| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
nycius Ich liebe dich ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 22:42:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
nycius Ich liebe dich ! |
|
nycius Ich liebe dich ! | Voici les caractéristiques de ma ligne : Message cité 2 fois Message édité par nycius le 26-06-2007 à 12:07:12 |
ViMx | Cache ton IP et ton numéro de tel déjà Message édité par ViMx le 26-06-2007 à 12:06:13 |
kobaia |
|
nycius Ich liebe dich ! | Il y a peut etre des choses a voir avant ?
|
kobaia | t'as peur hein , tu gu.. moins fort , aussi vite, sur Free tout d'un coup Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 26-06-2007 à 13:52:14 |
|
Publicité | Posté le 26-06-2007 à 20:05:32 ![]() ![]() |
ViMx |
|
Manaloup | fait tous les tests croisés (modem, alim) une v5 coute 150e. (v4 190) dans le cas d'un pb matériel provoqué par un dégat sous ta responsabilité. Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 26-06-2007 à 20:31:46 |
Elbarto | Des tests croisés ? Kézako ? on a qu'un seul modem chez nous, c'est cette freebox v4 et on a aucune certitude sur le fait qu'elle soit defectueuse, tout ce que l'on constate c'est que le chenillard ne trouve pas la synchronisation ADSL ( chenillard qui tourne en permanence ) l'hypothèse de la défectuosité c'est le gars de la hotline qui l'a suggeré après avoir discuté très rapidement avec un de ses collègues, moi perso je suspecte une arnaque de chez free pour forcer les possesseurs de freebox v4 à migrer vers la version 5 car rien ne prouve que la freebox soit defectueuse ou victime de surtension, il se peut que le problème vienne en fait du DSLAM mais en tout cas je suis un peu choqué que Free demande de payer quelque chose pour le remplacement d'une freebox defectueuse car c'est pas de la faute du client si une freebox tombe en panne et la Freebox est en réalité en location, elle n'appartient pas à l'abonné, donc c'est à Free d'en assurer la maintenance gratuite si il y a un prob Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 26-06-2007 à 20:42:35 |
unital Président du FLNI !!! |
Message édité par unital le 26-06-2007 à 20:47:30 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Manaloup | Non une fbx hs peut etre en n'importe quoi. même heure. Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 26-06-2007 à 20:56:09 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kobaia |
|
kobaia |
|
MF2410 The Catalyst | Salut, je compte passer de M'sieur l'9 vers M'sieur Free prochainement pour de multiples raisons (FAI actuel ne me satisfaisant plus, plus envie de payer l'abo FT, avoir d'autres chaines que la TV normale -pour pôpa-, téléphoner à volonté -pour môman- et avoir une meilleure connexion Internet -pour môa-
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Message cité 1 fois Message édité par unital le 27-06-2007 à 09:22:47 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-06-2007 à 11:22:11 |
XTC Иo Яєδєmρtion | Bonjour, |
kobaia | tu décales tout , alors c'est bienfé Message édité par kobaia le 27-06-2007 à 11:43:53 |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
roromaino |
|
Message cité 1 fois Message édité par nycius le 27-06-2007 à 12:03:10 |
kobaia |
|
kobaia |
Message édité par kobaia le 27-06-2007 à 12:23:37 |
MF2410 The Catalyst |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
nycius Ich liebe dich ! | Yes c'est assez instable et la qualité TV est cradingue
|
kobaia | éssaye un modem adsl1 , qui limitera la BP exploitée ; tu verras bien si y'a relation de cause à effet |
kobaia | bon ben la pages stats de carac' de ligne est HS depuis 15j maintenant ; la VOD ça passe avant les 'menues' réparations de services divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |