| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
simon_76 | Reprise du message précédent : --------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 18:22:58 ![]() ![]() |
morb |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Sett |
ViMx Modérateur |
Si oui, tu comptes le nombre de factures que tu as depuis cette migration, tu multiplies par 3 et tu enlèves ce nombre à 90. Ca te donne le prix que te coutera la migration en DT. Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 18:46:06 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
juanito_bf | +1 |
reset.smith | A ben vous me rassurez les gars |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:05:11 ![]() +1 ... |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 19:05:11 ![]() ![]() |
simon_76 |
reset.smith | Par contre c'est trés étrange car sous VISTA un site semble HS mais au mème moment sur mon portable sous XP c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:09:59 ![]() Genre Vista encore responsable des problèmes |
paranoidandroid | Pareil avec les DNS d'oléane, je doute que ce soit un souci DNS. |
ViMx Modérateur | Vous avez testé d'autres DNS (OpenDNS par exemple) ? (Je suis pas sur une connection Free là) Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 19:11:57 |
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
ViMx Modérateur |
|
paranoidandroid | 208.67.220.220
|
reset.smith |
|
kobaia | >navigation hs sur pas mal de sites encore.
|
kobaia |
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
nidosaur Hugh !^. | pareil --------------- Le chat c'est bon, mangez en :p |
paranoidandroid |
Message édité par paranoidandroid le 18-12-2007 à 19:20:55 |
Cereal_Killer updated | chelou --------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
reset.smith | Bon on est pas les seuls |
gros minet | Même problème |
meulator Si je t'attrape... | Hum ya un soucis de Dns on dirais, ça merdoi sec depuis cet am |
morb | je peux même pas jouer en ligne |
ubiik | Même problème ici, contourner en utilisant le service OpenDNS -> https://www.opendns.com/ |
morb | faudrait pouvoir y acceder déjà |
arthurcs | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par arthurcs le 18-12-2007 à 20:16:48 |
soitfranc |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ca marche pas mieux avec d'autres DNS chez moi ... je les change bien dans les infos TCP IPv4 de ma connexion réseau ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
ubiik | Voici les DNS de OpenDNS.
|
ViMx Modérateur | Tu l'as activé ya combien de temps ? Généralement c'est 48h de délais, mais ca peut être plus long (J'ai attendu plus d'une semaine ya 1 mois) Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 20:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |