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Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°336820
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-01-2008 à 18:38:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens d'avoir un truc bizare la sur mon inscription en cours
 
y a quelques jours je me suis inscrit sur un numero inactif (que free m'a donne, correspondant a la ligne FT de l appart ou j'ai emmenage)
j'etais en etape 4 jusqu'a ce soir
 
et la, je recois un mail de free me disant que la ligne est activee et que je dois installer la freebox (mais je l ai pas encore recue, colis en preparation)
 
MAIS: les identifiants ont change. c'est un autre numero de telephone!!!
 
 
qu'est ce qui ce passe, la?

mood
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Posté le 09-01-2008 à 18:38:25  profilanswer
 

n°336821
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 09-01-2008 à 18:40:40  profilanswer
 

et quand je me log avec l'ancien login (l'ancien numero de tel FT) ca me dit ligne resiliee le 12/12 et je vois des anciennes factures (de l'ancienne locataire qui avait free aussi)

n°336823
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 09-01-2008 à 18:44:04  profilanswer
 

damocles18 a écrit :


 
le 3/01/2008


 
Abonné le 26/12/07 et toujours en attente de préparation :D
 

david42fr a écrit :

je viens de recevoir la mienne (d'ailleurs sympa UPS qui laisse la freebox chez les voisins sans autorisation...) alors que je me suis inscrit le 12/12/07 et que la ligne est construite depuis le 28/12/07... ça te laisse une marge encore ;)


 
Oué donc j'ai le temps de voir venir aussi :D


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336824
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-01-2008 à 18:46:19  profilanswer
 

bricolo a écrit :

et quand je me log avec l'ancien login (l'ancien numero de tel FT) ca me dit ligne resiliee le 12/12 et je vois des anciennes factures (de l'ancienne locataire qui avait free aussi)


 
 
en NDI il y a toujours une denumerotation :jap:
 
regarde il m'était arrivé la meme chose ( et a tout le monde en NDI c'est pareil :d )
 
http://forums.grenouille.com/index [...] =74203&hl=


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°336880
SaT-
Posté le 09-01-2008 à 22:52:56  profilanswer
 

Salut cela fait 3ans que mon frére et chez free cet été j'ai fait remplacé ma freebox V4 par une autre V4 car elle était defectueuse.
 
Mon frére a tenté la migration vers la frebox HD car cela fait 3ans free demande 60€ ? c'est quoi cette politique un échange SAV = ancienneté qui repart de 0 ?

n°336882
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 09-01-2008 à 22:57:49  profilanswer
 

bonsoir,
je suis passé hier chez une collègue et au hasard de la conversation elle me dit que sa Freebox déconne depuis 5 mois, qu'elle en peut plus de Free, que la holine c'est d'la merde etc etc ..., je lui propose de passer ce soir pour voir sa ligne.
donc rdv chez elle à 18h, démontage des conjecteurs et après la pose de 2 paires de scotchlock (2 à la tête FT et 2 dans une prise intermédiaire) la ligne synchro nickel à 20meg :sol:
 
...sauf qu'elle me sort "dommage que j'ai envoyé mon a/r de résiliation mardi "  :sarcastic:  
 
d'où ma question : y a t il moyen "d'annuler" la demande de résiliation ?
 
merci
 
 

n°336897
Profil sup​primé
Posté le 09-01-2008 à 23:50:59  answer
 

Tu veux te la faire ou elle te paye ? [:strelok]
 
Non mais je pense que tu peux envoyer un mail, ou dire à la poste d'annuler l'envoie, sa doit être possible.

n°336899
Tidav22
faut au moins sa !
Posté le 10-01-2008 à 00:02:34  profilanswer
 

peut on brancher un ecran d'ordinateur avec entré hdmi avec la freebox hd y a t il des problemes de resolution avec ?


---------------
Mon FiidBack ... Mon topic Ventes
n°336910
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-01-2008 à 04:13:08  profilanswer
 


 
ni l'un ni l'autre, je lui rend service c'est tout ;)

n°336912
solx
All in the game
Posté le 10-01-2008 à 06:46:18  profilanswer
 

Hier soir coupure à partir de 22h10 (internet / tel / tv) jusqu'à une heure inderterminée (je dormais :o ). Pourtant la Freebox était synchro. Je suis sur DRA83. D'autres personnes touchées ?


Message édité par solx le 10-01-2008 à 06:46:50
mood
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Posté le 10-01-2008 à 06:46:18  profilanswer
 

n°336928
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 10-01-2008 à 09:24:07  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
Abonné le 26/12/07 et toujours en attente de préparation :D
 


 

Dj YeLL a écrit :


 
Oué donc j'ai le temps de voir venir aussi :D


 
bon bein...j'ai plus qu'a prendre mon mal en patience !  
on paye l'abo a partir de quand ? ligne activée ou freebox connecté pour la 1ere fois ?

n°336929
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 09:26:20  profilanswer
 

Tain ça y est, modem expédié \o/ Woohoooo !


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Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336930
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2008 à 09:40:44  profilanswer
 

y a penurie de freebox la?
me suis inscrit le 2 janvier, ligne cree hier
 
y a des gens qui attendent depuis longtemps?

n°336931
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2008 à 09:41:29  profilanswer
 

tiens, en degrouppe total est ce que le 56k de secours marche?
parce que ma ligne est cree, j ai les identifiants (mais pas de frebox)
 
mais mon modem 56k veut pas numeroter parce qu il y a pas de tonalite

n°336932
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-01-2008 à 09:49:06  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
ben ça depend comment on présente le dossier face au juge de proximité,
 
si par exemple tu es à 2000 mètres de ton Dslam et que tu as seulement un débit de 2000 qui t'empeche d'avoir la télé, que tu as fais tous les tests de nettoyage/retirage de condo et que ça ne va toujours pas mieux alors tu peux argumenter du fait que la prestation fournie par Free ne permet pas de profiter au mieux de ton abonnement ( genre télé, téléphone ) alors que Free communique un max sur le triple play de la freebox et que théoriquement ton éloignement au Dslam te permet de bénéficier du triple play
 
comme la définition de l'obligation de résultat est assez floue en ce qui concerne le FAI alors il faut se battre pour bien expliquer sa situation et prouver en quoi Free n'a pas fait le maximum pour honorer de manière correcte son contrat
 
mais la jurisprudence récente est de plus en plus favorable à l'abonné, cependant il serait souhaitable qu'une loi définisse en détail le périmetre de l'obligation de résultat d'un FAI afin que cela ne se réduise pas à la "simple fourniture d'un accès internet",
 
si tu as suivi mes aventures moi ce que je reproche à Free c'est sa mauvaise gestion de l'expertise commandée à France Telecom, l'expertise a bien identifié les causes de mon problème de faible débit, initialement une intervention complémentaire est prévu mais depuis j'ai l'impression que Free ( qui est mon seul interlocuteur car je suis en dégroupage total ) ne fait pas le necessaire pour que cette intervention complémentaire ai vraiment lieu ( déjà 1 mois que ça traine et la réponse récente de Free donne à penser qu'ils veulent enterrer l'affaire en ne faisant rien )
 
c'est une forme de non execution de leur obligation de résultat ( ici concernant le SAV, un problème a été identifié, on connait la solution mais personne veut s'en occuper  :pt1cable:  )


Pour on cas, Free ne m'a jamais proposé quoi que ce soit pour résoudre le problème de débit.  
J'ai en temps normal 50db et 6Mb/s - 1 mb/s.
Je me retrouve très régulièrement avec 60 db et 3 mb/s - 200 kb/s, et parfois moins. Bien sur dans ces conditions le service TV devient très instable, et ne parlons pas de la téléphonie.
 
Les soucis de débits sont réaparus depuis le 29 décembre. Tout ce que Free m'a proposé, c'est de vérifier ma prise téléphonique et de faire des hard reboot, et rien d'autre.  
 
J'ai fait tous les tests possibles, filtres, nettoyage de prise, essayer un autre modem, essayé tous les modes de ping... et j'en passe.
 
Je vais écrire à la DGCCRF je pense, en leur demandant comment faire appliquer mon droit  :jap:  
 


---------------
Feedback achats et ventes
n°336933
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 09:53:35  profilanswer
 

bricolo a écrit :

y a penurie de freebox la?
me suis inscrit le 2 janvier, ligne cree hier
 
y a des gens qui attendent depuis longtemps?


 
Oui, comme déjà dit. Inscrit le 26/12, expédiée le 9/01
 

bricolo a écrit :

tiens, en degrouppe total est ce que le 56k de secours marche?
parce que ma ligne est cree, j ai les identifiants (mais pas de frebox)
 
mais mon modem 56k veut pas numeroter parce qu il y a pas de tonalite


 
Non, forcément.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336934
damocles18
HFR Farce One Member
Posté le 10-01-2008 à 10:11:58  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Tain ça y est, modem expédié \o/ Woohoooo !


 
ils ont mis combien de temps a te l'envoyer ?

n°336939
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 10-01-2008 à 10:56:02  profilanswer
 

si on me prete un sagem usb, je pourrai me connecter en attendant?
 
parce que j ai un bewan ethernet st mais il est apparament pas compatible free degroupe :(

n°336969
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 10-01-2008 à 11:29:03  profilanswer
 

un f@st 800 fonctionne très bien.


---------------
Feedback achats et ventes
n°336971
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 11:57:05  profilanswer
 

Bon Freebox reçu ... j'étais super content et tout, mais voilà, ça ne marche pas <_<
 
8888 => Chenillard lent => Chenillard rapide => Rectangle clignotant
 
Hard Reboot à répétition, toujours pareil...
 
Ça fait pourtant 8 jours maintenant que ma ligne est activée, je suis censé faire quoi ?
 
Merci :jap:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336973
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2008 à 12:06:25  answer
 

C'est après la réception de la box qu'il faut attendre 1 à 2 jours.

n°336974
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 12:12:53  profilanswer
 

:/

 

Faut attendre 10 jours pour recevoir la box ... et une fois qu'on l'a il faut encore 2 jours pour pouvoir l'utiliser ? [:mlc]

 

Elle commence super bien l'aventure Free :/

 

Merci pour l'info

 

Edit : Et d'ailleurs pourquoi ils en font mention nulle part de ça ? Il peuvent pas le foutre sur la doc ? Parce qu'il n'y a vraiment aucun info à ce sujet :/


Message édité par Dj YeLL le 10-01-2008 à 12:13:44

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336975
kobaia
Posté le 10-01-2008 à 12:17:51  profilanswer
 

ta MAC ( le n° hardware de ta Bobox) devient opérationnelle , si la roue tourne bien :D

n°336977
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 12:19:33  profilanswer
 

Mais ils peuvent pas le dire ça ?
 
S'il faut attendre 2 jours après avoir reçu la box, je suppose que c'est pareil pour tout le monde non ?
 
Dans la doc ils disent juste de procéder à un hard reboot, et de s'assurer que la ligne est active... et que sinon il faut les contacter ...
 
Ils peuvent pas dire qu'il faut attendre ? :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336981
kobaia
Posté le 10-01-2008 à 12:49:44  profilanswer
 

mais si en lisant bien tu vas trouver la description du processus complet ;)
 
depuis comment brancher un autre modem avant réception de la box ( bien vu ça :D ), etc..
 

n°336991
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 13:33:20  profilanswer
 

kobaia a écrit :

mais si en lisant bien tu vas trouver la description du processus complet ;)
 
depuis comment brancher un autre modem avant réception de la box ( bien vu ça :D ), etc..
 


 
J'ai lu toute la doc, et je n'ai rien vu à ce sujet :??:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°336994
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 10-01-2008 à 13:52:56  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Bon Freebox reçu ... j'étais super content et tout, mais voilà, ça ne marche pas <_<
 
8888 => Chenillard lent => Chenillard rapide => Rectangle clignotant
 
Hard Reboot à répétition, toujours pareil...
 
Ça fait pourtant 8 jours maintenant que ma ligne est activée, je suis censé faire quoi ?
 
Merci :jap:


J'ai reçu ma box V5 hier et j'avais le même problème.
J'ai appelé la hotline, le bonhomme a fait les vérifications d'usage et m'a dit d'attendre un peu en faisant des reboot de temps en temps.
L'heure a du apparaitre 1 heure après.
 
D'après lui, j'étais sur un équipements du DSLAM qui était anciennement attribué a qqun d'autre avant. Le temps qu'il se mette a jour et c'était bon.
après, le gars de la hotline a peut-être fait une manip pour accélérer la reconnaissance  [:airforceone]  
 
Et drapal par la meme occaz :o


---------------
NULL
n°336995
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 14:00:10  profilanswer
 

Lobster a écrit :


J'ai reçu ma box V5 hier et j'avais le même problème.
J'ai appelé la hotline, le bonhomme a fait les vérifications d'usage et m'a dit d'attendre un peu en faisant des reboot de temps en temps.
L'heure a du apparaitre 1 heure après.
 
D'après lui, j'étais sur un équipements du DSLAM qui était anciennement attribué a qqun d'autre avant. Le temps qu'il se mette a jour et c'était bon.
après, le gars de la hotline a peut-être fait une manip pour accélérer la reconnaissance  [:airforceone]  
 
Et drapal par la meme occaz :o


 
 
Moi ça fait 3 heures, j'ai déjà eu la hotline aussi, il faut juste que je patiente.
 
En tout cas ma ville vient d'être dégroupée, donc je pense pas que c'était attribué à quelqu'un d'autre.
 
Enfin quoiqu'il en soit, ça fait 8 jours que j'attends, je peux attendre encore un peu :D


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337002
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 14:39:22  profilanswer
 

Faut qu'elle soit branchée en permanence sur la prise téléphonique ? Ou je peux rester sur mon ancien modem et retester demain par exemple ? (ou un moins une fois de temps en temps)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337088
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2008 à 19:53:28  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
ni l'un ni l'autre, je lui rend service c'est tout ;)


[:haha]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°337103
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 20:13:01  profilanswer
 

Bon ... déjà 9 heures que ma FBX clignote :/ ça me gave d'attendre [:sisicaivrai]
 
Je suis sûr que ce n'est pas normal.
 
Quand on change d'abo, je veux bien, mais lors d'un nouvel abonnement ... j'ai des doutes, surtout sur du matos neuf :cry:
 
Voila, c'était le message à caractère pas du tout informatif du soir :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337104
Elbarto
Posté le 10-01-2008 à 20:13:32  profilanswer
 

quelqu'un a déjà eu affaire au tchat de free ?
 
ce sont des humains à qui on a affaire ou bien c'est un robot ? :D
 
car je suis en contact en ce moment avec un "tchatteur" de free et ses réponses m'ont l'air "passe partout" et là il me fait poirauter plusieurs minutes entre chaque question :/

n°337105
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 20:15:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

quelqu'un a déjà eu affaire au tchat de free ?
 
ce sont des humains à qui on a affaire ou bien c'est un robot ? :D
 
car je suis en contact en ce moment avec un "tchatteur" de free et ses réponses m'ont l'air "passe partout" et là il me fait poirauter plusieurs minutes entre chaque question :/


 
Idem :o


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337110
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 10-01-2008 à 20:23:45  profilanswer
 

Déjà utilisé, je sais pas où c'est délocalisé mais c'est pas super génial leur réponses sans parler en effet des temps d'attente aux réponses posées ...
Le gas il doit avoir 5 personnes en même temps pour que se soit aussi lent

n°337113
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 20:26:47  profilanswer
 

Putain mais en plus il se fout de ma gueule ! :/
 
Je lui expose mon problème en 10 lignes ...
il me sors "vous etes en degroupage total blablabla" ... puis "je vous écoute"
 
:fou:


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337114
Elbarto
Posté le 10-01-2008 à 20:26:55  profilanswer
 

je pense que le gars doit utiliser un logiciel de réponses automatiques préconçus ( en gros un copier-coller automatique de réponses types ) car parfois sa réponse m'avait l'air très flou,

 

genre je lui demande un délai pour la résolution de mon problème et il me répond par une réponse super langue de bois du genre :

 
Citation :

Tchatteur dit : Nous sommes dépendants d'une chaîne de services et de plusieurs facteurs techniques (tests, accès aux équipements) dont nous n'avons pas une pleine maîtrise, ce qui peut induire une variation
Tchatteur dit : (à la hausse comme à la baisse) sans préavis. Sachez toutefois que nous mettons tout en oeuvre pour rétablir votre service dans les plus brefs délais.

 

ça fait pas très spontané comme réponse :D


Message édité par Elbarto le 10-01-2008 à 20:27:19
n°337117
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 20:29:41  profilanswer
 

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un genre de copier-coller oui

 

Je trouve que c'est drôlement "bien" écris pour un service délocalisé. Surtout quand tu compares avec leur façon de parler quand tu les as au téléphone...

 

Edit : putain mais lol quoi :/

 
Citation :


03...... dit : ça fait + de 9 heures qu'elle clignote, ma ligne est activée depuis + de 8 jours, j'ai tenté une bonne dizaine de hard reboot, sans succès
Tchatteur dit : Depuis quand ?

 

C'te  foutage de gueule [:mlc]


Message édité par Dj YeLL le 10-01-2008 à 20:31:02

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337118
Elbarto
Posté le 10-01-2008 à 20:32:43  profilanswer
 

C'est la quatrième dimension :D
 
http://terribabuleska.free.fr/images/Twilight%20Zone2.JPG


Message édité par Elbarto le 10-01-2008 à 20:33:21
n°337122
ViMx
Modérateur
Posté le 10-01-2008 à 20:38:29  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un genre de copier-coller oui

 

Je trouve que c'est drôlement "bien" écris pour un service délocalisé. Surtout quand tu compares avec leur façon de parler quand tu les as au téléphone...

 

Edit : putain mais lol quoi :/

 
Citation :


03...... dit : ça fait + de 9 heures qu'elle clignote, ma ligne est activée depuis + de 8 jours, j'ai tenté une bonne dizaine de hard reboot, sans succès
Tchatteur dit : Depuis quand ?

 

C'te  foutage de gueule [:mlc]


En même temps on t'a dit que tout le monde passe par l'étape que tu traverses, et que on n'y pouvait rien :spamafote:

 

En dehors du fait que les tchatteurs ne savent pas lire (ca c'est pas nouveau) tu t'attendais à quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par ViMx le 10-01-2008 à 20:39:12
n°337124
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 10-01-2008 à 20:55:25  profilanswer
 

ViMx a écrit :


En même temps on t'a dit que tout le monde passe par l'étape que tu traverses, et que on n'y pouvait rien :spamafote:

 

En dehors du fait que les tchatteurs ne savent pas lire (ca c'est pas nouveau) tu t'attendais à quoi ?

 

Oui surtout que j'ai un ami qui est passé à Freebox Total Degroupé et qu'il a rien attendu du tout... et je reste persuadé que "tout le monde" ne passe pas par là, sinon ça serait expliqué clairement d'une part dans leur doc, d'autre part sur le "fiche de démarrage rapide", ça me semble évident.

 

De plus j'ai parcouru bcp de forum entre temps, et quasiment aucun ne parle de devoir attendre 48h lors d'un nouvel abonnement. La plupart du temps c'est suite à une erreur technique de la part de Free par exemple, ou lors d'une migration d'abonnement, ou encore un changement de Freebox. Or il n'est pas question de tout cela.

 

Je préfère donc prendre les devant, et les contacter afin qu'ils vérifient. Si vraiment il n'y a aucun "problème", tant mieux, mais au moins s'il y en a un, il aura été détécté [:spamafote]

 

C'est quand même légitime d'avoir envie d'être sûr qu'il n'y a pas de problème... plutôt que d'attendre 48h pour se rendre compte finalement qu'il y avait un problème et seulement à ce moment lancer une procédure qui va encore prendre je ne sais combien de temps.

 

Edit : Même dans l'outil de diagnostic fourni avec la fbx, lorsque je choisi "Je reste sur un rectangle clignotant", ça me dit "assurez vous que la ligne est activée", puis "effectuez un hard reboot", chose que je fais, puis je clique sur "j'ai toujours un rectangle clignotant" et ça me répond "nous ne pouvons résoudre ce problème, il semble qu'il y ait un problème technique sur votre ligne, nous vous invitons à contacter le support technique blablabla"

 

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 10-01-2008 à 20:58:56

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°337134
kobaia
Posté le 10-01-2008 à 21:29:29  profilanswer
 

ViMx a écrit :


En même temps on t'a dit que tout le monde passe par l'étape que tu traverses, et que on n'y pouvait rien :spamafote:
 


 
d'autant que le tchatteur ne peut strictement rien pour lui  :ange:  
 
quant au stress sur le coté mauvais cablage possible de la ligne par FT , ou Free, il lui suffit de brancher n'importe quel modem pour etre rassuré illico ...


Message édité par kobaia le 10-01-2008 à 21:30:46
mood
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Posté le   profilanswer
 

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