| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2008 à 22:26:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 08:39:06 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Normalement ouais, mais c'est un déménagement du coup normalement on doit pas renvoyer le modem |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
bitubo GT Turbo Addict | normalement toute les freebox ont ces boitier oui --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 09-02-2008 à 09:51:19 ![]() ![]() |
srfcboy Back to Baas |
Message édité par srfcboy le 09-02-2008 à 11:04:15 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
kobaia |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | sur ma freebox5, l'afficheur de l'heure est tres peu lumineux
|
paprika | je dirais non |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | ah |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
anonymman | nan je ne pense pas, que faut il faire exactement? merci pour votre aide. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
lunabulle | vous savez ce que c'est ça ? |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Manaloup |
-heat- |
|
asmomo | 1 mois ? Ils ont tout changé ou quoi ? Quand je l'ai fait c'était 3 mois, et j'ai même pris 4 mois et ça n'a pas posé de pb. Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 10-02-2008 à 16:46:07 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Jonvidia ♥.14 USave 2Pac/Biggie/Diana ? |
funky 83 |
--------------- Feedback |
Manaloup | pour les autorisations de prélèvement, ca dépends des banques et des comptes .. Pour le flottement de résil, tu doit résilier avant le 20 février, et donc te réinscrire avant le 1er avril. tu garde ton modem et toussa. Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 10-02-2008 à 20:01:09 |
funky 83 |
J'avais ce type de pb en appelant vers l'italie, j'ai rajouté une ferrite récupérer d'un radio reveil hs http://mon-internet.info/?cat=ADSL [...] ligne_adsl Message cité 1 fois Message édité par funky 83 le 10-02-2008 à 20:11:10 --------------- Feedback |
Pascal_974 |
|
-heat- |
|
Kierk | Bonjour,
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
defjay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |