| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte |
|---|---|
screamfr I've got the finger... | Reprise du message précédent : Message édité par screamfr le 16-07-2005 à 20:04:08 |
Publicité | Posté le 16-07-2005 à 20:01:54 ![]() ![]() |
energiez | On peut mettre le DHCP, et une IP fixe a son PC équipé du freeplayer. Ca marche, j'ai testé --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
screamfr I've got the finger... | Ouaip mais si le PC A (IP dyn) prend l'IP de ton PC B (IP fixe), les deux PCs ne fonctionneront pas simultanément...
|
energiez | Exact, mais suffit de prévoir large ! Autorise le DHCP jusqu'a 200 par exemple, et tu attribue l'ip fixe 200 --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
energiez | Oui mais la freebox donne dabord l'ip la "plus basse" (par default 192.168.0.1). Donc si tu donne 192.168.0.200 comme ip fixe, t tranquil --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
tet2neu emmerdeur | Y a aucun problème si tu donne une IP fixe qui n'est pas dans la plage d'IP DHCP. |
airtache | sinon tu met le dhcp actif et tu n'etaind pas le pc sur leqel il y a le freeplayer, comme ca ca marche toujours |
dje33 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 12:42:48 ![]() ![]() |
Biff Tanen |
|
Biff Tanen |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! | Lu les infos en première page
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
ViMx |
|
screamfr I've got the finger... | Pour info, si dans le menu Freeplayer reste en rouge, c'est que tout simplement la Freebox n'arrive pas à se connecter au PC...
Message édité par screamfr le 17-07-2005 à 16:10:26 |
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
screamfr I've got the finger... | Tu peux détailler un peu ton réseau ?
|
fazertiti Hello... :) | Bon j'ai essayé tout plein de chose et j'ai toujours le message d'erreur CANNOT INITIALIZE OLE quand je lance VLC, j'ai ma freebox en modem et un routeur linksys WRT54G en routeur avec firewall désactivé... une idée? |
Biff Tanen |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien ! |
Message édité par jihell le 17-07-2005 à 20:00:32 --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Biff Tanen | Dans le "Gestionnaire des Périphériques", puis onglet "Avancé" de ma carte, j'ai ça:
|
doli33 | Je suis dans le meme cas que Jihell avec une config bcp plus simple : FBX V4 routeur activé, 1 seul PC .1, freeplayer indiqué sur .1 dans config free, ports reroutés... et Freeplayer rouge sur TV !!! |
makikata | Quelqu'un saurait où l'on peut trouver des fichiers de playlistes avec des webradios prêtes à utiliser avec Freeplayer ? |
makaveli |
Message édité par makaveli le 17-07-2005 à 22:03:08 |
makikata | Merci makaveli. Je vais essayer de les intégrer à mon logiciel, WebRadioPlayliste (WebRadioPlayGen est mort, vive WebRadioPlayliste, qui arrive bientôt... ^^). |
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
fibbzh |
--------------- de tous ceux qui n'ont rien a dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent |
akirasan |
|
Pastoufois | t'es sur de ton IP?
|
Biff Tanen |
|
Lacke Carpe Diem | Petite info:
|
Lamasso | drapal |
airtache | pour ce qui est des playliste tv et radio... ou doit on, mettre les fichiers .. |
akirasan |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Probleme d'UC a 100% lors de l'utilisation du Freeplayer ?
|
makikata | J'ai arrêté WebRadioPlayGen pour me consacrer à WebRadioPlayliste, une évolution du programme, fait en Delphi cette fois. Bon, tout n'est une fois de plus pas parfait, mais j'essaie de faire de mon mieux... Message édité par makikata le 18-07-2005 à 17:06:40 |
ViMx |
makikata | http://makikata.free.fr
Message édité par makikata le 18-07-2005 à 17:07:23 |
ViMx | Mise à Jour du Topic:
Message édité par ViMx le 19-07-2005 à 00:10:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ Topic Club-Internet ] Nouvelles offres: Club-Internet 3 | [LinkSys Routeur WRT54GS] le topic officiel |
| [Topic R+] Free dégroupé | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free Freeplayer & Multiposte | |