| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:29:07 ![]() ![]() |
arthurcs | Plus simple encore,
|
arthurcs |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ben chez moi ça marche pas mieux --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:41:27 ![]() +1 manque pu que la TV coupe à 20h50 Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 20:41:35 |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 20:42:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 20:44:12 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Tiens je vais voir si le voisin qui n'est pas chez Free a aussi des soucis Edit : merci le voisin Message édité par Kryten le 18-12-2007 à 20:51:09 --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | DNS EN CARTAL --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 20:47:28 ![]() ![]() |
shimay | Ha, ca va mieux d'un coup, on se sent moins seul.
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
logitoc | CA VEUT RIEN SAVOIR
|
romu Mystère & Boule de Chewing Gum |
logitoc |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | C'est toride ce soir, entre les sites inaccessibles, revoici les joies des baisses de débit --------------- Feedback achats et ventes |
|
logitoc | avec ou sans les dns ca marche
|
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Dr Dorian My Déjà Vu | Chez moi les DNS de Neuf ont l'air de marcher ... --------------- Le topic de la cigarette électronique |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous accédez à la page d'accueil par défaut de Firefox ? --------------- Feedback achats et ventes |
Dr Dorian My Déjà Vu |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'arrive à nouveau a y accéder à l'instant, et j'ai pu me reconnecter à WLM --------------- Feedback achats et ventes |
Tehell noob | j'yarrive!
|
BoULOuTEe |
logitoc | qui a un tutorial pour passer en mode routeur puisque vous avez decide de pas m'aider
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
|
ViMx Modérateur |
http://www.google.com/search?q=mode+routeur+freebox Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 21:53:45 |
Ricco Retour au pays | Lol y'a un moyen de mettre les dns d'open DNS dans le mode routeur de la bobox ??? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
anti-tane |
Bien, donc il ne me reste plus qu'a attendre alors. edit: c'est bon ça marche Message édité par anti-tane le 18-12-2007 à 23:57:24 |
logitoc | quand je clique sur le lien ca me dit que les dns opendns fonctionnent
|
jameson | Si certains d'entres vous ont réalisés récemment (oui, bon... du coup ils ne sont plus sur ce topic :] ), savez combien de jour après réception du colis vous avez reçu un mail de free confirmant la bonne prise en compte de la résiliation ?
|
Cicero75 | Salut à tous,
|
shimay |
|
Cicero75 | Je viens de voir ça c'est impressionnant.
Message édité par Cicero75 le 18-12-2007 à 22:28:38 |
zzzuzu3 J'ai besoin de vacances | je suis sur vincennes, il me semble que ça va mieux depuis qq minutes (j'accède à yahoo.com maintenant), mais ne crions pas victoire trop vite :-) |
david42fr | 29.90 sans télé ni téléphone avec l'abonnement FT et sans livebox... pour du 8/1 en débit! Message édité par david42fr le 18-12-2007 à 22:46:30 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |