Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5686 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°49202
davidmarli
Posté le 14-07-2005 à 11:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci bp EnergieZ

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 11:21:45  profilanswer

n°49203
ancienpseu​dodead
Posté le 14-07-2005 à 11:26:32  profilanswer

je viens de faire un test vite fait avec kk divx ca marche nikel chez moi, vraimment tres interessant comme option  :love:

edit : me demande si y a pas une resolution maxi car film en hdtv pas d'image

Message édité par ancienpseudodead le 14-07-2005 à 11:38:10

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°49204
Blackdalhi​a
Let's rock !
Posté le 14-07-2005 à 11:42:36  profilanswer

hello !
deja felicitations pour ce super topic !!!

Je me suis tapé tout le sujet et j'ai enfin reussi a le faire marcher !!
Par contre l'image est un peu floue et j'ai des coupure, meme dans la lecture de mp3 ...

j'ai un routeur WRT54GS avec le firmware HyperWRT .... comment optimiser ca ?

n°49205
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-07-2005 à 11:52:59  profilanswer

Bonjour moi j'ai un soucis
Je regarde un DIVX et d'un coup j'ai pu de son
D'ou cela peut il venir?
Merci

n°49206
phanest
Posté le 14-07-2005 à 12:08:34  profilanswer

energiez a écrit :

Pareil pr moi :(

J'ai pourtant bien redirigé les ports 8080 et 1234 en TCP et  UDP !

Ca marche pas avec freeplayer, ni avec freebrowser :(

as tu essayé de mettre ta freebox en routeur, il parait que ca peut aider...moi j'hésite :??:

n°49207
viddal
Posté le 14-07-2005 à 12:17:43  profilanswer

Est ce qu'on peut relier la freebox a un home ciné par la peritel au lieu de brancher direct sur la télé?

n°49208
energiez
Posté le 14-07-2005 à 12:20:57  profilanswer

phanest a écrit :

as tu essayé de mettre ta freebox en routeur, il parait que ca peut aider...moi j'hésite :??:

Oui, je suis en mode routeur depuis le début !
J'ai même essayé de redirigé le port 5080 (certain en on parlé...) et ca n'a rien arrangé!

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°49209
Biff Tanen
Posté le 14-07-2005 à 12:57:54  profilanswer

viddal a écrit :

Est ce qu'on peut relier la freebox a un home ciné par la peritel au lieu de brancher direct sur la télé?

Ben à ma connaissance, il n'existe pas d'ampli home-cinéma pourvu d'une prise péritel !
Si tu veux tout brancher correctement que ce soit pour le son et l'image, relie ta freebox à ta TV par la péritel (sur la prise compatible RVB tant qu'à faire si ta TV est compatible), et relie ta freebox à ton ampli home-cinéma avec un cable numérique optique, si bien sûr ton ampli comporte une telle entrée !
Sinon si c'est pas le cas pour la prise optique, et si tu veux raccorder directement la sortie son de ta freebox à ton ampli, t'as plus qu'à t'acheter ou te bricoler un cable péritel ayant 2 entrées cinch pour l'audio.

n°49210
Biff Tanen
Posté le 14-07-2005 à 13:00:25  profilanswer

frandon a écrit :

OK
y'a plein de mythos qui disent qu'en 30 min ça le fait :O

Moi chui pas mytho et je te confirme que le freeplayer a été effectif en l'espace d'une demi heure aprés avoir accepté les CGV.  :kaola: :D  

n°49211
ViMx
Posté le 14-07-2005 à 13:06:04  profilanswer

Biff Tanen a écrit :

Moi chui pas mytho et je te confirme que le freeplayer a été effectif en l'espace d'une demi heure aprés avoir accepté les CGV.  :kaola: :D

Peut être que le soir même de la sortie ... ils se sont depechés ... et que maintenant, les 24 heures effectives sont ... effectives !

Message édité par ViMx le 14-07-2005 à 13:08:58
mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 13:06:04  profilanswer

n°49212
ViMx
Posté le 14-07-2005 à 13:08:36  profilanswer

blum95 a écrit :

Bonjour moi j'ai un soucis
Je regarde un DIVX et d'un coup j'ai pu de son
D'ou cela peut il venir?
Merci

Nous sommes nombreux à avoir constaté ce bug ...

Une des solutions les plus rapides, est de faire réaparaitre la fenêtre du player, passer en dolby et revenir en stereo (chez moi ca marche)

Sinon, je vais essayer de faire une liste des bugs que nous pourrions fournir à mynab (Auteur de FreeBrowser) pour voir si il peut faire quelque chose !

n°49213
Biff Tanen
Posté le 14-07-2005 à 13:19:16  profilanswer

ViMx a écrit :

Peut être que le soir même de la sortie ... ils se sont depechés ... et que maintenant, les 24 heures effectives sont ... effectives !

Dans ce cas là, c'est bien possible...

n°49214
gaymer's
Modayrateur
Posté le 14-07-2005 à 13:26:47  profilanswer

ViMx a écrit :

Sinon, je vais essayer de faire une liste des bugs que nous pourrions fournir à mynab (Auteur de FreeBrowser) pour voir si il peut faire quelque chose !

Tu pourrais aussi lui parler de l'overscan (videos au contour coupé) et voir ce qui serait possible de faire pour y remedier.

Merci bcp  :jap:

n°49215
ViMx
Posté le 14-07-2005 à 13:31:43  profilanswer

gaymer's a écrit :

Tu pourrais aussi lui parler de l'overscan (videos au contour coupé) et voir ce qui serait possible de faire pour y remedier.

Merci bcp  :jap:

Ouaip ...  

Pour le moment, je vous demanderai d'aller sur le 2° post, j'ai fait une partie configuration détaillée... qu'en pensez-vous ?

EDIT: C'est le 3° post

Message édité par ViMx le 14-07-2005 à 13:33:34
n°49216
energiez
Posté le 14-07-2005 à 13:37:01  profilanswer

A voila qui est mieux :D

Pour ca :  

---------------
          - Ensuite, si votre Freebox est en mode Routeur, il lui faudra connaître le PC vers lequel elle doit d'adresser pour recevoir le flux. Ainsi, vous devez renseigner l'IP de ce PC dans la console d'administration.
----------------

Faudrait précisez un lien pr la console d'admin je pense ;)

EDIT : Moi je suis en mode freebox routeur, j'ai tjs pas réussi a faire marcher! Si certain on réussi, faite moi signe :)

Message édité par energiez le 14-07-2005 à 13:41:26

---------------
Mon feed-back - tt.mereville.free.fr
n°49217
blum95
PSN ID: blum95
Posté le 14-07-2005 à 14:27:47  profilanswer

c'est normal que le signal sonore soit faible chez moi?

n°49218
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 14-07-2005 à 14:35:52  profilanswer

energiez a écrit :

A voila qui est mieux :D

Pour ca :  

---------------
          - Ensuite, si votre Freebox est en mode Routeur, il lui faudra connaître le PC vers lequel elle doit d'adresser pour recevoir le flux. Ainsi, vous devez renseigner l'IP de ce PC dans la console d'administration.
----------------

Faudrait précisez un lien pr la console d'admin je pense ;)

EDIT : Moi je suis en mode freebox routeur, j'ai tjs pas réussi a faire marcher! Si certain on réussi, faite moi signe :)

je suis en mode routeur, j'ai suivi scrupuleusement l'etape 2 du guide freeplayer et ca marche impeccable.

---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°49219
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-07-2005 à 17:58:09  profilanswer

frandon a écrit :

tu m'étonnes, si tu compares avec ta GF2MX  [:azylum]  
jamais vu des stv aussi pourraves

encore pire : la sortie du chipset Sis intégré au shuttle :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°49220
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 14-07-2005 à 18:21:56  profilanswer

AnthonyD a écrit :

parce que a l'etranger les TV sont HD et en france on est les derniers comme d'hab ;)

Comme par exemùple pour l'ADSL triple play avec fonction freeplayer...

n°49221
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 14-07-2005 à 18:23:38  profilanswer

Pasteque de plomb a écrit :

Comme par exemùple pour l'ADSL triple play avec fonction freeplayer...

c'est l'exception qui confirme la regle  :whistle:

n°49222
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 14-07-2005 à 23:16:30  profilanswer

frandon a écrit :

OK
y'a plein de mythos qui disent qu'en 30 min ça le fait :O

1h30 réel pour moi, et c'est pas du mytho  :)  
Bon j'ai eu du bol je pense

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°49223
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-07-2005 à 00:19:30  profilanswer

Comment fait on avec une TV 16/9 pour corriger le ratio avec VLC ?
genre film 16/9, le passer en 4/3
film en cinémascope, le passer en 16/9

merci !

---------------
Cdlt,
n°49224
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 15-07-2005 à 00:20:49  profilanswer

frandon a écrit :

Comment fait on avec une TV 16/9 pour corriger le ratio avec VLC ?
genre film 16/9, le passer en 4/3
film en cinémascope, le passer en 16/9

merci !

normalement c'est la tv que l'on regle ;)

n°49225
frandon
Citation personnelle associée
Posté le 15-07-2005 à 00:23:38  profilanswer

non !
sous zplayer, je choisi le ratio anamorphique et il s'occupe de tout :
le pc fait le resize alors que sinon, ta tv fait un zoom et tu perds en qualité car la résolutionn deviens moins bonne :)

---------------
Cdlt,
n°49226
viddal
Posté le 15-07-2005 à 01:51:02  profilanswer

Citation :

Ben à ma connaissance, il n'existe pas d'ampli home-cinéma pourvu d'une prise péritel !
Si tu veux tout brancher correctement que ce soit pour le son et l'image, relie ta freebox à ta TV par la péritel (sur la prise compatible RVB tant qu'à faire si ta TV est compatible), et relie ta freebox à ton ampli home-cinéma avec un cable numérique optique, si bien sûr ton ampli comporte une telle entrée !
Sinon si c'est pas le cas pour la prise optique, et si tu veux raccorder directement la sortie son de ta freebox à ton ampli, t'as plus qu'à t'acheter ou te bricoler un cable péritel ayant 2 entrées cinch pour l'audio.

Mon home ciné c'est un lecteur dvd avec enceintes 5.1 donc pas un ampli et un lecteur dvd

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hif [...] X-3900.htm

Mon home ciné c'est un philips lx3900sa, et il y a bien une prise peritel derriere.
Il y a aussi des prises cvbs s-video et des prises audio entrées et sorties, une prise jack "digital in" (je sais pas ce que c'est, dans la notice ils disent qu'on peut le relier par exemple a un enregistreur de cd.)

Derriere ma télé il y a 2 peritel, des rca apparemment (blanche jaune et rouge) et des audios.

J'y connais pas grand chose en connectique et je me mélange un peu les pédales.

Ce que je veux c'est pouvoir utiliser le freeplayer mais avec le son sur mon home ciné plutot que sur la télé.

n°49227
freds45
Posté le 15-07-2005 à 10:27:03  profilanswer

sympa le freeplayer :) ça marche bien ! le seul truc, c'est le concept de liste et de vlc à côté, à revoir :/ ça fait un peu bricolage.

n°49228
HJ
Posté le 15-07-2005 à 11:31:45  profilanswer

Bien y a d'autres possibilités que freeplayer maintenant:
http://smartplayer.free.fr

Message édité par HJ le 15-07-2005 à 11:32:57
n°49229
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-07-2005 à 19:59:33  profilanswer

Hello

Je viens de tester (j'ai decouvert ce en rentrant de vacances hier, jolie surprise ..  :D ), ca marche mais pas top .. j'arrive bien a lire des divx, des mp3, les jpg .. mais pas mes dvd originaux... il y a un truc a faire svp ??

n°49230
ancienpseu​dodead
Posté le 15-07-2005 à 20:49:02  profilanswer

quel est le probleme avec tes dvd ? moi perso j'ai pas de son

---------------
Ancien Feed-back -- Achats/Ventes
n°49231
pablo el p​icaso
Born a lover..
Posté le 15-07-2005 à 21:23:09  profilanswer

ancienpseudodead a écrit :

quel est le probleme avec tes dvd ? moi perso j'ai pas de son

Idem, tout a l'heure c'etait pas d'image, j'ai reussi a avoir l'image mais pas de son encore ..

Je viens de tester freebrowser, il marche nikel pour le reste, mais de semble pas lire de dvd ..

n°49232
fazertiti
Hello... :)
Posté le 16-07-2005 à 12:34:52  profilanswer

Ensuite, si votre Freebox est en mode Routeur, il lui faudra connaître le PC vers lequel elle doit d'adresser pour recevoir le flux. Ainsi, vous devez renseigner l'IP de ce PC dans la console d'administration.  

Ou est ce que l'on trouve la console? :jap:

n°49233
Toxin67
.::NeuroDesign::.
Posté le 16-07-2005 à 14:52:10  profilanswer

fazertiti a écrit :

Ensuite, si votre Freebox est en mode Routeur, il lui faudra connaître le PC vers lequel elle doit d'adresser pour recevoir le flux. Ainsi, vous devez renseigner l'IP de ce PC dans la console d'administration.  

Ou est ce que l'on trouve la console? :jap:

Sur le site de free, dans la rubrique ton compte  :)

---------------
Pré Natal Disaster /!\ WorldCommunityGrid
n°49234
Biff Tanen
Posté le 16-07-2005 à 15:47:53  profilanswer

viddal a écrit :

Citation :

Mon home ciné c'est un lecteur dvd avec enceintes 5.1 donc pas un ampli et un lecteur dvd

Mon home ciné c'est un philips lx3900sa, et il y a bien une prise peritel derriere.
Il y a aussi des prises cvbs s-video et des prises audio entrées et sorties, une prise jack "digital in" (je sais pas ce que c'est, dans la notice ils disent qu'on peut le relier par exemple a un enregistreur de cd.)

Derriere ma télé il y a 2 peritel, des rca apparemment (blanche jaune et rouge) et des audios.

Ce que je veux c'est pouvoir utiliser le freeplayer mais avec le son sur mon home ciné plutot que sur la télé.

Ben bizzaremment, y'aurait une sortie optique sur la partie ampli mais pas d'entrée. Donc le mieux c'est d'acheter ou te fabriquer (mais si t'es novice au niveau des connectiques, laisse tomber) un cable péritel male aux 2 extrémités dont une comporterait en plus 2 cables audio male CINCH (rouge et blanc ou rouge et noir).
Enfin si t'avais une photo assez nette de l'arrière de ton matos, ça serait mieux pour être bien sûr, parce que c'est pas trés clair le descriptif sur le site...

n°49235
viddal
Posté le 16-07-2005 à 16:15:07  profilanswer

Citation :

viddal a écrit :

Citation :

Ben bizzaremment, y'aurait une sortie optique sur la partie ampli mais pas d'entrée. Donc le mieux c'est d'acheter ou te fabriquer (mais si t'es novice au niveau des connectiques, laisse tomber) un cable péritel male aux 2 extrémités dont une comporterait en plus 2 cables audio male CINCH (rouge et blanc ou rouge et noir).
Enfin si t'avais une photo assez nette de l'arrière de ton matos, ça serait mieux pour être bien sûr, parce que c'est pas trés clair le descriptif sur le site.

Voila pour l'arriere de mon lecteur dvd:
http://forum.surdvd.com/viewtopic. [...] sc&start=0

Et pour ma télé: Connectique Latérale : entrée Vidéo CVBS, entrée Audio D / G, entrée S - VHS, Prise casque (jack 3.5 mm). Arrière : Péritel 1 A/V (entrée RVB, entrée/sortie CVBS), Péritel 2 A/V (entrée S - Vidéo, entrée/sortie CVBS), sortie audio stéréo D / G (cinchs) niveau constant.

Message édité par viddal le 16-07-2005 à 16:18:31
n°49236
doli33
Posté le 16-07-2005 à 16:19:40  profilanswer

AnthonyD a écrit :

vous avez un carré rouge avec la freebox en mode routeur, changer l'ip du freeplayer et mettez la meme que le pc a partir duquel vous uploader les fichiers !!!

Comment ca ? Des details STP...

doli qui desespere avec son univers rouge et tous les ports forwardés...

n°49237
doli33
Posté le 16-07-2005 à 16:31:11  profilanswer

Si la FBx est en mode routeur faut il diffuser quand meme vers : 212.27.38.253:1234 ???
merci pour vos reponses...

n°49238
doli33
Posté le 16-07-2005 à 16:43:42  profilanswer

Le Serveur DNS de ma connexion freebox est en 212.27.54.252 il fo mettre ca plutot ? ? ?

n°49239
fazertiti
Hello... :)
Posté le 16-07-2005 à 16:48:20  profilanswer

Toxin67 a écrit :

Sur le site de free, dans la rubrique ton compte  :)

Je trouve pas ou... :( un peu d'ade svp, j'ai un message d'erreur "cannot initialize OLE"

n°49240
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 16-07-2005 à 16:48:45  profilanswer

doli33 a écrit :

Comment ca ? Des details STP...

doli qui desespere avec son univers rouge et tous les ports forwardés...

dans la page de configuration du mode routeur sur le site de free, tu a IP du freeplayer, tu met celui du pc a partir du quel tu upload ( si tu n'en a qu'un c'est 192.168.0.1)

n°49241
GeekZoR
Posté le 16-07-2005 à 18:51:34  profilanswer

J'ai l'erreur apres avoir choisi une misique ou video dans la playlist : current_node_name  
une solution ?

n°49242
screamfr
I've got the finger...
Posté le 16-07-2005 à 20:01:54  profilanswer

J'étais motivé :

http://perso.lebidule.fr/free/fplayer.JPG

Les IPs sont des exemples bien entendu...

Je déconseille cependant de laisser activé le DHCP car si l'IP de la machine n'est plus la même, le player ne fonctionnera plus

Message édité par screamfr le 16-07-2005 à 20:04:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)