| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:33:52 ![]() ![]() |
kobaia |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | en NDI, nan
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 25-06-2007 à 11:37:14 |
Joeman79 RAID is not backup |
Quick Edit: Message édité par Joeman79 le 25-06-2007 à 11:38:49 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 11:38:09 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | tu peux l'utiliser pour t'inscrire ; mais en NDI , la premiere chose que fait FT c'rst réattribuer un nouveau n° à la ligne, donc plus de portabilité .... |
kobaia |
|
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 11:42:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 11:43:07 ![]() ![]() |
Joeman79 RAID is not backup | Je ne sais pas comment cela fonctionne de ce point de vue là. Ou alors tu t'arranges avec lui pour qu'il résilie l'abonnement, et là, tu pourras faire un abonnement en NDI. Quitte à faire toi même les démarches pour le résilier .. Message cité 2 fois Message édité par Joeman79 le 25-06-2007 à 11:46:48 |
kobaia |
Message édité par kobaia le 25-06-2007 à 11:48:12 |
kobaia |
|
|
K-Lagan | Dans le cas ou l'ancien locataire se barre avec le numero FT ou si il n'y a plus de numero FT de valide, il faut dans ce cas la, passer par Free.
Message cité 1 fois Message édité par K-Lagan le 25-06-2007 à 13:49:00 |
NODeath | Quelqu'un sait pourquoi j'arrive pas changer de mod de synchronisation ? car j'ai juste fastpath et il y a juste marqué NOK |
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 25-06-2007 à 14:10:25 |
kobaia |
|
Message édité par sire de Botcor le 25-06-2007 à 14:17:05 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia | oui si tu es pote avec lui, il peut s'abonner DT à Free et tu payes avec ton RIB
|
|
nycius Ich liebe dich ! |
|
r1-bo | Suite a un de mes problemes j'avais appelé la hotline avec mon portable et bilan : 40euros |
Aesthetics | avec le nouveau mode dslsafe vaut mieux être en patate ou en serenité?
|
kobaia |
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 25-06-2007 à 15:37:41 |
kobaia |
|
La question est si l'ancien occupant ne résilie pas avant de partir, dans mon post je supposais que sire de Botcor devenait quand même titulaire de la ligne au moment de son emménagement, même si l'ancien occupant ne fait aucune démarche particulière. Et je suppose toujours en fait, mais rien pour affirmer ou infirmer cette théorie. En attendant, ca n'aide pas sire de Botcor tout ca Message édité par Joeman79 le 25-06-2007 à 16:26:35 |
juanito_bf |
|
kobaia | un iti cool donc |
juanito_bf |
|
unital Président du FLNI !!! |
voir post de kobaia & me
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
quicksilver01 | Lu all, dites ils fonctionnes bien vos ftp actuellement? --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
nycius Ich liebe dich ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |