| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Reprise du message précédent : --------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 23-06-2007 à 19:11:45 ![]() ![]() |
juanito_bf |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
StanCW Parle à Monkey ... | Test du débit sur DSLVALLEY : Bande Passante 7824.946 Kbps (IP: 978.12 Ko/sec - ATM: 1222.65 Ko/sec) [b]
Message cité 65535 fois Message édité par StanCW le 23-06-2007 à 22:38:12 |
tomsoft |
|
unital Président du FLNI !!! |
Message cité 2 fois Message édité par unital le 24-06-2007 à 02:30:54 --------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 02:29:28 ![]() ![]() |
juanito_bf |
Message cité 1 fois Message édité par juanito_bf le 24-06-2007 à 10:09:53 |
kobaia |
|
kobaia |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2007 à 15:25:07 ![]() |
paprika |
|
ViMx | En revanche il existe des DNS publics ... il me semble que ceux d'Oleane le sont ... |
Groody Utilisez MES smileys § | J'ai voulu déplacer la FB dans une autre pièce. PAs de synchro, je cherche prb...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ViMx |
|
astrojojo Editeur compulsif | Pourquoi déplacer la freebox?
|
ViMx |
|
astrojojo Editeur compulsif | Je sais pas, j'ai jamais testé. Mais apparemment faut que l'adaptateur soit seul sur la prise. Et chez moi c'est pas possible vu que je n'ai pas assez de prises Mais oui c'est aussi une solution. Message édité par astrojojo le 24-06-2007 à 20:11:45 |
Groody Utilisez MES smileys § | Parceque je veux pas de freebox là où elle pourrait être, et jamais de wifi. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
kookoo | Bonjour à tous,
Message édité par kookoo le 24-06-2007 à 20:56:25 |
tomsoft |
|
o_BlastaaMoof_o | Bonsoir à tous.
|
Manaloup | PET84 = IPADSL : Topic Free No dégroupé sinon http://test-debit.free.fr/image.iso Message édité par Manaloup le 24-06-2007 à 22:58:32 |
tomsoft |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
freds45 | Le P2P c'est le mal edit: et c'est interdit ici, le côté légal ou non n'entre pas en jeu Message édité par freds45 le 24-06-2007 à 23:05:06 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
sire de Botcor Armorican way of life | Je vais emménager dimanche prochain dans mon nouvel apparte
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-06-2007 à 23:33:16 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
rick75 | Bonjour,
|
Manaloup | Pour sire, au moment ou tu t'abonne en NDI, le site de Free te fournit l'adresse où est référencée ce numéro, ca doit être la bonne. Message cité 2 fois Message édité par Manaloup le 25-06-2007 à 00:42:15 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joeman79 RAID is not backup |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Joeman79 RAID is not backup | Bizarre, en tout cas, si l'ancien locataire emmène son numéro avec lui, méfiance, ca peut conduire à des cas étranges |
kobaia |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |