| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 20:48:44 ![]() ![]() |
logitoc | je voudrais une ip dynamique en fait
|
solx All in the game |
|
Elbarto |
|
logitoc | a quoi ca sert de mettre une ip fixe a la carte reseau vu que l'ip de free est fixe?
|
Elbarto |
c'est l'adresse IP de ta connexion est fixe, mais ta carte réseau dans ton PC a sa propre existence et il lui faut sa propre adresse réseau ( qui sert pour le réseau local ) c'est utile de mettre une adresse fixe surtout si ton réseau est composé de plusieurs PC, ça facilite la configuration et l'administration Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 21:20:51 |
logitoc | je peux mettre n'importe quoi comem chiffre d'ip fixe? |
Elbarto | ben en général on met une adresse du type 192.168.0.x ( x pouvant varier de 1 à 255 ) ou 192.168.1.x |
logitoc | ok je viens de le faire je 'nai plus de connexion
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 21:33:04 ![]() ![]() |
logitoc |
|
Elbarto | remet toi en automatique, puis tu fais démarrer, executer, cmd puis tu tapes ipconfig/all et là tu notes l'adresse IP indiquée pour la passerelle, puis ensuite tu reconfigures ta carte en adresse ip fixe et tu mets pour la passerelle l'adresse IP donnée par ipconfig/all Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 21:44:38 |
ViMx Modérateur |
|
solx All in the game | Ok merci. |
logitoc |
Message édité par logitoc le 17-12-2007 à 22:09:56 |
HJ |
ViMx Modérateur |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
logitoc |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca changera rien pour la partie ipv4 |
david42fr | Bonjour,
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
kobaia | ce serait pas le bon moment pour faire un [Topik Free_IPv6] pour regrouper les infos, les questions, les réponses, les zidées, etc... |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
david42fr | Merci pour la réponse, la patience n'est pas la première qualité chez moi (surtout quand ça peut faire économiser 33€ et gagner le téléphone et la TV)!!! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Elbarto |
le plus simple serait d'éditer le premier message de ce topic pour ajouter la FAQ sur IPV6 et ajouter aussi des conseils lorsqu'on rencontre des problèmes de synchronisation ou de faible débit car ces questions reviennent souvent ici ( ce sera l'occasion de poster le celebre formulaire de vérifications de la hotline il y a déjà des astuces dans le premier message mais c'est mal presenté, un coté trop bordélique Message édité par Elbarto le 18-12-2007 à 11:49:12 |
ViMx Modérateur | Si quelqu'un est motivé pour reprendre ce topic et et le remanier pour plus clair, qui réponde aux questions fréquemment posées, qu'il se fasse connaître. Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 18-12-2007 à 11:54:48 |
logitoc |
ViMx Modérateur | Oui |
paranoidandroid |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:30:21 ![]() |
paranoidandroid | ipconfig /flushdns
|
Cereal_Killer updated |
--------------- Yo momma so fat, a Lorentz contraction wouldn't have any effect ever! |
simon_76 | Hello,
--------------- Mon FEED BACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |