| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 22:31:58 ![]() ![]() |
tcfree w0ot |
tsnooz | Elo je compte m'inscrire chez Total Free dégroupé , j'ai actuellement un abonnement orange adsl et une ligne téléphonique FT, j'habite dans le 95 , et je souhaite également suprimer l'abonnement FT au profit de Free , Message cité 2 fois Message édité par tsnooz le 10-05-2007 à 23:04:47 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kobaia |
Message édité par kobaia le 11-05-2007 à 11:09:59 |
kobaia |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:30:24 ![]() ![]() |
MisterT_49 Vive les vacances |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
obe |
|
LlNKOU | @lillumulti pass : tu as essayé de changer de téléphone? Message cité 1 fois Message édité par LlNKOU le 11-05-2007 à 16:03:05 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
lillumultipass |
|
MisterT_49 Vive les vacances |
--------------- -- |
Agent heavy | Salut a tous. petit témoignage pour Free... c'est du lourd ! J'ai commandé ma ligne lundi dernier (enfin j'ai souscris chez eux). Sinon j'ai aussi la télé sur mon PC avec toutes les chaines... C'est très fluide et le son est de plutot bonne qualité. (sur les chaines de musique). Mais j'ai TPS dans mon salon donc pas trop d'intéret a part avant de me coucher. J'ai pas encore déballer la freebox HD pour la télé qui me parait inutile pour le moment. (a part pour un membre de ma famille a qui ca interresserait). Voila pour l'appréciation générale. Ce que j'en retire, c'est que pour 30 euros, les prestations sont plutot bonne, voir meilleur que FT (un réseau moins lourd que FT avec modification du ping pour les joueurs). La Télé qui parait inutile mais qui s'avère plutot sympathique (en deca de TPS quand même a part pour le HD que je n'essayerais pas avant un bon moment). Sinon pour la téléphonie, je n'ai pas encore inscris de numéro. je le choisis surement ce soir. Cordialement. Message édité par Agent heavy le 11-05-2007 à 16:50:04 --------------- Feed-back |
Agent heavy | Ca me gène un peu d'avoir un débit bridé a 400k/s.
--------------- Feed-back |
quicksilver01 | Salut all --------------- Gerer Linux comme un pro |
Manaloup | Bah utilise le netgear ce week end, et essaye de temps en temps la fbx. |
quicksilver01 |
HJ | Agent Heavy> si tu branches ton boitier HD à la TV, tu peux voir ton débit en direct sur la TV. |
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
okso | Je dois être |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 11-05-2007 à 22:26:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kuma | Excusez moi, mais est ce que quelqu'un aurait le numéro du service commercial de chez free, j'ai réussi à le trouver chez tous les autres FAI, mais eux non.
|
quicksilver01 |
Je l'ai aussi depuis today le dégroupage par contre la freebox synchronise pas mais osef j'utilise mon modem routeur et sa donne grave --------------- Gerer Linux comme un pro |
Agent heavy | Les gens, pour changer de mode type fastpath et compagnie, ca se fait automatiquement ou il faut reboot le modem ? Car la j'ai demandé a passé en fastpath et j'attends patientemment en jouant que ca soit effectif. je vais subir un reboot ou rien du tout ? --------------- Feed-back |
solx All in the game |
|
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Max2000 | la Freebox se désynchronise et resynchronise pour changer de mode toute seule vers 2 heures du mat Message cité 1 fois Message édité par Max2000 le 12-05-2007 à 09:17:07 |
okso |
|
quicksilver01 | Lu all, dites j'ai 3 prise telephonique, je viens d'etre dégroupé, je n'ai plus le tel sur la prise normale, je doit absolument paser par la freebox pour telephoner?? Merci. --------------- Gerer Linux comme un pro |
Jonvidia x0:y0:z0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |