| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Talisker Pouet pouet badaboom | Reprise du message précédent :
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 09:38:08 ![]() ![]() |
ViMx |
Talisker Pouet pouet badaboom | mouai |
rick75 |
|
greg31 |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
hoowwl | justement je viens de recevoir le mail d'UPS, en fait c'est parti aujourd'hui |
Manaloup | Pour les suivis UPS, en fait ya les ND de référence interne avant que l'envoi soit automatiquement généré, ca arrive24-48h après en gros. (souvent en même temps que le matériel, en fait) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | raahhhhh , chanceux |
Publicité | Posté le 06-06-2007 à 17:27:39 ![]() ![]() |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | ND ?
|
Manaloup | Numéro. (habitude de dire ND pour Numéro .. Message édité par Manaloup le 06-06-2007 à 17:30:20 |
sire de Botcor Armorican way of life | D comme ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah sa fait une semaine que j'ai un numeros d'envoi....
|
Manaloup | ND Numéro de Désignation
|
Max2000 |
kobaia | >je leur tel en disant que ca fait 2 mois que j'ai + de 50 desynchro par jour,
Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 07-06-2007 à 12:11:32 |
huit | c'est pas un autre centre qui prend le relais la nuit et aux heures de repas ? |
kobaia |
icehead No Pain no Gain ! |
--------------- PSN -> o0ac1d0o / X360 -> o0acid0o ; Halo3 4/10 dans cpc |
huit |
|
kobaia | nope , sauf nouveauté récente ; Iliad a formé un callcenter pout toutes ses activités , appelé justement Centra-pelle |
kobaia |
Message cité 2 fois Message édité par kobaia le 07-06-2007 à 14:00:50 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ricco Retour au pays |
La freebox a quel age ? Je veux pas radoter mais ça m'a fait ça à chaque fois que ma freebox avait plus de 1 an 1/2 - 2 ans. Elle est bien sympa la freebox mais elle a un peu une fiabilité de merde. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 07-06-2007 à 16:46:10 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
tiptop10 |
|
Manaloup | Arf t'a tjrs pas de tonalité ? Envoie ton nd. C'est pourant pas compliqué le téléphone. Message cité 1 fois Message édité par Manaloup le 07-06-2007 à 17:05:26 |
tiptop10 |
|
Manaloup | Oui |
huit | Manaloup tu bosse chez free ? |
aurel Fraggueur en liberté | hello les freenautes, bon je sais pas top si cette question a sa place ici, mais je sais pas trop autrement : J'ai lu la faq, regardé tous les menus, je trouve rien pour les activer mais le lien est foireux nan ? Tkx Message édité par aurel le 07-06-2007 à 19:55:01 |
StanCW Parle à Monkey ... | Bon j'ai 25 mois d'ancienneté et je viens de commander la Freebox V5 .. j'espere que je serais pas dèçu .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-06-2007 à 20:05:04 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
solx All in the game |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |