| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
viddal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2005 à 20:47:16 ![]() ![]() |
viddal | ok dilopens.
|
Biff Tanen | Avec un cable optique: y'a que ça comme sortie numérique derrière la Freebox et c'est le top. |
fibbzh | lut --------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
Hooola géant vert .... | il manque un choix sur le sondage : chez moi çaplante au bout de 5min . --------------- Monde de nain ... mon ptit site |
dilopens Journalisme total |
|
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 11:01:15 ![]() ![]() |
fizdy | Ooops, j'avais pas lu ton post de config
|
fizdy |
|
viddal | Ok merci bien de ton aide fidzy.
|
franck2208 | hello à tous,
|
fizdy |
|
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
zzarbi974 | Alors moi j'ai un gros problème,
Message édité par zzarbi974 le 12-07-2005 à 15:34:12 --------------- Chouette cette Inspiron 9300 |
Johny Reb | Sur le sondage, il faudrait aussi avoir la possibilité de choisir autre chose que le freeplayer. Perso j'utilise principalement le freebrowser alors qu'est ce que je coche? la 4? |
ViMx |
|
Johny Reb | OK, dans ce cas, c'est la 4! |
ancienpseudodead | lu a tous
--------------- Ancien Feed-back -- Achats/Ventes |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 12-07-2005 à 19:27:01 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ViMx | INFO: La page de Free dédiée à la télé nous laisse désormais apparaître une nouvelle fonctionnalité:
|
ViMx | J'ai donc testé ce soir ce guide ... j'avoue que c'est la première fois que Free présente aussi bien quelque chose (Interface très agréable à mon goût) en revanche, il y a de grosses lacunes, ce guide n'étant pas pratique à utiliser... |
thekeke La vie est belle ! | Bonjour,
--------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
Tounet I love apples | Et ben ca marche super ce petit freeplayer.
Message édité par Tounet le 13-07-2005 à 18:54:17 --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
toede barbatruc | j'étais sous le pare-feu de windows xp sp2, ça marchait po, je l'ai désactivé ça marchait po non plus, je suis passé par le mode routeur de la freebox, bah ça marche pas non plus --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
frandon Citation personnelle associée | CGV validées vers 19h30 : tj rien --------------- Cdlt, |
KoZo PDG de Mentor |
--------------- "Jazz is not dead, it just smells funny" - Frank Zappa (1973) |
frandon Citation personnelle associée | OK
--------------- Cdlt, |
phanest |
|
syntaxx_error |
Pour les ports 8080 et 1234, c'est UDP+TCP à chaque fois ou UDP uniquement pour l'un et TCP pour l'autre ? |
phanest | moi je n'ai pas de routeur, ma freebox v4 n'est pas en mode routeur, j'ai win xp sp2, et j'ai même desactivé mon firewall, mais rien n'y fait...le freeplayer ne marche pas !
Message édité par phanest le 14-07-2005 à 00:15:14 |
smart51000 | Bonjour !
|
energiez |
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
davidmarli | Bonjour à tous,
|
energiez |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
davidmarli | Merci bp EnergieZ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |