| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2008 à 19:32:01 ![]() ![]() |
kobaia |
|
solx All in the game |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Oué, une offre à la con ce truc |
logitoc | y a pas de danger finalement avec le mimo? |
kobaia |
|
leblatt Extrémiste modéré |
--------------- TILT Services - Maintenance informatique |
cybercap Ours véritable | salut à vous
--------------- Site Photo |
bitubo GT Turbo Addict | cable hdmi non fourni --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-01-2008 à 16:23:28 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One Member |
Manaloup | non plus, Free ne fournit qu'une péritel. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | et par la peritel, y a de la hd qui passe? |
bitubo GT Turbo Addict | non je croit pas trop --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Manaloup |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
c'est quoi la resolution de sortie sur la peritel alors? je crois qu'y a pas de raison de pouvoir avoir une haute resolution en yuv et pas en rgb Message édité par bricolo le 21-01-2008 à 18:15:24 |
Manaloup |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2008 à 18:17:40 ![]() Résolution standard européen je crois |
HJ | Y a pas de YUV (composante) sur la freebox. |
damocles18 HFR Farce One Member | ok donc je vais commander un cable HDMI (je pourrais profiter de quelques chaines et videos HD avec |
qjat33 | tout le monde a trois antennes. tu dois confondre avec d'autres entrées/sorties sans doute |
AZER16 PSN: marsupilami16283 | Bonjour à tous, petite question de noob, je viens de créer mon numero de telephone free. Pour qu'il soit pris en compte, dois je rebooter ma free, si oui, comment fait on...dois-je reparametrer la free ensuite pour tout ce qui est routeur, paratge de connexion?
--------------- Mon Feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0820_1.htm |
p@radox |
edit : je parle bien de ce machin là : Message édité par p@radox le 22-01-2008 à 10:38:13 |
ViMx Modérateur | Ils ne se sont pas tout à fait "trompés", c'est que les Freebox évoluent un peu sans cesse, et maintenant, le nombre d'antennes à effectivement été réduit de 3 à 2 pour les deux boitiers.
Message édité par ViMx le 22-01-2008 à 11:00:58 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | C'est ballot |
p@radox |
kobaia |
Message édité par kobaia le 22-01-2008 à 12:36:08 |
kobaia | si je passe DT , je peux swaper mon n°08 Free actuel en DP par le 01 FT actuel de FT ? nan hein ! Message édité par kobaia le 22-01-2008 à 12:43:20 |
ViMx Modérateur | Des précisions sur les Freeplug:
|
nikkoneo Ready To Race ! | Pas mal du tout l'idée d'ajouter le CPL ! Et je ne savais pas pour les 2 antennes only pour les DEUX box ! Merci ! |
nikkoneo Ready To Race ! | Ah j'ai donc une chance d'avoir un mini-ventilo intégré |
ViMx Modérateur | Mode routeur activé ? |
logitoc | oui mode routeur active
|
ViMx Modérateur |
logitoc | non c'est le meme pc qui se connecte chez le coisin mais pas chez moi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |