| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 13:36:23 ![]() ![]() |
Biff Tanen |
Message édité par Biff Tanen le 06-07-2005 à 15:36:10 |
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
MrBrOwNsToNe | dans un coin ???
|
gegere I'm riding ur mum |
|
crikton | bonjour une autre soluce, puisque j'étais confronté un meme souci: marchait pas en ouifi alors que les ports étaient ouverts
|
MrBrOwNsToNe | ah bon |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 16:00:40 ![]() ![]() |
shamr1 | Merci pour l'info |
crikton |
|
_charlyoleg_ | ah bin non elle marche très bien |
screamfr I've got the finger... | Nan c'est pas ce bouton |
AnthonyD »»───(knee)───► | vous avez un carré rouge avec la freebox en mode routeur, changer l'ip du freeplayer et mettez la meme que le pc a partir duquel vous uploader les fichiers !!! |
ViMx | Pour le problème de son ... la manip la plus rapide que j'ai trouvée pour le moment, c'est de changer le type de son (Passer de Stereo à Dolby et revenir à Stereo ... pour moi, le son revient ...) Message édité par ViMx le 06-07-2005 à 17:46:08 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Dites, pour profiter du Freeplayer, il faut signer les nouvelles CGV de Free... Soit. Mais j'entend ici et là qu'il ne faut pas le faire, qu'elles recèlent des astuces juridique pas trés favorables au client. Pour de plus amples explications, ça s'embrouille assez vite, et je ne comprend plus rien...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
airtache | pour l'instant il n'y a rien de tres clair il me semble .. |
ViMx |
|
reeter | peut être parlait il de ça ?
|
airtache | j'ai lu aussi des choses comme ca mais sur freenews il disent le contraire, que les nouvelles cgv ne change pas grand chose ... |
Miles V | Bonjour,
|
ViMx |
|
kobaia |
|
ViMx |
|
HannibAlBundy | Bonjour |
ViMx |
|
thekeke La vie est belle ! | J'ai reussi --------------- BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;) |
HannibAlBundy |
Message édité par HannibAlBundy le 06-07-2005 à 23:11:42 |
Rockstar | Ça y est!! J'ai réussi à résoudre mon problème!! Pour mémoire, quand je lançais Freeplayer sur ma TV, le mot "Freeplayer" devenait rouge mais ça se bloquait là, rien ne se passait.
|
pigeon_vole | bon moi j'ai un gros problème ,ma TV reste toujours noir. Rien ne s'affiche à l'écran et quand j'apuis sur le bouton rouge de ma telecommande la freebox ne réagit pas |
Alana Amiga for ever. | pigeon_vol : est ce que tu arrive a avoir la tele deja ? parce que si deja ca ca marche pas, c'est pas la peine. |
phanest | chez moi rien ne se passe avec le freeplayer. J'ai la version v4 en ethernet mise a jour à plusieurs reprise, mais rien n'y fait !!!
|
deluxe :o |
Message édité par deluxe le 07-07-2005 à 00:44:19 --------------- Feed -O/c |
Biff Tanen | Relis le 3e post de cette page en partant du haut (le mien |
Biff Tanen |
|
Rockstar |
|
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
kobaia |
Message édité par kobaia le 07-07-2005 à 10:10:41 |
defaliz | pour ceux qui ont un freeplyer en rouge,
|
ViMx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |