| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : Message édité par david42fr le 18-12-2007 à 22:46:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 22:46:10 ![]() ![]() |
jojozekil Woohoo ! | Je sais pas si il y a une relation de cause à effet (je pense pas en fait) mais je reçois moins de spam depuis le premier problème de dns ^^ --------------- Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Mako__O | Ça merde aussi chez moi, et mieux encore, quand mon tél sonne et que je décroche, la freebox perd la synchro. Message édité par Mako__O le 18-12-2007 à 23:50:05 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
logitoc | petite question technique
|
Manaloup | Pour un serveur web, cest TCP Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 18-12-2007 à 23:58:30 |
anti-tane |
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 23:58:16 ![]() ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Mako__O |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Manaloup | vérifie toute ton install comme indiqué sur ce topic en détail toutes les 2 pages .. |
ViMx Modérateur |
LaMoR Metal up your ass | Bonjour, Manaloup, si tu passe la, tu pourrais me donner mon numero IFC stp Je suis vraiment en galère pour avoir ce numero afin de récupérer mon abonnement de canalsat avec Free. Sur le site la fonction Déménagement de votre abonnement CANAL+ ne fonctionne pas, j'ai une erreur : "Le nouveau compte n'a pas été trouvé." Qu'est ce que ca veut dire ? J'ai appellé Csat ils peuvent rien faire, j'ai appelé Free ils n'ont pu me donner que mon ancien numero, car il parait qu'il change lors d'un déménagement. Je ne sais vraiment plus quoi faire... merci Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 19-12-2007 à 12:04:44 |
ViMx Modérateur | J'ai enlevé ton numéro, si il veut bien, tu lui envoi par MP, mais pas sur le forum. |
LaMoR Metal up your ass |
Ok j'attend sa réponse pour lui envoyer par MP si il est ok. Désolé Message édité par LaMoR le 19-12-2007 à 12:08:04 |
jlm6 | salut,
Message cité 1 fois Message édité par jlm6 le 19-12-2007 à 13:24:03 |
arthas77 |
|
ViMx Modérateur |
|
jlm6 | en trois mois d'interval , les boitier sont revenus |
Dr Dorian My Déjà Vu |
bitubo GT Turbo Addict | rien vu de spécial --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
shimay | nickel le net aujourd'hui |
reset.smith | Mais alors finalement qu'elle est l'explication des pb de DNS hier soir ? Free a communiqué à ce sujet ? |
soitfranc |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
schimble On en a une énoooorme envie ! | Ca sert juste à indiquer les problèmes qui sont prévus à l'avance |
kobaia | (qqun pour lancer/s'occuper d'un tomik R+ sur tout ce qui concerne Free_IPV6)
Message édité par kobaia le 19-12-2007 à 22:28:03 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Free et IPv6 je veux bien mais le reste bof |
kobaia | ben vas y Message édité par kobaia le 19-12-2007 à 22:31:32 |
anti-tane | Bon, ben tout va bien, ça marche maintenant |
david42fr | bon ben 8 jours et toujours en étape 1, ils sont tous en vacances chez et free et chez FT? ça me semble bien long! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Starbuck29 | bonjour,
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |