| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
gnaume79 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gnaume79 le 17-05-2007 à 08:51:51 |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 00:25:55 ![]() ![]() |
Agent heavy |
--------------- Feed-back |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
clemenichou Freebox powah ! |
--------------- On est libre de se croire con mais on est con de se croire libre... |
gnaume79 | y a pas un moyen d'accélérer le bignou ? |
clemenichou Freebox powah ! | Forum de l'aduf : http://www.aduf.org/index.php
--------------- On est libre de se croire con mais on est con de se croire libre... |
Aesthetics |
|
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
unital Président du FLNI !!! |
--------------- Front de Libération Nationnal des Informaticiens !! :o |Asso sosinternautes|] |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 14:32:38 ![]() ![]() |
paprika |
|
kobaia | voui si ton multiposte/reseau est mal parametré ; as tu éssayé TCP Optimizer ? |
paprika |
mal parametré je ne pense pas,je reçois certaines "chaines" enfin certaines webcams via adsl tv donc je ne sais plus |
kobaia | ben récupere le dernier playlist en date , meme si une version 'obsolete' devrait quand meme encore afficher pas mal de chaines ; donc... !? |
paprika |
kobaia | peut etre un bleme bisontin !? |
paprika | j'espere aussi,je vais attendre un peu... |
Aesthetics | t'as l'air d'être en mode fastpath non? essaie le mode standard ou patate |
Aesthetics | ouais c'est meme très probablement la cause de tes problèmes |
gnaume79 | je suis pas super convaincu pour le débit... que ca déconnecte la box à la limite mais une fois synchro je n'explique pas le débit merdique...
|
gnaume79 | bon ben je tente patate alors, on est plus à ça près |
Aesthetics | demain ou samedi si plus de connexion du tout |
bitubo GT Turbo Addict | je pense pas quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
kobaia |
|
Aesthetics |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Vous arrivez a aller sur la page de réglage du ping ? --------------- Feedback achats et ventes |
bitubo GT Turbo Addict | je vien d'essayer a l'instant et chez moi ca a marché --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Ca remarche à l'instant, j'avais essayé 5 / 6 fois et ça ne marchais pas.
--------------- Feedback achats et ventes |
HJ | Y a un nouveau firmware (v1.2.2) depuis la fin d'après midi pour le boitier ADSL freebox HD |
bitubo GT Turbo Addict | j'ai que la V4R --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
breaux c'est la pendule de la RTF |
--------------- |
HJ | J'ai bien dis la partie modem |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |