| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
ViMx |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 11:35:31 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 19-06-2007 à 11:45:20 |
kobaia |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | ouep 64 c'est bien possible
Message édité par kobaia le 19-06-2007 à 11:51:38 |
kobaia |
|
kobaia |
|
kobaia | moi je me ferais bien délocaliser dans un appart Haussmannien du 8eme |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 13:09:14 ![]() ![]() |
kobaia | Free doit pouvoir gérer ce genre de probleme de MAC de l'appareil connecté |
kobaia | labonne nouvelle c'est que tu as trouvé la Sérénité ! apres avoir tant ralé pour rien, ça doit te rendre suffisament zen par rapport à ces petites contingences .... |
icehead No Pain no Gain ! | j'ai presque ri --------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
Aesthetics | dites en moyenne une échange d'alim ça prend combien de temps?
|
StanCW Parle à Monkey ... |
|
kobaia | vire la chaise , pour commencer Message édité par kobaia le 19-06-2007 à 16:41:27 |
kobaia |
|
Aesthetics |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2007 à 17:33:35 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 19-06-2007 à 17:49:28 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
|
Manaloup | pour les renvois de boitiers s'il manque un ptit truc à coté c'est pas trop grave.
|
Manaloup | Coincidence |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 19-06-2007 à 20:46:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
--------------- Aloha |
--------------- Aloha |
solx All in the game |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Ouaip c'est normal faut attendre 24 H pour qu'elle soit activée ! |
Talisker Pouet pouet badaboom | oki doki
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Dite , je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais ma Maman (elle habite en France , moi en Belgique) souhaitait avoir l'aDSL chez elle.
Message cité 1 fois Message édité par AztechXX le 20-06-2007 à 10:17:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |