| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 23:20:40 ![]() ![]() |
Starbuck29 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | parce qu'ils font payer avant que ca marche? |
Starbuck29 | ben oui et ça les gênent pas !
|
REDONI | Visiblement quand ça marche, Free c'est bien.
|
Cabri jaron.gouv.org | Bonsoir et joyeux noel ! Je vais essayer d'être le plus clair possible : L'année dernière j'habitai Grenoble, j'était donc dégroupé total avec la freebox V5. puis j'ai démenagé dans une zone non dégroupée, j'ai donc migré l'abonnement chez mes parents qui sont en zone ND, et j'ai recu la V4, Free ne m'a pas redemandé la V5 pour l'instant. Apres j'ai trouvé un appart (septembre 2007) et j'ai laissé l'abonnement Free a mes parents et j'ai refait un abonnement chez free dans une zone ND aussi. j'ai reçu une freebox V4 donc. J'en viens au but de mon post (qui n'était pas pour raconter ma life a la base) : Voila merci Message cité 2 fois Message édité par Cabri le 25-12-2007 à 19:04:17 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Si vous vous en servez professionnellement, je trouve que passer au dégroupage total est une pure folie.
|
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 25-12-2007 à 23:01:54 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour ma part, on me dit souvent qu'il y a une sorte d'écho, alors que moi j'entend super bien !
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | c'est pareil chez tout le monde, la qualite du telephone? ou d'autres FAI sont mieux? |
morb | de temps en temps j'ai de l'écho et ensuite ça fait une boucle puis c'est de nouveau normal |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
up |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Wala, j'ai pris le risque et j'ai lancé l'inscription ... on verra bien --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Bonsoir à tous |
Oncle Archibald |
--------------- « Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... » |
biboulMRPN | D'ailleurs combien de temps a peu près ca prend pour recevoir une V5? |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Hum ... lorsque je me suis inscrit, je crois me souvenir qu'une fois l'inscription finalisée ils m'avaient demandé à imprimer une autorisation de prélèvement, et je me suis dis que je le ferai plus tard.
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci ... par contre si je m'identifie, je tombe uniquement sur le suivi d'activation (étape 1 à 7) --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dr Dorian My Déjà Vu | L'Agence Tout Risque est là Formulaire vierge : http://img.assistancefree.fr/cru2. [...] es/ADP.pdf A utiliser en dernier recours apparement car il n'est pas pré-rempli Message édité par Dr Dorian le 27-12-2007 à 12:16:45 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Merci \o/
Halfsup | Un message en passant pour dire que ça fait un mois que je suis chez Free maintenant, à part 2 ou 3 décos très rarement tout marche nickel, tv, téléphone, et tv Message édité par Halfsup le 27-12-2007 à 14:23:06 |
biboo918 | J'ai des déconnexions intempestives depuis hier soir. Je suis raccordé à EVR91-1, en dégroupage total. J'ai testé une deuxième alimentation, toute neuve, mais rien n'y fait. En moyenne toutes les 20 minutes, la Freebox se désynchronise. Je viens de m'adresser au support technique par tchat, qui me conseille de passer en mode "Patate"... No comment... Quelle peut être l'origine du problème ? Freebox qui commence à crever ou, plus grave, un problème chez Free ? Edit : Evidemment, tout marchait très bien depuis 2 ou 3 ans, et je n'ai rien changé sur mon installation. Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 27-12-2007 à 14:24:56 --------------- PSN : biboo91 |
XaTriX |
solx All in the game |
|
Joeman79 RAID is not backup |
|
lord_boromir | un déménagement d'une ligne dégroupé total vers une autre ligne dégroupé total, c'est long? car je compte déménagé à 50mètre dans un immeuble voisin et j'aimerai connaitre les délais |
XaTriX |
|
solx All in the game | http://www.clubic.com/actualite-89 [...] -free.html
|
Manaloup |
XaTriX | Je suis à 1196 Kb/s |
Trefledepique_W | B'soir Depuis vendredi dernier je ne peux plus utiliser la TV de la freebox, ça me dit que j'ai un débit trop faible et si je regarde quand même effectivement ça m'affiche une image toutes les 15 secondes et un son saccadé inaudible ! Sauf qu'avant j'n'ai jamais eu aucun problème pour la regarder et j'n'ai pas du tout touché à la freebox ou quoique ce soit. Le multiposte ne fonctionne pas non plus C'est un problème qui ne touche que moi où y a eu quelque chose de particulier ? Message édité par Trefledepique_W le 27-12-2007 à 18:43:15 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 27-12-2007 à 18:58:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
XaTriX |
|
tomware Moteur à eau | C'est pas une modification des CGV de brider le debit ? Et donc legalement est ce qu'ils ont le droit ? Message édité par tomware le 27-12-2007 à 22:37:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |