| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic R+] Free dégroupé |
|---|---|
Manaloup | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 00:10:43 ![]() ![]() |
kobaia | alors, éssaye d'obtenir des vérifs coté Free |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
gnaume79 | Bonjour,
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kobaia |
|
kobaia | y'a des centaines de posts qui ont (dé)montré que cette maniere de procéder était source de pb divers ; il faut etre pragmatique ou alors assumer les merdes potentielles à vouloir économiser 55 ; dans ce genre de cas ( logement neuf SANS le moindre n° antérieur) certains ont attendu...6 mois Message cité 1 fois Message édité par kobaia le 10-05-2007 à 09:58:00 |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 09:54:48 ![]() ![]() |
kobaia |
Message édité par kobaia le 10-05-2007 à 10:02:47 |
Je dis pas le contraire hein Message édité par Loom the Gloom le 10-05-2007 à 10:10:34 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
kobaia | au pif, une dizaine+ de Mbits Chan ; voili ; enjoy Message édité par kobaia le 10-05-2007 à 10:19:07 |
kobaia |
|
gnaume79 | ouais ca j'ai déjà fait, pas de pb.
|
kobaia | justement Free préfere que ce soit toi que eux Message édité par kobaia le 10-05-2007 à 10:26:04 |
Ricco Retour au pays |
Tu penses à quoi comme risque ? Finalement c'est ce qu'on a fait ... ça m'évite de couper la ligne et lui de payer un mois pour rien ... Enfin bon, comme premier ennuis, je teste la freebox v4 sur mon LCD Mirai ... En mode TV, j'ai assez régulièrement un ecran bleu. La TV perd le signal et prend 1 ou 2 secondes pour le reprendre. Je suis passé du mode normal à patate, ça n'a assez logiquement rien arrangé mais pas empiré non plus ... Un problème classique entre la freebox et les LCD Mirai ? Une astuce pour arranger ça ? J'hésite à payer les 60 pour passer à la freebox HD, j'aurai besoin du wifi et du switch intégré mais j'ai cru comprendre qu'elle avait une fiabilité qui laissait à désirer ... En HDMI je n'aurai pê plus ces écran bleu et la qualité devrait être meilleure ... Qu'en pensez vous ? A tout hasard, mes carctéristiques : Ligne téléphonique 01 43 44 24 21 NRA (1) : DID75 Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+ Message édité par Ricco le 10-05-2007 à 11:02:50 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
hype3 |
|
freewol Ceci n'est pas une citation |
|
hype3 |
|
kobaia |
|
HJ | Ricco> c'est pas avec un LCD tout pourri que tu auras une bonne image, même avec une freebox HD. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Aesthetics | bah tu branches et si ça affiche le rectangle c'est que non |
xadeo | héhé je m'en doute bien mais le but c'est de la chercher uniquement quand on est sur qu'elle affichera bien l'heure |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
xadeo | Non pas évident si je reboot pas ma v4 Message cité 3 fois Message édité par xadeo le 10-05-2007 à 21:23:13 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
alexreunion |
xadeo |
alexreunion |
tcfree w0ot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic R+] Livebox | TV bloque (image figée) avec FREE avec le multiposte |
| [Topic R+] Freebox V5 ADSL - Freebox HD | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic R+] Free dégroupé | |