Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6404 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  94  95  96  97  98  99
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

n°49042
davt0n
Posté le 06-07-2005 à 13:36:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
marche bien chez moi, mais c'est vrai que parfois j'ai des problèmes de sons qui s'arrete, je suis alors obligé de sortir de l'univers freeplayer, aller sur freebox TV par exemple et de revenir sur le freeplayer pour que le son revienne

enfin bon pour un début c'est quand meme très bien, en plus je viens de voir que des mods très intéressant viennent de voir le jour, je vais téster tout ca ce soir :)

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 13:36:23  profilanswer

n°49043
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2005 à 14:07:17  profilanswer

probleme de son aussi ... des fois il s arrete , des fois il bippe des fois l image saute ...

enfin bon actuellement c'est pas utilisable ca reste un gadjet pour moi ... dommage ...

le probleme c'est que je l utilise sur mon PC via K!TV peut etre que le probleme vient de là ... mais j en doutes

vivement des evrsions debuggées  :D

Message édité par MrBrOwNsToNe le 06-07-2005 à 14:07:47
n°49044
Biff Tanen
Posté le 06-07-2005 à 15:34:51  profilanswer

fibbzh a écrit :

+1  
carte pcimcia broadcom et carte pci d-link dwl-g520 + (avec driver us robotics, je sais c'est bizarre mais ça marche mieux qu'avec les d-link  :lol: )

alors le freeplayer : playlist qui apparait mais écran noir que ce soit photo ou film...... :fou:  

visiblement c'est un problème lié au chipset....  :heink:  

si quelqu'un a une soluce ......

BON CA Y EST ENFIN !!! CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :bounce:  :)  :bounce:  :)  :bounce:  

Donc apparemment, c'était bien un problème de driver de la carte  PCI Adapter US Robotics; je suis allé sur le site officiel du constructeur et j'ai téléchargé la version précédente (USR11g_5.0j.exe) parce que la version que j'avais sur le CD (et qui était donc celle installée dans mon PC) est la USR11g_v6.0b15.exe.
C'est également la toute dernière version dispo sur leur site pour upgrader à 125 Mbps (mais ça sert à rien puisque la carte PCMCIA de Free ne fournit que du 54 Mbps).

Voilà le lien: http://www.usr-emea.com/support/s- [...] &prod=5416

Alors au final, j'ai bien installé la version antérieure sauf qu'il n'y a pas l'utilitaire de configuration qu'il y avait avec le driver de la version USR11g_v6.0b15.exe (dommage).
Mais au moins, tout marche nickel au niveau du freeplayer à part le fait d'avoir comme tout le monde des sauts d'image et des coupures de son intempestives, mais bon, ça c'est une autre histoire...

Message édité par Biff Tanen le 06-07-2005 à 15:36:10
n°49045
fibbzh
Posté le 06-07-2005 à 15:44:10  profilanswer

Biff Tanen a écrit :

BON CA Y EST ENFIN !!! CA MARCHE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   :bounce:  :)  :bounce:  :)  :bounce:  

Donc apparemment, c'était bien un problème de driver de la carte  PCI Adapter US Robotics; je suis allé sur le site officiel du constructeur et j'ai téléchargé la version précédente (USR11g_5.0j.exe) parce que la version que j'avais sur le CD (et qui était donc celle installée dans mon PC) est la USR11g_v6.0b15.exe.
C'est également la toute dernière version dispo sur leur site pour upgrader à 125 Mbps (mais ça sert à rien puisque la carte PCMCIA de Free ne fournit que du 54 Mbps).

Voilà le lien: http://www.usr-emea.com/support/s- [...] &prod=5416

Alors au final, j'ai bien installé la version antérieure sauf qu'il n'y a pas l'utilitaire de configuration qu'il y avait avec le driver de la version USR11g_v6.0b15.exe (dommage).
Mais au moins, tout marche nickel au niveau du freeplayer à part le fait d'avoir comme tout le monde des sauts d'image et des coupures de son intempestives, mais bon, ça c'est une autre histoire...

rraahhh biff tanen merci ! je vais tester ça ce soir !  
je vais revenir a une version précédente et voir ça  
thanks  :jap:  

---------------
de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
n°49046
shamr1
Posté le 06-07-2005 à 15:49:02  profilanswer

Salut, quelqu'un sait comment on vire le freeplayer de l'image sur la tv une fois que la lecture du fichier à commencé?
Parce que voir le player dans un coin de l'écran me gène lorsque je regarde un divx.

n°49047
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2005 à 15:54:57  profilanswer

dans un coin ???

j sais pas chez moi c'est la touche info pour virer l interface

(mais j utilises freebrowser)

n°49048
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 06-07-2005 à 15:56:04  profilanswer

shamr1 a écrit :

Salut, quelqu'un sait comment on vire le freeplayer de l'image sur la tv une fois que la lecture du fichier à commencé?
Parce que voir le player dans un coin de l'écran me gène lorsque je regarde un divx.

CF le site de free.... sinon tu appuies soit sur INFO une fois soit le bouton rouge de la télécommande   :hello:

n°49049
crikton
Posté le 06-07-2005 à 15:56:49  profilanswer

bonjour une autre soluce, puisque j'étais confronté un meme souci: marchait pas en ouifi alors que les ports étaient ouverts

j'utilise TCP optimizer pour un réglage "optimal" de la MTU. Cette valeur est de 1312 pour moi.  

Ce que je ne savais pas c'est que - je cite - "la freebox ne sait pas reconstituer les paquets IP fragmentés. Les paquets udp du freeplayer sont émis avec une taille de 1358 octets. il faut donc une mtu égale ou supérieure à ce chiffre." d'après un membre du forum émergent et plein de promesses Free-player.tk

Je n'ai donc plus eu qu'à rentrer cette valeur pour que tout fonctionne

Youpi et bonne journée !

n°49050
_charlyole​g_
Posté le 06-07-2005 à 16:00:02  profilanswer

Bon je me uppe, mon post étant passé à la trappe :D :

Citation :

Alors j'ai un problème aussi, si quelqu'un se reconnait dans mon problème :  
J'ai activé freeplayer, accepté les CVG et téléchargé freeplayer.  
J'ai rebooté ma freebox (reliée en ethernet, pas de routeur, pas de wifi, bref "config de base en dégroupé" ).  
Ensuite je crée ma playlist à l'aide du fbx-playlist (je sais plus le nom exact), puis je lance freeplayer (version enchaine ou pas, c'est pareil) et j'y inclus ma playlist.  
J'allume le service tv freebox via la télécommande comme ils indiquent gentiment sur le site de free, puis j'appuie sur la touche maison pour faire apparaitre le menu bouquets, je sélectionne 'Freeplayer' et là le drame :  
hop! je retourne à la mosaïque.  
J'ai désactivé mon firewall, tenté moultes manips dans tous les sens, rien n'y fait, je retombe systématiquement sur la mosaique. A noter que dans le menu Réseau de la freebox, il m'indique qu'il recoit des données lorsque je lance freeplayer avec une playlist (réception de l'ordre de 300-500ko/s).  
Quelqu'un a eu le même problème ?

n°49051
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 06-07-2005 à 16:00:40  profilanswer

ah bon

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 16:00:40  profilanswer

n°49052
shamr1
Posté le 06-07-2005 à 16:15:40  profilanswer

Merci pour l'info  :jap:

n°49053
crikton
Posté le 06-07-2005 à 16:43:44  profilanswer

_charlyoleg_ a écrit :

Bon je me uppe, mon post étant passé à la trappe :D :

Citation :

Alors j'ai un problème aussi, si quelqu'un se reconnait dans mon problème :  
J'ai activé freeplayer, accepté les CVG et téléchargé freeplayer.  
J'ai rebooté ma freebox (reliée en ethernet, pas de routeur, pas de wifi, bref "config de base en dégroupé" ).  
Ensuite je crée ma playlist à l'aide du fbx-playlist (je sais plus le nom exact), puis je lance freeplayer (version enchaine ou pas, c'est pareil) et j'y inclus ma playlist.  
J'allume le service tv freebox via la télécommande comme ils indiquent gentiment sur le site de free, puis j'appuie sur la touche maison pour faire apparaitre le menu bouquets, je sélectionne 'Freeplayer' et là le drame :  
hop! je retourne à la mosaïque.  
J'ai désactivé mon firewall, tenté moultes manips dans tous les sens, rien n'y fait, je retombe systématiquement sur la mosaique. A noter que dans le menu Réseau de la freebox, il m'indique qu'il recoit des données lorsque je lance freeplayer avec une playlist (réception de l'ordre de 300-500ko/s).  
Quelqu'un a eu le même problème ?

[Post qui sert à rien on]

ta télécommande est kéblo ? Tapes un bon coup dessus, dès fois elle est capricieuse

[Post qui sert à rien off]

n°49054
_charlyole​g_
Posté le 06-07-2005 à 17:24:35  profilanswer

ah bin non elle marche très bien :p
Faut bien sélectionner l'univers (ou bouquet) avec le gros bouton au centre des flèches ? et pas un rouge/vert/jaune/bleu ? Je commence à me demander si je fais la bonne manip tellement c'est bizarre !

n°49055
screamfr
I've got the finger...
Posté le 06-07-2005 à 17:28:45  profilanswer

Nan c'est pas ce bouton ;)

Faut appuyer sur le bouton home pendant 3 sec. Le plus en bas à droite

n°49056
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 06-07-2005 à 17:32:58  profilanswer

vous avez un carré rouge avec la freebox en mode routeur, changer l'ip du freeplayer et mettez la meme que le pc a partir duquel vous uploader les fichiers !!!

n°49057
ViMx
Posté le 06-07-2005 à 17:45:50  profilanswer

Pour le problème de son ... la manip la plus rapide que j'ai trouvée pour le moment, c'est de changer le type de son (Passer de Stereo à Dolby et revenir à Stereo ... pour moi, le son revient ...)

Message édité par ViMx le 06-07-2005 à 17:46:08
n°49058
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 06-07-2005 à 18:10:02  profilanswer

Dites, pour profiter du Freeplayer, il faut signer les nouvelles CGV de Free... Soit. Mais j'entend ici et là qu'il ne faut pas le faire, qu'elles recèlent des astuces juridique pas trés favorables au client. Pour de plus amples explications, ça s'embrouille assez vite, et je ne comprend plus rien...

... Y aurait quelqu'un pour me dire clairement de quoi il en retourne? [:cupra] :jap:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°49059
airtache
Posté le 06-07-2005 à 18:13:23  profilanswer

pour l'instant il n'y a rien de tres clair il me semble .. :/

n°49060
ViMx
Posté le 06-07-2005 à 18:14:18  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dites, pour profiter du Freeplayer, il faut signer les nouvelles CGV de Free... Soit. Mais j'entend ici et là qu'il ne faut pas le faire, qu'elles recèlent des astuces juridique pas trés favorables au client. Pour de plus amples explications, ça s'embrouille assez vite, et je ne comprend plus rien...

... Y aurait quelqu'un pour me dire clairement de quoi il en retourne? [:cupra] :jap:

Je ne sais pas où tu as lu cela ...

J'ai lu un récapitulatif des modifications des CGV ... et je ne crois pas qu'elle cache quelleque chose ...

Peux tu me donner le lien où il disent qu'ils ne faut pas les accepter ?

n°49061
reeter
Posté le 06-07-2005 à 18:20:35  profilanswer

peut être parlait il de ça ?

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2061

n°49062
airtache
Posté le 06-07-2005 à 18:21:07  profilanswer

j'ai lu aussi des choses comme ca mais sur freenews il disent le contraire, que les nouvelles cgv ne change pas grand chose ... ;)

n°49063
Miles V
Posté le 06-07-2005 à 19:22:36  profilanswer

Bonjour,

j'ai également un souci avec le son, mais un peu plus sioux. J'arrive à lire et surtout entendre des dix et mp3 encodés en 44 khz, mais s'ils sont en 24 khz (certains Divx), je n'ai plus de son.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste à suivre ?

n°49064
ViMx
Posté le 06-07-2005 à 19:40:17  profilanswer

Miles V a écrit :

Bonjour,

j'ai également un souci avec le son, mais un peu plus sioux. J'arrive à lire et surtout entendre des dix et mp3 encodés en 44 khz, mais s'ils sont en 24 khz (certains Divx), je n'ai plus de son.

Quelqu'un a-t-il une idée ou une piste à suivre ?

VLC  :??:

n°49065
kobaia
Posté le 06-07-2005 à 19:44:29  profilanswer

Alex Archambault (Free) , le mec élevé ( éduqué..) chez les jésuites  :D  

>> un dispositif (cf. ) permettant aux abonnés concernés par cette faculté d'opter pour la grille téléphonique de leur choix, alors que rien n'y obligeait Free dans la mesure où le passage aux nouvelles CGV est à l'initiative de l'abonné  

sacré "dispositif" pour utiliser un banal player...média , façon VideoLan  :??:  

Good Lord, pourquoi faut-il accepter de nouvelles CGV à cette occasion !!!!!

n°49066
ViMx
Posté le 06-07-2005 à 19:49:00  profilanswer

kobaia a écrit :

Alex Archambault (Free) , le mec élevé ( éduqué..) chez les jésuites  :D  

>> un dispositif (cf. ) permettant aux abonnés concernés par cette faculté d'opter pour la grille téléphonique de leur choix, alors que rien n'y obligeait Free dans la mesure où le passage aux nouvelles CGV est à l'initiative de l'abonné  

sacré "dispositif" pour utiliser un banal player...média , façon VideoLan  :??:  

Good Lord, pourquoi faut-il accepter de nouvelles CGV à cette occasion !!!!!

Il doit avoir une dent contre Free ce mec là ...  :pfff:

n°49067
HannibAlBu​ndy
Posté le 06-07-2005 à 20:22:04  profilanswer

Bonjour :hello:,

Alors voilà, je viens allonger la liste de utilisateurs rencontrant des problèmes de fonctionnement :whistle:.

En ce qui me concerne, mon gros souci c'est que lorsque j'appuie sur la touche "info" pour virer l'affichage du lecteur sur la TV et bah ... ça freeze tout :cry:.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ça, ça me ferait bien plais, parce que c'est pas humain de regarder une vidéo avec le lecteur d'affiché :sweat:.

Pour info, je suis en WiFi, norme G.

Merci d'avance pour votre aide :jap:.

n°49068
ViMx
Posté le 06-07-2005 à 20:43:05  profilanswer

HannibAlBundy a écrit :

Bonjour :hello:,

Alors voilà, je viens allonger la liste de utilisateurs rencontrant des problèmes de fonctionnement :whistle:.

En ce qui me concerne, mon gros souci c'est que lorsque j'appuie sur la touche "info" pour virer l'affichage du lecteur sur la TV et bah ... ça freeze tout :cry:.

Si quelqu'un avait une idée pour résoudre ça, ça me ferait bien plais, parce que c'est pas humain de regarder une vidéo avec le lecteur d'affiché :sweat:.

Pour info, je suis en WiFi, norme G.

Merci d'avance pour votre aide :jap:.

Mais moi j'utilise pas le bouton info pour virer le player ... J'appuie sur le bouton rouge ... (le rond) ... essaye pour voir ...

n°49069
thekeke
La vie est belle !
Posté le 06-07-2005 à 20:56:45  profilanswer

J'ai reussi :) en ethernet en tout cas...

En wifi j'ai ecran noir (probleme de driver surement ;) ?

C'est sympa mais c est encore un gadget ;)

J'attends que ça marche mieux (le programme n'arrive pas a ouvrir certains trucs, j ai eu une vidéo sans le son, un plantage...) avant de le retester :)

---------------
BattleTag : thekeke#2108 ajoutez moi ;)
n°49070
HannibAlBu​ndy
Posté le 06-07-2005 à 21:04:55  profilanswer

ViMx a écrit :

Mais moi j'utilise pas le bouton info pour virer le player ... J'appuie sur le bouton rouge ... (le rond) ... essaye pour voir ...

Ouep, merci ça marche ... enfin ça marche pas complètement mais ça a résolu ce souci là en tout cas :jap:.

Et maintenant je dois faire face à des saccades assez horribles, voir même à quelques plantages. Bref pour le moment le freeplayer n'est pas encore viable chez moi :(. Pourtant il me semble bien avoir lu sur ce topic des propos de personnes connectées en WiFi et chez lesquelles tout fonctionnait parfaitement. Donc je garde espoir de résoudre ces problèmes un jour ou l'autre :ange:.  
En attendant, si vous avez des pistes pour éviter ces saccades et ces freezes, je suis ouvert à toute proposition :D.

EDIT : Bon, bah en fait je crois que j'ai eu un coup de chance, le bouton rouge est atteint des mêmes syndrômes que le bouton info :cry:.

RE-EDIT : J'ai testé le FreeBrowser et ça a résolu mais problème de plantage :love:. Par contre j'ai toujours des saccades assez régulièrement, et là je sais pas quoi faire :(. C'est ptete tout simplement dû au WiFI :pfff:.

Message édité par HannibAlBundy le 06-07-2005 à 23:11:42
n°49071
Rockstar
Posté le 06-07-2005 à 21:38:36  profilanswer

Ça y est!! J'ai réussi à résoudre mon problème!! Pour mémoire, quand je lançais Freeplayer sur ma TV, le mot "Freeplayer" devenait rouge mais ça se bloquait là, rien ne se passait.
Et bien j'ai juste été sur le site de Free, dans mon compte, et j'ai activé la fonction routeur de ma Freebox, et maintenant le Freeplayer marche parfaitement!!  :)  
Je sais que beaucoup avaient le même problème que moi donc je suis venu poster pour donner ma solution. A priori, le mode routeur ne change rien à ma connexion, je ne vois pas la différence avec avant donc ça ne pose aucun problème!  ;)  

n°49072
pigeon_vol​e
Posté le 06-07-2005 à 22:22:40  profilanswer

bon moi j'ai un gros problème ,ma TV reste toujours noir. Rien ne s'affiche à l'écran et quand j'apuis sur le bouton rouge de ma telecommande la freebox ne réagit pas

n°49073
Alana
Amiga for ever.
Posté le 06-07-2005 à 23:27:12  profilanswer

pigeon_vol : est ce que tu arrive a avoir la tele deja ? parce que si deja ca ca marche pas, c'est pas la peine.

n°49074
phanest
Posté le 07-07-2005 à 00:03:04  profilanswer

chez moi rien ne se passe avec le freeplayer. J'ai la version v4  en ethernet mise a jour à plusieurs reprise, mais rien n'y fait !!!
J'ai bien l'onglet freeplayer sur la TV lorsque j'appui sur la touche home de la telecommande de free, mais il ne se passe rien  
Vous avez une idée ??

n°49075
deluxe
:o
Posté le 07-07-2005 à 00:38:36  profilanswer

fibbzh a écrit :

+1  
carte pcimcia broadcom et carte pci d-link dwl-g520 + (avec driver us robotics, je sais c'est bizarre mais ça marche mieux qu'avec les d-link  :lol: )

alors le freeplayer : playlist qui apparait mais écran noir que ce soit photo ou film...... :fou:  

visiblement c'est un problème lié au chipset....  :heink:  

si quelqu'un a une soluce ......

oui oui, seulement je persiste je suis sur que c'est un problème windows :o
j'en aurait le coeur net ce week end ou je fais une réinstalle complète depuis le temps que j'y penses c'est le moment :D

edit : aprés lecture des messages suivants  :whistle:  
je vais quand même essayer avec d'autres pilotes pour la carte, tcp optimizer ne résoud pas le probème :(

Message édité par deluxe le 07-07-2005 à 00:44:19

---------------
Feed
-O/c
n°49076
Biff Tanen
Posté le 07-07-2005 à 04:10:53  profilanswer

Relis le 3e post de cette page en partant du haut (le mien :D), moi j'ai résolu mon problème en mettant une version antérieure du driver de ma carte PCI U.S. Robotics.

n°49077
Biff Tanen
Posté le 07-07-2005 à 04:12:38  profilanswer

fibbzh a écrit :

rraahhh biff tanen merci ! je vais tester ça ce soir !  
je vais revenir a une version précédente et voir ça  
thanks  :jap:

Alors fibbzh, toi aussi ça marche ?  :)

n°49078
Rockstar
Posté le 07-07-2005 à 07:12:17  profilanswer

phanest a écrit :

chez moi rien ne se passe avec le freeplayer. J'ai la version v4  en ethernet mise a jour à plusieurs reprise, mais rien n'y fait !!!
J'ai bien l'onglet freeplayer sur la TV lorsque j'appui sur la touche home de la telecommande de free, mais il ne se passe rien  
Vous avez une idée ??

Essaye de passer ta Freebox en mode routeur (sur le site de Free, dans ton compte) si ce n'est pas déjà fait.  ;)  

n°49079
fibbzh
Posté le 07-07-2005 à 08:49:56  profilanswer

Biff Tanen a écrit :

Alors fibbzh, toi aussi ça marche ?  :)

ben non ça ne marche pas..... :fou:  
toujours écran noir..... j'ai lu quelque part qu'il fallait une MTU supérieure a 1300 et moi impossible de passer au dessus ... :(  
j'ai essayé tcp optimizer, tz connection booster et d'après le site speedguide ma MTU est toujours a 1300...
je pense que cela vient de cette sal****ie de carte pci d-link dwl-g520+  :fou:  :fou:  :fou:  

si quelqu'un a une idée pour forcer un MTU......

---------------
de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent
n°49080
kobaia
Posté le 07-07-2005 à 10:09:31  profilanswer

ViMx a écrit :

>>J'ai lu un récapitulatif des modifications des CGV ... et je ne crois pas qu'elle cache quelleque chose ...
../...

Il doit avoir une dent contre Free ce mec là ...  :pfff:

le mec qui "croit" que l'on modifie les CGV pour ...rien y changer  :D  

ha ..."qu'il cache quelque chose" [:aloy]

Message édité par kobaia le 07-07-2005 à 10:10:41
n°49081
defaliz
Posté le 07-07-2005 à 16:03:46  profilanswer

pour ceux qui ont un freeplyer en rouge,
sans fb en mode routeur avec routeur externe..
il s'agit d'un bug sur les V4 qui doit être corrigé par free dans les jours qui viennent...

n°49082
ViMx
Posté le 07-07-2005 à 19:03:36  profilanswer

defaliz a écrit :

pour ceux qui ont un freeplyer en rouge,
sans fb en mode routeur avec routeur externe..
il s'agit d'un bug sur les V4 qui doit être corrigé par free dans les jours qui viennent...

J'avais ce problème au début ... en ce qui me concerne, c'est le port forwardinfg qui l'a résolut ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  94  95  96  97  98  99

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3[LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel
[Topic R+] Free dégroupé 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)