| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 17:38:43 ![]() ![]() |
freewol Ceci n'est pas une citation | j'ai reçu la mienne en 4 jours ;-) (il y a deux semaines) |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aesthetics |
|
declar2005 | Ouais kookoo entièrement d'accord. J'ai dû attendre 10 ans pour chaque réponse du tchatteur qui est la suivante : "si j'ai bien compris..." et la réponse à ma question alors ????? |
kobaia |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 15-05-2007 à 11:46:30 ![]() ![]() |
declar2005 |
declar2005 |
declar2005 | 9 telecom, club internet non ? faut tester |
declar2005 | c'est en tout cas mieux que le RTC... |
declar2005 | ouep ! |
askar | re |
LlNKOU |
Message cité 2 fois Message édité par LlNKOU le 15-05-2007 à 15:50:42 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 15-05-2007 à 15:52:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Aesthetics |
LlNKOU |
--------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
kobaia |
|
LlNKOU |
Message cité 1 fois Message édité par LlNKOU le 15-05-2007 à 17:43:12 --------------- Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt. |
Agent heavy | Free est tellement mauvais que j'ai un ping de 20 sur les servers contre 80 sous Alice, le téléphone gratuit sans payer l'abonnement FT, la télé dans la chambre, la télé dans le salon avec TPS, la télé sur mon PC et les newsgroup... Vraiment scandaleux, j'aurais cru qu'il y avait une poupée gonflable en bundle... Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 15-05-2007 à 17:58:05 --------------- Feed-back |
kobaia |
Message édité par kobaia le 15-05-2007 à 18:15:10 |
HJ |
|
quicksilver01 | Par contre passer du modem routeur a la freebox 4 yu perd la moitié de la vitesse --------------- Gerer Linux comme un pro |
Manaloup | Oui, puis ils rapellent souvent sur le portable, ils ne font pas le coup du 'j'ai la flemme d emonter deux étages'. ils te rapellent, te livrent au taff ou ailleurs.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |