|
Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
---|
Trefledepique_W | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2007 à 17:11:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
david42fr | Ayé je surfe depuis free, mais avec mon modem Linksys!!! et oui, ils ont fait le dégroupage ce vendredi après midi, sans envoyer la freebox! coup de bol, j'ai récupéré les infos pour me connecter avec mon ancien modem en attendant!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kobaia |
Message édité par kobaia le 28-12-2007 à 19:04:41 |
skyzofred |
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2007 à 20:02:45
|
shimay | Enorme comment ca chute le debit a cette heure la.
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:27:48 |
david42fr | Je ne suis franchement pas sur que la qualité de maintenance soit bien supérieure chez Orange... mais une fois de plus ce n'est que mon expérience perso --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
cartemere |
|
cartemere |
|
van houtten | Bonjour à tous,
|
Manaloup | allez sur la console, en commander une, c'est le moins cher et le plus rapide.
|
Trefledepique_W |
|
van houtten |
|
Manaloup | bah apelle la hotline, ca va te couter 5€ de comm, donc bon |
tomware Moteur à eau | L'alim c'est ce qui tombe le plus souvent en panne sur la freebox v4. Et meme si un technicien passe chez toi il te la facture de toute facon ! |
david42fr | Petite question, je suis inscrit chez free en DT et me connecte par mon ancien modem (la freebox n'a pas encore été envoyée alors que la ligne est construite), c'est bien eux qui font les démarches de résiliations FT et moi pour Orange? j'ai un doute et en trouve rien, ni dans le topic ni dans les FAQ et assistance du site free... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Oncle Archibald |
Salut,
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
darthnet kylee & Renkaii |
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2007 à 13:48:43
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2007 à 14:00:10 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Sinon je suis en train de chercher si je trouve une liste des modems compatible Free dégroupé ... mais sans succès pour le moment Message édité par Dj YeLL le 31-12-2007 à 15:14:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo Addict | tu a des modems dispo déja ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | J'ai un BeWan ADSL Pci St, une NeufBox et une AliceBox Hitachi --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
bitubo GT Turbo Addict | ton bewan a l'air compatible d'après ce que j'ai trouvé http://forum.touslesdrivers.com/re [...] 604&v_pr=1 Message édité par bitubo le 31-12-2007 à 15:21:01 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ouaip je viens de trouver une info sur un autre site qui confirme que le BeWan fonctionne --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
david42fr | au début il y a une case à cocher, portabilité du numéro (première ou seconde page)... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
bricolo J'vais faire du hors piste :) | y a pas
|
Manaloup | non
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 16:56:48 putain vous avez vu ça http://www.dailymotion.com/video/x [...] onne-annee et dire que je l'ai raté il va falloir attendre un an avant de le revoir |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé |