour le réglage des parametres avec VLC .

http://images.google.fr/images?q=tbn:67TjKmlfNxcJ:partiderien.free.fr/octobrerougedecolere/bourret.jpg

Message édité par Jackkk le 23-12-2005 à 18:25:33

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°49913
david42fr
Posté le 23-12-2005 à 18:29:05  profilanswer

http://adsl.free.fr/tv/multiposte/ pour tout savoir

---------------
n°49914
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2005 à 18:37:37  profilanswer

:jap:

---------------
n°49915
xor
Posté le 23-12-2005 à 18:50:33  profilanswer

:cry:  c'est que pour les V3 et V4  :cry:

n°49916
david42fr
Posté le 23-12-2005 à 18:51:40  profilanswer

oui ça rale déja sur les newsgroups...

---------------
n°49917
Manaloup
Posté le 23-12-2005 à 18:57:31  profilanswer

Ca utilise les fonctionnalités du Freeplayer, le freeplayer utilise le mode routeur... que sur les v3 et v4

n°49918
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-12-2005 à 19:04:47  profilanswer

Jackkk a écrit :

Si qqu'un de capable peut faire un tuto rapide et simple...un peu un "Comment ça marche!" à la Jean claude Bourret,ce serait très cool :D  
Notamment pour le réglage des parametres avec VLC .

http://images.google.fr/images?q=t [...] ourret.jpg

:non:  
Michel Chevalet [:aloy]

n°49919
Jackkk
tout simplement
Posté le 23-12-2005 à 19:09:58  profilanswer

Exact!!! Bourret explicait le fonctionnement des soucoupes lui :jap:  

http://le.refuseur.free.fr/bobbysworld/images/chevalet.jpg

Message édité par Jackkk le 23-12-2005 à 19:10:10

---------------
n°49920
tet2neu
emmerdeur
Posté le 23-12-2005 à 19:11:32  profilanswer

Alors que Chevalet était plus terre à terre, il expliquait le fonctionnement des fusées :D

Bon, j'ai hate de tester la TV sur mon PC (même si ça me servira pas à grand chose) :)

n°49921
noobite
The Flying Sushi
Posté le 23-12-2005 à 20:02:58  profilanswer

Salut à tous!

Question: la sortie de la tele sur pc etant proche je souhaiterai avoir une précision sur les nouvelles Conditions Générales de Vente; que perd ton par rapport aux anciennes? (les points négatifs)

merci par avances! :)

---------------
.: [Knowledge Is Power] || [Mon FeedBack] :.
n°49922
Day2na
Posté le 23-12-2005 à 20:38:27  profilanswer

ca marche chez vous la télé sur le PC ? chez moi quand j'ouvre la playlist m3u ca cherche un peu sur le serveur et.......rien :/ ; j'ai essayé avec VLC et media player

n°49923
HJ
Posté le 23-12-2005 à 20:46:53  profilanswer

Seul Mplayer et VLC (de très bon lecteur au passage) savent lire le flux. Alors DTC le media player de merde de Microsoft

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)