Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845
Auteur Sujet :

[Topic R+] Free dégroupé

n°279226
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-05-2007 à 17:38:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

c vrai qu'il y a des délais ces temps ci pour la V5 ?

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 14-05-2007 à 17:38:43  profilanswer

n°279228
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 14-05-2007 à 18:06:05  profilanswer

j'ai reçu la mienne en 4 jours ;-) (il y a deux semaines)

n°279254
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 14-05-2007 à 20:17:58  profilanswer

Aesthetics a écrit :

je sais pas si c'est des bots mais c'est des personnes qui manquent cruellement de respect.

de respect / de politesse / de compétence...

:sweat:

---------------
Feedback achats et ventes
n°279256
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 14-05-2007 à 20:27:01  profilanswer

nicogun a écrit :

d'intérêt donc...

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°279259
Aesthetics
Posté le 14-05-2007 à 21:12:32  profilanswer

nicogun a écrit :

aussi oui, et ton quote m'a permis de voir une jolie faute de français :D

n°279275
kookoo
Posté le 15-05-2007 à 08:10:37  profilanswer

Chui pas d'accord, je suis chez free depuis 2004 et j'ai toujour eu des gars incompétants. Normale donc que l'on pete les plombs !!!
je signale aussi que cela faisait 1h30 que j'attendais et qu'une fois mon tour, j'ai une réponse toutes les 20mns !!!!
Je suis 1er sur la file d'attente, donc je suis le seul avec qui il converse. Imaginez que le gars de la hotline parle avec plusieur personne en même temps, vous resterez calme aussi ????????????
Et puis quand on se dit leader sur le marché, et que l'on a une assistance de M........ comme ça, et bien moi, je dit que c'est du foutage de gueule.
De toute façon, mon prochain FAI, ce ne sera plus Free.
Le respect et la politesse, je le pratique à longueur de journée parceque j'ai été éduqué comme ça. Mais il y a des limites.

n°279279
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 09:20:20  profilanswer

Ouais kookoo entièrement d'accord. J'ai dû attendre 10 ans pour chaque réponse du tchatteur qui est la suivante : "si j'ai bien compris..." et la réponse à ma question alors ?????

n°279294
Aesthetics
Posté le 15-05-2007 à 10:31:31  profilanswer

en fait le tchat c'est vraiment des bots ^^  
ça se passe toujours pareil, ils demandent nom prenom etc..
ensuite vous expliquez le probleme et il ressort tout le temps la phrase : " Si je comprends bien votre demande vous avez un soucis de <mot clé inséré dans la base de donnée du bot>"

pis plusieurs minutes pour faire ça faudrait optimiser le code hein...

Ou alors le mec remplit l'assistant virtuel en meme temps :D

n°279296
kobaia
Posté le 15-05-2007 à 10:37:09  profilanswer

kookoo a écrit :

Et puis quand on se dit leader sur le marché, et que l'on a une assistance de M........ comme ça, et bien moi, je dit que c'est du foutage de gueule.

ils ne sont pas leaders ; et de loin !  par contre si ta connexion adsl2+  dépote autant , à ce jour, tu le dois en grande partie à Free ! tout comme un tarif de 29.9€ pour une offre Triple Play en DT

bref innovation technique et commerciale ; excuse du peu :D

pour le reste , il semble devoir rester 3 grands acteurs : FT , Cegetel et désormais Free en position , presque délicate , d'outsider ; et non de leader comme tu le dis ; depuis que Cegetel a raflé CI , ben c'est désormais cet ordre , en nb d'abonnés ; Alice devrait bientot suivre le chemin de CI et la concentration s'opérer , encore plus ...

>De toute façon, mon prochain FAI, ce ne sera plus Free.

ben le jour ou il ne resterait que deux acteurs , tu le regretterais vite ce Free... si 'incompétent' !! qui conserve encore une hotline à Paris 8eme ; et une communauté de bavards qui s'entraide quand meme pas si mal :p

n°279315
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 11:46:30  profilanswer

kookoo a écrit :

Darty ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 11:46:30  profilanswer

n°279317
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 11:52:25  profilanswer

Darty le n°1 du S.A.V , c'est vraiment intéressant, à voir :-)

n°279318
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 11:59:36  profilanswer

declar2005 a écrit :

Darty le n°1 du S.A.V , c'est vraiment intéressant, à voir :-)

si tu ne veux pas rester chez Free, c'est ça ou le retour au RTC, alors...

---------------
n°279319
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 12:01:32  profilanswer

pourquoi RTC directement, y'a encore le choix...non ?

n°279320
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 12:02:19  profilanswer

declar2005 a écrit :

pourquoi RTC directement, y'a encore le choix...non ?

oui : Orange ? Alice ? :lol:

---------------
n°279354
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 13:04:26  profilanswer

9 telecom, club internet non ? faut tester

n°279355
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 13:04:49  profilanswer

c'est en tout cas mieux que le RTC...

n°279356
Aesthetics
Posté le 15-05-2007 à 13:05:59  profilanswer

CI a l'air pas mal mais bon racheté par neuf qui eux ont l'air pas terrible par contre :(

de toute façon, c'est partout pareil, soit ça marche et c'est tant mieux soit ça merde et là bah c'est le bordel.

n°279357
declar2005
Posté le 15-05-2007 à 13:06:52  profilanswer

ouep !

n°279365
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 13:23:57  profilanswer

Aesthetics a écrit :

CI a l'air pas mal mais bon racheté par neuf qui eux ont l'air pas terrible par contre :(

de toute façon, c'est partout pareil, soit ça marche et c'est tant mieux soit ça merde et là bah c'est le bordel.

en effet...donc autant prendre Free...

---------------
n°279372
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-05-2007 à 15:00:43  profilanswer

Aesthetics a écrit :

aussi oui, et ton quote m'a permis de voir une jolie faute de français :D

Hu ?

---------------
n°279375
askar
Posté le 15-05-2007 à 15:17:35  profilanswer

bonjour

chez free depuis 15 mois aucun pb(degroupage total).....mais depuis 1.5mois soucis majeurs et non resolu.
visite d'un technitien de chez eux...pb non réglé toujours plus de tel et internet
j'atendais sans delai une expertise commune avec ft(c'est d'aprés free eux qui décide de la la date de la visite(1er ticket gamot de ft...pas de souci!!!!)
connaisez vous aujourdh'hui quelqu'un qui reste sans tel et internet pandans 1.5 mois par le bon vouloir de ces prestataires....c'est particulierement scandaleux (je passe sur le nombre de coups de fil surtaxé sur des plateformes  particulierement incompetantes ) certes les prix sont bas mais par ce biai de tentative de contact ils se rattrapent largement.
merci à nos politiques qui refusent de voter une loi claire et precise concernant les obligations de ces FAI  l'egard de nous consommateurs de base à fin de nous protéger de ces situations ubuesques ou nous y sommes pour rien.

quoiqu'il en soit et 20€ de plus pour les recommandés j'ai résilié mon contrat avec free(comme m'a dit la postiére vos mieux un recommandé pour free car toutes lettres ordinaires n'arrivent jamais la poste les perdant!!!!!).

j'ai pris un nouveau fai  qui fera l'installation dans 3 jours.....si c'etait aussi rapide pour les pannes
@+

n°279381
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 15:32:53  profilanswer

et tu payais, pendant ces 1.5mois ?

---------------
n°279383
askar
Posté le 15-05-2007 à 15:42:45  profilanswer

re  
oui ...prelevement automatique oblige...

n°279387
LlNKOU
Posté le 15-05-2007 à 15:49:50  profilanswer

askar a écrit :

(...)
connaisez vous aujourdh'hui quelqu'un qui reste sans tel et internet pandans 1.5 mois par le bon vouloir de ces prestataires..
(...)

Heu moi, deux mois sans rien suite à ma demande de dégroupage totale, Free avait oublié de rebrancher un cable dans le DSLAM...

Le truc c'est que au début tu attend car tu sais que l'erreur ne vient pas de toi... Mais ils ont mis quand même un mois pour la detecter et un mois pour la corriger.

Je t'avoue que moi aussi je voulais changer, pour prendre Orange sans engagment... Mais la je suis bien content de pouvoir appeler aux Etats Unis gratos (ma copine est la bas...) et d'avoir la télé (enfin surtout ma soeur et mes parents car moi la télé...)

Et comme dis plus haut, soit tout vas bien et c'est cool, soit ça ne va pas et c'est la m€rd*

PS: pour info j'ai recup ma connexion il y a une semaine...

Message cité 2 fois
Message édité par LlNKOU le 15-05-2007 à 15:50:42

---------------
Quand le maître montre la lune du doigt, l'élève regarde le doigt.
n°279388
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 15-05-2007 à 15:52:14  profilanswer

LlNKOU a écrit :

Heu moi, deux mois sans rien suite à ma demande de dégroupage totale, Free avait oublié de rebrancher un cable dans le DSLAM...

Le truc c'est que au début tu attend car tu sais que l'erreur ne vient pas de toi... Mais ils ont mis quand même un mois pour la detecter et un mois pour la corriger.

Je t'avoue que moi aussi je voulais changer, pour prendre Orange sans engagment... Mais la je suis bien content de pouvoir appeler aux Etats Unis gratos (ma copine est la bas...) et d'avoir la télé (enfin surtout ma soeur et mes parents car moi la télé...)

Et comme dis plus haut, soit tout vas bien et c'est cool, soit ça ne va pas et c'est la m€rd*

PS: pour info j'ai recup ma connexion il y a une semaine...

je n'aurais pas attendu 1 mois avant qu'ils s'en rendent compte par eux-même...

et donc il leur a fallu 1 mois pour rebrancher le câble, ça c'est de l'efficacité :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 15-05-2007 à 15:52:54

---------------
n°279389
Aesthetics
Posté le 15-05-2007 à 15:56:00  profilanswer

je parlais pour moi pour la faute :p

n°279391
LlNKOU
Posté le 15-05-2007 à 16:01:48  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je n'aurais pas attendu 1 mois avant qu'ils s'en rendent compte par eux-même...

et donc il leur a fallu 1 mois pour rebrancher le câble, ça c'est de l'efficacité :o

Déjà pour info, pour résilier sans frais, il faut un mois sans connexion internet...
Et, je venais de demander le dégroupage totale donc mon ancienneté --> 0

Et je crois que je suis tombé dans la mauvaise période, avec tout les ponts et les vacances scolaires... Maintenant j'essaie de me faire rembourser... je crois que ce n'est pas gagné :fou:  

---------------
n°279405
kobaia
Posté le 15-05-2007 à 17:11:03  profilanswer

LlNKOU a écrit :

surtout que coté Free , y'a rien à 'rebrancher' ! c'est *coté FT* que s'opere l'opération de dégroupage total : et voilà Free a encore bon dos :D

n°279414
LlNKOU
Posté le 15-05-2007 à 17:42:01  profilanswer

kobaia a écrit :

surtout que coté Free , y'a rien à 'rebrancher' ! c'est *coté FT* que s'opere l'opération de dégroupage total : et voilà Free a encore bon dos :D

Hum, hum désolé pour les termes :

Ticket incident envoyé a FT et FREE

FT -> STT (Signalement Transmis à Tort)
Free -> NOK (problème au niveau du DSLAM) Donc le problème venait de FREE :o

Message cité 1 fois
Message édité par LlNKOU le 15-05-2007 à 17:43:12

---------------
n°279422
Agent heav​y
Posté le 15-05-2007 à 17:57:45  profilanswer

Free est tellement mauvais que j'ai un ping de 20 sur les servers contre 80 sous Alice, le téléphone gratuit sans payer l'abonnement FT, la télé dans la chambre, la télé dans le salon avec TPS, la télé sur mon PC et les newsgroup... Vraiment scandaleux, j'aurais cru qu'il y avait une poupée gonflable en bundle... :/

Message cité 1 fois
Message édité par Agent heavy le 15-05-2007 à 17:58:05

---------------
Feed-back
n°279423
kobaia
Posté le 15-05-2007 à 18:08:17  profilanswer

LlNKOU a écrit :

Hum, hum désolé pour les termes :

Ticket incident envoyé a FT et FREE

FT -> STT (Signalement Transmis à Tort)
Free -> NOK (problème au niveau du DSLAM) Donc le problème venait de FREE :o

bon donc Free a bien d'abord pensé à une erreur de cablage dans la manip' (de passage de DT) ;
apres que ce soit un incident au niveau du DSLAM est une autre possibilité

ici ce qui est étonnant c'est l'ordre des choses ; le NOK aurait du  etre 'pris en compte' (comme une possible panne Free) avant la demande vers FT ( qui renvoit , logiquement ici, un STT)  ; et meme normalement un ITI  aurait du passer te voir, et aller controler au DSLAM

mais bon le scenario avait plus de probabilité de relever du coté FT dans ce genre d'opération (passage DP/DT)

enfin, le dernier 'facteur' reste bien la disponibilité de personnel (Free) pour intervenir ; là on sera d'accord ...

Message édité par kobaia le 15-05-2007 à 18:15:10
n°279433
HJ
Posté le 15-05-2007 à 18:27:18  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Free est tellement mauvais que j'ai un ping de 20 sur les servers contre 80 sous Alice, le téléphone gratuit sans payer l'abonnement FT, la télé dans la chambre, la télé dans le salon avec TPS, la télé sur mon PC et les newsgroup... Vraiment scandaleux, j'aurais cru qu'il y avait une poupée gonflable en bundle... :/

Encore plus scandaleux: l'IP fixe.
 :D

n°279437
Manaloup
Posté le 15-05-2007 à 18:42:41  profilanswer

Pour les vérifs ca fait longtemps qu'on s'embête plus à attendre le retour du tdp pour un gamot, ca part en même temps dans 99% des cas..
Ormis les cas où on 'sait' que c'est plutot l'un que l'autre..de toute façon pour une expertise faut tout vérifier donc bon.

Puis bon si vous avez pas de connexion, c'est votre linge hein, perso j'ai un problème, le tech il est chez moi le plus tot possible. J'attends pas le xième appel pour prendre rdv. Et surtout j'apelle pas 4x par jour claquer mon fric ..Y a des mails qui partent à chaque action / retour maintenant.

n°279444
quicksilve​r01
Posté le 15-05-2007 à 19:07:04  profilanswer

Par contre passer du modem routeur a la freebox 4 yu perd la moitié de la vitesse :/

Si seulement les parent n'avaient pas besoin du téléphone :'(

---------------
Gerer Linux comme un pro
n°279446
LlNKOU
Posté le 15-05-2007 à 19:08:39  profilanswer

Oui, mais ma freebox marchait d'avant, j'ai fait tous les tests que l'on peut faire, chez un ami qui a une freebox, les condensateurs ...
Les délais entre chaque actions était juste excessivement long. J'ai pas eu de chance c'est tout...

J'espère juste me faire rembourser mes deux mois sans connexion.

---------------
n°279473
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-05-2007 à 20:08:35  profilanswer

Aesthetics a écrit :

je parlais pour moi pour la faute :p

Désolé je n'avais pas suivi  :whistle:

---------------
n°279525
Akilae_
Posté le 15-05-2007 à 22:53:47  profilanswer

Ca y est la nouvelle V5 arrive à grands pas chez moi :)

Inscription envoyé le 10 mai après avoir ouvert une ligne chez FT (l'ancien locataire était aussi freenaute mais n'avait pas résilié son abonnement...), dégroupage et activation de la ligne le 15 mai. Pas mal.

Le seul hic : le numérod e tracking du colis UPS n'est pas encore reconnu sur le site d'UPS et ça ne m'arrange pas UPS... je ne sais pas où les trouver puisque je ne serai jamais chez moi quand l'appareil va arriver... et les boîtes aux lettres ne sont pas accessibles de la rue... comment va-t-il laisser son avis de passage? Et où récupérer la bête... Grrr :)

n°279527
nicogun
Homo Sapiens Internetus
Posté le 15-05-2007 à 22:56:21  profilanswer

Je crois qu'ils peuvent livrer sur ton lieu de travail.

---------------
n°279533
Manaloup
Posté le 15-05-2007 à 23:33:19  profilanswer

Oui, puis ils rapellent souvent sur le portable, ils ne font pas le coup du 'j'ai la flemme d emonter deux étages'. ils te rapellent, te livrent au taff ou ailleurs..

n°279536
Ricco
Retour au pays
Posté le 15-05-2007 à 23:49:07  profilanswer

Alors voilà, pour les nouveaux clients on balance UPS mais pour les anciens c'est du point kiala obligatoire ... Free tjrs à l'écoute de ses clients ...

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°279541
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 16-05-2007 à 00:21:01  profilanswer

Manaloup a écrit :

Oui, puis ils rapellent souvent sur le portable, ils ne font pas le coup du 'j'ai la flemme d emonter deux étages'. ils te rapellent, te livrent au taff ou ailleurs..

perso j'ai eu de très mauvaises expériences avec UPS (2 essais chez moi aux heures de boulot, retour du colis à 200km...)
je préfère encore le facteur qui signe à ta place et met le paquet entier dans la boîte aux lettres... (j'ai déjà eu ça aussi)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  759  760  761  ..  1840  1841  1842  1843  1844  1845

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic R+] LiveboxTV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte
[Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD 
Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)