Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2530 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°333360
david42fr
Posté le 18-12-2007 à 22:46:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
29.90 sans télé ni téléphone avec l'abonnement FT et sans livebox... pour du 8/1 en débit!


Message édité par david42fr le 18-12-2007 à 22:46:30

---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 22:46:10  profilanswer
 

n°333363
jct_fr
GAAAAAAZZZZZZZZZZZZZ
Posté le 18-12-2007 à 22:50:02  profilanswer
 

Avec les dns d'open dns, ça a l'air de fonctionner... :bounce:  
Avec les dns oleane, c'était pire que ceux de free, sont sympas de filtrer les concurents... :kaola:  
 
opendns:
208.67.222.222
208.67.220.220
 
JC
 
 :hello:

n°333369
jojozekil
Woohoo !
Posté le 18-12-2007 à 23:11:48  profilanswer
 

Je sais pas si il y a une relation de cause à effet (je pense pas en fait) mais je reçois moins de spam depuis le premier problème de dns ^^


---------------
Le topic de mon feedback ici - Je suis rarement connecté le WE - Mes ventes sont également sur d'autres sites/forums
n°333370
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 18-12-2007 à 23:25:44  profilanswer
 

Bon petite question...
 
Ma copine a commandé sa ligne + freebox le 26/11 en rentrant le numéro FT de l'ancien locataire de son appart, quand elle a emménagé sur Paris.
 
Sur le suivi, c'est toujours en 1ere étape?
Normal? que faire?
 
Merci

n°333371
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 18-12-2007 à 23:27:02  profilanswer
 
n°333376
Mako__O

Posté le 18-12-2007 à 23:49:42  profilanswer
 

Ça merde aussi chez moi, et mieux encore, quand mon tél sonne et que je décroche, la freebox perd la synchro.  [:rofl]

 

:fou:


Message édité par Mako__O le 18-12-2007 à 23:50:05
n°333378
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 18-12-2007 à 23:54:43  profilanswer
 
n°333379
logitoc
Posté le 18-12-2007 à 23:57:53  profilanswer
 

petite question technique
je voudrais creer une regle pour le port 80
mais sur la page parametre de routeur il me demande si c'est TCP ou UDP  :??:

n°333380
Manaloup
Posté le 18-12-2007 à 23:58:01  profilanswer
 

ftp://hd1.freebox.fr

 

Pour un serveur web, cest TCP

Message cité 1 fois
Message édité par Manaloup le 18-12-2007 à 23:58:30
n°333381
anti-tane
Posté le 18-12-2007 à 23:58:16  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :

Vous arrivez à accéder à ftp://hd1.free.fr ? :??:


 
Non. Mais mon ftp perso chez free (ouvert à l'instant) répond.

mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 23:58:16  profilanswer
 

n°333382
JRCondat
Posté le 19-12-2007 à 00:03:26  profilanswer
 

Comment vous faites avec Free, ça fait maintenant 1 an que j'y suis mais quelle déception !!
De nombreuses coupures, les serveurs DNS toujours aux fraises et la qualité de la TV est catastophique... Bref je vais aller voir ce qui se passe chez tele2 car je regrette Orange mais trop cher !

n°333383
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 00:10:17  profilanswer
 

Manaloup a écrit :

ftp://hd1.freebox.fr
 
Pour un serveur web, cest TCP


S'te blague [:rofl]
 
Ca fait une heure que je trafique toutes mes options de firewall, antivirus, etc :/
 
Mon sauveur :D J'suis vmt trop bête :D


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°333384
Mako__O

Posté le 19-12-2007 à 00:11:28  profilanswer
 

Dr Dorian a écrit :


S'te blague [:rofl]
 
Ca fait une heure que je trafique toutes mes options de firewall, antivirus, etc :/
 
Mon sauveur :D J'suis vmt trop bête :D


T'es un boulet, MaX.  :o

n°333385
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 00:17:41  profilanswer
 

Il est tard, j'ai mon excuse [:cupra]


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°333395
webzeb
Posté le 19-12-2007 à 03:11:03  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je suis abonné chez Free :

  • Lyon ;
  • Dégroupé partiel ;
  • FreeBox v.5, reliée au PC en Ethernet.


Depuis une quinzaine de jours :

  • Pertes de synchro', aléatoires (ce soir j'en ai eu une demi-douzaine...mais des fois rien pendant 2~3jours) ;
  • Débit diminué (je susi passé de ~16 à ~8Mps dans les caractéristiques techniques de la ligne, et en pratique mon débit s'est efefctivement pété la gueule. Avvant j'avais 800~900ko/s assez stables sur les site type Clubic et cie, maintenant c'est 200~500ko/s, et ça fluctue sans cesse).


J'ai :

  • Vérifié les connexions (tout semble OK) ;
  • Fait un hard reboot.


Free me propose d'envoyer un technicien à domicile, en m'avertissant bien que j'en aurait pour 69€ de ma poche si il y a un pépin de mon côté.
Je vois bien le coup venir : le technicien vient, pas de perte de synchro' en sa présence, et 69€ pour ma poire. :sarcastic:  
 
Des retours sur ce type de pratiques ? :??:  
 
 :hello:  
 
 

n°333396
Manaloup
Posté le 19-12-2007 à 04:24:20  profilanswer
 

vérifie toute ton install comme indiqué sur ce topic en détail toutes les 2 pages ..

n°333412
logitoc
Posté le 19-12-2007 à 09:35:01  profilanswer
 

Ca deconne l'interface de gestion
Genre je clique sur le lien pour le routeur ca me donner une page avec un message d'erreur reessayer plus tard
deja pour entrer dedans j'ai du m'y prendre a pleins de fois (momentanement indisponible ca disais)

n°333437
ViMx
Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 10:56:05  profilanswer
 
n°333457
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-12-2007 à 12:01:34  profilanswer
 

Bonjour,

 

Manaloup, si tu passe la, tu pourrais me donner mon numero IFC stp :ange:

 

Je suis vraiment en galère pour avoir ce numero afin de récupérer mon abonnement de canalsat avec Free.

 

Sur le site la fonction Déménagement de votre abonnement CANAL+ ne fonctionne pas, j'ai une erreur : "Le nouveau compte n'a pas été trouvé."

 

Qu'est ce que ca veut dire ?

 

J'ai appellé Csat ils peuvent rien faire, j'ai appelé Free ils n'ont pu me donner que mon ancien numero, car il parait qu'il change lors d'un déménagement.

 

Je ne sais vraiment plus quoi faire...  :(

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 19-12-2007 à 12:04:44
n°333458
ViMx
Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 12:05:13  profilanswer
 

J'ai enlevé ton numéro, si il veut bien, tu lui envoi par MP, mais pas sur le forum.

n°333460
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 19-12-2007 à 12:07:03  profilanswer
 

ViMx a écrit :

J'ai enlevé ton numéro, si il veut bien, tu lui envoi par MP, mais pas sur le forum.

 

Ok j'attend sa réponse pour lui envoyer par MP si il est ok.

 

Désolé
au pire ce numero n'est pas un numero tél mais seulement une identification de ligne.


Message édité par LaMoR le 19-12-2007 à 12:08:04
n°333467
jlm6
Posté le 19-12-2007 à 13:17:33  profilanswer
 

salut,
j'ai demandé a FREE de me changer mon boitier HD car celui ci n'a pas la TNT, voila leur reponse: :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Votre message était :  
Bonjour,  
j'ai reçu une freebox V5 et un boitier HD sans tuner TNT, ma zone étant couverte par celle-ci, j'aimerai savoir si il est possible d'échanger le boitier HD qui'n'a pas de tnt par un boitier avec TNT.  
Le tout gratuitement bien sur.  
Courtoisement.  
 
Réponse de l'Assistance Free :  
 
Cher Monsieur ********  
 
Je vous invite à verifier votre antenne, si celle-ci est correctement branchée au boîtier HD.  
 
Cordialement,  
 
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année et nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.  
********, Service Mailer Free
 
Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.assistancefree.fr
 
Eva, notre conseiller virtuel répond à vos questions sur http://www.assistancefree.fr/.
 
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24
 
Abonné Dégroupage Total ou Freebox Only (sans abonnement téléphonique avec l'opérateur historique), contactez le Centre Relation Utilisateur spécialisé au 08.92.13.51.61 (0,34€/min).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24.
 
Facturation«Free Haut Débit» et «Forfait 50heures» : 3244 (0,34€/min et 0,15€/min d'une ligne Freebox ).Le Centre est disponible 7j/7, 24h/24 .
 
Par fax: 0899.90.5000 : (1,35€ TTC par appel + 0,34€/min)
 
IMPORTANT: Ce message est exclusivement destiné à la personne à laquelle il est adressé et il est impératif d'en respecter l'intégrité. Les informations qu'il contient peuvent être confidentielles et spécifiques au cas qui nous a été signalé. Nous vous demandons donc de ne pas le divulguer, totalement ou partiellement. Si vous l'avez reçu par erreur, nous vous serions reconnaissants de le supprimer de votre système informatique, sans le lire, en prendre copie ou l'envoyer à quiconque.

Message cité 1 fois
Message édité par jlm6 le 19-12-2007 à 13:24:03
n°333469
jlm6
Posté le 19-12-2007 à 13:23:07  profilanswer
 

Salut, je n'arrive pas à changer le ping de ma freebox, je suis en fastpath et j'aimerai passer en mode senerité ( car des gels d'image), mais quand je selectionne serenite et que je clique sur modifier, ça me change de page et ça me dit que le mode fastpath est activé ( j'ai bien atendu 48h , mais c'est toujours pareil)  
Activation du mode fastpath sur votre ligne dégroupée :
 
Option modifiée

n°333471
arthas77
Posté le 19-12-2007 à 14:03:00  profilanswer
 

jlm6 a écrit :

salut,
j'ai demandé a FREE de me changer mon boitier HD car celui ci n'a pas la TNT, voila leur reponse:


Normal les nouveaux boitiers n'ont plus de TNT  :o  

n°333472
ViMx
Modérateur
Posté le 19-12-2007 à 14:04:08  profilanswer
 

arthas77 a écrit :


Normal les nouveaux boitiers n'ont plus de TNT  :o  


Le tuner TNT est revenu sur les derniers boitiers distribués ...

n°333475
jlm6
Posté le 19-12-2007 à 14:46:38  profilanswer
 

en trois mois d'interval , les boitier sont revenus

n°333477
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 19-12-2007 à 14:49:18  profilanswer
 

Y a tjs des problèmes de DNS today ? :/


---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°333478
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 19-12-2007 à 15:27:36  profilanswer
 

rien vu de spécial  
 
ca surfe bien la


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°333481
shimay
Posté le 19-12-2007 à 16:13:40  profilanswer
 

nickel le net aujourd'hui  :jap:

n°333495
reset.smit​h
Posté le 19-12-2007 à 19:10:21  profilanswer
 

Mais alors finalement qu'elle est l'explication des pb de DNS hier soir ? Free a communiqué à ce sujet ?

n°333506
soitfranc
Posté le 19-12-2007 à 19:58:19  profilanswer
 
n°333523
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-12-2007 à 21:05:17  profilanswer
 


elle sert a quoi cte page en vrai ?
on pourrait croire a de la transparence mais en fait elle sert vaguement qu'a annoncer des travaux ... desfois.


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°333530
schimble
On en a une énoooorme envie !
Posté le 19-12-2007 à 21:45:07  profilanswer
 

Ca sert juste à indiquer les problèmes qui sont prévus à l'avance

n°333534
kobaia
Posté le 19-12-2007 à 22:27:17  profilanswer
 

(qqun pour lancer/s'occuper d'un tomik R+ sur tout ce qui concerne Free_IPV6)
 

ViMx a écrit :

Si quelqu'un est motivé pour reprendre ce topic et et le remanier pour plus clair, qui réponde aux questions fréquemment posées, qu'il se fasse connaître.


 
personne pour donner suite à cette offre ? y'avait pourtant des gens que ça interessait bien et qui semblaient en mesure de lancer ce petit tomik ; alors !? :??:


Message édité par kobaia le 19-12-2007 à 22:28:03
n°333535
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 19-12-2007 à 22:29:03  profilanswer
 

Free et IPv6 je veux bien mais le reste bof :d

n°333536
kobaia
Posté le 19-12-2007 à 22:31:20  profilanswer
 

ben vas y :)
contacte ViMx pour ton 'intronisation' :o


Message édité par kobaia le 19-12-2007 à 22:31:32
n°333543
anti-tane
Posté le 19-12-2007 à 23:36:03  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Je suis en train de mettre en place WordPress sur mon espace perso, chez free.
Pour l'installer correctement, on me demande de modifier un fichier de cette sorte là :

Citation :

define(’DB_NAME’, ’vincentlautier’) ; // le nom de la base de données
define(’DB_USER’, ’vincentlautier’) ; // votre identifiant MySQL
define(’DB_PASSWORD’, ’votremotdepasse’) ; // ...et votre mot de passe


 
En admettant que mon adresse email free soit utilisateur@free.fr, que dois-je mettre en nom de base de données et en identifiant MySQL?
 
edit: dans mon interface de gestion free, j'ai :

Citation :

Serveur: utilisateur.sql.free.fr  -   Base de données: utilisateur


 
Donc pour le nom de la base de données, ca serait bien utilisateur ?
Mais pour l'identifiant MySQL ?
 
Je viens de faire une tentative d'installation, ca me met :

Citation :

Fatal error: mysql_num_fields(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /mnt/140/sdc/f/9/buzzifier/wp-includes/wp-db.php on line 232
 
Fatal error: ob_end_flush() [<a href='ref.outcontrol'>ref.outcontrol</a>]: failed to delete and flush buffer. No buffer to delete or flush. in /mnt/140/sdc/f/9/buzzifier/wp-includes/functions.php on line 1419


Message édité par anti-tane le 19-12-2007 à 23:36:59
n°333549
anti-tane
Posté le 20-12-2007 à 00:55:23  profilanswer
 

Bon, ben tout va bien, ça marche maintenant  :)

n°333596
david42fr
Posté le 20-12-2007 à 13:17:58  profilanswer
 

bon ben 8 jours et toujours en étape 1, ils sont tous en vacances chez et free et chez FT? ça me semble bien long!


---------------
A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo
n°333599
Starbuck29
Posté le 20-12-2007 à 14:41:48  profilanswer
 

bonjour,
 
Elbarto si tu passes par là ou quelqu'un qui a eu un probleme de ligne à l'inscription chez free: combien de temps s'est écoulé entre le passage du technicien et la demande d'expertise conjointe au domicile ?
 
car le technicien est passé il y a 15 jours, il nous avait dit que ce serait fait d'ici une semaine et toujours rien .
les crétins dans l'histoire c'est bien nous pas les autres ( réference a la pub bien sur :d )
 
qui dit mieux? 1mois et demi que je suis inscrite chez free et toujours pas de telephone, ni d'adsl .

n°333602
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 20-12-2007 à 14:53:02  profilanswer
 


Pour le prolème de WiFi, j'ai rebooté la box plusieurs fois car mon laptop ne trouvait plus mon résal, tout est rentré dans l'ordre vers 18 heures.


---------------
Feedback achats et ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)