| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 12:26:47 ![]() ![]() |
dje33 |
|
dje33 | j'ai eu ce probleme avec la sortie TV de mon PC
|
Biff Tanen | Quequ'un saurait pourquoi les vidéos en HDTV ne passe pas par le freeplayer (pas d'image ni de son) ? C'est bien dommage... |
gaymer's Modayrateur |
|
gaymer's Modayrateur | j'aimerais savoir si ma sortie peritel de ma freebox est en RGB ou RCA comment je peux faire? |
syntaxx_error | Dites voir, les ports 8080 et 1234 à forwarder dans un routeur c'est TCP pour 8080 et UDP pour 1234 ou TCP+UDP pour les 2 ? Message édité par syntaxx_error le 10-07-2005 à 17:44:08 |
BanditFlo |
|
val26 | depuis jeudi dernier freeplayer a disparu des "univers disponible"..et pourtant tout marchait bien...rebout et hard-reboot..et rien n'est revenu..
|
Publicité | Posté le 10-07-2005 à 19:33:26 ![]() ![]() |
HJ |
|
Biff Tanen |
|
Biff Tanen |
HJ | Ben parce que ton écran accepte ce genre de résolution (1280, etc).
|
Alana Amiga for ever. | une tele c'est au max 720*576 si je me souviens bien... |
Biff Tanen | Ah OK, donc c'est une question de résolution alors. Mais si je raccorde ma sortie vidéo sur ma TV en S-Vidéo, j'aurais toujours pas d'image non plus ? |
Biff Tanen | Mais ça veut dire également que la résolution d'une vidéo HDTV est largement supérieur à la résolution d'un DVD ? |
Manaloup | aussi.
|
Cool_Hands | Bonjour à tous
Message édité par Cool_Hands le 11-07-2005 à 15:23:59 |
Alana Amiga for ever. | telecharge plutot freebrowser, c'est 10 fois mieux |
Cool_Hands | Ok merci, je pensais que freebrowser était juste un plugin et qu'il fallait installer VLC avant...
|
Biff Tanen |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
dje33 |
|
Lacke Carpe Diem | Salut tout le monde.
|
Alana Amiga for ever. | attention pour tes tests, je pense qu'il faut préciser l'url exact (sans oublier la page html que tu demande donc).
|
ViMx |
|
ViMx | Mise à jour First Post:
Message édité par ViMx le 11-07-2005 à 18:02:14 |
|
ViMx |
|
Biff Tanen |
|
Lacke Carpe Diem | Bon j'ai pu faire des tests un peu plus appronfondi.
|
ViMx |
Message édité par ViMx le 11-07-2005 à 18:22:43 |
freboliv | Salut à tous,
|
|
Bastux |
|
dilopens Journalisme total | Bon j'ai parcouru tout le topic et ici personne ne semble avoir mon problème.
|
viddal | essai |
viddal | le freeplayer permet de lire les fichiers vidéos et audio du pc sur la télé mais pour que le son soit lu par mon home cinéma je dois relier quoi à quoi avec quoi?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |