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Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
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Publicité | Posté le 09-01-2008 à 18:38:25 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 23:50:59 Tu veux te la faire ou elle te paye ?
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Tidav22 faut au moins sa ! | peut on brancher un ecran d'ordinateur avec entré hdmi avec la freebox hd y a t il des problemes de resolution avec ? --------------- Mon FiidBack ... Mon topic Ventes |
remchar Bee's Powâaaaa |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 06:46:18 |
damocles18 HFR Farce One Member |
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Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tain ça y est, modem expédié \o/ Woohoooo ! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a penurie de freebox la?
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nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
damocles18 HFR Farce One Member |
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bricolo J'vais faire du hors piste :) | si on me prete un sagem usb, je pourrai me connecter en attendant?
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nicogun Homo Sapiens Internetus |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2008 à 12:06:25 C'est après la réception de la box qu'il faut attendre 1 à 2 jours. |
kobaia | ta MAC ( le n° hardware de ta Bobox) devient opérationnelle , si la roue tourne bien |
kobaia | mais si en lisant bien tu vas trouver la description du processus complet
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Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ça ne m'étonnerait pas que ce soit un genre de copier-coller oui Je trouve que c'est drôlement "bien" écris pour un service délocalisé. Surtout quand tu compares avec leur façon de parler quand tu les as au téléphone... Edit : putain mais lol quoi
C'te foutage de gueule Message édité par Dj YeLL le 10-01-2008 à 20:31:02 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elbarto | C'est la quatrième dimension
Message édité par Elbarto le 10-01-2008 à 20:33:21 |
ViMx Modérateur |
En dehors du fait que les tchatteurs ne savent pas lire (ca c'est pas nouveau) tu t'attendais à quoi ? Message cité 2 fois Message édité par ViMx le 10-01-2008 à 20:39:12 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Oui surtout que j'ai un ami qui est passé à Freebox Total Degroupé et qu'il a rien attendu du tout... et je reste persuadé que "tout le monde" ne passe pas par là, sinon ça serait expliqué clairement d'une part dans leur doc, d'autre part sur le "fiche de démarrage rapide", ça me semble évident. De plus j'ai parcouru bcp de forum entre temps, et quasiment aucun ne parle de devoir attendre 48h lors d'un nouvel abonnement. La plupart du temps c'est suite à une erreur technique de la part de Free par exemple, ou lors d'une migration d'abonnement, ou encore un changement de Freebox. Or il n'est pas question de tout cela. Je préfère donc prendre les devant, et les contacter afin qu'ils vérifient. Si vraiment il n'y a aucun "problème", tant mieux, mais au moins s'il y en a un, il aura été détécté C'est quand même légitime d'avoir envie d'être sûr qu'il n'y a pas de problème... plutôt que d'attendre 48h pour se rendre compte finalement qu'il y avait un problème et seulement à ce moment lancer une procédure qui va encore prendre je ne sais combien de temps. Edit : Même dans l'outil de diagnostic fourni avec la fbx, lorsque je choisi "Je reste sur un rectangle clignotant", ça me dit "assurez vous que la ligne est activée", puis "effectuez un hard reboot", chose que je fais, puis je clique sur "j'ai toujours un rectangle clignotant" et ça me répond "nous ne pouvons résoudre ce problème, il semble qu'il y ait un problème technique sur votre ligne, nous vous invitons à contacter le support technique blablabla" Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 10-01-2008 à 20:58:56 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-01-2008 à 21:30:46 |
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