| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2008 à 15:58:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2008 à 16:04:02 ![]() Non, Free écrasera l'accès Wanadoo. Quand Wanadoo ne fonctionnera plus, l'accès Free devra fonctionner quelques heures après. |
babatche06 | ok encore merci
|
tahiki "SEEEGAAAAA" |
--------------- Australia / New Zealand / Tahiti / Los Angeles / Hawaii / Isla de Pascua / Espana / England. Vive les voyages ! NYC SOON ! :p |
defjay |
|
kobaia |
|
kobaia |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 22:01:08 ![]() Une resynchro par minute depuis 1 heure environ (avec en plus l'EPT live en ce moment, m'enfin passons Edit : je sais pas si ça peut vous aider mais elle affiche pas la bonne heure (1h15 ???) Edit2 : maintenant elle affiche la bonne heure mais toujours des désynchros Bon visiblement c'est mon téléphone qui bouclait, maintenant ça fonctionne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2008 à 22:23:36 |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 22:01:08 ![]() ![]() |
reven04 |
|
kobaia | ça date de Amenhotep II Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 23-02-2008 à 11:35:11 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | Dites les gens,
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
bitubo GT Turbo Addict | ptit coup de tcp optimizer ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
POWA |
|
bitubo GT Turbo Addict | faudrait que tu regarde plutot sur ta télé pour voir si le probleme est tjrs d'actualité
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
POWA |
Message édité par POWA le 23-02-2008 à 15:43:13 |
POWA | Voici les données que j'ai - Y a t'il un problème?
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | je vois pas de souci |
kobaia |
|
POWA | Non je ne suis pas en fastpath, j'étais en Interleave Normal (mode par défaut) et hier je suis passé en SÉRÉNITÉ mais la modif n'a pas encore été prise en compte apparement.
|
kobaia | le bleme des grosses synchros c'est que ça pete à la premiere friture de ligne ; y'a une justice |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
Message édité par Schimz le 23-02-2008 à 19:42:08 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ptain depuis hier l'horloge de la V4 délirait, et là plus d'image à la TV ni en multiposte.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
iki670 | Bonsoire, |
freds45 | Est ce que tu as essayé malgré tout de saisir le dernier chiffre ? Ca se trouve, il n'y a que l'affichage qui est erroné --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
iki670 | Bien oui, mais je croit qu'il faut obligatoirement l'ip en 192.168.0.X |
Peyes | Bonsoir à tous,
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
astrojojo Editeur compulsif |
|
wareq | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par wareq le 25-02-2008 à 15:01:10 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
astrojojo Editeur compulsif | On peut légèrement jouer dessus en bougeant la prise électrique/le cable d'alimentation de la freebox |
xavier1936 | Bonjour, |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
HJ | TMC est disponible en multiposte (mais TF1, M6 et W9 non) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | bonjour a tous, j'ai un petit problème avec free et je voudrais avoir votre avis:
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
freds45 | Typiquement migration vers un NRA HD non dégroupé --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ils ont le droit de faire ca? j'ai été chez free l'année derniere car il me proposait dégroupage total! Il m'auarit proposé freebox only je n'aurai pas adhérer! --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
freds45 | C'est FT qui fait la migration d'office, dès lors qu'un NRA HD est plus proche de chez toi que le NRA source. Et je ne sais pas s'il y a quelque chose à faire --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |