| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 10:17:04 |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 10:10:01 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ben non, c'est le même prix. Ensuite la différence c'est qu'avec Orange tu auras du 8Mb au lieu du max pour la ligne avec Free. M'enfin comme ça m'etonnerai que ta mère soit une téléchargeuse folle de gros fichiers, ça revient au même : 30€. edit: dégroupé c'est pour Free, hein. Pour Orange il n'y a pas de zone dégoupé, non dégroupé. Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-06-2007 à 10:59:22 --------------- Aloha |
AztechXX Le bonheur est dans le pré |
Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 11:07:22 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Et bien pour répondre à ta première question, non il n'est pas possible d'avoir qqun de plus sympa que d'autre au tel (tu sais jamais chez qui tu tombes) et je crois qu'il faut passer obligatoirement par le site pour s'inscrire (comme ils te demandent d'imprimer un pdf). Free n'est pas vraiment la solution adapté à "ceux qui n'y connaissent rien" et par expérience tu risques de t'en mordre les doigts si tu as un problème Et j'ai un abo Free chez moi et un abo Orange chez mes parents edit: ha pour la TV c'est bien possible en effet Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 20-06-2007 à 11:13:04 --------------- Aloha |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 11:09:33 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 20-06-2007 à 12:31:10 |
Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 11:37:55 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ha oui, zappé les 3€ --------------- Aloha |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Valrie75 | bonjour,
|
Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 12:05:59 |
kobaia |
|
kobaia |
|
paprika | ça marche n'importe où |
kobaia | sagem oui , "n'importe où" |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Nico33_fr | hi all, |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ma synchro rejoue au yoyo Message édité par nicogun le 20-06-2007 à 18:20:22 --------------- Feedback achats et ventes |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 20-06-2007 à 18:44:02 |
Nico33_fr |
|
solx All in the game |
|
sire de Botcor Armorican way of life | ftpperso.free.fr --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Nico33_fr |
Message édité par Nico33_fr le 20-06-2007 à 19:34:56 |
ViMx | Je perds ma synchro toutes les 2 minutes |
ViMx | Je suis déjà en Standard |
Nico33_fr | Comment ca se fait que je peux avoir que le mode fastpath moi ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
tyllermills | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par tyllermills le 20-06-2007 à 20:19:25 |
ViMx |
ViMx | Bon, ben je suis pas le seul Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 20-06-2007 à 21:12:59 |
tyllermills |
|
ViMx | newsgroups ... |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |