Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°332937
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 16-12-2007 à 22:05:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

thierry_b a écrit :

Bonjour,

J'ai ma freebox v4 en modem et derrière un linksys avec un firmware alternatif: openwrt.

J'ai activé l'ipv6 mais impossible de pinguer quoique ce soit d'ipv6 sur mon routeur.

J'ai bien :

- une ipv6 sur mon wan:

vlan1     Link encap:Ethernet  HWaddr y:y:y:y:y:y
          inet addr:82.x.x.x  Bcast:82.x.x.255  Mask:255.255.255.0
          inet6 addr: fe80::213:10ff:fe30:14cb/64 Scope:Link
          inet6 addr: 2a01:5d8:......../64 Scope:Global

- ip6tables ouvert de partout pour le moment:
Mais le ping ne marche pas:

# ping6 -I vlan1 www.6bone.net
PING 6bone.net (2001:5c0:0:2::24): 56 data bytes
ping6: sendto: Network is unreachable

Une idée?

Avant d'essayer de voir comment  transmettre par la suite une ipv6 à chaque ordi de mon réseau, j'aimerais au moins arriver à pinguer une ipv6 de mon routeur.

Une idée?

Le fait que ca affiche: 2a01:5d8:......../64, veut dire que 2a01:5d8:........ est l'ipv6 principale attribuée à mon routeur par Free?

Merci :-)

Tu peux afficher tes routes ? Faire un traceroute6 ?
Sinon non, ce n'est pas l'ipv6 principale attribuée à ton routeur, c'est une IP de ton réseau /64. Et avec la super configuration de free tes machines ne peuvent pas avoir (simplement) une ipv6. Il faut passer ton routeur en simple bridge pour l'ipv6. C'est ce que j'ai expliqué dans les dernières pages et qu'on trouve un peu partout sur les ng :)

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 22:05:57  profilanswer

n°333002
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2007 à 12:48:15  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Bonjour je suis chez Free en dégroupage total et j'habite a côté de Brest.  

Depuis environ 1 semaines, mes débit qui étaient très bon (entre 1mo/sec et 1.5mo/sec en download et 100 ko/sec en upload) sont passé à 150ko/sec en download et 16ko/sec en upload :(  

Cela pourrait être du à la rude tempête qui a soufflé sur la Bretagne ou c'est une volonté de Free de me bridait ma ligne car j'allais sur les newsgroup et qu'il m'ont plusieurs fois empêche de me connecter au serveurs de newsgroup Free car j'utilisais trop de connection simultanées.

Personne n'a d'idée concernant mon pb de débit?

n°333021
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 14:40:27  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Personne n'a d'idée concernant mon pb de débit?

essaie de faire quelques vérifications sur ton installation téléphonique car si tu téléphones à la hotline ils vont t'abord te demander de vérifier plusieurs points ( condensateurs sur la prise téléphonique, prise de téléphone oxydée, test avec un autre bloc d'alim , un autre modem adsl, sur un autre PC etc...)

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 14:40:42
n°333022
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 14:42:29  profilanswer

ça fait maintenant 2 semaines que l'expertise france telecom a eu lieu et contrairement aux promesses du technicien ils ne sont toujours pas revenu réparer mon problème car lors de la visite ils n'avaient pas pu réparer le problème et m'ont dit qu'une intervention complementaire serait necessaire,

j'ai bien reçu un mail de Free qui me dit la même chose ( intervention complémentaire necessaire ) mais je ne vois rien venir,

j'ai envoyé un mail de relance à Free la semaine dernière mais aucune réponse :(

mon problème est un problème de trop faible débit et de forte atténuation alors que je ne suis qu'à 2 Km du DSLAM, les techniciens france telecom avaient conclu à un problème de "distri"

mais depuis aucunes nouvelles  :fou:

Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 14:44:08
n°333023
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 17-12-2007 à 14:50:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

bon, freebox dégroupée total toujours en PPP depuis une semaine :/

je relance via la page web de free, mais est ce qu'une bonne ame qui bosse la bas pourrait vérifier ou en est le dossier de support ?

merci de me faire un ptit MP si vous avez le temps :jap: :)

ok, réponse de free : tout va bien [:tinostar]

ca fait 10j qu'elle affiche PPP, malgré les hard reboot, mais a part ca tout va bien :lol:

j'en déduit que si pour free tout est ok, c'est que la ligne a été écrasée, et qu'un autre modem assure la synchro.

comment faire ?
les rappeller une enieme fois et réclamer un rétablissement de ligne ??

je suis plus que jamais preneur pour un mp d'un tech free :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°333027
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:05:59  profilanswer

Si tu es sur d'un écrasement, tu as un lien dans ta console d'administration pour cette situation.

n°333028
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 15:07:10  profilanswer

ViMx a écrit :

Si tu es sur d'un écrasement, tu as un lien dans ta console d'administration pour cette situation.

ben j'en sais rien mais j'aimerais etre sur justement :D
vu que pour eux "tout va bien" :S

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°333029
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:07:43  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ben j'en sais rien mais j'aimerais etre sur justement :D
vu que pour eux "tout va bien" :S

Ils ont dit qu'ils détectaient une synchro sur la ligne ?

n°333030
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:08:52  profilanswer

Au hasard, tu as fait un Hard reboot ?

n°333031
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 15:09:11  profilanswer

ViMx a écrit :

Ils ont dit qu'ils détectaient une synchro sur la ligne ?

ils ont dit, aussi bien par mail qu'au tel, que "tout va bien sur votre ligne"

et pendant qu'il me disait ca, je tourne la tete et je vois PPP sur l'afficheur, pas de tv, pas de tel, pas de net.
alors je ne les crois pas trop quoi :D
mais bon, j'allais pas lui gueuler dessus, bichette il y est pour rien alors j'ai préféré venir aux nouvelles ici pour en savoir plus :)

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 15:09:11  profilanswer

n°333033
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 15:09:22  profilanswer

ViMx a écrit :

Au hasard, tu as fait un Hard reboot ?

une bonne vingtaine depuis samedi dernier.

---------------
n°333034
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:12:06  profilanswer

Ben ca doit être un écrasement alors ...

Citation :

Freebox en PPP clignotant
Diapo n°244
PPP clignotant : authentification
1/1 » PPP clignotant : authentification
Si l'afficheur de la Freebox indique en permanence PPP clignotant, veuillez procéder aux vérifications suivantes :

* Consultez la section Suivi de commande disponible sur votre interface de gestion. Vérifiez que la procédure de validation ait bien atteint l'étape 6.
    * Faites un hard-reboot de la Freebox.
    * Il peut s'agir d'activités de maintenance effectuées sur le réseau par les services de France Telecom. Dans ce cas, le dérangement n'excédera pas 48 heures.
    * Vérifiez l'ensemble des éléments de l'installation. Assurez que toutes les prises utilisées comportent des filtres ADSL, qu'aucun appareil ne parasite la ligne (fax, lampe halogène, etc), ou encore qu'aucun condensateur n'est installé dans les prises téléphoniques ou dans le boîtier téléphonique maître.
      Vous trouverez la vidéo "Retirer le condensateur" dans la rubrique "Entretenir votre Freebox"
    * o Si le désagrément persiste au-delà de 48 heures, veuillez contacter le 0 805 92 55 55 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible tous les jours 24h/24) afin d'être informé d'un éventuel écrasement de ligne ou "slamming".

n°333035
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 15:13:54  profilanswer

ViMx a écrit :

Ben ca doit être un écrasement alors ...

Citation :

Freebox en PPP clignotant
    * o Si le désagrément persiste au-delà de 48 heures, veuillez contacter le 0 805 92 55 55 (appel gratuit depuis un poste fixe, disponible tous les jours 24h/24) afin d'être informé d'un éventuel écrasement de ligne ou "slamming".

:/

j'appelle ce numero, jleur donne le numero geographique fictif de ma ligne dégroupée total, et ensuite ? :??:

---------------
n°333036
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 15:34:34  profilanswer

Citation :

> Message du 15/12/07 à 08h05
> De : free@free.fr
> A : xxx
> Copie à :  
> Objet : [FREE - Service Backoffice] Fonctionnement correct des installations Free
>  
> Cher Freenaute,
>  
> Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
>  
> Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
>  
>  
> * Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
> A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.
>  
> NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.
>  
>  
> Cordialement,
> Assistance technique Free.

so what ? bon j'appelle

---------------
n°333037
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2007 à 15:37:24  profilanswer

Elbarto a écrit :

essaie de faire quelques vérifications sur ton installation téléphonique car si tu téléphones à la hotline ils vont t'abord te demander de vérifier plusieurs points ( condensateurs sur la prise téléphonique, prise de téléphone oxydée, test avec un autre bloc d'alim , un autre modem adsl, sur un autre PC etc...)

Ok merci, alors j'ai essayé sur plusieurs pc mais idem toujours le même pb de débit :(  

J'ai enlevé tous les condensateurs des prises et débit idem, pas plus de 200ko/sec contre 1-1.3mo/sec auparavant.

J'ai essayé avec un autre modem de type Speetouch 510V4 et il n'arrive pas a avoir la synchro (diode synchro qui clignote vert/orange) surment car je suis en dégroupé TOTAL donc modem adsl spécifique?

D'autre bloc d'alim je vais voir avec une alim universelle d'un collègue ;)  

Je vais également démonter et nettoyer les connexions des prises téléphoniques et poncer un peu tous les connexions au cas ou il y aurait de l'oxidation [:boidleau]  

Je vais également escalader la façade si il fait pas trop nuit a mon retour pour nettoyer les connexions du boitier France Telecom qui est sur mon habitation car suite a la tempête et vent salin, peut être le vent a débrancher un cable ou de l'oxidation est apparu.

En espérant que je vais récup mon débit d'avant :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sebastino29 le 17-12-2007 à 15:38:41
n°333038
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 15:39:42  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Ok merci, alors j'ai essayé sur plusieurs pc mais idem toujours le même pb de débit :(  

J'ai enlevé tous les condensateurs des prises et débit idem, pas plus de 200ko/sec contre 1-1.3mo/sec auparavant.

D'autre bloc d'alim je vais voir avec une alim universelle d'un collègue ;)  

Je vais également démonter et nettoyer les connexions des prises téléphoniques et poncer un peu tous les connexions au cas ou il y aurait de l'oxidation [:boidleau]  

Je vais également escalader la façade si il fait pas trop nuit a mon retour pour nettoyer les connexions du boitier France Telecom qui est sur mon habitation car suite a la tempête et vent salin, peut être le vent a débrancher un cable ou de l'oxidation est apparu.

En espérant que je vais récup mon débit d'avant :o

Dans la console d'administration, le débit de synchro est bon ?

Perso c'est pareil, en un an je suis passé de 2.1 Mo/s à 1.2 Mo/s ... La synchro est pourtant la même ... J'ai essayé en Ethernet pour vérifier, tjs pareil :/

Si quelqu'un a une solution [:cupra]

---------------
Le topic de la cigarette électronique
n°333039
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:50:12  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Perso c'est pareil, en un an je suis passé de 2.1 Mo/s à 1.2 Mo/s ... La synchro est pourtant la même ... J'ai essayé en Ethernet pour vérifier, tjs pareil :/

Ptain mais je vais éditer le premier post, c'est pas possible ça:

LES CARACTS DE LA CONSOLE NE SONT PLUS MISES A JOUR DEPUIS 6 MOIS.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 17-12-2007 à 15:50:25
n°333040
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 15:51:13  profilanswer

ViMx a écrit :

Ptain mais je vais éditer le premier post, c'est pas possible ça:

LES CARACTS DE LA CONSOLE NE SONT PLUS MISES A JOUR DEPUIS 6 MOIS.

Et sur le boitier HD ? [:prodigy]

---------------
n°333043
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:54:18  profilanswer

Sur ta télé, elles sont mises à jour.

Message édité par ViMx le 17-12-2007 à 15:54:31
n°333045
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 15:56:00  profilanswer

Bon bah voilà, j'ai de bien meilleurs caractéristiques sur le boitier HD par rapport à mon débit réel :sweat:

---------------
n°333046
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 15:56:23  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Bon bah voilà, j'ai de bien meilleurs caractéristiques sur le boitier HD par rapport à mon débit réel :sweat:

Comment tu mesures ton débit ?

n°333048
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 16:03:16  profilanswer

Je prends mon alternate machin (Je sais plus cmt ça s'appelle :D), je divise par 8, et j'enlève un peu au bout [:ddr555]

De tête, j'dois avoir une synchro à 20 000 ou 19 000

---------------
n°333049
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2007 à 16:04:31  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

J'ai une Freebox V4, non relié à la Tv et je ne sais donc pas ou voir ma synchro. :(  

Mais bon de 1.3mo/sec je serais passé à 1mo/sec je m'en fouterais mais la j'ai divisé mon débit par 6 :cry:

n°333050
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 16:06:01  profilanswer

Dr Dorian a écrit :

Je prends mon alternate machin (Je sais plus cmt ça s'appelle :D), je divise par 8, et j'enlève un peu au bout [:ddr555]

De tête, j'dois avoir une synchro à 20 000 ou 19 000

Nan mais ton débit réel (constaté) tu fais comment ?

Le mieux: Tu actives la télé, tu télécharges 2 ou 3 isos de test-debit.free.fr et tu regardes dans l'onglet "réseau" sur le botier HD à combien est la sortie Ethernet.

Message cité 1 fois
Message édité par ViMx le 17-12-2007 à 16:06:43
n°333051
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 16:07:07  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

J'ai une Freebox V4, non relié à la Tv et je ne sais donc pas ou voir ma synchro. :(  

Mais bon de 1.3mo/sec je serais passé à 1mo/sec je m'en fouterais mais la j'ai divisé mon débit par 6 :cry:

Hard reboot ? Optimisation de ligne ...

n°333052
Dr Dorian
My Déjà Vu
Posté le 17-12-2007 à 16:11:04  profilanswer

ViMx a écrit :

Nan mais ton débit réel (constaté) tu fais comment ?

Le mieux: Tu actives la télé, tu télécharges 2 ou 3 isos de test-debit.free.fr et tu regardes dans l'onglet "réseau" sur le botier HD à combien est la sortie Ethernet.

Ah :D Bah bêtement je lance des téléchargements d'ISO sur test-debit, et je regarde le débit sous Windows : j'ai jms regardé sur le boitier HD pour ça :D

Y aurait une différence ?

PS : A savoir que Windows n'a pas l'air de se gourrer totalement ... Si ça m'affiche 1 Mo/s, la taille du fichier augmente bien d'1 Mo par seconde :D

---------------
n°333055
Oncle Arch​ibald
Posté le 17-12-2007 à 16:21:03  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Les caractéristiques de la v4 s’affichent en façade du boîtier (éteint) en manipulant les touches fléchées de la télécommande (haut & bas pour la rubrique, droit & gauche pour les infos).  

---------------
« Quand un doigt montre le ciel, l'étourdi regarde le doigt ... »
n°333057
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 16:31:44  profilanswer

pour Sebastino29-> si le problème persiste malgré tes tests tu seras alors obligé d'appeler la hotline afin de prendre rendez-vous avec un technicien itinérant Free ( mais il faudra être certain que le problème ne vient pas de ton appartemment sinon Free te prelevera 45 euros )

ensuite si le technicien constate que le problème ne vient pas de ton appartemment alors il demandera une expertise france telecom

n°333058
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2007 à 16:52:41  profilanswer

Oncle Archibald a écrit :

Les caractéristiques de la v4 s’affichent en façade du boîtier (éteint) en manipulant les touches fléchées de la télécommande (haut & bas pour la rubrique, droit & gauche pour les infos).  

Je viens de faire ta manip et ma Freebox ne synchronise plus qu'a 2150 en down et 160 en up ce qui explique mes débits :cry:  

Mes pourquoi synchronise si bas? Bridage de Free?

n°333059
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 16:59:08  profilanswer

Sebastino29 a écrit :

Mes pourquoi synchronise si bas? Bridage de Free?

peut-être que ton Dslam est en travaux ou subi des perturbations ?

tu connais des amis dans ton quartier qui sont chez free et branchés sur le même NRA ?

il serait interessant de leur demander si ils ont le même problème

il y a un chantier près de chez de toi qui s'est installé recemment ?

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 16:59:28
n°333061
Joeman79
RAID is not backup
Posté le 17-12-2007 à 17:02:42  profilanswer

Elbarto a écrit :

tu connais des amis dans ton quartier qui sont chez free et branchés sur le même NRA ?

Guirlandes de Noël ?

n°333062
Sebastino2​9
Posté le 17-12-2007 à 17:03:34  profilanswer

Elbarto a écrit :

Non je ne connais pas de gens de mon quartier qui possède Free, d'ailleurs a part bonjour, bonsoir, cela va pas plus loin :jap:  

Sinon oui près de chez moi plusieurs constructions de lotissement :fou:  sa serait donc eux qui fouterait la merde??? :cry:  

Sinon une synchro si basse peut être du a un pb de ligne téléphonique? car il y a eu du vent a 130km/h et mon cable téléphonique bougeait pas mal donc peut être que dans le boitier France Télécom les fils se sont oxydé ou bougé?

n°333063
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 17:09:59  profilanswer

Ben il faut tout examiner, tout ce qui est prises au niveau de ton logement et sur l'arrivée France Telecom au palier de ta porte si le boitier d'arrivée est disponible,

l'idéal ce serait même de brancher ta freebox directement sur les fils gris et blanc de l'arrivée France Telecom, si tu vois que c'est toujours le même débit alors le problème vient probablement du reste des installations france telecom

Free peut aussi faire un test de position sur ses installations pour voir le problème ne viendrait pas de chez eux ( mauvais parametrage de leur dslam )

bref si tu téléphones à la hotline ils doivent faire ces tests:

- test de position
- puis venue d'un technicien itinérant free
- puis expertise france telecom

mais attention pour l'expertise france telecom, moi j'ai eu ça mais ensuite ces techniciens ne sont jamais revenu pour finir le travail, du coup mon problème de faible débit persiste depuis le 1er novembre, j'espere que tu ne seras pas dans ce cas là

n°333069
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 17:58:13  answer

IWH 939

J'ai réglé toute mes factures et ma connexion remarche tranquille [:dawa]

n°333070
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 18:06:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

> Message du 15/12/07 à 08h05
> De : free@free.fr
> A : xxx
> Copie à :  
> Objet : [FREE - Service Backoffice] Fonctionnement correct des installations Free
>  
> Cher Freenaute,
>  
> Suite à l'ouverture d'un ticket d'incident dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit, une demande de test de position a été effectuée afin de tester nos installations.
>  
> Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.
>  
>  
> * Test de Position : vérification effectuée par un technicien Free au niveau de la salle de dégroupage du NRA (Noeud de Raccordement Abonné) dont dépend l'abonné(e) Free Haut Débit en branchant un modem ADSL sur la position dédiée à l'abonné(e) sur les équipements Free faisant liaison avec la partie de la ligne de l'abonné(e) dépendant de l'opérateur historique : il s'agit d'une vérification de la bonne synchronisation et du débit disponible à l'entrée des équipements Free, permettant de valider le bon fonctionnement des équipements Free.
> A noter : Le responsable du secteur se déplace directement sur le terrain pour effectuer ces tests.
>  
> NRA (Noeud de Raccordement Abonné) : comprend les installations France Télécom, accessibles uniquement par l'opérateur historique, et une salle de dégroupage, où sont installés les équipements des différents Fournisseurs Accès Internet, dont Free et accessible aux techniciens Free.
>  
>  
> Cordialement,
> Assistance technique Free.

so what ? bon j'appelle

bon, la ligne va bien, pas d'ecrasement de ligne [:madlo]
par contre le GAMOT remonte une anomalie, et on a pris rdv pour intervention d'un tech le... 31 decembre !
ils auraient du proposer un technicien la semaine derniere, ca aurait évité de perdre du temps il m'a dit ... SYMPA :fou:

bon, et bah wait & see [:prodigy]

edit : quelqu'un sait comment ca marche pour se faire rembourser les jours de coupure ? :??:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 17-12-2007 à 18:06:44

---------------
n°333073
Elbarto
Posté le 17-12-2007 à 18:12:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

edit : quelqu'un sait comment ca marche pour se faire rembourser les jours de coupure ? :??:

il faut utiliser un formulaire prévu pour ça sur le site de free, tu indiques le jour où les problèmes ont commencé et le jour où cela a été résolu, puis tu envoies le tout au service réclamation de free en lettre recommandée avec avis de réception

Message édité par Elbarto le 17-12-2007 à 18:12:44
n°333075
HumanRAGE
Posté le 17-12-2007 à 18:15:13  profilanswer

oki :jap:
paske bon, ca fait 15j, et si ca doit durer jusqu'a 31 y a un mois complet quoi :D

Message édité par HumanRAGE le 17-12-2007 à 18:15:18

---------------
n°333093
logitoc
Posté le 17-12-2007 à 20:15:17  profilanswer

bonjour
comment avoir une ip dynamique?
on peut entrer des dns par exemple?

n°333094
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 20:25:38  profilanswer

logitoc a écrit :

bonjour
comment avoir une ip dynamique?
on peut entrer des dns par exemple?

Hein ?

Avoir une IP publique dynamique, c'est pas possible.

Pour la deuxième question, oui, tu choisis les DNS que tu veux mais je vois pas le rapport  :heink:

n°333095
logitoc
Posté le 17-12-2007 à 20:39:15  profilanswer

parametres > ip  

utiliser cette ip
masque de sous reseau
passerelle
deux dns

quoi mettre?

n°333097
ViMx
Modérateur
Posté le 17-12-2007 à 20:48:44  profilanswer

Ah mais tu parles de paramètres d'ip locale ...

Ben si tu veux avoir une IP fixe sur ton réseau, oui, tu renseignes ces champs.

Les DNS de Free sont actuellement: 212.27.54.252 & 212.27.53.252

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  932  933  934  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)